Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Laia Blu

AuteurMessage
Laia
Marqué
Marqué
Laia

Points de Rp : 8

Laia Blu            Empty
MessageSujet: Laia Blu     Laia Blu            EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:33

Nom : Blu
Prénoms : Née sous le nom de Mary Blu, et a changé pour Laia Blu dès son arrivée à la maison de la nuit
Avatar pris : Un personnage de manga
Description physique : Laia a de longs cheveux lisses et bleus (teints) qu'elle déteste ramasser,et qui malgrès leur couleur vive ne sont pas du tout punk mais au contraire d'un bleu très doux elle a un teint très pale et un nez fin, le tout agrémenté de deux grands yeux turquoise scintillants d'intelligence et de malice.Son corps , élancé et fin, est en prime très souple .
Description du caractère :Laia n'aime pas du tout se faire remarquer malgrès sa confiance en elle.Elle est très énergique et amicale bien qu'un poil timide avec les inconnus.Elle est très créative et a beaucoup d'imagination, qu'elle met au service d'occupations diverses comme le dessin ou l'écriture.Elle adore lire et se plonge souvent dans ses pensées.Il lui arrive d'être tête en l'air lorsqu'elle est nerveuse.
Histoire de votre personnage :
25/12/2010:
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mais , cette année, pour la première fois, je ne le fêterais pas, pour une raison très simple, aujourd'hui, on déménage, un cadeau complétement innatendu et en prime complétement indésiré.Moi qui ai toujours vécu a Casablanca, mes parents nous traînent, moi et ma soeur en France.Ca ne leur aurait pas suffi de nous changer de ville?Mais non il a falu qu'ils nous emmènent dans un autre pays, un autre continent ! Ca fait deux jours que je ne leurs parle plus mais leur décision n'a pas changé.Et maintenant , je suis dans un avion,quelque part au dessus de l'Espagne , de la musique a fond dans les oreilles, ma soeur, Mel, essaye de me dérider.Elle est parfaitement consciente qu'elle n'y arrivera pas mais ne rien faire la ramène à son propre malheur.Ah non, je me suis trompée on est pas au dessus de l'Espagne , on va atterrir en fait.

14/01/2012:
Deux ans qu'on a démenagé en France, deux ans ! Qu'on ne va au Maroc que pendant certaines vacances, et que j'ai du m'integrer dans une nouvelle école, dans une nouvelle ville, dans un nouveu pays, dans un nouveau continent. Tout ca pour me faire marquer ! On se baladait tranquillement en ville, avec maman et Mel .On marchait dans la foule, et la je remarque qu'un mec bizzare me fixe. Je venais de le dire a ma soeur quand il m'a pointé du doigt et qu'il a dit un truc que je pouvais pas entendre et la d'un coup j'ai eu un l'impression qu'on me plaquait un fer chauffé au rouge sur le front.Et tout a coup le noir complet.J'ai été reveillée par les cris de ma mère et de ma soeur.Il y avait des gens autour de moi, ils étaient disposés en cercles et ils chuchotaient des truc a propos d'une marque ou de nuit en fixant mon front.Je ne comprenais rien et je me suis levée.C'est la qu'ent me regardant d'un air flippé ma mère m'a tendu son mirroir de poche.J'ai pas pu m'empêcher de hocqueter de surprise , j'avais une demi-lune bleu saphir traée sur mon front.Elle était vide à l'interieur .On aurait dit un tatouage et ma soeur m'a entraînée dans un coin et m'a chuchoté d'un air paniqué:
"Ecoute, j'en ai entendu parler de ce qui t'arrive , mais je pensais que c'était juste une rumeur, et...Et..."
"Bon, juste va droit au but!"
"M tu vas devenir un vampire"
...

Voilà , j'espère bien m'amuser sur ce forum avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Jouvence
1ère année
1ère année
Lana de Jouvence

Points de Rp : 165

MessageSujet: Re: Laia Blu     Laia Blu            EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:49

Bienvenue Smile
isa
Administratrice
Administratrice
isa

Points de Rp : 1485

MessageSujet: Re: Laia Blu     Laia Blu            EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:21

Bienvenue parmi nous Laia.
Si tu a des question, n'hésite pas le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça.
Une prêtresse va valider ton personnage et tu pourra commencer à RPG.
A bientôt sur le fofo Wink

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Laia Blu     Laia Blu            EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:16

Bienvenue à la Maison de la Nuit Laia. C'est ici que tu passeras les 4 prochaines années, en attendant d'accomplir ta Transformation, et de devenir une vampire adulte. J'espère que tu t'y plairas. En attendant, tu devrais te rendre au panneau d'affichage, pour choisir la classe que tu vas suivre parmis les trois que l'on te propose. Ensuite, tu iras dans ta chambre, c'est la numéro 20. Il s'agit de la chambre d'une actuelle vampire rouge et d'une autre novice. N'aie pas trop peur Razz

Je te souhaite une très bonne continuation. A très bientôt Laia (:
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea

Points de Rp : 1273

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Laia Blu     Laia Blu            EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:48