La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VictoriaLine, présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VictoriaLine
Marqué
Marqué
VictoriaLine


Messages : 1
Points de Rp : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : France, Bretagne.
Emploi/loisirs : Etudiante. Dessiner, Lire, Piano.
Humeur : Paisible, instinctive.

VictoriaLine, présentation.  Empty
MessageSujet: VictoriaLine, présentation.    VictoriaLine, présentation.  EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:32

Bonsoir ! VictoriaLine, présentation.  475714

Avant toute chose, ce compte est Rpg, donc, certaines de mes infos, sortent de mon imagination Smile Mais dans cette présentation, j'essaierai de ne pas vous embrouiller, et de ne vous dire que ce qui correspond à ma vraie vie.

Donc, je m'appelle Victorialine (mon prénom prouve que mes parents adorent les Pokémons ) et je vis en France - Non, sans blague!- et plus particulièrement dans ma belle Bretagne !

Dans la vie, j'aime beaucoup de choses, comme le Dessin, le Théâtre : je ne fais pas genre car il est enseigné à la Maison de la Nuit, j'en fais vraiment, depuis que j'ai huit ans :3 . J'adoore lire, héhé. J'apprécie aussi d'écrire, quelquefois, mais je gardes mes écrits pour moi, en général.

En musique, j'écoute surtout du rock, de divers genres, j'aime bien les groupes, comme Franz Ferdinand, Artic Monskeys, BBBrunes ect. , autant vous dire direct que je déteste toutes ces stars de la "techno" avec des filles à poil et des kékés rappeurs ou je ne sais quoi, la musique super Markettée, qui sent le tube de l'été, pas mon truc non plus. Je n'aime pas OneDirection. No clash, chacun ses goûts. Je vénère littéralement Lady Gaga ! Gaga, if you read that, I'd like to tell you that I'm one of your monsters ! - J'écoute aussi de la musique japonaise, et j'adore le groupe Versailles ! ( Teru, VictoriaLine, présentation.  475714 )
J'aime bien aussi LanaDelRey, mais moins Adele.


Comme vous l'aurez compris, mon rêve, c'est de vivre à Tokyo! Pour moi, c'est la Consécration. *-*
J'adore tout du Japon, j'aime la culture des japonais, leur(s) façon(s) de vivre, ect. Je collectionne aussi les mangas, mes préférés : FRUITSBASKETS ( Takaya-Sensei VictoriaLine, présentation.  475714 ) Mei's Butler, Berry Dynamite, Fairy Tail, Twilnkle Stars, Nana...

En cours, je suis plus douée pour les matières culturelles et en particulier les langues vivantes. Je parle l'anglais ( je crois que dans cette matière, je me débrouille plus que bien, sans me vanter ), le latin l'italien et le japonais (pour le japonais, je ne prends pas encore de cours, mais ça va venir ). Je me débrouille assez bien en français, d'ailleurs, contrairement à beaucoup d'élèves, je m'intéresse aux cours, même quand ils traitent de la grammaire, ou de la vie d'un auteur d'antan.
Bref.

Malgré le fait que je sois une fille, j'adoore les jeux vidéos, et passe mes journées à regarder GameOne ( Marcus Powaa ) Oui, je m'intéresse même aux jeux "pour mecs" même si dans le cas pariculier de COD ou des jeux StarWars, à force d'en sortir tous les six mois, ça sert à rien --'. Autant juste faire sortir des extensions téléchargeables payantes, moins chères du coup que de rahceter un jeu !

Bon, voilà, j'ai dit pas mal de choses, pour le reste, Ben... Mp, quoi Razz.


A une autre nuit, sur le forum !

PS : je ne me suis pas relue, donc, si j'ai fais des fautes...





Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

VictoriaLine, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: VictoriaLine, présentation.    VictoriaLine, présentation.  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:55

Bienvenue parmi nous Victorialine.
Si tu a des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça.
Très complète ta présentations Smile , par contre peux tu la supprimer des commentaires de ton profil, c'est trop long et cela déforme le forum. Merci d'avance.
Dans le commentaire tu peut mettre ce que tu veux mais pas trop long car même si tu ne poste que quelques mots, ton messages serait immense.
A bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VictoriaLine, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: VictoriaLine, présentation.    VictoriaLine, présentation.  EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:27

Bienvenue Victorialine!!!!!! je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux!! car j'aime a peuprès les même musique que toi (j'aime bien mais je ne vénère pas vraiment Lady Gaga), moi aussi je fais du théatre et surtout moi aussi j'adore le Japon!! (tu as lu tout les tomes de Nana??)
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

VictoriaLine, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: VictoriaLine, présentation.    VictoriaLine, présentation.  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:53

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VictoriaLine, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: VictoriaLine, présentation.    VictoriaLine, présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VictoriaLine, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Presentation.
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Forum :: Du forum a vous ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: