Yùna Lemaître Marqué
Messages : 4 Points de Rp : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : lecture de livres, écoute de musiques,écriture de livres,danser,naviguer sur internet
| Sujet: Présentation Dim 6 Jan 2013 - 12:15 | |
| Nom : Lemaitre Prénoms :Yuna Pseudo :clemclem71510 Age : 15 ans Ville : Paris Carrière / Études : Etudes littéraire Hobbies : lire, danser, inventer des histoires, regarder des films,séries,dessins animés... Passions : la danse, écrire des histoires Quel genre de lecteur êtes vous? Je lis jusqu'à 4 livres par semaines Quel genre de livres lisez vous le plus?Je lis des livres, d'héroïque fantaisie, fantastiques, SF,historique. Comment avez vous connus le forum? Je l'ai découvert en cherchant des renseignement sur les livres de la maison de la nuit. Racontez nous une de vos anecdotes marrante... | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2013 - 17:47 | |
| Bienvenue parmi nous Yuna. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Tu peut nous donner un aperçu de ta bibliothèque ici ou encore nous donner tes avis dans "la bibliothèque des membres". A bientôt sur le fofo | |
|
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Jan 2013 - 22:04 | |
| Bienvenue!! Si tu as des questions je suis là!! A bientôt j'espère!! | |
|
Elora 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 325 Points de Rp : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Charente Emploi/loisirs : Lire et dessiner Humeur : Nerveuse.
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Jan 2013 - 10:32 | |
| | |
|