La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La jumelle des neiges

2 participants
AuteurMessage
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.

Points de Rp : 609
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

La jumelle des neiges Empty
MessageSujet: La jumelle des neiges   La jumelle des neiges EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:30

La jumelle des neiges Z
Theodora M.

nom Δ M prénom(s) Δ Theodora âge Δ 15 date de naissance Δ 21décembre 1995 origine Δ Française/Américaine situation familiale et amoureuse Δ Parents morts et célibataire groupe Δ Fille de la Nuit classe Δ Dessin avatar Δ Anne Hataway
Δ What makes you beautiful ?
Bon est bien commençons par le début, mes cheveux sont châtains mais j'adore changer de style de coiffure un jour je peux avoir les cheveux raides et le lendemain bouclé, un jour ils me descendent dans le bats du dos et la semaine d'après j'ai un carré plongeant, grâce à la transformation, ils poussent dix fois plus vite me permettent de faire ce que je veux avec. Ils virent facilement au blond foncé, en été. Mes yeux sont plutôt bizarres, d'origine marron - héritages de mon père- mais ils peuvent virer au jaune ou carrément à l'or, cela ce fait généralement en fonction du temps,ou de mon humeur, bizarre, bizarre,..... Je ne suis pas très grande, 1m67, mais mes jambes sont assez longues et fines, ma taille non plus n'est pas très épaisse. Mes ongles on toujours étaient longs et j'adore me faire du vernis avec n'importe quelle couleur, mail ils sont le plus souvent en gris argent, ma couleur préférer. Je suis souvent habillé en blanc ou gris, j'aime les jean slim et les perfecto mais aussi les robe amble à volants. Au niveau chaussures j'ai des escarpins mais aussi des converse et des ballerines. Ma peau naturellement pâle fait ressortir mon croissant de lune.
Δ Who do you think you are ?
Je suis une fille assez renfermé. Surtout depuis l'accident. J'aime le froid, je déteste le chaud. Je suis comme disait un ami "sacrément mystérieuse". J'ai vécu des épreuves difficiles, mais je vais chaque jour un peu mieux. J'aime mangé, on me dit souvent que je ne mange pas assez quand on me voit arriver. Mais en réalité je suis un vrai ventre sur patte. J'ai toujours des caramel ou des chocolats dans mon sac. Les caramels, miam, ma gourmandise préférer. Aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours étais gourmande... Je n'ai jamais, mais jamais aimé attiré l'attention sur moi.J'ai toujours réussi niveau cours et tout le tralala, surtout en math, j'adore les maths. J'aime beaucoup rire, je ris souvent, très souvent même. Il est rare de me voir tirer la tronche, j'arbore pratiquement toujours un sourire. J'aime beaucoup les proverbes et dictons ainsi que la poésie. La lecture est un de mes pas-temps favoris. Je suis une vrai patate de canapé. J'aime assez le basket mais sinon le sport n'est pas trop mon truc. Je suis généralement
calme. J'aime le dessin. Je suis aussi une vrai tête de mule. Ah, et j'aime les crevettes avec 2tonnes de mayonnaise.

La jumelle des neiges Sans_t20

Tell me your secret..

Quand vient l'Hiver je suis heureuse,
quand vient l’Été je suffoque Δ
J'ai vu le jour un 21 décembre, il neigeait, le premier jour de l'hiver, en même temps est né mon meilleur ami, Daniel. Dans la chambre d'à côté qui plus est. J'ai passé presque tout mon temps (pour ne pas dire chaque seconde) avec lui , ma mère nous surnommer "les jumeaux des neiges" bien que nous ne nous ressemblions pas, mais parce que nous étions toujours collé ensemble, que l'un finissait les phrase de l'autre. Et que nous adorions la neige, le froid l'hiver, et nous détestions, la chaleur, le soleil, l'été. Ma mère adorée me donner des surnoms, tel que "mon enfant des neiges", quand j'ai grandi cela c'est transformé en "ma magnifique fille de l'hiver", bien que je ne me sente pas si "magnifique".
J'ai vécu dans une grande maison, qui était elle-même dans un immense jardin.Je dois le dire mais parents avaient de l'argent, beaucoup d'argent. Je ne manqué de rien. Mes grands-parents vivaient avec nous donc je les voyais quand je le voulais, ce que j'appréciais. J'ai appris à jouer du piano et de la guitare, j'ai voulut essayer le violon mais j'ai abandonner aussitôt. Gamine, six ans je crois, un pédophile m'a agressé, je ne me souviens pas de tout, que de cetaines choses..
Je me souviens de l'expression de son visage alors qu'il déchirer ma robe rose. Je me souviens de mon père arrivant. Se battant avec l'homme. Le mettant au sol. Après l'état de choque à pris le dessus et je suis rester comme cela, une semaine. Le lendemain je ne me souvenais de rien, ma mémoire était effacer. Malheureusement un ou deux ans plus tard, tous revins. Et je versa toutes les larmes de mon corps.
Et un jour d'été, alors que nous allions à la plage-la seule chose que j'appréciais en été c'était la mer, où je pouvais nager, j'aimais nager-,un accident est arrivé, je m'en suis sorti de justesse, tout le monde disaient que j'aurais dû mourir avec eux vu la place où j'étais assise. J'avais une jambe, un bras, de multiple côte cassé. Et une commotion cérébrale, j'avais fait plusieurs hémorragies interne, et j'avais un bout de métal enfoncé dans le dos, j'ai toujours une cicatrice qui part du côté droit du bat de mon dos jusque sous mon omoplates droite. J'ai aussi une cicatrice sur mon bras gauche, celle-ci par du dos de ma main jusque sur la moitié de mon avant-bras, elle est plus fine mais toujours voyante. J'en ai aussi pleins de petite sur les jambes, éclat de verre. Mes parents étaient morts, ma grand-mère disait qu'il étaient morts sur le coup, mais je n'étais pas dupe je voyais quelle mentait.Le conducteur du camion qui nous avait foncer dessus était saoul, et n'avait pratiquement rien à part deux ou trois bleus. J'ai commencer à le maudire, de toute mes force, je rêvais que je le tuer. Mais c'était impossible. Mais après tout, l'espoir fait vivre! Mon enfance c'est aussitôt terminer, je pensais comme une adulte alors qu'a dix ans on croit encore aux contes de fées, normalement. Mon corps avait dix ans, mais mon esprit en avait au moins cinquante. Six mois plus tard mon grand-père succombait à un cancer. Je ne supportais plus que la compagnie de ma grand-mère et de Daniel. Je l'ai avais eux et je n'avais besoin de personne d'autre. Mais ils m’ont convaincu du contraire, et il y a eu Alex. On aurait pu appelais ça un coup de foudre, mais je me le suis refuser, je l'ai ignorer. Mon cœur briser en mille morceaux tout comme mon corps ne pouvais se le permettre alors j'ai attendu. Et un jour il est venu me voir, j'étais populaire mais pas dans le bon sens j'étais :
Theodora-la-fille-qui-aurais-dût-mourir-avec-ses-parents-mais-qui-est-toujours-là-sans-eux.
Mais à ses yeux j'était:
Theodora-la-jolie-fille-de-l'hiver-à-la-beauté-glacé-qui-a-survécu-à-un-terrible-accident.
Petit à petit nous nous sommes rapproché. Il y avais aussi Camille et Anna, deux jumelles, nous étions amies avant l'accident et nous le sommes redevenues après. J'ai pu continuer à grandir, à mûrir grâce à ma grand-mère si elle n'avais pas était là je me demande ce que je serais devenue....

L’Été plus supportable Δ
Vous voyez quand vos parents sont morts dans un accident de voiture au quelle vous seule avais survécus et que votre grand-père meurt quelque mois plus tard. Vous avez un peu de mal à être de bonne humeur et quand cela arrive c'est qu'il va se passer quelque chose d'important. Donc c'était un beau jour d'été, enfin "beau" façon de parler je déteste toujours autant cette saison il n'arrive jamais rien de bon en été, j'étais de bonne humeur et j'attendais mon meilleur ami sous un arrêt de bus nous devions aller faire des courses. Ma grand-mère étais là aussi. Une fois Daniel arrivé nous sommes aller acheter des fleurs, des roses blanches et des bleutées elles sont extrêmement rare et nous en mettions chaque année dans le jardin. Elles me rappelaient ma mère. Nous voulions aussi des pensées bleues et blanches, en rapport avec mon père. Dans ma famille nous aimons le bleu et le blanc, nous aimons la neige et la pluie, nous aimons le froid et
l'Hiver. Nous détestions le jaune et le rouge, avoir chaud et le sentiment que cela produit, nous détestions la chaleur et l'Été. Après avoir payé j'étais encore plus de bonne humeur, je tenais une rose blanche dans un pot, dans ma main droite, et une pensée bleue dans un pot aussi, dans ma main gauche. Mon bras était glissé sous celui de Daniel et nous marchions vers la voiture de ma grand-mère. En chemin un homme c'est posté devant nous, devant moi plutôt. Son index pointer sur mon front il dit une phrase que je n'avais pas entendus pas. Mes genoux m'avaient lâcher et je me suis retrouvé par terre. Cela me parût durer une éternité alors que ça ne duras que 15 secondes maximum. Daniel se pencha vers moi et glissa son bras sous mes épaules pour me redresser mais je n'arrivais pas à bouger, ni à parler. Il mit son autre bras sous mes genoux et me soulevas. Il ramassât les fleurs les pots étaient fêler, mais pas briser, il les mit sur mon ventre et se mit à marcher. Ses lèvres bouger, mais ses mots ne me parvenaient pas. Puis je sombrais dans les Ténèbres.

Retour à la case départ Δ
Bien que j'ai commencé ma quatrième année il y a deux mois, ma vie de novice n'a pas été très, comment dire...... très, mouvementer. Après avoir été marquée ma grand-mère m'a jeté dans un avion et envoyer en Amérique, dans un trou paumé où il fait toujours froid, non pas pour me déplaire. Pendant le trajet je n'étais vraiment, mais, vraiment pas bien. Bref, j'ai été largué par texto quand mon petit ami a appris pour ma marque. Dès que j'ai mis un pied dans cette maison de la Nuit je me suis tout de suite sentis mieux. Ma camarade de chambre est devenu mon amie, j'ai rencontré des gens. Mon père étant Américain m'a appris à parler Anglais dès que j'ai su dire Maman, donc je me suis vite habituer à le parler couramment la-bas.Tout c'est très bien passé je communiquais avec Daniel et ma grand-mère grâce à la nouvelle technologie! ( Ah, la jeunesse... xD ) Tout à rouler comme sur des roulettes, jusquà ce que ma camarade de chambre Sharron, meurt dans mes bras. Nous étions dans notre chambre elle a commencé à tousser, puis... vous savez. Elle me manque touts le temps, je pense souvent à elle. J'avais besoin de mon jumeau des neiges et de ma grand-mère, à la fin de ma troisième année la grande prêtresse de là-bas m'a enfin laissée partir. Je suis parti en avion accompagner de deux vampires adulte, deux mec bien sur à la beauté étonnante. J'ai eu un peu la nausée dans l'avion, mais ça c'est mieux passée que la première fois. Bref, je suis donc arrivée ici. J'ai rencontrer Maloïse et Amalia. Puis Daniel à été marqué. Je suis toujours en contact avec beaucoup de personnes de là-bas. Et maintenant a vous de m'aider à parcourir le chemin que le destin à tracer pour moi.

La jumelle des neiges Sans_t20

Trombinoscope - album photo

La jumelle des neiges ZLa jumelle des neiges 9k=

Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

La jumelle des neiges Empty
MessageSujet: Re: La jumelle des neiges   La jumelle des neiges EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:52

Bonjour/Bonsoir Théodora Smile

Premièrement : Heureuse de te compter parmi nous, pour la suite !

Deuxièmement : Ta fiche est agréable, malgré peut-être quelques petites fautes, sa reste très bien, je te valide donc et te souhaite bienvenu pour la seconde fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/

La jumelle des neiges
Page 1 sur 1