Auteur | Message |
---|
tifinou1710 Marqué

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Lun 30 Aoû 2010 - 8:27 | |
| comment tu fé sur internet moi je trouve pa |
|
 | |
Alou Vampire Adulte

Messages : 757 Points de Rp : 807 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 23 Localisation : Lille Emploi/loisirs : badminton & lecture Humeur : Changente !
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Lun 30 Aoû 2010 - 10:08 | |
| Moi je dis va sur dpstream.net  tu trouve tout ce que tu veux Qui a vu mord moi sens hesitation c trpo drole je kiff :!!!! Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
Il lâcha mes poignets pour laisser ses doigts glisser lentement le long de mes bras. Tout en me dévorant de son regard ténébreux, il m'attira contre son torse. L'une de ses mains vint se poser sur ma nuque pour jouer avec mes cheveux et incliner mon visage vers le sien. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes.Je me mis en route pour aller tuer l'homme que j'aimais. |
|
 | |
tifinou1710 Marqué

Messages : 93 Points de Rp : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 27 Localisation : La maison de la nuit Emploi/loisirs : Étudiante la lecture l'imformatique et les animaux Humeur : Très bonne
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Lun 30 Aoû 2010 - 11:19 | |
| sa ma di rien se truk sa a laire con |
|
 | |
Alou Vampire Adulte

Messages : 757 Points de Rp : 807 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 23 Localisation : Lille Emploi/loisirs : badminton & lecture Humeur : Changente !
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Lun 30 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Si si c une parodie de twilight et new moon EXCELENT !!! c tordant !!! regarede je te jure Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
Il lâcha mes poignets pour laisser ses doigts glisser lentement le long de mes bras. Tout en me dévorant de son regard ténébreux, il m'attira contre son torse. L'une de ses mains vint se poser sur ma nuque pour jouer avec mes cheveux et incliner mon visage vers le sien. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes.Je me mis en route pour aller tuer l'homme que j'aimais. |
|
 | |
Lily Administratrice

Messages : 901 Points de Rp : 1265 Réputation : 65 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 23 Humeur : Coooool ! :p
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Lun 30 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Oui j'ai vu, on l'a mis dans le flood, fan de twilight d'ailleurs ! Allez voire, vraiment, c'est trop marrant ! ____________________________________ ★☆<< L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien. >>☆★
|
|
 | |
Alou Vampire Adulte

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Ven 3 Sep 2010 - 16:43 | |
| Jai aussi le tome 4 !!! trop contente !!! Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
|
 | |
Lily Administratrice

Messages : 901 Points de Rp : 1265 Réputation : 65 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 23 Humeur : Coooool ! :p
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Ven 3 Sep 2010 - 17:03 | |
| TU AS LE TOME 4 ?! ?! LA CHAAAAAAAAANCE !!!!!! ____________________________________ ★☆<< L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien. >>☆★
|
|
 | |
Alou Vampire Adulte

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Ven 3 Sep 2010 - 17:08 | |
| Et oui !!  XD Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
|
 | |
tifinou1710 Marqué

Messages : 93 Points de Rp : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 27 Localisation : La maison de la nuit Emploi/loisirs : Étudiante la lecture l'imformatique et les animaux Humeur : Très bonne
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Sam 4 Sep 2010 - 8:37 | |
| a oui tro de chance alou c pa juste lol
moi jé regardé la seri é jé pa pu marrété alr jé vu le reste de lasaison en vost pa mal rien avoir avk les livres mé pa mal du tou |
|
 | |
Lily Administratrice

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Sam 4 Sep 2010 - 11:37 | |
| Comme je suis jalouuuuuuuuuse ! ____________________________________ ★☆<< L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien. >>☆★
|
|
 | |
Zoey Fondatrice

Messages : 858 Points de Rp : 969 Réputation : 21 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes.... Emploi/loisirs : Gerer le forum :P Humeur : Bonne généralement.
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 8 Sep 2010 - 15:59 | |
| J'ai le tome 4 !!! House of night |
|
 | |
Angelina Vampire Adulte

Messages : 1708 Points de Rp : 1947 Réputation : 31 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 20 Localisation : dtc.:) Emploi/loisirs : Fuck.
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 8 Sep 2010 - 16:37 | |
| |
|
 | |
tifinou1710 Marqué

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 8 Sep 2010 - 17:43 | |
| oooooooooooo moi pa encore va falloir kr jatende la fin du moi =( |
|
 | |
Alou Vampire Adulte

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 8 Sep 2010 - 19:07 | |
| Moi je lai achete mais pas le courage de lire ces temps si parce que il y a des fois pas envie et dautre je fais que sa ^^' Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
|
 | |
Zoey Fondatrice

Messages : 858 Points de Rp : 969 Réputation : 21 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes.... Emploi/loisirs : Gerer le forum :P Humeur : Bonne généralement.
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Jeu 9 Sep 2010 - 11:39 | |
| Je suis a peu près a la moitié il est trop au top ! House of night |
|
 | |
Lenale Namikaze Marqué

Messages : 15 Points de Rp : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 23
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Jeu 9 Sep 2010 - 14:17 | |
| Ok mon prochain livre c Journal d'un vampire tom 4 Lol |
|
 | |
zehouse Marqué

Messages : 3 Points de Rp : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 24
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 22 Sep 2010 - 13:03 | |
| - Citation :
- Ok mon prochain livre c Journal d'un vampire tom 4 Lol
tout comme moi! |
|
 | |
marqué Marqué

Messages : 93 Points de Rp : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 38 Localisation : tarascon Emploi/loisirs : le dessin la mecanique et la moto Humeur : je prend la vie comme elle vient
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Sam 25 Sep 2010 - 15:30 | |
| je les lu il sont vraiment bien j'attends le 5 avec impatience actuellement je suis en train de regarder la série je suis un peut dessus il parait qu ils vont sorti des livres 8 tomes a partir de la série franchement je pense pas que je l'ai lirai mes bon ses plus pour l'argent qu'autre chose j'aurais préfère qu 'il les sorte en film et que l'histoire ressemble au livre comme pour twiligth enfin ses mon opinion |
|
 | |
Angelina Vampire Adulte

Messages : 1708 Points de Rp : 1947 Réputation : 31 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 20 Localisation : dtc.:) Emploi/loisirs : Fuck.
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 5 Jan 2011 - 10:57 | |
| HiHiHi, j'avoue que ce livre me tentais pas trop, mais Lily me l'a prêter , je viens de finir le tome 1 et j'aime bien ! Bon, je suis pas aussi accro comme House Of Night , mais c'est pas mal ! Dès que je l'ai finis , j'ai dessuite pris le tome 2 parce que j'avais trop envie de savoir la suite !! Mais je crois, que il y a longtemps, Lily m'avait raconté un peu l'histoire et m'avait dit que Katherine est encore vivante. Mais autant jdis des connerie, parce que je m'en souviens plus du tout ! enfin, désolé si j'ai dit des trucs que je devais mettre entre spoilers, même si je ne croit pas hihi... |
|
 | |
marqué Marqué

Messages : 93 Points de Rp : 105 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 38 Localisation : tarascon Emploi/loisirs : le dessin la mecanique et la moto Humeur : je prend la vie comme elle vient
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Sam 15 Jan 2011 - 17:35 | |
| coucou j'ai des nouvelle pour le tome 5 il sort au moi de mai trop comptente black moon a reçu la traduction |
|
 | |
tifinou1710 Marqué

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Dim 23 Jan 2011 - 12:30 | |
| cool pour le tome 5 parceke jvien de finir le tome 4 é je ne sé pa koi dire je mattendé pa a sa si les personnes ki lon lu voyent ce ke jve dire Jerpere ke tou va sarrangé lol =) |
|
 | |
marqué Marqué

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mar 25 Jan 2011 - 8:43 | |
| oui l'histoire se finira bien si non on va tous pleuré |
|
 | |
tifinou1710 Marqué

| Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mar 25 Jan 2011 - 18:13 | |
| |
|
 | |
Mocontentmoi 2° Années à la maison de la nuit

Messages : 269 Points de Rp : 290 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 27 Avr 2011 - 16:37 | |
| j'ai commencer le tome 1 mais je dois dire pour quelqu'un qui aime beaucoup lire comme moi je suis moins emporté par le livre que par la série que je trouve génial.... quand au personnes qui se demanderais comment est la saison 2 et bas je peut vous dire qu'elle est génial et que je devient totalement accro à DAMON en plus la saison 2 et beaucoup plus riche en rebondisement que la saison 1..... |
|
 | |
Zoey Fondatrice

| |
 | |
Mocontentmoi 2° Années à la maison de la nuit

Messages : 269 Points de Rp : 290 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire. Mer 27 Avr 2011 - 17:26 | |
| oui j'aime bien aussi son personnage je la trouve assez amusante.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Journal d'un vampire.  | |
| |
|
 | |
| Journal d'un vampire. | |
|