La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Visite de PC Cast en France fin 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Visite de PC Cast en France fin 2012 Empty
MessageSujet: Visite de PC Cast en France fin 2012   Visite de PC Cast en France fin 2012 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:37

Voici une petite info, trduite par Maloïse (merci à toi) :

C'est encore un de ces moments ! Ouais ! C'est la soirée de lancement pour CACHÉE !!! Voilà les informations : le 16 octobre 2012 entre 19 et 21 heures à L'Endroit du Livre, 732 W. New Orleans Broken Arrow, OK 74012 (918) 455-142. A cause de ma tournée en France et en Allemagne en Novembre et décembre, Kristin et moi ne pourrons pas visiter les États-Unis pour CACHÉE. Nous organiserons pendant une heure un long évènement en direct sur Internet par le biais de GoodReads le 18 octobre, donc tout le monde peut nous rejoindre ! Je posterai plus d'informations à ce sujet au fur et à mesure que nous nous approcherons de la date. Je posterai également les dates et les lieux spécifiques de ma tournée européenne quand tout sera finalisé. En espérant de voir un tas de fans. A bientôt. Bisous bisous ! XOXOXOXO

Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Visite de PC Cast en France fin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Visite de PC Cast en France fin 2012   Visite de PC Cast en France fin 2012 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:17

Voici plus d'informations sur la venue en France de PC et Kristin Cast!

- Mardi 20 novembre: séance de dédicace à Lille, au Furet du nord, (horaires à venir);

- Mercredi 21 novembre: séance de dédicace à Paris, Librairie Atout Livre (203 bis avenue Daumesnil, 12e), à partir de 18h;

- Jeudi 21 novembre: rencontre avec les deux auteurs à Paris (pour participer --> onglet concours) de 11h à 13h.

- Jeudi 22 novembre: séance de dédicace, à Paris, au Virgin Grands Boulevards (5 Boulevard Montmartre, 2e) à partir de 18h.

Source : éditeur et page facebook de la saga
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de PC Cast en France fin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Forum :: HON la saga :: Le film/ La série :: Interviews-
Sauter vers: