La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arizona R. Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Arizona R. Johnson Empty
MessageSujet: Arizona R. Johnson   Arizona R. Johnson EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:56

Arizona R. Johnson Sans_t20

Arizona Robbins Johnson



nom Δ Johnson prénom(s) Δ Arizona âge Δ XVIII années date de naissance Δ 18 Avril 1994 origine Δ Australio-Hongroise situation familiale et amoureuse Δ En attente d'un miracle groupe Δ Jeune vampire - 4e année classe Δ Théâtre avatar Δ Leighton Meester



Arizona R. Johnson Sans_t20
Arizona R. Johnson Tumblr_m7yhvh1CTj1runq7y
Δ What makes you beautiful ?
Arizona est une femme que l'on pourrait qualifier de belle. Elle est d'une taille moyenne, mais les talons qu'elle porte à longueur de journée, galbe sa silhouette parfaitement en partant de ses mollets, jusqu'à ses fesses musclées.
Elle laisse souvent ses cheveux d'un brun naturel tomber sur ses épaules carrées. Mais vous pouvez être sur de trouver, une barrette, un bandeau, ou tout autre petites choses sophistiquées dans sa magnifique crinière volumineuse.
Sur son visage fin, un maquillage plutôt discret; une ligne de crayon pour souligner ses yeux noir, un peu d'ombre a paupière et un gloss rouge ou rose pour faire ressortir ses pommettes et ses petites lèvre pulpeuses.
Arizona possède seulement deux signes distincts, le premier que seulement peut d'entre vous auront l'occasion de voir: deux petites fossettes bien marquées dans le creux de ses reins. Le deuxième, un magnifique tatouage sur son bras droit, "souvenir" d'une période sombre de sa vie.



Arizona R. Johnson Sans_t20
Arizona R. Johnson 3044593613_1_17_EWqNc37o

Δ Who do you think you are ?

Ce que pense Arizona ? Eh bien pour être honnête, cette dernière année à été très mouvementé, les pensées d'Arizona par la même occasion.
Au paravent, elle vous confira que l'une de ses principales valeurs aura été l'amitié, ainsi que la confiance. Ces valeur là on pour elle été mises à rude épreuve.
Avant elle été courageuse, généreuse. Maintenant, elle est une femme nouvelle. Elle a quelques peu changée ses valeurs, mais est redevenue une femme amicale, un peu méfiante, mais si elle vous accorde sa confiance, vous pouvez être sur que son amitié sera sincère. Manipulé une fois, elle ne le sera pas de nouveau, elle a compris qu'être trop gentille ça ne faisait du bien a personne, et encore moins a soit même.
Arizona est une jeune femme sportive, sont rêve retourner surfer en Australie, le fera-t-elle ? surement pas, ceci est un rêve. Rêveuse ? Oui elle l'est. Sensible? Oui elle l'est aussi. Amoureuse ? Elle veut l'être à nouveau. Arizona s'est reconstruite, et c'est bien pour le plaisirs de ces nombreux amis. Sans oublier que j'aime infiniment les crevette, de préférence pour les petites roses, au grises que je trouve triste Razz




Arizona R. Johnson Sans_t20

Arizona R. Johnson Tumblr_lx3mbnltvi1r4kfic
Tell me your secret..



Arizona R. Johnson Sans_t20

I just need to be myself Δ

Arizona vivait dans une somptueuse villa entourée d'une fabuleuse plantation ou fleurissait chaque jour des fleurs d'oranger et quelques rares citronniers, dont ces parent étaient propriétaires. Les ballades y était sublime et odorantes. Imaginez les mélanges des deux odeurs.Plusieurs après midi a t elle passé allongée dans les hautes pelouses entourant la plantation, a humer celles ci, qui restait imprégnée dans ces cheveux jusque tard dans la nuit, ou elle pouvait a nouveau sentir se doux parfum dans son lit. Cependant ces odeurs et paysages, ne remplacèrent pas le manque de présence familiale qu'elle subissait. Bien trop occupés à gérer l'entreprise familiale, a faire de sa vie, une riche vie, pleine de contact sociaux, de dernières technologies, ses parents l'on quelques peu oublié. L'amour matériel, est ce vraiment ce que l'on veut étant enfant ?
Arizona à grandit sous les jupons bienveillants de sa nourrice, aimante et admirable.
A l'arrivée de sa petite soeur peu de temps avant sa transformation, Arizona devint, la grande soeur idéal, parant à tous les pleurs de sa poupée. Elle était alors devenu une soeur formidable en plus d'être une amie extraordinaire.
Depuis sa plus tendre enfance, Arizona est une personne qu'on pourrait qualifier de "populaire", mais ceci n'est pas du a la haute place social de sa famille, ou au richesse qu'elle possédait, mais bien pour la personne qu'elle était, franche, agréable, drôle et de confiance. Elle pourrait faire une longue liste des amis qu'elle possédait, mais seul un petit groupe d'amis proches comptait réellement pour elle.


Arizona R. Johnson Sans_t20
Arizona R. Johnson Leighton-Meester-Blair-Waldorf-gossip-girl-condescending-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-308_large

I want to be someone else Δ

Le jour du marquage d'un novice est très particulier pour lui. Il marque la renaissance. Pour Arizona il se passa d'une manière plutôt simple.
Chaque matin, Arizona se levait tôt pour faire sa promenade dans les plantations, un moment singulié et reposant, bien appréciable après de courtes nuit de sommeil. Ce matin la cependant, Arizona trouva quelque chose de particulier a cette routine quotidienne. La chaleur du matin et le doux soleil tapant sur sa peau blanche, avait été remplacé par une rosé matinale qui habituellement avait lieu bien plus tôt. Ceci ne la dérangea point, car cette rosé intensifiait l'odeur si forte des agrumes.
Un fruit bien mûre pour ce début de saison attira son attention. C'est là qu'elle le vis. Qui ? Un traqueur. Comment savait elle que s'en était un ? elle l'ignorait, toutes ces choses racontées était plutôt vraie leur, enfin le concernant, habillé en noir de la capuche aux pieds, mais toutefois contrairement à se qu'on lui avait dit, elle ne le trouvait pas effrayant, quoi qu'un peu quand même lorsqu'il la pointa du doigt.
Après un léger trou de mémoire, elle se rappela avoir fait instinctivement ses valises, elle savait qu'il fallait qu'elle parte. Ses parents rentrèrent tard ce soir là, du moins elle le présume, car lorsqu'elle parti ils n'étaient toujours pas là. Elle avait alors laissé un mot sur la table, celui ci expliquant la cause de son départ précipité. Elle ne prit pas le temps de dire "au revoir" à sa nourrice, ne préférant pas l'inquiéter d'avantage avec ça. Elle savait qu'elle laissait sa soeur dans de bonnes main, mais espèrait simplement que celle ci aura connaissance de son existence et de tout l'amour et Ses parents prétexterons un voyage à l'étranger à son école et mes amis, du elle moins imagine.


Arizona R. Johnson Sans_t20
Arizona R. Johnson Tumblr_lqe92qmdFf1qza9o7o1_500

Tis better to have loved and lost, than never to have loved at all Δ

Ma transformation? Je ne l'ai pas prise comme une mauvaise chose. C'était au contraire pour moi une nouvelle expérience, un nouveau départ, une seconde chance qu'il ne fallait surtout pas raté. Une seconde chance, me permettant je le pensais, à me construire, peut être une vie meilleure, une nouvelle famille "vampirique" serte. Et bien que je quittais les gens que j'aimais, je savais que l'avenir allait être meilleur, du moins pour un certain temps je l'espérais.

L'arrivée à la maison de la nuit à été riche en rencontres. Démona sa compagne de chambre, une amie sur qui elle pourra compter, malgré quelques dualité qui opposera les deux jeunes filles, celle ci sera et restera par la suite une amie fidèle. Sirius, qui deviendra sa meilleure amie. Tout à commencé lors d'un petit après-midi film dans le salon des filles, ainsi que la folie d'une baignade à la piscine. C'est là, que les deux filles se sont rapprochée et ne se sont plus lâché. Sortis, Boutade. Délire. Elles étaient vraiment inséparable. Puis Sirius à rencontré Pete, pour qui on peut le dire son coeur à eu un raté. Arizona tenus alors la chandelle pour ces deux amis, mais celà ne la dérangea point. Tout bougea toutefois très vite pour elle dans la maison, l'arrivée d'Ezraël dans celle ci fut alors extraordinaire. Entre eux, ce fut d'abord l'histoire d'un petit jeu, puis ça deviendra plus sérieux très rapidement. Arizona connut alors son premier grand amour, le vrai du moins elle le pensais. Il fut un petit ami parfait, doux, câlin, attentionné et très protecteur, se qui fut a certain moment une très grande qualité dans la maison de la nuit.
Elle assistera à d'heureux évenements, la naissance de ces deux filleuls, enfants de sa meilleure amie, et de son nouveau prince charmant, Nathan, un homme fabuleux, le couple parfait. Ainsi que leur mariage par la suite ou elle sera demoiselle d'honneur.
Cependant, l'idylle a pris des tournures différentes dans la maison de la nuit. Les péripéties se sont alors corsées, et pas qu'un peu.
L'arrivée du mal dans maison, Arizona manipulée si facilement....
Dans sa tête tous les noeuds sont encore dure à défaire, mais elle est conscient du mal qu'elle a fait autour d'elle, des nombreuses confiances qu'elle a perdu, mais elle n'est pas directement coupable. Est ce un certain manque qui lui à fait défaut ? qui peut y répondre.
Avons nous simplement conscience de se qui se passe dans la tête d'un personne se sentant seule ? La vulnérabilité dont elle fait preuve ? Est ce pour cela qu'on se raccroche à la seule chose qui nous parait sensée ? à la seule personne qui nous tend la main ? Mais si cette personne est le mal en personne et que l'on ne s'en rend pas compte ?
C'est se qui est arrivée à Arizona. Rongée par la haine, le mépris elle défendra des valeurs qui n'ont jamais été les siennes, elle a tourné le dos à l'amitié, l'amour, la confiance de ses amis, elle s'est éloignée d'eux.
Après le grand combat, toutes ces morts, Arizona à voulu d'abord vengée ses "guides". Mais grâce à l'aide d'une amie, elle a pris conscience, avec beaucoup de mal, qu'elle s'était détournée d'elle même. Et malgré tout le mal qu'elle en a, elle se reconstruit petit à petit.
Son grand amour ? Nuls nouvelles. Peut avant le combat il a disparu. Ou est il allé ? elle n'en sait fichtre rien. Va-t-il revenir ? Aucune certitude. Mais elle compte bien se reconstruire avec ou s'en lui. Et qui sait, peut être retrouvé l'amour, un autre, aussi grand, aussi fort, et aussi passionné.


Arizona R. Johnson Sans_t20

Trombinoscope - album photo




Arizona R. Johnson Leighton Meester pngArizona R. Johnson Leighton_Meester _Without_Makeup_0007

Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Arizona R. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Arizona R. Johnson   Arizona R. Johnson EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:00

Bonjour Arizona,
Je n'avais pas pris le temps de lire complètement ta fiche, mais je viens de le faire.
Je te complimente d'abord sur ta façon d'écrire, que je trouve très naturelle et très pure. J'aime beaucoup.
Et je t'annonce, que ta fiche est parfaitement bien faite et complète.
Tu fais donc, toujours partie de la famille Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
 
Arizona R. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Robbins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: