| Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . | |
|
+2Luna Red Charlie Pinksugar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Pinksugar Marqué
Messages : 51 Points de Rp : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Tulsa Emploi/loisirs : Parfum Humeur : Joviale.(Ou pas)
| Sujet: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 18:22 | |
| Prénoms : Blandine ou Charlie comme vous voulez
Pseudo : C'est moi ou bien la personne qui lit est ... Fainéante ?
Carrière / Études : 3°ème à partir de la rentrée .
Hobbies : HOULÀ ! Tiens tu vraiment à le savoir ? Ban bah ... Jaime chanter , dessiner , lire , glandouiller ,faire du cheval,voir mes potes ...En gros , je suis normale.
Passions :Lire et chanter .
Quel genre de lecteur êtes vous? :Lectrice chevronnée de romans de fiction et d'aventure (Ça va du Horla à Percy Jackson )
Comment avez vous connu le forum? : Avec mon moteur de recherche , mon clavier , mes mains , et mes yeux , je crois ...
Racontez nous une de vos anecdotes marrantes...
1-Avoir fait de grands signes à quelqu'un qui avait la même voiture que mon oncle . La personne est descendue et c'était pas mon oncle.
2- Avoir oublié ma valise dans une colonie de vacances .
Dernière édition par Charlie Blackbird le Dim 5 Aoû 2012 - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| |
| |
Charlie Pinksugar Marqué
Messages : 51 Points de Rp : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Tulsa Emploi/loisirs : Parfum Humeur : Joviale.(Ou pas)
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Merci | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
Messages : 349 Points de Rp : 366 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans le temple de Nyx Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique Humeur : Partagée
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Charlie Pinksugar Marqué
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Re-merci | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 19:32 | |
| j'adore ta présentation ! | |
|
| |
Charlie Pinksugar Marqué
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Merci , t'es Kiki ! :3 ( = "Kiffante" ou encore "adorable" en langage Charliesque ) | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Lol ! Ma sœur a un langage bien a elle j'ai l'habitude de se genre d’abréviation | |
|
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Bienvenue parmi nous Charlie. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Quels style de lecture et de musique aimes-tu ? (en gros, pour le détail on a des sujet ouvert ) A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Sam 4 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Tu fais de la pub Isa ? | |
|
| |
Anne-Claire 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mar 7 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Bienvenue Dans le genre langage à moi j'ai quelque exemple aussi : doudouces = caresses doudouneu = manteau bien chaud bzzz bzzz = moustique ou produit anti-moustique xD | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mar 7 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Pour les moustiques je dis pareil xD | |
|
| |
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mar 7 Aoû 2012 - 22:22 | |
| Je te dirais bien que pour qualifier tous les animaux de plus de quatre pattes je parle en générale de bestiole. (Et c'est en générale ces animaux là que je n'aime pas hihi mais le mot bestiole en soi, je trouve ça mignon ^^) | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mar 7 Aoû 2012 - 22:37 | |
| absolument pareil ^-^ Mon père en as eu marre des Bzzz Bzzz alors il a acheté une sorte de raquette électrifiée et y grille tout chose qui vole dans le salon *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mer 8 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Et bien nous grâce à l'anti-moustique (alias bzzz bzzz) Nous ne sommes plus là à 3 heure du matin à faire un véritable massacre sur les murs blancs. J'ai beaucoup de mal à tuer n'importe quel être vivant. Moi qui déteste les araignée, si elle est petite je vais la faire monter sur une feuille et la mettre dehors. Si elle est trop grosse, j'appel du secours et en générale elle ne va pas vivre longtemps. Mais pour les moustiques ! Pas de quartier.
Il y a une espèce d'histoire d'amour non réciproque... | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mer 8 Aoû 2012 - 16:40 | |
| ^^ lol
Les murs ne sont pas rester blanc longtemps *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mer 8 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Heureusement, si tu nettoies tout de suite, ça part ^^ Mais si les gendarmes passe du luminole, je ne garantis rien mdr ! | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Mer 8 Aoû 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Jeu 23 Aoû 2012 - 10:52 | |
| |
|
| |
Charlie Pinksugar Marqué
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . Ven 31 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Merci ! désolée , j'avais pas vu XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . | |
| |
|
| |
| Charlie Blackbird alias ... Pour découvrir mon nom , vous allez devoir touuuuut lire . | |
|