La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ]   Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:55


Stella Blacksnow



nom Δ Blacksnow prénom Δ Stella âge Δ 16 ans date de naissance Δ 10 Novembre 1996  origine Δ Franco-italienne situation familiale et amoureuse Δ En couple avec Pete O'Caneyl. groupe Δ Prêtresse classe Δ Théâtre avatar Δ Selena Gomez


Δ What makes you beautiful  ?
Beautiful, tu dis ? Borf, je ne me sens pas vraiment « beautiful » moi.

Δ Who do you think you are ?
Vous expliquerez ici la façon de penser de votre personnage. Vous citerez ces défauts et ses qualités, ses points faibles, et ses points forts. Tout ce qui pourrons aider vos camarades à vous cerner. 10 lignes minimum.




Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] Sans_t20

Tell me your secret..





Poupée de cire, poupée de son.. Δ

Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] Tumblr_m171nna8DH1qfvcfqo1_250____Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] Tumblr_m171nna8DH1qfvcfqo2_250

Je vois la vie en rose bonbon..Je suis née dans la nuit du dix au onze Novembre, en 1996. Enfin, ça.. C’est ce qu’on m’a raconté, je ne saurais vous confirmer cette affirmation. Ma mère disait qu’il neigeait, ce soir là, et qu’il ne faisait pas forcément chaud, entre les murs de la maternité. Elle avait peur que j’aie froid. Elle m’a gardée dans ses bras, jusqu’à ce que le jour se lève. Elle n’a pas fermé l’œil de la nuit, de peur de se retourner dans son sommeil et de retrouver son bébé écrasé, le lendemain. Elle a toujours été comme ça, Barbara Blacksnow. C’est ma maman..

C’est une fois que le soleil fut haut dans le ciel que l’on me présenta à mon père. Ma mère dit qu’il pleurait, mais lui prétexte tout le temps le contraire. C’est mon papa. Ce même jour, je faisais la rencontre de Carth. Carth Blacksnow. Il était petit, lui aussi. Deux ans, et des petites boucles brunes qui se dressaient sur sa tête. Il avait les yeux clairs et tristes. Il devrait partager, maintenant qu’il avait une affreuse petite sœur. Suis-je meilleure, suis-je pire, qu’une poupée de canon.. C’est mon frère.

Mon enfance passait, tranquillement. Les années défilaient, multipliant disputes et chamailleries avec mon frère aîné. A l'âge de sept ans, ma mère nous inscrit à des cours de musique. Lui joue du piano. Moi, du violon.  Mes doigts souffrent, dans les premiers temps, c'est normal. Mais au bout d'un petit trimestre d'entraînement, nous tombons tous les deux amoureux de nos instruments. Les fausses notes se font de moins en moins nombreuses, au fil des années, et des heures de pratique que nous ne comptons plus.

Lorsque je rentre au collège, toute fraîche et innocente, je clâme haut et fort que je peux jouer du violon. Je suis fière d'affirmer ma passion, mais la mode n'est pas au classique, en 2007-2008. Autour de moi j’entends rire, les poupées de chiffons .. L'électro bat son plein, et voit son apogée arriver à grand pas. C'est bien triste. On se moque de moi, et de mon frère, aussi. Mais tant pis, nous continuons à jouer, malgré tout. Et puis, les mois passent, me voilà en quatrième. Je suis, certes, plus mature, tirée vers le haut par la maturité de Carth. Je m'entiche d'un jeune garçon de ma classe. Liam. Liam Kingston. On ne se lâche plus, malgré le fait que nos différences nous éloignent. Il est beau, il le sait, et puis moi, ben, je suis moi. Il est populaire, et moi, ben, je suis la petite violoniste du fond de la classe. Il ne me traite pas toujours comme je le voudrais, mais je passe outre. Je ne veux pas me prendre la tête avec lui. Même si, seule parfois je soupire, je me dis à quoi bon..





Le premier jour du reste de ma vie .. Δ

Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] 3166948916_1_8_Qjnhcn8O____Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] 3166948916_1_4_OaZzAPwB


Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] 3166948916_1_6_Ki528yjK____Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] 3166948916_1_12_G9oXJnaX

Rester debout mais à quel prix..
Mais tout peut changer aujourd'hui
C'est dur pour tout le monde
Plus confidentiel
Non accidentel


Rouge...Δ

Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] Tumblr_moizw59aPk1svc34co1_500

Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] 3163097588_1_2_AkMu4Ihd
Comme un soleil couchant de Méditerranée..
Comme le sang de Rimbaud coulant sur un cahier..
Comme un oiseau tué par un chasseur tragique..
Comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle..

.



Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] Sans_t20

Trombinoscope - album photo





Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ] Trombi10
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
 
Stella ... Reach out and touch faith. [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: