loryne-chan Marqué
Messages : 19 Points de Rp : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 27
| Sujet: La petite dernière que je suis ! Ven 8 Fév 2013 - 19:00 | |
| Nom : :p Prénoms : Loryne, je suis unique pas besoins de deuxième prénom ;p Pseudo : loryne-chan Age : 15 années que je vis sur une planète appelé Terre, vous connaissez ? Ville : (ou la region): Val-de-Marne Carrière / Études : Je suis une lycéenne Hobbies : I Practice Equitation, Badminton, Natation (je fais du franglais ) Passions : J'adore cuisiner, écrire, dessiner, le graph, la dance, le chant (même si je suis pas Adele !), prendre photo (je suis une vrai paparazzi attention !! ) Quel genre de lecteur êtes vous? Je suis une "dévoreuse" de livres comme disent mes parents. Sinon je lis des romans avec de l'amour, j'aime aussi le fantstique et le policier. Comment avez vous connus le forum? sur le blog la maison de la nuit Racontez nous une de vos anecdotes marrante: Bon c'est pas très marrant mais pendant les vacances (de je sais plus quand --' ) j'ai lu les 5 tomes de la Maison de la nuit en 2 semaines. PS: je passais pas tout mon temps à lire ;p
Ah si j'en ai une marrante : J'ai eu une chien guide d'aveugle et parfois sa lui prenait d'arrivé en trombe dans le salon de faire un dérapage pas très contrôlé sur le parquet et re partir dans ma chambre , aller dans la cuisine comme si elle courait après une mouche ! | |
|
Lucie et Rephaïm Marqué
Messages : 78 Points de Rp : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : Haute-normandie Emploi/loisirs : lire, l'égyptologie, l'équitation et le collège Humeur : Amoureuse (je crois)
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! Sam 9 Fév 2013 - 20:05 | |
| Bienvenue moi aussi je suis nouvelle. | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! Lun 11 Fév 2013 - 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous Loryne. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de al nuit sont là pour ça. Un chien qui devient fou à suivre on ne sais quoi ... chez moi c'est le chat qui le font et quand ils t'atterissent dessus en pleine nuit ça fait mal A bientôt sur le fofo | |
|
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! Mar 12 Fév 2013 - 20:29 | |
| Hey, bienvenue à toi, Loryne!! Si tu as des questions, viens me voir! A bientôt! | |
|
loryne-chan Marqué
Messages : 19 Points de Rp : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! Jeu 14 Fév 2013 - 19:05 | |
| Merci pour cette accueil ! Et désolé du retard vu que je me suis acheté "Libérée" j'allume plus trop mon ordi veuillez m'en excusé | |
|
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! Jeu 14 Fév 2013 - 20:14 | |
| on te pardonne, on te comprend xD | |
|
loryne-chan Marqué
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! Jeu 14 Fév 2013 - 20:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! | |
| |
|