Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez
 

 La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:37

    Je me réveillais tranquillement, je me levais en prenant mon temps. Je me dirigeais vers la salle de bain, toute verte avec des pots contenant des bambous, dans d'autres il y avait des orchidées. J'enlevais mon pyjama, mes sous vêtements, je me dirigeais dans la douche et ouvrit l'eau. Cela faisait du bien de prendre une bonne douche tiède le matin. Tout en restant sous l'eau, je réfléchissais à ce que je pouvais faire tout à l'heure. Je pense que je vais regardais l'état des plantes de la cours intérieur comme cet hiver a été assez ravageur. Oui, j'allais faire cela ! Je sortis de la douche, puis enroulais une serviette autour de moi. Je pris un sèche cheveux et me séchais rapidement mes longs cheveux noirs ébènes finement ondulés. Je me les brossais pendant un petit moment avec un peigne en corne, tout en partant de bas en haut pour éviter de me les arracher à cause des noeux. Je me séchais ensuite le corps, mis des sous vêtements, une longue jupe verte foncée avec des dessins plus clairs d'ondulations de plantes afin de la sublimer. Je mis aussi un débardeur de la même couleur que la jupe.

    Je me regardais un coup dans le miroir, j'étais vraiment une fille mystérieuse, personne ici n'avait les yeux verrons : mon oeil gauche était bleu saphir et le droit était vert émeraude. Et ma marque ! N'en parlons pas ! Mon croissant de lune était en deux couleur, la partie de gauche bleue et celle de droite verte. Ma marque s'était même étendue au dessus de mes yeux en une ondulations de plantes, encore une fois divisé en deux couleurs : la partie de gauche était émeraude et celle de droite saphir. Je sortis de la salle de bain, je regardais si je n'avais rien oublié, puis je sortis de ma chambre pieds nus. Je descendis les escaliers du dortoir des filles, passais dans la le salon des filles et en sortit. Je me dirigeais tout de suite vers la cour intérieur sans prendre le temps d'aller manger quelque chose.

    Lorsque je fus dans la cour intérieur, je vis qu'il n'y avait plus de neige et heureusement. Mais ce qui m'attrista c'était l'état du grand coin de verdure, certaine plantes étaient mortes. Je me dirigeais vers l'une d'elles, je m'assis, genoux à terre. Je posais mes mains de façon à ce que la plante soit au milieu. Puis je commençais à murmurer :

    - Terre, vient à moi et redonne vit à ce rosier s'il te plait.

    Après mes mots, je vis la plante reprendre sa couleur verte et refaire des feuilles. J'étais vraiment heureuse de voir que la Terre était toujours mienne et que j'étais toujours sienne. Tellement que j'étais joyeuse d'être en contact avec mon élément, je n'aperçus pas la personne qui se trouvait près de moi.


La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] 658970sinnangi
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:35

Je descendais l'escalier pour aller prendre une petite collation.
Qu’es-ce que je le trouvais interminable cet escalier avec ces grosses pierres en marbre gris .
Tout le long de celui-ci il y avait d'immense fenêtres , encadrée de rideaux couleur lins.
En tournant ma tête pour jeter un coup d'oeil par celle-ci, je fus stoppée net dans ma descente! Je clignais des yeux pour être sur que je ne rêvais pas!!
Non je ne rêve pas, Pinky mon oslo était en cours de séance de galipettes et de sauts avec un gros chat Angora blanc....C'est bien la première fois que je vois Pinky s'entendre avec un autre animal!. La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] 471940
Je décidais donc de sauter ma collation et de me rendre dans la cours pour voir ça de plus prêt.

Mais arrivée sur place , les deux acrobates avaient disparus dans les arbustes ; c'est à cet instant que je vis cette fille pieds nus et aux cheveux long ondulés de couleur noir ébènes. Elle portait une jupe longue verte foncée avec plusieurs dessins plus clairs qui formaient des ondulations de plantes , ainsi qu'un débardeur de la même couleur.
Elle paraissait mystérieuse et cela se confirma lorsque j'aperçue sa Marque et ses yeux.
Elle avait les yeux verrons , son oeil gauche était bleu saphir alors que le droit était vert émeraude, son croissant de lune avait la même particularité sauf ses tatouages en forme de plantes qui s'entrelacaient en ondulant au dessus de chaque oeils , eux étaient dans les même couleur mais en sens inverse.
Je m'approchais , elle était vraiment d'une grande beauté. Elle ne me vue pas de suite car elle était trop absorbée par les rosiers qu'elle avait devant elle.
Elle s'assis, genou à terre et posa ses mains de façon à ce que la plante soit au milieu de celles-ci et je l'entendis murmurer:
- Terre, vient à moi et redonne vit à ce rosier s'il te plait.
Et la plante repris sa couleur verte et des feuilles se mirent a pousser.
Elle sourire, on sentais qu'elle était heureuse de revoir vivre cette plante......

Moi je restais plantée la bouche ouverte encore une fois !!! Une larme coulait sur ma joue c'étais tout simplement magique!
Elle a une affinité avec la Terre me dis-je . houa.... j'en revenais pas de ce que je venais de voir.
De plus je pouvais sentir toutes ces odeurs de terre humide, de chlorophylle, c'étais vraiment enivrant .
Une brise vint soulever mes cheveux couleur miel avant de s'évanouir dans les airs.

Je venais de vivre à travers cette fille une expérience unique!.

J'essuyais mes yeux avec un mouchoir en prenant soin de ne pas abîmer mon maquillage , remis mes cheveux et ma robe en ordre et reniflais un bon coup comme une gamine , une fois mes esprit plus ou moins en ordre je fis un pas vers elle et lui dit/
Bon bon jour je je me présente je suis Cacaryline Xyn mais tu peux m'appeler Caryline .... ( j'étais tellement chanboulée par ce que je venais de voir que je n'arrivais pas a parler correctement).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:40

La Terre était toujours avec moi, je la sentais en mon être, sous mes pieds et aussi je humais l'odeur de l'herbe de prairie fraîchement coupée. J'entendis des petits sanglots derrière moi, je me retournais doucement et gracieusement. C'était une vampire adulte à en croire sa marque qui était entière parfaitement développée sur sa peau que je pouvais voir là où elle n'était pas recouverte. Je lui souriais tout en écoutant ses paroles.

- Bon bon jour je je me présente je suis Cacaryline Xyn mais tu peux m'appeler Caryline ....

- Enchantée, je suis Luna Duchanne une élève de deuxième année dans la classe de dessin.

Soudain quelque chose m'interpella, le jasmin que j'avais fait poussé au pied d'un grand arbre avait prit le gèle. Une larme coula sur ma joue, c'était le jasmin que j'avais planté pour la mémoire de mon petit ami qui était mort, justement en dessous de l'arbre. Je courais vers les plantes, toute tremblante je tombais sur les genoux à terre, mes joues ruisselantes de larmes tièdes. J'appelais une nouvelle fois la Terre.

- S'il te plait Terre, redonne vie au jasmin. S'il te plait ...

Tout en disant cela, j'imaginais une lumière verte qui entrais en moi, pour ensuite retournait dans la terre pour grimper dans le jasmin. Petit à petit le jasmin reprit de la couleur, il grandissait à vu d'oeil et une merveilleuse odeur vint me chatouiller les narines. Je remerciais la Terre d'être venue à moi. Je me levais doucement, mes joues toujours humides de larmes. Je baissais la tête tout en m’excusant vis à vis de Caryline.

- Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon agissement un peu bizarre. C'est juste que ce jasmin représente beaucoup pour moi, je l'ai planté pour rendre hommage à mon petit ami Edmond Wells qui a rejoint notre chère déesse Nyx.


La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] 658970sinnangi
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:12

je venais de me présentais a elle en bégayant de stupeur quand elle me répondit doucement:
- Enchantée, je suis Luna Duchanne une élève de deuxième année dans la classe de dessin.

Tiens elle et en cours de dessin .... surement avec l'ancien professeur , donc vu que je le remplace maintenant je vais surement l'avoir dans ma classe , j'en suis ravie elle a l'air d’être une élève responsable, sensible, appliquer et surtout d'aimer la nature et ça c'est très important a mes yeux.
J’espère qu'elle deviendra plus qu'une élèves , une vrai amie, une confidente ..... . je sortais de mes pensées attirée par l'odeur du jasmin qui virevoltait autour de nous pour revenir a Luna.

Elle s'éloignait en courant vers un énorme arbre centenaire et d'un seul coup elle se laissa tomber a genou devant une fleur qui etait mal en point .... sur les joues de Luna coulaient des larmes, des larmes de chagrin, des larme d'amour perdu.....

Elle demandât alors:
- S'il te plait Terre, redonne vie au jasmin. S'il te plait ...

Une lumière verte apparut au dessus d'elle comme si son âme s’échappait d'elle, mais ce n'était pas cela s'étais son affinité la TERRE qui l’entourais a présent , délicatement elle passa sa main au dessus de la fleur de jasmin et celle ci se mit a grandir et revivre , l' odeur du jasmin s'accentua pour nous enivré de bonheur.
Luna se releva doucement baissa la tête pour s'excusait:

- Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon agissement un peu bizarre. C'est juste que ce jasmin représente beaucoup pour moi, je l'ai planté pour rendre hommage à mon petit ami Edmond Wells qui a rejoint notre chère déesse Nyx.

Je la regardais , elle avait les yeus rougis par la tristesse et la mélancolie, mon coeur me disait qu'elle avait besoin de mon aide.

- Sèche tes larmes Luna Duchanne et ne t’inquiète pas , ton attitude est tout a fait normale et honorable , tu as perdu un être cher et on ne peut pas lutter contre l'amour, même après la mort ou la séparation l'amour est plus fort que tous!
Moi même je suis séparée a vie de l'homme que j'aime et je dois apprendre a vivre avec!
Tu sais la vie est semait d"épreuve et tu dois continuer.
Ton grand amour vie maintenant dans le royaume de Nyx et il ne souffre pas la bas , te savoir entretenir sa mémoire doit le rendre heureux.


Ses yeux remplis de larmes me fixaient avec attention. je repris:
J'aimerais plus te connaitre et j'aimerais que tu me parle de ton ami .Je viens d'arriver dans cette nouvelle école et je suis un peu perdu pourrais tu m'aider a la connaitre mieux , j'aimerais aussi échangeait sur les fleurs, les animaux , la nature.... quand penses tu?

Je stoppa net quand mes yeux se posèrent sur cette jeune femme aux joues mouillés de larmes, malgré cela je voyais en elle une extrême force.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora

Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 20
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:28

Aprés mûre reflection je desidais d'aller dans la cours interieur. Tout étais calme, trop calme même. Il régnait ici un silence desagréable. Es trella devait le sentir aussi car elle elle vint ce frotter contre mes jambes pour m'insiter a m'assoir. Une fois instaler ma boule de poiles preférer se coucha sur mes genoux. Moi je me mis a refléchir au sens de ma vie et a la raison pour laquelle j'etais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:23

Luna était vraiment bouleversé, elle s'assit sur un des bancs de pierre gris qui se trouvait tout au tour de la cour intérieur, mais celui ci été exactement à coté de cette énorme arbre sous lequel elle avait fait revivre sa fleur bien aimé!.

Je détournais la tête car j'avais sentie la présence de quelqu'un.
Je me penchais légèrement en avant pour voir au delà de l'arbuste qui me caché la vue;
il y avait là sur un des bancs une très jeune femme, elle était songeuse.
Elle avait sur le front un croissant rouge grenade ainsi que des tatouages autour des yeux et sur les paumettes , elle était comme chaque personne marqué , d'une grande beauté.
Je dit a Luna: - Prends ton temps pour récupérer je reviens ! et je me dirigea vers cette éléve penssive.

Elle ressemblait beaucoup a mon amie Jessy la petite amie de Matt ( l'une des petites amies de Matt!!!!!!!!), elle aussi était devenue une vampire rouge est cela n'avait pas toujours été facile pendant la transition!
Arrivée devant elle je me présenta:
Bonjour je suis Caryline Xyn , et tu es?


Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora

Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 20
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:05

Alors que je penser a mon avenir ( si on peux le formuler ainsi) une magnifique femme vampire vint vers moi et demanda doucement:
-Bonjour je suis Caryline Xyn , et tu es?

Elle était d'une beauter a couper le soufle. Je lever doucement la tête et repondis timidement:
- Moi je m'appelle Elora. Enchanter de faire votre connaicance Caryline Xyn.
Je ne savais pas trop quoi faire mais Estrella ronornna de plus belle et frota son etoile blanche coutre ma joue avec une tendresse renouveler. Je lui froter la tête pensivement. Caryline Xyn étais vrément superbe comparer a moi. J'était contente qu'elle est eu la gentillesse de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:31

elle leva la tête doucement et me répondit tendrement.

- Moi je m'appelle Elora. Enchanter de faire votre connaissance Caryline Xyn.

- je suis enchantée aussi de te connaitre Elora , je suis professeur de Dessin et je donne un coup de main a Luncida de temps a autre, bien que je soit plus spécialisé dans les animaux.

Elle avait sur les genoux une magnifique chatte qui semblait apprécier les caresses de sa maîtresse.

- je suppose que c'est ta chatte comme se nome t-elle ? et son étoile blanche c'est naturelle ou un don ?

j'attendais sa réponse tout en les regardant toutes les deux. Elle paraissait tellement prise dans ses pensées que sont visage ressentait la tristesse , je commençais à me demander si il ne planait pas dans cette maison de la nuit une mélancolie contagieuse , jusqu’à maintenant tous les élèves que j'avais croisé me paraissé bien triste.

Du coup je rentrais moi m^me dans une réflexion " quoi faire pour rendre les élèves plus gais?" se n'étais pas le bon moment pour penser à cela , je secouer la tête et posa le regard sur Elora pour attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora

Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 20
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:35

- je suis enchantée aussi de te connaitre Elora , je suis professeur de Dessin et je donne un coup de main a Luncida de temps a autre, bien que je soit plus spécialisé dans les animaux.

-Je suis ravie. J'adore le dessin.

Elle regarda tendrement Estrella.
- je suppose que c'est ta chatte comment se nome t-elle ? et son étoile blanche c'est naturelle ou un don ?
-Cette petite boule de poils noir s'appele Estrella dis-je avec un sourire au levres. C'est efectivement ma chatte. Et non l'etoile blanche n'est pas un dont. En fet elle et Esperanza, ma jument, son mes amies les plus fidéles. Elles me guides et me protaige a leurs maniére.
Je ne levais pour etre a la hauteure de mon interlocutrice et lui montrer a quelle poind les animaux etais improtant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:29

Je jetais un coup d’œil par dessus mon épaule pour voir si Luna était toujours là. Elle était effectivement assise toujours sur son banc , fixant jolie fleur....
Je me retournais quand Elora me répondittout en se levant pour se mettre a ma hauteur:

-Cette petite boule de poils noir s’appelle Estrella dis-je avec un sourire au lèvres. C'est effectivement ma chatte. Et son l’étoile blanche n'est pas un dont. En faite, elle et Esperanza, ma jument, son mes amies les plus fidèles. Elles me guides et me protège a leurs manière.

Je l'observais attentivement , ses gestes étaient porteur d'amour cela se voyais que "oui" elle aimait les bêtes!

Tu as une grande âmes Elora et les animaux te le rende bien cela se voit!

Je repensait a la tristesse qui pesait sur l'école qui pourtant abritait des élèves pleins d'amour.... je repris mes esprits et passa ma main dans la fourrure soyeuse d ''Estrella.Son ronron me fit comprendre quelle appréciée .

Si tu veux avec quelques unes d'entre vous ont pourrais aller faire un tour a l’extérieur, l'histoire de changer les idées de chacune? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora

Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 20
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:52

-Tu as une grande âmes Elora et les animaux te le rende bien cela se voit!

Elle me parut tout a coup sonjeuse mais elle repris rapidement la parole avec un entousiasme icroyable.

-Si tu veux avec quelques unes d'entre vous ont pourrais aller faire un tour a l’extérieur, l'histoire de changer les idées de chacune? qu'en penses tu?

Cette proposition me fit bizard. La derniére fois que j'étais sortie, cela c'etais trés mal fini. Mais aprés tout, pourquoi pas ? Sortir d'ici me donnerais peut'être les reponses que je cherche et puis se détendre ne peut faire de mal a perssonne.
Je relevais donc la tête et repondit avec un sourire dans la voie et une joie sincére:
-Avec plaisir. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptySam 1 Juin 2013 - 11:56

Je l'a sentie un peu sur la rétissance , mais avec un grand sourire elle me repondit:
-Avec plaisir. Je vous suis.

Alors tous d'abord Elora je souhaiterais que tu me tutoie comme ça j'aurais l'impression d'etre moins vieille! Ensuite se que je te propose c'est que chacue de nous aille se changer.
Je vais aussi en profiter pour voir si Théodora est libre pour une sortie fille......Nous nous rejoindrons directement au bar juste a coté du parc , c'est un bar à Tapas qui s'appel La lune rousse .


Je tournais les talons pour rejoindre Luna afin de lui proposer cette sortie qui lui ferait le plus grand bien!

Luna écouta ma proposition et me dit que cela devrait surement lui faire un grand bien de sortir mais qu'elle hésitait un peu, je lui répondit que je voulait en aucun cas la forcer et qu'elle pouvait y réfléchir en attendant j'allait prendre une douche et que si tout a l'heure elle était ok alors on se rejoindrait à la Lune rousse.....


Dernière édition par caryline Xyn le Sam 1 Juin 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora

Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 20
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] EmptySam 1 Juin 2013 - 13:51

-Alors tous d'abord Elora je souhaiterais que tu me tutoie comme ça j'aurais l'impression d'etre moins vieille! Ensuite se que je te propose c'est que chacue de nous aille se changer.
Je vais aussi en profiter pour voir si Théodora est libre pour une sortie fille......Nous nous rejoindrons directement au bar juste a coté du parc , c'est un bar à Tapas qui s'appel La lune ro
usse .

Ensuite elle partit. Moi, Je me dirigeais vers ma chambre pour me faire toute belle, Estrella dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty
MessageSujet: Re: La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]   La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre accueille toujours les Animaux [Caryline Xyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» tremblement de terre haiti
» meli-melo animaux !
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Les femmes ont toujours le dernier mot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Cour intérieure-
Sauter vers: