Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Retrouvailles dans la petite forêt...

AuteurMessage
Dante Commorah
Marqué
Marqué
Dante Commorah

Points de Rp : 55
Emploi/loisirs : Emploi: Chieur pro. Loisirs: Faire chier son monde.

Retrouvailles dans la petite forêt... Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:17

Cela faisait quelques mois déjà que j'étais arrivé en tant que novice à la maison de la nuit, moi vampire vous imaginez? J'avais quitté mes anciens amis pour rejoindre un endroit de légende et me faire adopter par d'autres, me trouver des amis et une nouvelle famille, facile à dire ouais...

Depuis le temps que j'étais là maintenant, je commençais à peine à me faire à l'idée de rester ici pour un moment même si je ne l'avais jamais voulus (et encore maintenant d'ailleurs) J'avais décidé de jouer au bon élève et était allé en cours chaque jours à chaque heure que j'avais, à tel point que je n'avais presque plus de temps à me consacrer... Et Naila...

Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vue, jamais croisée une seule fois en classe, jamais une seule fois dans les couloirs et même chaque fois que j'allais dans sa chambre dans l'espoir d'entendre sa jolie voix me dire d'entrer ou de voir son joli minois ouvrir la porte, mais pas une seule fois cela se fit... A tel point que j'avais même abandonné l'idée de la séduire.