| Nouvelle :) | |
|
+4Theodora M. Lily Michels Ever D. Black Emilie Whidley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Whidley Marqué
Messages : 31 Points de Rp : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : Plage Emploi/loisirs : Se balade Humeur : Grrr, coups de soleil.
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 14:45 | |
| Nom : Michel Prénoms : Marie Pseudo : Helidia Whidley Age : 15 ans (16 en novembre ) Ville : Melun (77) Carrière / Études : Première S Hobbies : Volley-Ball Passions : Lire, dessiner, les jeux vidéos, manger, dormiiiiir, sortir avec mes ami(e)s, mes chats itout tout ! Quel genre de lecteur êtes vous? Je dévore les livres ! Comment avez vous connus le forum? Par hasard en cherchant des infos sur la saga Racontez nous une de vos anecdotes marrante... C'était pour ma réinscription, on attendait une amie devant le lycée quand soudain je vois un truc tomber sur mon amie.... C'était une crotte de pigeon, j'ai tellement ris (les gens autours aussi), bon bien sûr elle elle faisait la gueule x)
Dernière édition par Helidia Whidley le Jeu 11 Juil 2013 - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Ever D. Black Vampire Adulte
Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
| Sujet: Re: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 14:50 | |
| Bonjour Helidia Très bonne anecdote x') Si tu as besoin d'aide, le staff ainsi que les Fils et Filles de la nuit sont là ! En tant que prêtresse, je t'invite à venir faire un tour dans la partie Rpg A bientôt ! | |
|
| |
Emilie Whidley Marqué
Messages : 31 Points de Rp : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : Plage Emploi/loisirs : Se balade Humeur : Grrr, coups de soleil.
| Sujet: Re: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 15:21 | |
| Oui c'était très marrant :') Merci. D'acc, je vais y faire un tour ! ^^ A bientôt ! | |
|
| |
Lily Michels 4ème année
Messages : 578 Points de Rp : 639 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 33 Localisation : Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur : Toujours moi même ! ;)
| Sujet: Re: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 16:23 | |
| Bienvenue a toi Helidia! | |
|
| |
Emilie Whidley Marqué
| Sujet: Re: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 16:50 | |
| Merci Lily ! | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 17:08 | |
| Si tu as des questions je suis là! ^^ J'aurais bien ris moi aussi xD A bientôt ! | |
|
| |
Emilie Whidley Marqué
| Sujet: Re: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 17:53 | |
| Merci, je n'hésiterais pas ! Ahah ! :') A bientôt ! | |
|
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Nouvelle :) Jeu 11 Juil 2013 - 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous Helida. Si tu as des questions, comme tu as pu le voir n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Super ton anecdote, j'ai eu a peu prés la même lors d'un voyage scolaire à Venise, a peine arrivé sur la place St Marc, un camarade s'est fait "mitrailler" Tu peux venir nous parler des livres que tu as dévorée dans la bibliothèque des membres où nous lister la tienne dans votre bibliotheque. A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Nina Lake 3ème année
Messages : 349 Points de Rp : 366 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans le temple de Nyx Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique Humeur : Partagée
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 12 Juil 2013 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Emilie Whidley Marqué
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 13 Juil 2013 - 8:49 | |
| Merci à vous deux ! Isa c'est tellement drôle :') Mais j'aimerais pas que ça m'arrive ! x) Je passe y faire un tour ! A bientôt. | |
|
| |
Caryline Xyn Professeur Dessin
Messages : 272 Points de Rp : 334 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 34 Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches! Emploi/loisirs : tuer de l'humain! Humeur : pas toujours facile
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 13 Juil 2013 - 8:55 | |
| C'est quoi toute ces rousses Non je rigole , Bienvenue a toi moi c'est Caryline, si tu as besoin , fait des signes! Bizzz Caryline | |
|
| |
Emilie Whidley Marqué
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 13 Juil 2013 - 10:42 | |
| Elle est pas rousse, c'est l'effet de la photo. ^^ D'accord j'y penserais ! Bises. | |
|
| |
Lucie et Rephaïm Marqué
Messages : 78 Points de Rp : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 24 Localisation : Haute-normandie Emploi/loisirs : lire, l'égyptologie, l'équitation et le collège Humeur : Amoureuse (je crois)
| Sujet: Re: Nouvelle :) Lun 15 Juil 2013 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Emilie Whidley Marqué
| Sujet: Re: Nouvelle :) Lun 15 Juil 2013 - 11:17 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle :) | |
|