La maison de la nuit FRANCE

La maison de la nuit FRANCE

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion

Je suis désolé ... 5 5 2
Partager | 

Je suis désolé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayson BlackHeart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Je suis désolé ...   20/2/2012, 15:19

Chère petit Vampire,

Je doit tous vous avoué ... Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je vous ai menti sur moi même. Je ne viens pas de Québec mais je suis de Guadeloupe. Mon vrai prénom enfaîte c'est Maxence mais vu que je l'aime pas j'ai pris mon deuxième prénom qui es Jason., je trouve sa plus classe m'enfin on es pas la pour sa. Je ne vous demande pas de me pardonner, ni de me comprendre car je suis impardonnable. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait sa, c'est pour vous dire ma connerie. La vérité enfaîte c'est que je n'ai jamais eu d'ami ... Depuis tout petit je suis renfermé sur moi même. Mais je vais pas vous faire un discours sur ma vie privé. Je comprendrais ceux qui ne veulent plus de moi ou bien qui ne veulent plus me parler. J'ai du en blesser beaucoup a cause de sa et j'en suis désolé. Je ne suis qu'un petit c*n sans avenir après tout. Je n'ai jamais voulu sa mais je l'ai fait quand même, je suis méchant, méchant d'avoir fait sa ... Quand j'ai dit que je suis un monstre, c'est que je le suis. La personne concerné sait de quoi je parle. Voila j'ai fait a peu près le tour, vous pouvez me jugez. De toute façon je suis bon a rien.

Si vous avez des question sur moi ou autre n'hésitez pas surtout. Quoique j'ai pu faire, je suis attaché a chacun d'entre vous et d'autre beaucoup plus. Je pense surtout a une personne. Allé aurevoir ou a bientôt. C'est vous qui décidez.

Cette sensation de vide au fond de toi, je le ressent quand je suis loin d'elle.. Cette fille qui au fil du temps est devenu une soeur mais qui aujourd'hui, Ne m'accorde plus autant d'importance. Je suis juste la quand il le faut et rien d'autre, je la déteste...

------------------------------------------------------------------------

Destruction... Abomination.. Mort.. Sang.. Tout se dont j'ai besoin. Le reste n'es que superflu..

Je la déteste a la limite de la haine.. ♥

Musique du moment: I Cry..
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   20/2/2012, 15:30

je ne te connais pas trés bien, mais tu avais l'aire plutot simpa et meme si tu te fiche surment de moi et de ce que je pense je ne vais pas changé d'avis et puis faute avoué a moitié pardonner!
Carth Blacksnow
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   20/2/2012, 15:50

C'est pas nous qui décidons, c'est toi qui décide Jason.
Te juger ? Soit !

Je ne juge pas, je m'exprime.
Je vais te dire ce que je pense :

Et je vais être franc avec toi. Ouais t'es un con d'avoir fait sa. Je savais depuis longtemps que tu n'habitait pas au quebec tu sais.
T'a pas été honnête envers les gens, mais surtout envers toi même, ce qui est le pire. Il faut que tu acceptes ta vie, de toutes façon la fuir ne te servira jamais à rien à la longue. Tu aime ou aimez tes parents ? Ils t'on donné un prénom et un nom. Fait leur honneur. Ques que sa te fait de te nommer Maxence ? C'est jolie je trouve, et surtout pas commun, et c'est sa qui est bien !
T'es un ptit con mais t'es pas sans avenir. Personne n'est sans avenir petit. Et sa, tu devrais le savoir. Met toi le bien dans le crane. Quesqui te motive à te lever le matin wolf ? N'y a-til rien dans le monde qui t’intéresse ? Pose toi la question.
T'es pas un monstre non plus. Un monstre a fait pire que sa, BEAUCOUP pire ! Arrête de te rabaisser comme une merde, sa sert encore plus à rien. Le simple fait de te traiter de tel prouve que tu regrettes ce que tu fait. Bien, tant mieux. Sa te permet d'avancer.
C'est parfaitement pardonnable Maxence. Après sa dépends de la personne. Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? Personne, aussi sage soit-il, ne peux juger objectivement. Personne, hormis Dieu, et seulement si il existe.
On apprends de nos erreurs. Donc, réfléchi ce que peux t'apporter cette situation. Elle est riche en signification, Tu peux en tire profit.

Tout à une solution, cette situation comme une autre, hormis la mort. Alors, on va trouver cette solution.
Ce qui est sûr, c'est que l'on ne va pas t’abandonner et te jeter à cause de sa. Il ne reviens qu'a toi de décider. Nos bras seront toujours ouverts pour toi.
Si je prends le temps de répondre c'est bien pour quelque chose, tu ne crois pas?

Ta situation, je ne sais pas si c'est un bonne ou une mauvaise chose.
Wolf C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. Le cadeau de la vie et déjà plus que suffisant. Pense-y.
Tu sais, J’ai fait un peu de bien, c’est mon meilleur ouvrage.

Lis, relis, medite, crie, pleure, saute, fait ce que tu veux mais comprends bien mes propos
Moi je parle et je parle, mais je ne sais même pas si tu seras apte à comprendre, ou si tu seras enfermé dans une bulle qui t’empêchera de me comprendre.
Est-tu assez ouvert Wolf ?

______________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________

Carth Blacksnow
Pour Vous Servir
Vi ammiro Einaudio

Aime ton prochain, comme dirais Jesus

Carth

♪ Poesia? senza parole ♪

Le bonheur n'est que le résultat d'avoir réussis a transcendé la douleur.

♪ Magia ♪

study Tome : La légende d'Elric: Elric Des Dragons study
Kayson BlackHeart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   20/2/2012, 16:38

@Naomie : Non je néglige personne et se que tu dit me fait du bien tu sais. Je t'en remercie.

@Carth : C'est vrai se que tu dit mais y'a un peu de faux aussi, quand tu dit " Tout à une solution, cette situation comme une autre " Pour moi il n'y a aucune solution. A part celle de tout recommencer depuis le départ mais je doute que sa pourra m'aider a avancer. Sinon ou je suis ouvert et se que tu a dit ma mis hors de moi, pas contre toi je te rassure, mais contre moi même car je sais pertinemment que tu a raison. je n'ai pas envie crier, sauter ou autre chose, j'ai envie de me dire que je suis Bad. Sa par contre on peut pas me le retirer mais je suis c*n ! Mais sa encore on s'y habitue. Moi j'aime mes parents enfin ma mère, mais j'aime pas le nom Maxence après sa ne regarde que moi. Carth je sais que la personne qui partagera ta vie sera bien et qu'elle aura de la chance. Le matin quand je me lève je pense a une seul chose mais elle n'es plus la, elle es partit et j'espère qu'elle est heureuse la ou elle es. Maintenant je me dis que je vais tout recommencé et qui sait, un jour devenir un mec bien mais je sais que la route sera longue et parsemé d’embûche. J'espère juste que la personne a qui je pense pourra me pardonner. Dans ma tête tu voit normalement sa devrait cogiter mais la rien, rien ne se passe. Je me dit que c'est une bonne chose. Merci Carth.

Cette sensation de vide au fond de toi, je le ressent quand je suis loin d'elle.. Cette fille qui au fil du temps est devenu une soeur mais qui aujourd'hui, Ne m'accorde plus autant d'importance. Je suis juste la quand il le faut et rien d'autre, je la déteste...

Destruction... Abomination.. Mort.. Sang.. Tout se dont j'ai besoin. Le reste n'es que superflu..

Shanon Chester
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   20/2/2012, 16:48

Salut,

Je ne te connais pas, je suis toute nouvelle sur le forum..
Je ne sais pas du tout ce que tu as fait.. Je ne sais pas si ton seul tord est le fait de ne pas avoir utilisé ton vrai prénom.. Si ce n'est que ça, je trouve que se n'est pas grave..
Il y a des chances que je ne connaisse pas toute l'histoire, et que du coup je suis à côté de la plaque XD

Mais je pense que tu te juges vraiment trop sévèrement..
J'ai travaillé dans un métier, où j'ai rencontré des vrais méchants, des vrais pourritures, des gens mauvais..
Je pense que ce n'est pas ton cas.
Leinnya Deeps
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit

Emploi/loisirs: Novice cherchant à bien terminer sa transformation.

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   20/2/2012, 17:33

Salut...

Je poste pas par plaisir, pour critiquer ou descendre le forum en flèche mais juste pour faire une remarque pertinente...

Nous somme ici sur un forum littéraire voir Rpg où je pense, il y a déjà pas mal de soucis d'entente, et non un centre de relation sociale...
Ce genre de soucis ne se règle pas en poste publique mais en pv avec les personnes concerné. T'imagine si tout le monde faisait pareil? Ce serait un grand fiasco et les seuls mouvements seraient des règlements de comptes pas forcément agréables à lire pour ceux qui viennent se divertir autour de la série de livres HON.

Breff, comme certain le disent si bien... "Je dis ca mais... je dis rien!"

Spoiler:

http://fantastique.jeun.fr/index.htm
isa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   20/2/2012, 20:19

Je ne vois pas en quoi un nom ou ton passé change ce que tu a fait et continue de faire sur ce forum.
Au sein du RPG toutes les histoire sont inventés. Après si tu veut t'expliquer et raconter ta vrai vie aux personnes avec lesquels tu t'entend libre à toi de le faire.
Personnellement je me sent pas du tout trahit et je te dit a très vite sur le fofo Wink

On recrute

Lectures en cours

study 18 lunes (Kami Garcia et Margaret Stohl) study

Lana de Jouvence
1° Année a la maison de la nuit.

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   21/2/2012, 00:55

Et donc? Mec on est sur un forum! Que tu viennes de Guadeloupe ou du Canada ou même de Chine, ça nous est égal! Ce qui nous importe, c'est toi. Seulement toi.
Ce n'est pas parce que t'as menti sur ton pays et ton prénom, que c'est la fin du monde. Au contraire, tu penses que tout le monde donne son vrai nom de famille et l'endroit exact où il habite? Je ne te connais pas mais je sais ce que je raconte.
T'es quelqu'un de bien, j'en suis sûr. Des gens méchants. Hum, pas toi en tout cas.
Ne te sous-estime pas, prend confiance en toi et crois aux autres. Smile
Erina_Rose
2° Années à la maison de la nuit

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   21/2/2012, 12:26

Maxence.

Les personnes qui ont posté avant moi t'ont pratiquement tout dis. Ecoute les, crois en ce qu'elles disent. Lana, Isa, Leinnya, Shanon, Naomie et surtout Carth.

Tu nous as menti, c'est clair. Mais est-ce que tu t'es déjà demandé "Pourquoi"?
Personnellement je trouve que la Guadeloupe est un pays bien plus magnifique que le Québec et que j'irais peut-être y faire un tour un jour, qui sait.

Tu as renié ton pays.. Ton prénom, Jason, tu l'a choisi toi même. Et c'est ton deuxième prénom, donc je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas le droit de l'utiliser comme tu le souhaites. Maxence, c'est aussi très joli. Et je pense que tu dois être fier de ce prénom; j'ai appris au journal télévisé que des parents se battent pour que un de leur gamin s'appelle TITEUF , et sa petite soeur ZIZI . La, je pense qu'ils pourront s'inventer d'autres prénoms. Car je trouve sa vraiment débile de la part des parents. Mais Maxence c'est beau.

Connait tu la signification de ce nom? Sa vient du latin Maximus qui signifie "Le plus grand". Et toi, tu dis que tu es con. Tu te rabaisses. Tu dis que tu es un monstre. Un truc que j'ai du mal à accepter. Relis cette partie dans la réponse de Carth. Il a raison. Si tu veux avancer dans la vie, essaie de garder un soupçon des conseils de ceux qui se considèrent comme tes amis. Quelqu'un qui s'en foutrait de toi ne prendrait même pas la peine de lire ce que tu as marqué et encore moins de répondre.

Ce qui m'a le plus touché dans tes paroles c'est la façon que tu as de te voir. Inférieur aux autres. Le plus drôle c'est que je suis également passée par cette étape. Et je m'en suis sortie. Grâce à l'aide d'autres personnes. Une aide que j'ai eut aussi du mal à accepter mais en fin de compte, à quoi servirait l'aide si on la refuse en permanence? Si tu ne t'aime pas, tu ne peux pas aimer les autres.

Si tu ne t'aime pas, tu ne peux pas m'aimer. Je sais que tu accordes beaucoup d'importance à notre amitié, un lien qui s'est formé de tellement loin que c'est à nous de le tisser pour qu'il devienne incassable. Je t'ai tout dis, par Facebook, Par Msn, et la, enfin.

Maintenant, tu sais que on ne t'en veux pas, mais tu as aussi appris que c'est mal de mentir pour toi et pour les autres. Réfléchis à présent sur toi. Sur ton estime. J'espère que ce que l'on a dit ne sera pas vain. Sa me ferai beaucoup de peine.

Bisous.
Kayson BlackHeart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   23/2/2012, 07:06

Merci, merci a vous tous. Je ne sais pas se que je ferais sans vous ... Ma NouNoush' se que tu ma dit ma profondément touché, je t'aime sa c'est indéniable. Mon amitié pour toi es si .... Si grande que je n'aurais pas supporté te voir partir. Moi " Le plus grand " ? c'est vrai je fait a peu prés 1m90 ( je sors ... ). Je n'ai pas choisi mon pays, on me la donné. J'aurais préféré être en France a cette instant, un jour peut-être. Seul l'avenir me le dira. Maxence, c'est pas que je n'aime pas se prénom mais je préfère Jason. La seul chose de bien chez moi que je n'ai jamais caché c'est mon coeur, il ne me sert pas qu'a vivre, il me sert aussi a vous aimé. Je vais essayer de tout recommencer dans ma vie, devenir un autre homme. Je vais peut être devenir un mec bien qui sait. En tout cas je sais que sa sera dur, même si la ou je suis je n'ai personne, je vais essayer de m'en sortir seul ou bien avec vous tous, mes amis ... L'autre jour j'ai fait un truc que je ne me serais jamais cru capable de faire, j'ai vu un petit garçon paumé dans la rue et toute la journée je suis resté avec, jusqu’à que sa mère vienne le retrouvé ... La pauvre elle était en larme. Sa ma touché et sa ma fait comprendre que la famille est la pour nous aussi. Cette maman j'y repense tout les jour, et je me dis que pour le première fois de ma vie j'ai fait une bonne action. Je suis sans doute sur la bonne voie. Un jour une femme a dit " Trace ta route et ne regarde pas derrière toi " cette femme je ne la connais pas mais elle ma aidé aussi. Vous allez trouvé sa un peu, humhum, bête mais j'écoute beaucoup Because Of You de Kelly Clarkson. Cette musique me fait du bien tout en me faisant pleurer, et ouais même le plus dur des homme peut pleurer ... J'en suis la preuve. Je me suis toujours donner cette image de BadBoy arrogant et rebelle, Je le suis encore mais j'essaye de respecter les autres pour qu'a leur tour me donne le leur, je sais maintenant se qu'es la vie. Merci a tous, Merci Carth et surtout merci NouNoush'.

Bisous a tous et a bientôt sur le forum Smile

Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   23/2/2012, 11:08

ça c'est une bonne chose Smile N'oublie pas que les amis même virtuels seront toujours là pour toi. A bientôt sur le forum Very Happy
Kim Howay

MessageSujet: Re: Je suis désolé ...   5/3/2012, 19:24

Salut Smile
Ecoute, je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais jai lu ce que tu as mit ainsi que chaque commentaire et ca m'a profondement toucher. Alors j'espere que tout ce que je te dirais pourra t'aider a remonter la pente...

Personnelement, cela ne me choque pas que tu es menti sur ton pays et ton prenom, on a tous le droit de s'inventer une identitee. Par exemple je suis loin de m'appeler Kim, meme si j'ai bien failli, seulement je me suis cree cette identitee pour oublier celle que j'ai, c'est un peu ma deuxieme famille les RPG, et du coup j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'autre, et je penses que le fait que tu es menti sur ton identitee est loin d'etre reprochable.

Nous faisons tous d'etre des erreures, moi la premiere, alors je ne penses que l'on est le droit de juger une personne sur des actes alors que nous sommes pas mieux. Je dirais que seule une personne qui se sent meilleure que toi puisses te juger, or je penses pas qu'il y est de meilleure personnes que d'autres, nous avons nos defauts et nos qualitees qu'il faut savoir accepter.

Sinon, j'ai pu remarquer que tu ne t'acceptes pas tel que tu es. A vrai dire, je suis dans le meme cas que toi, j'ai du mal a m'accepter. Je serais, je penses, pas la meilleure conseillere, mais peut etre que ca pourras taider. Tu sais, chaque personnes nous accepte tel que l'on est, mais le plus important, c'est de s'accepetre sois meme, tu dis etre c*n, mais qu'est-ce qu'un c*n pour toi? Je ne penses pas que tu sois c*n, mais juste sur une mauvaise passe. Apres comme on dit, on ne refais pas le passe, il faut s'avoir passe sur ce qu'on a fait et qu'on regrette. Alors ne t'inquiete pas, le passe reste du passe, il faut que tu avance, la tete haute fier et victorieux, dit toi que la vie ne se resume pas sur quelques moments malheureux du passe mais sur un futur que tu vas decouvrir pas a pas.

Aussi, ne cherche pas a devenir une personne que tu n'es pas, reste celui que tu es, on taime comme ca. Chaque personnes est accepte avec ces defauts. Dit toi que tu ne seras jamais seul, que tu as une famille et des amis qui t'aimes et qui ne sont pas pres a t'abandonner, alors restes juste toi meme.
Mais apres si tu en a reellement bvesoin, alors nous apprendrons a t'áimer tel que tu es, en tout cas sache que nous sommes la avec toi, et quoi qu'il puisses arriver, je serais la en cas de besoin et je ne penses pas etre la seule Wink

Au fait, tu dit qu tu ecoutes souvent Because Of You de Kelly Clarkson et que cette chanson te fait du bien en pleurant, si ca peut te rassurer, chacun sa technique, personnellement moi c'est la lecture ne fait verser toute mes larmes meme aux momnents les moins triste Wink

Je vais enfin te laisser Wink En esperant que ca aura pu t'aider.
Et surtout n'oubli pas, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu ne sera jamais seul Wink

Bisous Smile
http://rp-par-moi-jess-moi.forumgratuit.org/

Je suis désolé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1