| Reina fille de la nuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reina Yang Marqué
Messages : 8 Points de Rp : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 27 Localisation : Perdue entre rêve et réalité Humeur : Changeante
| Sujet: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 15:26 | |
| nom : Yang prénom : Reina Age : 15 ans Étude : seconde a la rentré qualités : La mémoire, le rire, la gentillesse, la confiance défauts : L’impatience, parfois la rancune, le désordre couleur préférée ? Le noir, Le bleu et le vert hobbies ? Lire, écrire, Web et le meilleur pour la fin : les amis ! chiffre préféré ? 13 le jour ou la nuit ? La nuit ! Mer ou montagne ? Montagne Lune ou Soleil ? Lune Point faible ? La sensibilité Ici pour RP' | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| |
| |
Reina Yang Marqué
Messages : 8 Points de Rp : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 27 Localisation : Perdue entre rêve et réalité Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Ma seule question est la suivante : Comment ça se passe pour la partie rpg ? Je peu commencer a RP à certaine condition j'imagine mais lesquels ? Merci d'avance. | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Reina Yang Marqué
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 16:24 | |
| D'accord, merci beaucoup | |
|
| |
Anne-Claire 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 17:28 | |
| Soit la bienvenue parmi-nous =D | |
|
| |
Reina Yang Marqué
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
| |
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 20:35 | |
| Bienvenue parmi nous Reina. SI tu as des questions, n'hésite pas, le staffs ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Je t'intégrerai aux groupes des novices lorsque tu aura vraiment commencé ton RPG après avoir suivit les indication de Théodora. Quels genre de livres lit tu ? Et tu écrit quoi ? A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Sam 11 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Reina Yang Marqué
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Dim 12 Aoû 2012 - 1:13 | |
| Isa : D'accord et merci, en ce qui concerne mes lectures je suis surtout de genre fantaisie, J'ai du lire plusieurs fois chaque harry potter, la série des épouvanteurs et les tara duncan, maison de la nuit 17 lunes et j'en passe . Ce qui est de mes écrits et bien, tout et n'importe quoi qualifie bien mon style Je finirais ma fiche de présentation RPG dès que possible et la posterais. Anne-claire & Luna : Merci pour vos messages de bienvenue | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
Messages : 349 Points de Rp : 366 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans le temple de Nyx Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique Humeur : Partagée
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Dim 12 Aoû 2012 - 11:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Dim 12 Aoû 2012 - 18:27 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. Jeu 23 Aoû 2012 - 10:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reina fille de la nuit. | |