La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

lucie anderson

2 participants

qui préférez-vous dans la maison de la nuit?
-Damien
lucie anderson Vote_l110%lucie anderson Vote_r11
 0% [ 0 ]
-Erin
 0% [ 0 ]
-Shaunee
lucie anderson Vote_l1133%lucie anderson Vote_r11
 33% [ 1 ]
-Lucie
 33% [ 1 ]
-Zoey
 33% [ 1 ]
-Erik
 0% [ 0 ]
-Neferet
 0% [ 0 ]
-Heath
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Lucie Anderson
Marqué
Marqué

Points de Rp : 22

lucie anderson Empty
MessageSujet: lucie anderson   lucie anderson EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:16

Lucie Eléanore Anderson

nom Δ Anderson prénom(s) Δ Lucie Eléanore âge Δ 16 ans date de naissance Δ 15 septembre 1996 origine Δ californienne situation familiale et amoureuse Δ père mort il y a 2 ans, mère très riche jamais là, amour: catastrophique groupe Δ novice normal (bleu) classe Δ Dessin avatar Δ Ashley Tisdale

lucie anderson 640905
Δ What makes you beautiful ?
Je suis blonde et j'ai les yeux clairs.
Ce que je préfère chez moi: mes cheveux. blonds, bouclés ou lisses selon mon humeur ils sont sublimes.
Ce que je déteste chez moi: mes taches de rousseur pourtant quasiment pas visibles....
Je me déplace de façon élégante cachant une allure féline. une lueur sauvage dans les yeux, un sourire franc, et une fossette sur le menton quand je ris et voila un mini portrait de moi.
Je ne suis pas une mannequin ( je suis un peu petite 1m65 et pourtant pas grosse) mais je suis toute de même plus jolie qu'une simple fille normale. Je m'habille bien et j'ai de bons goûts côté vêtements
depuis que je suis marquée, ma marque, un joli croissant de lune bleu nuit rehausse la couleur de mes yeux. Je fais plus "femme", plus mature et j'ai l'impression que cela donne aussi un peu de charme à mon visage. J'ai vraiment l'impression de ne plus voir ses affreuses petites taches de rousseur qui parsème mon nez. j'ai aussi eu un "accident de parcours" : une cicatrice qui part de mon épaule droite jusqu'au bas de ma côte gauche. (j'expliquerai plus tard la raison de celle-ci sur mon buste...) bon fini les présentations

Δ Who do you think you are ?
Lucie possède une esprit logique très présent.
Elle a de bons résultats scolaires, et est pourtant légèrement désorganisé (bordélique désolé si le mot n'est pas adapté )
Son défaut majeur: être une vrai pipelette et sa sentimentalité face aux évènement ainsi que faire confiance aux gens trop rapidement. ah oui : la soif de sang !!
Ses qualités: elle tient toujours ses promesses, elle sait pardonner, elle sait se battre (c'est une guerrière/!\), elle est aussi un peu espiègle, mais elle n'est pas méchante.
Elle n'est pas hypocrite, et n'hésite pas à dire ses secrets à ses ami(e)s
Elle est franche et ne mache pas ses mots. Elle peut parfois piquer une crise et partir dans la forêt ou s'enfermer à clef dans sa chambre pour réfléchir quand elle est soumise à une très forte pression. Mais cela ne dure jamais très longtemps et elle rejoint ses ami(e)s bien assez tôt. Elle aime faire la fête, boire et fumer de temps à autres mais ce n'est pas une droguée ou une alcoolique. Elle cherche depuis toujours son âme sœur et côté amour, sa vie sentimentale est quasi nulle...

Tell me your secrets...

Mes malheurs, ma jumelle et moi Δ

Mon père est mort il y a 2 ans. Ça fait vraiment mal de s'en souvenir. Il est parti dans un accident de voiture dans lequel j'étais moi aussi présente, sauf que moi je m'en suis sortie et pas lu. Ma mère, elle travaillait à San Francisco ce jour là. Je m'en tirais avec un bras cassé, et les côtes fêlées. Mon père n'a pas eu la même chance que moi malheureusement. Quand je sortis de l’hôpital il avait déjà été enterré pendant mon coma. J'en étais choquée, tout les soirs je me réveillais en larmes car je revivais toujours la même scène: celle de l'accident. Je ne m'en remis que plus tard. Je en sortais plus, mes amis s'inquiétaient pour moi et essayaient en vain de me sortir de ce cauchemar. Je ne m'en remis qu'un an après.
Mes notes étaient remontées rapidement depuis peu et j'obtenais déjà les félicitations du conseil de classe. Mon cœur penchait pour un garçon mais il m'ignorait, il n'avait d'yeux que pour cette pimbêche de Morgane. Mais Rubis, ma meilleure amie me soutenait depuis toujours et nous discutions toujours de nos problèmes de cœur et autres ensemble. C'était pour moi, ma jumelle de cœur. Elle était toujours là pour moi et j'étais toujours là pour elle. On se connaissaient depuis nos 5 ans. Quand j'ai déménagé en France, le premier jour d'école fut difficile, je ne connaissais personne et ne parlais pas très bien le français (heureusement que ma mère est française. Mon père lui était californien) et là, elle est venue me voir et m'a demandé si je voulais jouer avec elle. C'est là qu'a commencer notre amitié.
Peu importait les épreuves qui nous menaçaient nous nous en sortions toujours ensemble....

et un jour ... Δ

C'était après la sonnerie des cours, je me dirigeais vers le professeur pour discuter d'un souci de compréhension de l’œuvre: molière n'était vraiment pas mon truc :-/
Puis je sortis et dans le couloir silencieux et vide, un homme habillé de noir s'approcha de moi. Il me dit:
"ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit"
Je sortis terrifiée. Rubis m'attendait dehors. Lorsqu'elle me vit, elle poussa un cri puis me dit:
" Tu ne m'oublieras pas s'il te plait. Tu as toujours été pour moi ma jumelle." et elle éclata en sanglots.
C'est sur le trajet du retour, sur une vitre de voiture que je vis mon reflet changé à jamais, marqué avec un croissant de lune bleu nuit.
Je rentrais à la maison et préparais ma valise puis la sortais dans le couloir. Ma mère n'était pas là, elle était au travail comme chaque jour et rentrerai tard.
Alors je pris l'initiative de l'appeler et de lui dire que j’appellerai un taxi et j'irai a la maison de la nuit.... Elle ne répondis rien, je savais que je la dérangeais en plein travail.. Et c'est ainsi que j’arrivai à la maison de la nuit.

Trombinoscope - album photo

lucie anderson Ashley-tisdale-20070901-305712lucie anderson Ashleytisdaleblonde

Dernière édition par Lucie Anderson le Sam 8 Déc 2012 - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

lucie anderson Empty
MessageSujet: Re: lucie anderson   lucie anderson EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:35

Lucie, Lucie, Lucie .. Il y a plusieurs choses qui ne me conviennent pas.

Petit un : Avant même de véritablement lire sur ce que tu as écrit, j'ai la mauvaise surprise de découvrir des smileys et autres expressions faciales typographiquement transcrites gênantes. On est pas sur la chatbox, je ne veux pas ce genre de chose dans les textes du RPG. De plus, il me semble qu'il manque des majuscules en début de phrases. Je ne voudrais pas être désagréable, mais il me semble que c'est la première chose que l'on apprend, quand on arrive en CP.

Petit deux : La présentation de ton personnage comprend des points plutôt contradictoires. D'abord, je te signale que Lucie n'est qu'une novice, au début de son aventure à la Maison de la Nuit. Il est impossible qu'elle est autant de tatouages, surtout qu'elle n'a rien fait d'extraordinaire si ce n'est faire la causette et shoppinetcher avec ses nouveaux amis .. Non, ça ne me va pas du tout.
Ta description morale ne chiffonne un peu également. Tu es trop dans le cliché. Crée toi un personnage à part entière. Tu t'amuseras plus en RP que si tu fais une pompomgirl type High School Musical parfaite, et sans défauts.

Petit trois : Concernant ton histoire, je te signale que la Maison de la Nuit se trouve en France. Or, tu parles d’une Californienne .. A moins que Lucie aie déménagé, chose que tu n’as, en tout cas, pas précisé, elle n’a aucune raison de se retrouver en France.

Petit quatre : A propos de ton histoire de vampire rouge .. Je suis désolée, elle ne me convient pas. Nous avons établi que la seule façon de devenir un vampire rouge est d’avoir été réanimé par Tessa, l’ancienne Grande Prêtresse. Au cas où tu n’aies pas lu le règlement, ce qui, est fortement possible, étant donné que tu n’as pas donné le code de confirmation, je t'expliquerais ce processus par MP. Mais cela n’empêche pas qu’en retrouvant ton « humanité », tu tues une partie qui pourrait être colossale de RP. Il t’aurait fallu des aides ayant un fort rapport avec Nyx. Les novices PNJ semblent donc être une mauvaise idée. De plus, tu parles d'une tentative de kidnapping ? Développes ça. Tu en parles comme si cela n'avait pas été traumatisant du tout. Raconte ta souffrance lorsque ton corps rejetait la Transformation, écris moi ça d'une manière plus pointue.

Et le trombi ? Il est où le trombi ???

Je suis désolée, tu excuseras mes remontrances, Lucie. Mais pour le moment, ta fiche est refusée..
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

lucie anderson Empty
MessageSujet: Re: lucie anderson   lucie anderson EmptySam 8 Déc 2012 - 13:28

Bon, c'est déjà mieux.

Mais le fait que tu sois devenue un novice rouge de cette manière me dérange. C'est à Kalona que tu fais allusion ? Ca ne me plait pas ça.

Ici pour devenir un novice rouge, il faut :

* Elémentairement, rejeter sa Transformation. Comme dans les livres, les novices peuvent mourir n'importe quand. Ils crachent du sang, convulsent, sont pris de quintes de toux effroyables, etc. Pourquoi ne racontes-tu pas, tout simplement, cela ?

* Son corps a dû être récupéré par Tessa. Tu n'es sans doute pas au courant de cela, mais notre ancienne grande prêtresse, Tessa, prenait les corps des novices morts dans les sous-sols de l'ancienne gare, en ville, et les réanimait, pour faire des Rouges, "son armée maléfique" pour la grande bataille, qui fut l'objet de l'Event de ce début d'année 2012.

Voilà. Tu peux avoir fais la connaissance de Kalona, si tu le souhaites, mais pas dans ses conditions là. Ne perds pas de vue qu'il a été de votre côté. Et n'oublie pas que les novices rouges n'ont pas retrouvé leur humanité tant qu'ils ne se sont pas réconciliés avec Nyx. Tu as sans doute lu les romans, tu te souviens que Neferet assimilait Nyx à une imposture, et prétendait qu'elle-même était la divinité que les vampires devait adorer.. D'où la bataille de Zoey. Et bien, Tessa est notre Neferet, enfin, était ..

Si tu as des questions sur les Rouges, n'hésitent pas à m'en poser en MP, ou à demander à Démona, Maria Bluesea qui est elle-même une vampire rouge, ou Pete O'Caneyl.

Aller, tu y es presque. Courage.

PS : Le bleu foncé sur le noir, c'est pas tip-top pour la lecture ...
Lucie Anderson
Marqué
Marqué

Points de Rp : 22

lucie anderson Empty
MessageSujet: Re: lucie anderson   lucie anderson EmptySam 8 Déc 2012 - 14:24

post réédité. En fait je me suis inspiré de Kalona sauf que ce n'est pas dans les légendes cherokee et tout...
Ah oui je ne suis plus une novice rouge je préfère être normale Smile
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

lucie anderson Empty
MessageSujet: Re: lucie anderson   lucie anderson EmptySam 8 Déc 2012 - 14:53

Les montages de ta signature ne t'appartiennent pas, me semble-t-il. As-tu simplement demandé à Cyrius si tu pouvais les utiliser ? De toute manière, ta signature est trop longue. Tu la changeras..

Le passage du pseudo-kidnapping ne me convient pas de toutes façons. Tu parles d'un homme ailé, magnifiquement beau, qui cherche à retrouver "sa gloire d'antan". Non, enlève moi ça.

Si tu es une vampire normale, tu viens d'arriver à la maison de la Nuit. Tu n'as pas besoin de troisième partie...
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

lucie anderson Empty
MessageSujet: Re: lucie anderson   lucie anderson EmptySam 29 Juin 2013 - 11:20

Fiche refusée.