La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alison Wate : Le commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Wate
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Alison Wate


Messages : 108
Points de Rp : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26
Localisation : Broken Arrow ... (trust me)
Emploi/loisirs : Lire, danser, mythologie grecque
Humeur : Massacrante, If you see what I mean ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Alison Wate : Le commencement Empty
MessageSujet: Alison Wate : Le commencement   Alison Wate : Le commencement EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:32

Alison Wate : Le commencement Tumblr_lw3qrjMozk1qc0jl0o1_r2_500








Alison Batest Wate



nom Δ Wate prénom(s) Δ Alison (Batest) âge Δ 16ans date de naissance Δ 12/03/1997 origine Δ Américaine et Égyptienne situation familiale et amoureuse Δ Mère folle furieuse, père alcoolique, et petite sœur mi-ange, mi-démon. Elle reste tout de même Célibataire groupe Δ Novice bleu classe Δ Théâtre avatar Δ Hilly Hindi

Δ What makes you beautiful ? Hilly a la peau mate avec des cheveux long brun et lisse, de petits yeux marron et un peu de vert qui entoure sa pupille. Elle a un nez fin, qui s'accorde avec sa bouche. Sinon, niveau proportion elle est grande et fine. Sa démarche est droite et assurée car elle porte souvent des talons hauts (j'adore le shopping ). Elle porte un croissant de lune non remplis, mais autour de celui-ci il y a deux spirales identiques qui viennent embrasser le croissant de lune. C’est assez particulier car son tatouage n’est pas rempli et elle reste une novice, mais cela reste joli à regarder. Elle n'a pas d'autres tatouages sur le corps.


Δ Who do you think you are ? Elle est du genre à ne jamais pleurer, car elles pensent que ceux qui pleurent passent pour des faibles, et elles détestent se montrer plus faible que les autres. En présence d’ennemie, elle ne baisse jamais sa garde, elle a un côter sarcastique (comme Aphrodite). En dehors de ça elle est montre le meilleur d’elle-même, c’est-à-dire, son côter innocent, mais elle peut s’avérer être très manipulatrice selon ses envies. Elle aime être entouré de ses amis (normal). Si vous vous attaquez à elle, prenez garde car sa vengeance sera
terrible. (Il ne faut tout de même pas avoir peur d'elle pour autant,
elle peut être très affectueuse surtout en amour) et sa devise est :
Citation :
Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemies
. Vous l’aurez compris c’est une fille à la fois sensible et manipulatrice. Si vous vous attaquez à elle, prenez garde car sa vengeance sera terrible. (Il ne faut tout de même pas avoir peur d'elle pour autant, elle peut s'avérer très affectueuse surtout en amour)
Son point fort : Être optimiste quoi qu’il arrive.
Son point faible: La solitude (aucun être humain ne peut vivre seul, croyez-moi)





Alison Wate : Le commencement Sans_t20

Tell me your secret..








Alison Wate : Le commencement Tumblr_mdy2yenonW1rjjn0yo1_500


L'enfance d'Alison Wate Δ

Enfant, j'ai toujours étais rejetée, allez savoir pourquoi c'était moi la 2ème fille la plus bizarre au monde (la 1er c'est celle qui a des poux ...). Je n'avais que très peu d'amis car ma pire ennemie m'as volée ma meilleur amie dès le jardin d'enfant (et oui encore une histoire de solitude). Je ne m'en suis jamais remis.
Heureusement, après la primaire, y'a le collège. Je peux lui dire merci il m’a bien sauvée la mise. J'avais pour objectif de me faire à cette société, ce qui évidemment a raté. Ils mon rejetée dès le premier jour et mon enfermée dans les toilettes, j'ai dû comprendre par moi-même qu'il fallait que je me débrouille seule. J'ai donc décidée de changer de collège et de look, tout le monde se mis à m'adorer tous d'un coup, t'ss tous des menteurs dans ce monde. Il fallait que je rentre dans leurs jeu et que je fasse semblant moi aussi, que je fasse semblant d'être heureuse de ma nouvelle vie. C’est pour ça qu’au jour d'aujourd'hui je refoule mes sentiments et que quoi qu'il arrive je reste optimiste . Maintenant que je suis marquée, j'ai enfin compris pourquoi j'étais différente, c'est parce que j'étais destinée à être un vampire, suceur de sang, qui pourrait mourir à tout moment dans un lieu inconnu que mes amis appelaient "La mort assuré" , avec des tatouages particulier collés sur mon front, qui disparaissait avec du fond de teint, comme si ma vérité devait être cachée aux yeux du monde. Ma vie partait littéralement en crevette !








Alison Wate : Le commencement Tumblr_me1m4cmLXs1rjjn0yo1_500


Toute Histoire à un commencement Δ


J'ouvris la porte, et tomba nez à nez devant un Traqueur. Je su que ma vie allait changer aujourd'hui. J’allai tout à bord être marquée et emmenée à la maison de la nuit pour 4 ans d’emprisonnement. J'allais devoir quitter ma famille - bien que ça ne me déplaise pas - mes amis et surtout j'allais rater le plat de crevette du jeudi à la cafet'. Il était planter là, devant ma maison, avec un magnifique croissant de lune bleu saphir coller sur son front et de superbe tatouage représentant un labyrinthe assez complexe, mais super sexy sur lui. Il avait de jolie yeux bleu et un teint mat plus que parfait. Il interrompis mon monologue intérieur en prononçant la phrase redoutable de toute une vie d'adolescente comme moi, Alison Wate, une fille qui s'efforce à rester normale :
« Alison Batest Wate, la nuit ta choisie, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit »
Le trou noir. J'avais beau ouvrir les yeux aussi grand qu'un lémurien (une comparaison d’enfer...), il n'y avait qu'ici le néant total. Comme si on m'avait enfermée dans une boîte. Je crus d'abord que j'étais morte, mais je me rappelais avoirs vu le Traqueur poser son doigt (Soit dit en passant qu'il était gros et gras, beurk !) sur mon front et après plus rien. Je croyais avoir perdu tout espoir, quand j'entendis une voix douce et sage :
" N'aie pas peur Ma Fille, Je suis Nyx, Déesse de la nuit. Je suis là pour te guider dans ta route. Si ça peut te rassurer tu n'es pas morte ma douce enfant, ne t'en fait pas nous nous retrouverons bien plus
tôt que tu ne le pense (On aurait dit qu’elle lisait dans mes pensées, c'était trop bizarre). En attendent va accomplir ton destin et puisse la chance t'être favorable."
Elle achevait ses mots et pointa son doigt délicat sur mon front, comme le Traqueur un peu plus tôt.
Je me réveillais et remarqua que deux têtes m'admiraient comme si j'étais la personne la plus fragile au monde. J'étais complètement aveugler par la lumière provenant de la fenêtre. La première personne que je réussis à voir était un garçon aux cheveux sombres mais aux yeux bleu clair, ce qui le rendit encore plus beau était son magnifique tatouage bleu saphir, qui encadrait son merveilleux visage. L'autre personne que j’entrevu, étais une femme aux cheveux acajou et aux yeux verts mousses. Elle était tellement belle, que ça en étais hypnotisant. Elle avait un coter surpris et mauvais en me voyant, comme si j'étais sa rivale depuis bien plus de dix ans. Ce détail mis à part, elle avait de sombres tatouages sur son front représentant deux taureaux blanc autour de son croissant.
Bien sûr si j'aurais su que j'étais tombée nez à nez devant la plus cruel des femmes, contrôlant l'Obscurité j'aurais certainement changé de nom et fuir le pays (◄ Voici une de mes idées loufoques). Je venais de tombée dans La Maison de la Nuit, la plus dangereuse qu'il soit sur cette Terre.







Alison Wate : Le commencement Sans_t20

Trombinoscope - album photo



Alison Wate : Le commencement Tumblr_ma1eynMFdl1rfm6bfo7_500 Alison Wate : Le commencement Normal_TVDStrawberry Alison Wate : Le commencement 18efdfe8-ce1f-4e7d-9ab4-0643baed6e21.3


Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Alison Wate : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Alison Wate : Le commencement   Alison Wate : Le commencement EmptySam 29 Juin 2013 - 11:27

Très bonne fiche. Bienvenue ici Alison.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Luna Red
1ère année
1ère année
Luna Red


Messages : 158
Points de Rp : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi
Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang..
Humeur : Faim de vampire

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Alison Wate : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Alison Wate : Le commencement   Alison Wate : Le commencement EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:19

Bienvenue à toi Alison Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Wate
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Alison Wate


Messages : 108
Points de Rp : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26
Localisation : Broken Arrow ... (trust me)
Emploi/loisirs : Lire, danser, mythologie grecque
Humeur : Massacrante, If you see what I mean ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Alison Wate : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Alison Wate : Le commencement   Alison Wate : Le commencement EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:48

Merci beaucoup à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Wate : Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Alison Wate : Le commencement   Alison Wate : Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Wate : Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ La playlist d'Alison Wate ♫
» Eon / Eona de Alison Goodman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: