loryne-chan Marqué
Messages : 19 Points de Rp : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 27
| Sujet: La petite dernière que je suis ! Ven 8 Fév 2013 - 19:00 | |
| Nom : :p Prénoms : Loryne, je suis unique pas besoins de deuxième prénom ;p Pseudo : loryne-chan Age : 15 années que je vis sur une planète appelé Terre, vous connaissez ? Ville : (ou la region): Val-de-Marne Carrière / Études : Je suis une lycéenne Hobbies : I Practice Equitation, Badminton, Natation (je fais du franglais ) Passions : J'adore cuisiner, écrire, dessiner, le graph, la dance, le chant (même si je suis pas Adele !), prendre photo (je suis une vrai paparazzi attention !! ) Quel genre de lecteur êtes vous? Je suis une "dévoreuse" de livres comme disent mes parents. Sinon je lis des romans avec de l'amour, j'aime aussi le fantstique et le policier. Comment avez vous connus le forum? sur le blog la maison de la nuit Racontez nous une de vos anecdotes marrante: Bon c'est pas très marrant mais pendant les vacances (de je sais plus quand --' ) j'ai lu les 5 tomes de la Maison de la nuit en 2 semaines. PS: je passais pas tout mon temps à lire ;p
Ah si j'en ai une marrante : J'ai eu une chien guide d'aveugle et parfois sa lui prenait d'arrivé en trombe dans le salon de faire un dérapage pas très contrôlé sur le parquet et re partir dans ma chambre , aller dans la cuisine comme si elle courait après une mouche ! | |
|
Lucie et Rephaïm Marqué
Messages : 78 Points de Rp : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : Haute-normandie Emploi/loisirs : lire, l'égyptologie, l'équitation et le collège Humeur : Amoureuse (je crois)
| Sujet: Re: La petite dernière que je suis ! Sam 9 Fév 2013 - 20:05 | |
| Bienvenue moi aussi je suis nouvelle. | |
|
isa Administratrice