| caryline Xyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caryline Xyn Professeur Dessin
Messages : 272 Points de Rp : 334 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 34 Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches! Emploi/loisirs : tuer de l'humain! Humeur : pas toujours facile
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: caryline Xyn Jeu 14 Fév 2013 - 18:05 | |
| Code:
Nom :Xyn Prénoms :Caryline Pseudo :Caryline xyn Age :36 ans Ville :toulouse Carrière / Études :véterinaire Hobbies :le sport de combat, Passions :mes enfants Quel genre de lecteur êtes vous? une grosse acroc de tous ce qui touche aux vampires Comment avez vous connus le forum?grace au livre Racontez nous une de vos anecdotes marrante...un jour je vais chez lz poissonnier pour acheter des huitres . Il me demande combien voulez vous de douzaine ? et la je kui repond " cela fais combien une douzaine?" grand momment de solitude. c'st tout a fait le genre de gaffe que j'ai l'habitude de faire.
| |
|
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: caryline Xyn Jeu 14 Fév 2013 - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous Caryline. SI tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Je passe en mode curieuse : quels livres as tu lu ? et quels ages ont tes enfants ? A bientôt sur le fofo | |
|
| |
loryne-chan Marqué
Messages : 19 Points de Rp : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: caryline Xyn Jeu 14 Fév 2013 - 19:08 | |
| Bienvenue ! Ah les histoires de vampires que c'est génial !!! | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: caryline Xyn Jeu 14 Fév 2013 - 20:04 | |
| Bienvenue!! Si tu as des questions pose les moi et je verrais ce que je peu faire! Ah, les vampires..... J'adore! A bientôt j'espère! | |
|
| |
Caryline Xyn Professeur Dessin
Messages : 272 Points de Rp : 334 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 34 Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches! Emploi/loisirs : tuer de l'humain! Humeur : pas toujours facile
| Sujet: Re: caryline Xyn Jeu 14 Fév 2013 - 21:10 | |
| ces réponses me font chaud au coeur!!merki
Isa : j'ai lu twilight, dracula.....j'ai toujours aimé les histoires de vampires mais twilight ...enfin surtout Edouard mon fait adorer la Lecture. Et j'ai deux garçons ma fierté. Loryne-chan : j'adore ton gros chat roux . tu as l'air tres spontaner ça fait plaisir!! Théodora M : c'est un plaisir de faire ta connaissance!! Merki encore a votre service!! | |
|
| |
Lucie et Rephaïm Marqué
Messages : 78 Points de Rp : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : Haute-normandie Emploi/loisirs : lire, l'égyptologie, l'équitation et le collège Humeur : Amoureuse (je crois)
| Sujet: Re: caryline Xyn Ven 15 Fév 2013 - 17:13 | |
| Moi aussi je suis une mordu des livres sur les vampire et tout autre être fantastique. | |
|
| |
loryne-chan Marqué
Messages : 19 Points de Rp : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: caryline Xyn Sam 16 Fév 2013 - 3:53 | |
| - caryline Xyn a écrit:
- ces réponses me font chaud au coeur!!merki
Loryne-chan : j'adore ton gros chat roux . tu as l'air tres spontaner ça fait plaisir!!
De rien ;D Moi aussi je l'adore mon gros matou ! Merci | |
|
| |
Alison Wate 1° Année a la maison de la nuit.
Messages : 108 Points de Rp : 125 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Broken Arrow ... (trust me) Emploi/loisirs : Lire, danser, mythologie grecque Humeur : Massacrante, If you see what I mean ?
| Sujet: Re: caryline Xyn Mar 19 Fév 2013 - 17:59 | |
| Welcome to the House Of Night caryline Xyn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caryline Xyn | |
| |
|
| |
| caryline Xyn | |
|