Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Blandine Pinksugar

AuteurMessage
Blandine Pinksugar
Marqué
Marqué
Blandine Pinksugar

Points de Rp : 18

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:34

Nom : Pinksugar , nom changé en arrivant à la maison de la nuit
Prénom(s) : Blandine
Surnom(s) : Dobby / Dobbynette

Description physique :
Vu
que j'ai ma jumelle sur le forum et le RPG (En vrai aussi) je vais
simplement Copier/coller sa description , en modifiant certaines choses
pour meubler un peu .

Je suis assez petite ,la faute à mes petites jambes (galbées) .j'ai un visage ovale et long avec des yeux Bleus/gris/verts assez grands , entourés de longs cils ,je dis plusieurs couleurs ,parce que certains me trouvent des yeux gris ,d'autres bleus et encore d'autres verts .Je suis dotée d'un nez fin et long , assez bizarre d'ailleurs ...J'ai une frange droite et longue assez fournie que je mets souvent sur le coté ,avec des cheveux châtains foncé avec une dominante de brun ,j'ai les cheveux bouclés qui m'arrivent aux aisselles.J'aime m'habiller un peu dans le style des années 6O /7O , par exemple, un débardeur jaune poussin avec une jupe en toile qui va jusqu'aux genoux , et des collants de couleur vive.Sinon , il m'arrive de porter des leggings ou des jeans skinny avec des guêtres en laine flashys , des petites baskets et un haut "qui pète" ... Il m'arrive aussi de me maquiller un petit peu , avec un trait de crayon noir en dessous de l'œil ou , quand je n'ai pas la flegme , au dessus .En soirée, je mets des robes Courtes de couleur foncée , avec des chaussures à talons hauts , et je me coiffe avec un chignon effet coiffé-décoiffé,et je mets du bleu au dessus de mes paupières .Je suis assez peu bronzée malheureusement ^^ Seule chose qui me différencie de ma jumelle , qui elle , l'est un peu .

Description morale :
Je suis une personnes aux traits de caractère contradictoires très souvent .On me dit gentille , mais je sais que je ne le suis pas avec les gens qui m'agaçent ou qui ne le sont pas avec moi .On me dit généreuse mais je déteste partager. On me dit réfléchie , mais je suis quelqu'un qui fonce et qui réfléchit après , plutôt que quelqu'un qui mesure pendant 5O ans ses actes avant d'agir .On me dit que je suis directes , mais je ne dis jamais ou presque jamais , ce que je pense d'eux aux gens par peur de les blesser ,ou qu'ils n'acceptent pas ce que j'ai à leur dire. On me dit dure à cuire, alors que je pleure très facilement , et aussi bien de rage ou de tristesse que de joie. On me dit calme mais je réagis au quart de tour si on m'insulte ou autre .Je ne suis pas patiente du tout , et quand quelqu'un à une dette envers moi , je m'en rappelle longtemps. Je déteste ne pas être au centre de l'action et je suis égoïste .Quand je décide quelque chose, les autres m'écoutent, je suis quelqu'un qui dirige et qui se fait respecter. Je déteste par dessus tout qu'on conteste mes ordres , je suis une vraie petite impératrice. De ma jumelle est moi, c'est Charlie la "gentille" même si en fait , on se ressemble beaucoup sur le plan psychologique .

Histoire :

Le début de mon histoire sera le même que celle de ma jumelle Charlie . A partir de ce signe : " * " Ce sera différent , et donc MON histoire .

Depuis toute petite , je n'ai jamais cessé de déménager , chaque année , je bougeais.Si bien qu'à 16 ans , j'avais déjà fait le tours de la France ... 3 fois .Nantes ,Calais, Ajacio,Tours ... J'ai même habité à l'Ile d'Oléron .Depuis que je sais lire , je n'arrête pas de dévorer des livres ! Mes premiers romans ont été Harry Potter et Les Chroniques de Spiderwick .Je participais souvent à des concours de beauté jusqu'au jour où j'ai été marquée ...

*

Cet après midi là , j'étais seule à la maison , parce que ma soeur était partie avec son copain et ses amis au cinéma , après une séance de shopping avec sa meilleure amie ,Meryle . Pour faire passer le temps , je décidais de chanter sur des karaokés .Sauf que c'était tellement moche que même le chat a feulé et s'est enfui avec le poil hérissé .Je crois même que le poisson rouge ne tournais plus dans le même sens après "Born this way " de Lady Gaga
.Après cette intermède musicale désastreuse , je me suis dit en moi même que ce serait pas mal de sortir un peu , avec ce beau soleil . J'enfilais donc des sandales et rangeais mes chaussons Maggie Simpson pour sortir. Après 10 minutes de marche ,j'arrivais au lac . Depuis que j'étais arrivée ici , j'adorais venir m'y balader . Le soleil lançait ses rayons lumineux sur l'eau qui les réfléchissait avec grâce sur les coques des barques et des kayaks à la peinture écaillée. Le saule pleureur qui été planté à coté ne faisait que rajouter du charme à cet endroit .Ce grand arbre devait avoir au moins 25O ans , Au loin , j'apercevais des adolescents s'essayant au ski nautique , mais sans succès . Mon regard se reporta alors sur l'eau , qui malgré le soleil , devait être bien fraiche .Je tentais d'y rentrer un pied , mais l'eau était définitivement trop froide .Soudains , je ne sais pas pourquoi , j'ai eu peur de me retourner , je me sentais observé , et j'avais envie de fuir au plus vite . Alors je me retournais .Et je le vis . Un homme qui se tenait accolé au Saule pleureur , aussi beau qu'effrayant , qui me dit :

"La nuit t'a choisie , ta mort sera ta renaissance.Ton destin t'attend à la maison de la nuit"

Évidemment, j'ai eu le réflexe de crier. J'ai tout de suite appelée ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Malgré son boulot , elle vient , et je lui expliquais tout.Ainsi qu'elle me fit remarquer que j'avais un croissant de lune sur le front .Le soir même, ma sœur nous apprit qui lui était arrivé sensiblement la même chose.Mon père et mon frère nous conduisirent à la Maison de la nuit dès le lendemain , après nous avoir fait promettre de les appeler au moins une fois par semaine , et mon frère prévint ma sœur qu'il squatterait sa chambre.

C'est votre premier forum RPG ? Yeah man .
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa

Points de Rp : 1485

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:50

Bienvenue sur le RPG.
Une prêtresse va valider ton personnage et te donner le numéro de ta chambre. Lorsque tu auras commencé ton RPG, je te mettrais dans le groupe des novices.
Amuse toi bien.

PS : tu as fait 2 présentations. Supprime la mauvaise ou dit laquelle je doit supprimer.

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Blandine Pinksugar
Marqué
Marqué
Blandine Pinksugar

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:59

Oups désolée !
J'ai rectifié , c'est bon , merci ! Very Happy
Charlie Pinksugar
Marqué
Marqué
Charlie Pinksugar

Points de Rp : 68

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:04

Bienvenue , ma soeur .
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.

Points de Rp : 609
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:17

Blandine Pinksugar 812925
Erina_Rose
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Erina_Rose

Points de Rp : 341

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:57

Bienvenue Blandine Razz En espérant pouvoir Rp Avec toi Smile
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:18

Bienvenue Blandine, ravie qu'une vampire se joigne a nous Smile
Si tu a des questions, ou besoin d'aide n'hésite pas a demandé au modérateur ( pseudo bleu ), Administrateur ( pseudo rose ), Prêtresse ( pseudo vert ) et au filles et fils de la nuit ( pseudo violet )

Bonne journée Smile

Blandine Pinksugar Tumblr_m6j7abjIch1qacbojo1_r2_500

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------
Blandine Pinksugar
Marqué
Marqué
Blandine Pinksugar

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:04

Merci à tous ! Smile
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:50

Tout d'abord, merci d'avoir pris la Présentation type, tu es l'une des rares à le faire !
Ravie de voir que nous avons des jumelles au sein de la Maison de la Nuit.
Ta présentation est complète, il nous faudrait juste un nom pour ton avatar, qui est cette personne, que tu utilise en avatar ?

Comme tu l'a compris, Bienvenue au sein de la Maison de la Nuit !
Tu vivra quatre ans en tant que novice, si tous ce passe le mieux pour toi.
Rend toi au panneau d'affichage, et choisit ton emplois du temps.
Ta chambre est la #004, voilà tes clés. Tu sera avec ta jumelle Charlie.

A bientôt et Bonne chance !

PS : Un rp à la fois, tu ne peux pas te trouver a plusieurs endroits en même temps.

Blandine Pinksugar 687952dmosigna
http://new-transform.forumactif.org/
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes

Points de Rp : 512

Feuille de personnage
Son répertoire :

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:17

Bienvenue à toi Blandine,
Je suis une fille de la nuit, si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir. Pour le RPG tu peux venir me voir également en m'envoyant un MP, si tu ne sais pas trop ce que c'est ^^

Blandine Pinksugar 658970sinnangi
Contenu sponsorisé

Blandine Pinksugar Empty
MessageSujet: Re: Blandine Pinksugar   Blandine Pinksugar Empty

Blandine Pinksugar
Page 1 sur 1