La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un nouveau Dadar...?

2 participants
AuteurMessage
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial

Points de Rp : 212

Feuille de personnage
Son répertoire :

Un nouveau Dadar...? Empty
MessageSujet: Un nouveau Dadar...?   Un nouveau Dadar...? EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:12

Dadar Bélial

nom Δ Bélial prénom(s) Δ Dadar âge Δ 20 date de naissance Δ 03/06/1992 origine Δ enfers Nord de la France situation familiale et amoureuse Δ sa compagne, Lily groupe Δ Novice classe Δ Musique avatar Δ Jason Momoa

Δ What makes you beautiful ?
Dadar est grand, approchant le mètre quatre-vingt-dix et comme on dit "taillé comme un roc", en effet il est un solide gaillard plutôt bien bâtit et charismatique.
Il possède un bouc depuis peu qu'il entretient et de longs cheveux qu'il tresse pour en faire des dreadlocks ou alors il les laisse libre sur ses épaules, il s'habille souvent d'une longue veste en cuir, noire ou rouge restant torse nu dessous, une paire de magnum ainsi qu'un pantalon cargo avec une ceinture de métal simplement nouée autour de sa taille, il y accroche parfois un poignard, couteau de lancé ou une arme quelconque.
Pour ce qui est de sa démarche, elle est simple il avance avec conviction en jetant des regards noirs à tout vas aux gens qu'il croise, pas qu'il en veut particulièrement à quelque personne que ce soit non, il en veut à tous le monde et le montre ouvertement, son air cynique et morne donne pas vraiment envie de le connaître et ses yeux noirs font souvent détourner les yeux ou frémir les gens autours de lui.

Δ Who do you think you are ?
Il y eut une époque ou Dadar était différent... joyeux, souriant et même gentils... Mais cette époque est révolu...
Dadar n'aime plus le monde qui l'entoure, il le trouve amer et malodorant, tout son environnement, sa vie, son vécu, ses joies, tout cela, il le considère maintenant comme appartenant au passé.
Dadar à changé, de garçon gentillet et jovial il est passé à ado tourmenté et violent, répondant aux regards mauvais ou aux insultes par un direct dans la gencive ou dans le nez, envoyant plus de ses camarade à l’hôpital que les maladies en tout genre, détestant le monde entier et croyant avoir le monde entier contre lui.
Dadar refusait l'aide de quiconque dans n'importe quel domaine que ce soit, crachant sur les adultes encore plus que sur les gens de son age et n'hésitant pas à se battre contre eux également pour un oui ou pour un non... En bref Dadar a un sale caractère bien trempé... sinon dans l'ensemble il est plutôt calme voir timide et n'aime pas trop la compagnie, sauf quand celle si se relève être charmante et intelligente...
Par contre, la seule chose qu'on ne peut lui reprocher c'est qu'il est un gentleman... toujours prêt à tenir la porte pour une femme ou alors à ouvrir une potière, tendre son bras ou offrir de fleurs, des cadeaux... Dadar à toujours été le genre d'homme à faire plaisir aux femmes malgré sa rudesse et sa sauvagerie qui peuvent parfois être plus que dérangeants.
Ah et une autre info... J'aime les crevettes... (c'est pas le cas mais bon osef à ce que j'ai compris Very Happy)

Un nouveau Dadar...? Sans_t20

Tell me your secret..

Une enfance qui change tout... Δ

Quoi...? Vous avez pas bientôt finis avec vos questions?!! Nan? ... D'accord très bien je vais y répondre... Mon enfance hein, j'ai jamais vraiment été ce qu'on peut appeler un "enfant modèle"... Bien au contraire, n'ayant pas vraiment connu mes parents je passais mon temps à faire les quatre cents coups pour saouler mes beaux parents ou mes professeurs... Et c'était plutôt réussi chaque fois, pour mon plus grand plaisir.
J'étais relativement heureux jusqu'à mes huit ans, passant beaucoup de temps avec mon beau père qui passait son temps à m'apprendre à me battre à mains nues ou avec un bâton simplement... Mais tout cela changea bien vite... Mon beau père, que j'adorais et admirais pour sa force et sa droiture finit par périr des suites d'un accident de moto...
Et a compter de ce jour, je devint le garçon le plus solitaire de la ville... Des amis? Ah! Je n'en avais pas, tout ces gens ne valaient même pas la peine que je m’intéresse à eux, ils étaient tous inutiles et prétentieux, je n'aimais pas ce genre de personnes, et je les déteste toujours autant aujourd'hui, si ce n'est plus même...
Bref, mon beau père décédé et moi seul avec une belle mère qui m'aimait autant que si j'avais été un rat dans sa cuisine, ma vie n'avais plus de sens pour moi mais... Je décidais de continuer à m'entraîner, lâchant le bâton et les poings que je maîtrisais déjà bien assez pour me concentrer sur les armes blanches... Katanas, sabres, épées, poignards ou armes de jet, tout y passait et cela m'aidait, déjà à ne pas partir de chez ma belle mère pour finir à la rue, et ensuite à ne pas frapper tout ceux que je croisais mais... Même si ma situation n'était pas vraiment ce qu'on aurait pu qualifier de "glorieuse" elle allait encore devenir bien pire. Ce fut l'arrivée d'un homme dans la vie de ma belle mère l'année de mes seize ans qui confirma cela.
Un croyant!! Que j'avais horreur de ce genre de types, toujours à vouloir diriger la vie des autres, il arriva et tout changea devenant bien pire qu'avant, déjà que mes notes en cours n'étaient pas glorieuses à part en sport et en musique, elle devinrent catastrophique... Je n'allais plus en cours, j'avais rejoins une bande de traîneur de rues et m'amusait à torturer mes anciens camarades avec eux... J'étais devenu un tortionnaire, bien pire que le pire des démon, j'aimais me battre contre tout ceux que je rencontrais et envoyait même les plus fort des lycée de la ville à l'hôpital plus d'une fois... Malgré tout cette vie que je menais ne plaisait guerre à mon nouveau "papa" que j'appelais le plus souvent, l'autre, le vieux ou raclure... Oui je l'aimais beaucoup... Tout autant que l'ironie.
Il décida du jour au lendemain de me "reprendre en mains" et il allait être servit... Je décidais donc dans les premier moment de lui faire ce plaisir, essayant de savoir s'il était moins coincé et vieux jeu qu'il n'en avait l'air... Mais malheureusement il m'inscrit de son coté au catéchisme, enfin, au moins sa démarche eut le mérite de me faire marrer puisque quand il m'annonça la nouvelle j'éclatais de rire, ce qui m'arrivais rarement.
J'avoue au début avoir pensé à une blague... mais quand je les vis,tout deux me regardaient comme si j'étais fou, je compris que c'était du sérieux mais... J'y allais quand même...

Renaissance tant attendue... Δ

J'avais vingts ans... Et mon premier cour de catéchisme... Je m'en souviendrais toujours.
Je m'étais éveillé plus tôt ce matin là, histoire d'avoir le temps avant de partir et j'étais sortit courir un peu dans le parc... Je ne faisais pas trois tour que je remarquais quelqu'un me suivre, un léger sourire aux lèvres je décidais de m'amuser un peu avec cette personne qui me suivais et partit en courant le plus vite possible rejoindre un quartier de H.L.M. Mon poursuivant aux talons, j'entrais dans un bâtiment et ressortais par l'arrière puis, en faisais le tour rapidement et discrètement pour me faufiler
derrière lui... Mais quand j'arrivais à l'angle du mur, il était déjà là devant moi... Certes un peu plus essoufflé que je ne l'étais moi-même, mais il me faisais face et je me mis en garde en voyant les tatouages sur son visage, j'en avais vaguement entendu parler... Les vampires, hein? Mais jamais je n'en avait vu ni rencontré et je ne savais pas ce que celui-ci me voulais ce qui me fit me mettre en garde, poignard dans la main droite.
Un poignard, rien de plus inutile que cela car moi qui avais l'habitude de combattre des humains, que pouvais faire face à une déesse ou à mon destin...? Rien du tout, et je l'ai compris après.
Il a pointé un doigt vers moi, me filant au passage un mal de crâne que même avec un boite de cacheton ça passe pas, bref!
Quand j'ai ouvert les yeux genre deux minutes plus tard... Il était partit...
Ne sachant pas trop ce qui venait de m'arriver... Je me dirigeais vers l'église pour mon premier cours...
Quand j'y arrivais, le prêtre se tourna vers moi ainsi que tous les enfants et ados réunis et tous fixèrent mon front, certain me pointant même du doigt, le prêtre faisant un signe de croix et tenant son chapelet entre les mains me somma de sortir en me donnant toute sorte de noms: Satan, fils du diable, Méphistophélès, Satanas...
Ne comprenant pas, j'haussais simplement les épaules et sortit pour retourner chez moi... Et c'est en arrivant que je vit vraiment ce que j'étais devenu, à l'entrée un miroir me renvoyant mon reflet me fit sursauter, non de peur mais de surprise, car un croissant de lune vide ornait maintenant mon front faisant de moi un vampire, je sourit largement et prépara quelques affaires avec moi et pris ma plus belle lame, une claymore que je me passais dans le dos, puis j'allais dire au revoir à mes beaux parents avec un grand sourire histoire de les choquer une dernière fois avant de partir prendre le train pour la maison de la nuit. Domaine de Nyx et des Vampires...

Un départ en fanfare Δ

La maison de la nuit... J'y arrivais en début de soirée et fut accueillit par Stella l'une des grandes prêtresse du lieu avec Démona. Je suis allé cherché mon emploi du temps et me suis installé dans ma chambre, puis j'étais partit vers le parc... J'y rencontrait Lexy, une vampire adulte... Puis une fois qu'elle fut partie, un sentiment étrange s'empara de moi, comme si un danger imminent allait surgir des ombres nocturne... Je retournais donc bien vite dans ma chambre et prenait ma Claymore afin de retourner vers la boite de nuit... enfin de jour.
La-bas, je m'installais au bar, plusieurs personnes était présente sur les lieux mais, je n'en remarquais qu'une seule en particulier, Un corps élancé aux proportions généreuses... Une chevelure de feu et ces yeux... Semblables à deux émeraudes brillants dans le spectre de la nuit... Lily celle qui est maintenant mienne tout autant que je suis à elle, mais alors que je réfléchissais sur un moyen de l'aborder une bestiole nous surprit en entrant dans le night club empestant les lieux avec son odeur de cadavre et de mort... Sans peur, je lui fit face, ainsi que les élèves présents que j'avais détecté comme étant des vampires, les humains fuyant et criant.
Le pseudo combat qu'il y eut dans la boite me permit de faire la connaissance de celle qui hante aujourd'hui mes nuits, la sauvant d'une chute très douloureuse au mépris de ma propre souffrance, le corbeaux fuit par la suite, emportant une novice avec lui et sans attendre mes nouveaux collègues et futurs amis, me lançais à sa poursuite... J'arrivais dans une sorte de ruine proche de la maison de al nuit et de la forêt la bordant, et me jetais au combat, malheureusement l'oiseau de malheur fut rejoint par ses semblables et le combat, fut en fait un véritable défi.
N'ayant jamais été très croyant, j'en appelais pourtant à l'aide de Nyx pour m'aider à sauver Lily, je ne sais vraiment si mon appel eut été entendu mais je sentis mes forces refaire surface et nous parvînmes à en tuer un... Blessé trop gravement pour continuer le combat, je fut entraîné au loin par Lily maudissant ma faiblesse et mon incapacité à me battre seul contre ses créatures maudites...
Mais j'oubliais bien vite ma honte grâce à elle, ayant brillé par mon courage et ma force je ne le sais trop, Lily avait décidée que j'en avais assez fais. Elle me soigna, d'un façon certes étrange mais plus que plaisante... me léchant le ventre pour que ma plaie ne se referme, la sensation plus qu'agréable et douce me fit l'effet d'une douche froide, m'éclaircissant les idées et me faisant sentir autre chose... Alors que je répétait le procédés sur elle, je sentis que quelque chose s'était tissé entre nous, et loin d'être horrifié par cela j'en étais ravi... Et ce fut en ces temps troublés et dans cette forêt que notre amour fleurit, pur et immuable, je savais que cet amour forgé au combat durerais toujours entre nous, je le sentais. Je lui appartenais tout comme elle était mienne, et par Nyx ça me plaisait!
Aujourd'hui? Eh bien je suis toujours à la maison de la nuit, la protégeant pour protéger mon amour également, ma lame est au service de Lily en premier, et ensuite au service de notre Déesse, Nyx.

PS Δ

Un nouveau Dadar...? Sans_t20

Trombinoscope - album photo

Un nouveau Dadar...? Momoa10

Un nouveau Dadar...? 819_st10

Dernière édition par Dadar Bélial le Lun 4 Fév 2013 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Un nouveau Dadar...?   Un nouveau Dadar...? EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:40

Bonjour ou bien bonsoir, Dadar.
J'ai pris le temps de lire ta fiche et je m'excuse du retard.

Premièrement : Merci de rester parmi nous. ! Smile

Deuxièmement :
Ta fiche est dans les normes, correctement écrite, malgré quelques fautes, d'inattention je pense. Mais bon, rien te très flagrant et grave. Malgré ça, j'aimerais quelques lignes en plus, dans ta description physique.

Troisièmement :
Es-tu sur d'avoir bien lu attentivement le règlement ? Il te manque quelque chose. Va relire, la partie "autres informations".

Une fois que tu aura apporté les modifications voulu, je pourrais valider cette nouvelle fiche.
Merci de ta compréhension.
A bientôt.
http://new-transform.forumactif.org/
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial

Points de Rp : 212

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Un nouveau Dadar...?   Un nouveau Dadar...? EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:24

it is, ça devrait être bon normalement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau Dadar...?   Un nouveau Dadar...? Empty

Un nouveau Dadar...?
Page 1 sur 1