Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Résumé Vampirique.

AuteurMessage
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Résumé Vampirique.   Mar 6 Mar 2012 - 20:33

Postez donc vos résumé de votre vie ici !

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Résumé Vampirique.   Mar 6 Mar 2012 - 20:36

Mon cher frère.

Je me rappelle. Je me rappelle encore, de cette appréhension à entrer dans la Maison de la Nuit. La bosse sur ma tête annonçait une naissante douloureuse. Ma chambre m’avait plu direct, on m’avait même annoncé une colocatrice. Parfois, je me disais que ça me réjouirait, cette nouvelle vie. Et désormais, je ne sais pas vraiment si elle me plait encore.
Les évènements ici sont tragiques, et je vous écris, à vous, ma famille, à toi, mon frère de sang. Serait-il encore possible que le même liquide que nous partageons soit humain ? Je ne sais pas. Maman n’a jamais voulu qu’on t’attende pour que je te fasse un adieu. Ni même à papa. Tu sais, elle a toujours eu peur que ça nous arrive, et mon destin a du de rencontrer ce Traqueur.
Sais-tu qui je suis, frère de sang ? Si tu découvrais ce visage, tu te demanderais qui est ce. Peut être que mon masque n’était qu’une facette. Je me demande encore pourquoi la vie est parfois injuste. Pourquoi il a fallut que je parte. J’étais promise à une grande destinée.

Je suis allé directement au réfectoire, prendre un morceau à manger, après avoir été accueillit par notre grande prêtresse Tessa. Tu sais quoi ? J’ai choisis l’emploi du temps Dessin. Je m’y suis encore améliorer, je t’enverrais bientôt mon nouveau book, je te le promets. La pièce était immense, les murs ornés de tableau divers, représentant ma nouvelle religion. Je sentais une atmosphère tendus, j’étais stressé, trop maladroite. Le buffet était trop remplit. Trop de chose en même temps, tu le comprends. Une fille blonde, absolument sublime m’a accueillit. Melissa, je crois. Je ne la connais pas plus que ça. Elle n’a pas dit grand-chose, on a mangé en silence, jusqu’à ce qu’une autre nana, aux cheveux absolument sublime vienne nous accompagné. On a beaucoup ris. Arizona Robbins. Tu chercheras sur Facebook, elle est dans mes amies. Tu te rappelles, au moins, de mon prénom… ?
On est allé faire les folles à la piscine, puis on a regardé un film d’horreur. Je me rappellerai ce moment passé à hurler. C’est que l’ennui à déboulé. Pete O’Caneyl. Bombe sexuelle. Je n’aurais pas du.
Plus tard, nous sommes sortis ensemble, sans aucune grande raison particulière. Je me demande encore ce qui m’a pris, de sauter sur une occasion comme ça. Il était bizarre. Il était, oui frère de sang. Tu lui aurais refais le portrait, si toi aussi, tu avais été marqué. La main du destin en a choisis autrement. Tu le sais. Mais, je te dirais une chose, en fin de lettre, qui te touchera surement.
Il aimait la musique, comme toi. Il était même, presque comme toi.
Jusqu’au jour où il a pété un câble. Il a bu le sang de Démona, la jeune fille qui partage la chambre de RoussetteZozo. Entre temps, Ezraël est arrivé. Il t’embrasse d’ailleurs, enfin je crois. On se croise rarement, il m’évite. Tu comprendras.
Pete à fait une empreinte, étant devenue maléfique. Je devais être son joujou préféré. Il me battait, fort. Les marques sur mon corps y sont toujours. Ces séquelles ne partiront surement jamais.
On a découvert que notre supérieur, Tessa, était maléfique. Elle c’est servie de lui. Monde de dingue hein ? J’avais rencontré, et assisté à la transformation d’un jeune vampire, Stella Blacksnow. Elle est rigolote, et elle a une ressemblance époustouflante avec Selena Gomez..
Tout c’est enchainé. Je l’ai perdu. Je ne te résume pas l’histoire entière, ça serait long, le fin est plus intéressante, tu verras.
Faisant équitation, on m’a attribué un cheval. Nougat. Les photos sont dans l’enveloppe, regarde les. Mirou aussi est là.
Je ne sais pas comment te dire. Surement un lien spécial… Ce cheval est époustouflant. Il est énorme, et je suis un vrai cowboy dessus. Il est rapide, et protecteur. Si tu viens, je te le montrerai.
Il m’a sauvé mainte fois. Surtout un soir…
Oh, ce soir là, je m’en rappellerai.
N’étant pas dans mon assiette, déprimé par la disparition de mon amour de vampire, je n’en pouvais plus. Je me suis perdu dans le pré pour chevaux. Il pleuvait, oh ça, un orage maléfique. Je suis tombé. Je me suis fait très mal et un serpent est venu m’agresser… Il était énorme.
Sauf que voilà. Un garçon. Un garçon aux cheveux de jais est venu me sauver.
Je l’avais rencontré, et accueilli. Il était rayonnant. Il l’est toujours. On avait fait la course dans la forêt, j’y ai rencontré plusieurs personnes. Je leur ai raconté ce qui ce passais vraiment, dans cette Maison de la Nuit. Arizona est devenu du côté de Tessa. Elle est charmante. Elle est belle…
Bref. Il m’a sauvé. Et je l’ai découvert. La flamme qui hante la déprime et le noir. C’est lui. C’est lui, le garçon qui fait vibrer le cœur de la fille. Je ne sais pas vraiment s’il le ressent comme ça. Si c’est juste moi qui débloque ou non. Mais, sincèrement, je l’aime. Enormément.
Tu ne dois pas être content, de voir que ta petite sœur a autant grandis. Oh non, tu dois croire encore que je suis la fille fragile.
J’ai faillis mourir plusieurs fois.
Andrews est revenu. Il n’a pas compris, qu’on est plus du même monde. De la même planète, de la même vie.
Ecoute, frère de sang. C’est difficile à dire. Lis, lis tout ce paragraphe. Parce qu’il va changer ta vie à jamais.
Dans notre système, une déesse nous guide. Une déesse est notre mère. Il se trouve que moi, ta petite sœur, j’ai une place plutôt grande dans son cœur. Stella et moi, nous partageons un élément. Ah oui, 5 éléments nous gouvernent. L’empathie de la Terre, la sagesse de l’Eau, la loyauté du Feu, l’authenticité de l’Air et la sincérité de l’Esprit. Je partage l’élément Air, surement le meilleur. La première fois, notre gros Roux de chat à valdingué de l’autre côté de la pièce. Bref, ce pouvoir est inestimable. C’est un don. Moi qui me croyais normal… Voilà comment j’ai changé, mais ce n’est pas tout. Les photos sont elles aussi dans l’enveloppe. Voici Luna et James. Ce sont mes enfants, frère de sang, c’est ta nièce et ton neveu. Oui je sais ce que tu te dis. Que c’est impossible. Ils ont déjà 5 ans, ils ont bien grandis. James à nos yeux, et Luna nos cheveux. Ne pleure pas, je t’en prie. Tes larmes sont signes de faiblesses. Regarde, regarde comme ils sont beaux. Comme ils sont heureux, comme leurs sourires illuminent ton cœur. Je leur parle souvent de toi, et ils sont contents. Tes chansons leurs font du bien. Arrête de verser tes larmes, elles me feront mal. Leur père est heureux lui aussi, en ce moment même, il dort sur mon lit. Sache que nous venons de combattre un sacré démon. La plume noir lui appartient, la plume blanche est la mienne. Ca y est, tu peux me dire que je suis presque un Ange. Kalona. Un être maléfique. Je n’ai pas cédé à son charme. Mais Tessa oui. Nous avons combattu avec loyauté. Et l’Air était avec moi.
La mèche de cheveux est la mienne, je me les suis coupé. Le sang les souillait.

Arrête de te faire du soucis. Désormais je vais bien. J’ai finis ma transformation. Je vais bien, ne t’en fais pas. Ma marque ne change rien, mes tatouages non plus.
Je suis un vampire. Et on ne peut pas changer cette renaissance.
Rappelle-toi, de nos marques à nous. Ces tâches de naissances, réunis, nous donne un symbole. Je suis toujours ta petite sœur. Je suis toujours celle qui sera la dans tes coups dures. Je reste un membre de la famille… Pourquoi ne répondez vous plus à mes SMS ? A mes appels ? A mes emails ? Je vous fais peur ? Qui suis-je ? Je me perds dans un chaos de tristesse et de bonheur. Promet moi de répondre. Promet moi de me donner un signe de vie. Promet moi de ne plus m’appeler par ce prénom humain. Donne-moi l’intensité de cette bête que tout le monde crains... Mon nom est Sirius BlackSun. Et je suis pourtant ta petite sœur. J’espère vous voir à la journée de la Famille, nous aurons des choses à nous dire.

Je t’aime. Je t’aime.

Sirius.

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Résumé Vampirique.   Sam 10 Mar 2012 - 19:22

Très beaux texte Sirius Smile
j'ai adoré, je l'ai relus deux fois.

Spoiler:

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Résumé Vampirique.   Sam 10 Mar 2012 - 21:44

- Sirius, ne vomis pas sur le …

Trop tard. Sachez-le jeunes vampires, le cocktail étrange, mis au point par Sirius BlackSun est loin d’être aussi pur qu’elle le prétend. En tout cas, j’avais bien fait de ne pas en boire. Ce qui se passera, ce jour là, me retournera assez l’estomac.

- Stella ! Ton téléphone !

Je vis s’avancer Démona, qui me tendait mon BlackBerry. Ou plutôt les morceaux de mon portable que l’on avait réussi à rassembler pour qu’il continue à prétendre être utile. La sonnerie, « In the ayer » était grésillante, ce qui me poussa à décrocher sans même voir qui m’appellait.

- Stella. C’est toi ?
- Oui.
- C’est Zorah. Madame Kingston t’attends pour l’enterrement de Liam, elle pensait que tu pouvais faire un discours. Vu qu’apparement vous n’aviez pas cassé quand tu t’es transformée en monstre suceur de sang. Grouille toi, ça commence à 16h.
- Bonjour ma chère meilleure amie, moi aussi je vais bien, merci.

Je raccrochais sans nous laisser le temps de commencer à nous disputer. J’avais une inconcevable envie de grogner comme un ours. Zorah était ma meilleure amie, quand j’étais encore une simple humaine. Quand elle a su que je devais aller vivre à la Maison de la Nuit, elle s’est empressée de me demander de la mordre, pour qu’elle puisse me suivre à l’École. Je lui avais expliqué que ça ne marchait pas ainsi, mais elle n’avait rien voulu entendre. Je ne l’ai pas mordue, et je suis arrivée, là. Je me souviens encore du jour de mon arrivée ici. J’avais fait la connaissance de Mélissa Lerman, que j’aimais beaucoup. D’ailleurs, je me l’ai pas vu depuis un bout de temps, j’ignore où elle est passée.

Pete s’avança vers moi, remarquant mon regard absent. Il m’observait avec ses yeux bleus inquiets super mignons, attendant des explications.

- Ils ont fouillé les souterrains, et ils ont trouvé le corps. Ils m’attendent à ses funérailles.

Je quittais la salle commune, mes escarpins noirs à la main, et courrais couvrir mes marques de fond de teint. Je posais les lunettes mouches sur mon nez, et m’enfuis, prendre un bain d’humanité.

Je pénétrais dans l’église, ne me souvenant plus que du temple de Nyx, je ne m’y sentais pas à mon aise. La lumière colorée qui transperçaient les vitraux luxueux me brûlait les yeux, et mes talons résonnaient sur le carrelage donc je pressentais la froideur. Sur les derniers rangs, à ma gauche, les footballeurs de mon ancien lycée. Ils n’ont pas changé de tête, ils se sont simplement élargis des épaules. Devant eux, les cheerleaders chuchotaient en pleurnichant, ou plutôt, pleurnichaient en chuchotant. Au milieu d’elles, Zorah, et d’autres de mes anciens amis. Jane m’interpella, me sollicitant à ses côtés. Je passais dans la nef, et les lycéens humains me fixaient. J’avais tellement changé depuis mon Marquage, que j’ignorais même s’ils savaient qui j’étais. Mais je trouvais leur manque de jujotte relativement drôle.

Jane, assise à côté de moi, pleurait son enfant disparu, et je me sentais affreusement mal pour elle. Liam reposait, devant moi. Dans ce cercueil en bois, horné de gravures vert sapin et bordeaux, entouré de fleurs aux parfums embaumant l’édifice. L’odeur de son sang remontait dans mes narines, ainsi que celles de tous ces humains tristes autour de moi.

- Stella Blacksnow.

Je me levais à l’annonce de mon nom, et rejoint le curé devant l’autel. Quand j’enlevais mes lunettes, tous les footballeurs, et autres stupides élèves du lycée étouffèrent des cris de stupeur. Ce qu’ils pouvaient être bêtes, sérieusement.

- Je vais m'adresser à Liam directement, ça vous effraiera certainement moins..

Les humains de mon âge ont vraiment fait chuter le quotient intellectuel de leur génération.

- Tu le sais déjà, tu as toujours été très important pour moi. Tu as toujours su m'écouter, et je ne t'en remercierais jamais assez. Tu te souviens quand on s'est revu, devant chez toi. Mélissa t'a littéralement sauté dessus pour savoir ce que tu avais bien pu me faire pour me mettre dans un tel état. Mais en réalité, c'était moi la responsable. Tu m'as toujours pardonné les erreurs que j'ai commises, pourtant Dieu sait combien j'en ai fait. Une fois, j'ai du te le raconter, j'ai fais rentrer une ombre à la Maison. Tu ne m'avais pas cru, et répondu en plaisantant que je devais me prendre pour un héros de Star Wars. Par la suite, j'ai appris que je pouvais maitriser l'air. C'était un grand changement pour moi, qui m'a énormément aidé. Tu sais qu'après cela, Tessa a radicalement changé de comportement. Et elle a entraîné dans son délire, bien des personnes, dont Arizona. Tu te souviens, tu l'as vu une fois, dans ma chambre. Et aussi le garçon que tu as peut-être aperçu. Pete, tu sais. Tu ne m'as pas laissé toute seule, il est là. Il veille sur moi. Je ne peux pas faire de bêtises tant qu'il est là. Il a été, et est toujours présent quand j'ai besoin de lui. Il était à mes côtés quand j'ai réussi ce à quoi j'aspirais. D'ailleurs, il y avait aussi Sirius dans cette épreuve. Je pense que j'y suis parvenu grâce à eux. Puis tu connais la suite..

Les gens paraissaient inquiets, ils devaient me prendre pour une dingue.

- Tu es venu à la Maison de la Nuit, un jour, parce qu'on s'était engueulé. Et tu n'aurais jamais du y entrer. Tu es mort pour moi, pour nous. Mais tu n'avais pas à faire ce sacrifice, je ne te le répèterais jamais assez. Ce qui s'est passé depuis que tu es parti ? Tu as certainement tout vu de là haut. J'ai déconné. J'ai essayé de me prendre une cuite, mais rien n'a réussi à me faire oublier ton corps ensanglanté, et le silence de ton coeur qui ne battait plus. D'autres soucis se sont ajoutés à ta disparition, et maintenant. Je pense à toi comme à un ami que j'ai perdu de vue. Tu veux que je t'oublies, c'est ce que je ferais. Je te promets

L'assemblée me fusillait du regard. Ils savaient à présent que je n'étais plus comme eux, mais une vampire. Et que Liam était mort dans la Maison de la Nuit, par la faute des vampires. Je me faisais insulté de tous les noms, du côté gauche de la salle. Zorah se leva brusquement, ainsi que deux autres mecs, foutus comme des armoires à glace. Puis petit à petit, tous les gens présents étaient debout, et me regardaient. Le regard menaçant, et les sourcils froncés.

- A mort les monstres. Tu mourras VAMPIRE !

Je m'inclinais devant eux, étirant ma robe noire de part et d'autre de mes hanches. Je leur fis un faux sourire en récitant ce que j'avais entendu dans ma jeunesse :

- Que la Paix soit avec vous. Jésus, regarde donc ce que tu as fait de tes fidèles. Prends exemple sur Nyx, les siens sont bien plus sortables !

Je quittais l'église, poursuivie par les amis et la famille de mon ex- petit ami. Carth, mon grand frère, devenu lui aussi marqué, quelques temps après moi, m'attendait dans sa voiture, dans laquelle je montais comme si j'étais une star assaillie par les flash des paparazzis. Nous nous éloignions, et les menaces de mort de ces humains déchaînés, causaient un écho insupportable dans ma tête. Saletés de frigos.
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Vampirique.   

Résumé Vampirique.
Page 1 sur 1