La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit dangereuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Nuit dangereuse. Empty
MessageSujet: Nuit dangereuse.   Nuit dangereuse. EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:41

Nuit dangereuse. Elena-gilbert-Favim.com-374499

Je repousse les lourdes grilles du portail, en soupirant. je me tourne face à la Maison de la Nuit. L'école des buveurs de sangs. L'air de la nuit est particulièrement frais ce soir, l'obscurité et la pénombre m'entoure, alors qu'avant j'aurais frissonné de peur, là je me sens bien, protégée, chez moi. Un grondement de tonnerre déchire le ciel. Je baisse les yeux au sol, soupire une nouvelle fois. Je réalise peu à peu ce que j'ai fait, encore une fois, cette nuit. J'ai vidé un humain de son sang, je l'ai tué. Et malgré ça, je me sens bien, sans l'ombre d'un remord, je ne pense même pas à la famille du jeune homme. Non. Je me sens tellement forte et puissante après cette boisson si facile d'accès pour moi, que je n'ai qu'une envie c'est recommencer. Je me comporte ainsi alors que j'enseigne tous le contraire aux novices de cette école. Mais le proverbe dit bien : "Fait ce que je te dis et pas ce que je fais."

Je lève les yeux et garde la tête bien haute et droite. Je ne dois pas regretter ce que j'ai fait, pourtant je culpabiliserai c'est certain. Mais pas maintenant. J'avance vers la bâtisse qui se dessine devant moi. Le silence est pesant et une nouvelle fois on entend juste l'écho de mes talons sur le sol. J'espère que les novices on vu mon mot sur le panneau d'affichage et qu'ils ne sont pas encore à m'attendre devant la salle de tir à l'arc. Et que le petit post-it que j'ai laissé sur mon bureau à été vu par Stella. Je la prévenais de mon absence cette nuit, du moins jusque minuit, l'heure à laquelle il n'y avait quasiment plus aucuns cours donné.

Je songeai à faire un tour aux écuries, pour voir comment ma jument se portait, sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas montée, étant trop occupée ces derniers temps. Et Ombre, ma petite chatte tigrée avait disparu de ma vue. Surement en vadrouille quelque part, mais bon elle reviendrait de toute façon. Elle ne peut pas abandonner son vampire bien longtemps.

Je m'arrêtais de marcher, soudain alerte à tout bruits. Instinctivement j'arrêtais de respirer. Un battement de cœur. Quelqu'un approchait. Je distinguais le pouls de cette personne, alors que je n'entendais pas encore le bruit de ses pas. Qui sa pouvait être ? En tout cas, là, j'ai intérêt à oublier mon instinct de vampire un instant si je ne veux pas lui sauter à la gorge.

Je fermais les yeux, j'inspirais et expirais un bon coup. Faisant abstraction de tout les bruits qui m'entouraient. Quand je rouvris les yeux, c'est Stella qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
 
Nuit dangereuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres de la nuit
» La Maison de la Nuit
» LA MAISON DE LA NUIT FRANCAISE
» La maison de la nuit en EBOOK
» Reina fille de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Rez-de-chaussez :: Portail, parking et mur d'enceinte-
Sauter vers: