| La DVDthèque de Nina ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Lake 3ème année
Messages : 349 Points de Rp : 366 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans le temple de Nyx Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique Humeur : Partagée
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: La DVDthèque de Nina ! Dim 29 Juil 2012 - 22:13 | |
| Alors voyons un peu les films que j'ai pus voir... Disney (je précise, je l'ai est regardé il y a longtemps, je me rapelle que des passage qui m'ont marquée):
- Mulan 1 - Mulan 2 - Pocahontas 1 - Pocahontas 2 - Le roi lion 1,2,3 - Nemo -La nuit au musée (1 et 2) - Le Bossu de Notre-Dame - Ratatouille - Kusco - Blanche Neige - Spirit - Age de glace 1 - Cendrillon - Les aristochats - Lilo et Stitch - L'âge de raison - Rox et Rouky - Les Indestructible - Madagascar - La reine des Neiges
Autres ( il y a un peu de tout !)
- Entretien avec un Vampire - L'arnacoeur - Pirate des Caraïbes 1,2,3 & 4 - Fatal (Pas trop aimée d'ailleurs) - LOL - Scary Movie 1 et un peu le 2 - Spanish Movie (Film Espagnol) - Le labyrinthe de Pan (Film Espagnol) - Twilight 1,2,3 & 4 - Bad Teacher - The Artist - Intouchables - Esther (Quelques passage, film d'horreur que j'ai pus à moitié voir XD) - Bébé mode d'emploi - Dirty Dancing - Les visiteurs - Le chaperon rouge avec Amanda Seyfried - Titanic - Scream (Seul film d'horreur que j'ai pus voir en entier !) - Avatar - Les 4 Fantastiques - Fame - American Pie - Harry Potter à l'école des sorciers - Harry Potter et la chambre des secrets - Tout ce qui brille - Ma première fois - Dancing Girl - Ghost - Mama Mia ! - La proposition - Hunger Games (J'adore ce film !) - Un indien dans la ville - Jenifer's Body - Hansel & Gretel, Witch Hunters - Projet X - Dark Shadows - Florence Foresti (Mother Fucker & Foresti Party, je sais ce ne sont pas des films mais, je les ais aimés ! xD) - Hollywoo - Bowling - Paranormal Activity 1 et un dérivé. - Rec - Vendredi 13 - Cheating Pact - Plan de table
Séries
- Vampire Diaries (Saison 1 à 5) - Un Dos Tres (Toutes les saisons, bien que la fin soit moins bien que le début) - Charmed (Quand j'étais plus jeune) - Beauty and the beast - The Originals (Que j'ai délaissé...) - Teen Wolf (Saison 4 en cours)
Bon ba je crois que c'est tout hein, je rajouterais si d'autre me revienne !
Dernière édition par Nina Lake le Ven 22 Aoû 2014 - 13:54, édité 5 fois | |
|
| |
Kaley Spencer 1° Année a la maison de la nuit.
Messages : 159 Points de Rp : 170 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 29 Localisation : Au temple! :D Emploi/loisirs : Lire mon livre de sociologie Humeur : Heureuse avec ses amies
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Jeu 16 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Vampire Diaries! ;-) Fame c'est le vieux, ou celui de 2009 (ou 2010 je sais plus xD)?
| |
|
| |
Anne-Claire 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Jeu 16 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Aaaaah une dvdthèque qui me parlent. Même si certain je ne les ai pas en DVD comme LOL, Esther et d'autre, j'en ai vu pour la plus part. Est-ce que tout ce qui brille est bien comme film? | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
Messages : 349 Points de Rp : 366 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans le temple de Nyx Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique Humeur : Partagée
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Sam 18 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Kaley: Celui de 2009 ou 2010 (je sais pas non plus, moi et les dates sa fait 2 ! XD)
Anne-Claire: J'aime bien le film bon je ne dirais pas que c'est le meilleur film de tous les temps, mais moi j'aime bien après cela dépend des styles de films des personnes =) | |
|
| |
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Sam 18 Aoû 2012 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Sam 18 Aoû 2012 - 16:26 | |
| Je conseil aussi Hunger Games qui est sortit aujourd'hui en DVD a moins que vous l'ayez vu au cinéma | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Sam 18 Aoû 2012 - 20:59 | |
| J'ai acheté Hunger Games en DVD !!!!!!! J'ai pris le coffret 2 DVD je le regarde demain à la premier heure !!! *méga-presser* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Sam 18 Aoû 2012 - 22:35 | |
| C'est le principe de Battle Royal? | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 8:02 | |
| Ouai en gros c'est sa.
"Un jeu Imposé, 24 candidat , seul le gagnant survivra"
Battle Royale c'est pas japonais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Oui c'est Japonais. Mais ce n'est pas vraiment un jeu mais une sorte de punition tournée en jeu ^^. | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 12:56 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Je viens de voir Hunger Games !
Il est super bien !!
MAIS il ont enlever pleins de truck j'étais dégouter!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les livres sont beaucoup mieux, mais il était bien.
Peeta perd pas sa jambe dans le film '3' et elle a pas d'oreille abimé pendant l'explosion de provision des "carrières".... Peeta apprend pas qu'elle l'aime pas vraiment et pleins d'autres choses ....
Mais il aurais pas pu tout faire de toute façons
Avis global :
J'ai adore mais j'ai détester les détails oublier, mais bon après tout il ont adapté comme ils ont pu pour faire plus "cinématographique"
18/20 j'ai hâte de voir la suite !! Jennyfer Lawrence joue parfaitement bien sont rôle !
*d'humeur négative*( faite pas gaffe a se que je dis je suis sur les nerfs )
Film super bien ! | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Moi aussi je trouve qu'ils n'ont pas mis les détails les plus importants ! J'étais dégoutée ! A la fin on ne vois pas Peeta entouré de médecins et Katniss inquiète ! :S
Bref sinon très bon film ! =) | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:36 | |
| J'suis d'accord mais il était quand même très bien ! | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:45 | |
| Oui, c'est l'un de mes films préféré ! =) | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Dim 19 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Moi aussi !
mais c'est pas sur le mollet que Katniss est blesser normalement ? | |
|
| |
Charlie Pinksugar Marqué
Messages : 51 Points de Rp : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Tulsa Emploi/loisirs : Parfum Humeur : Joviale.(Ou pas)
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Mar 21 Aoû 2012 - 8:22 | |
| J'aime bien ta DVDtèque !
Vous avez vu tous les détails modifiés ou oubliés , dans HG ? La fille du maire par exemple , ou le festin ... | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! Ven 22 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Rajout de plusieurs films: -The Cheating Pact - Paranormal Activity 1 et un dérivé. - Rec - Vendredi 13 - Plan de table
Rajout de deux séries: -The Originals -Teen Wolf
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DVDthèque de Nina ! | |
| |
|
| |
| La DVDthèque de Nina ! | |
|