Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Retrouvailles dans la petite forêt...

AuteurMessage
Dante Commorah
Marqué
Marqué
Dante Commorah

Points de Rp : 55
Emploi/loisirs : Emploi: Chieur pro. Loisirs: Faire chier son monde.

Retrouvailles dans la petite forêt... Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:17

Cela faisait quelques mois déjà que j'étais arrivé en tant que novice à la maison de la nuit, moi vampire vous imaginez? J'avais quitté mes anciens amis pour rejoindre un endroit de légende et me faire adopter par d'autres, me trouver des amis et une nouvelle famille, facile à dire ouais...

Depuis le temps que j'étais là maintenant, je commençais à peine à me faire à l'idée de rester ici pour un moment même si je ne l'avais jamais voulus (et encore maintenant d'ailleurs) J'avais décidé de jouer au bon élève et était allé en cours chaque jours à chaque heure que j'avais, à tel point que je n'avais presque plus de temps à me consacrer... Et Naila...

Cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vue, jamais croisée une seule fois en classe, jamais une seule fois dans les couloirs et même chaque fois que j'allais dans sa chambre dans l'espoir d'entendre sa jolie voix me dire d'entrer ou de voir son joli minois ouvrir la porte, mais pas une seule fois cela se fit... A tel point que j'avais même abandonné l'idée de la séduire.

Bon sang, je l'avais rencontré dans cette même petite forêt ou j'étais à présent, si j'espérais la croiser? Par pur hasard ou par coup du destin...? Bien sur que je l'espérais!! Et même plus que cela encore, durant tout ce temps, tous ces longs jours à penser à elle, à ses lèvres, à son corps, à sa voix... Je commençais à devenir fou seul ici, je n'approchais personne, je n'en avais pas envie.

Comme chaque jours je courais, dans cette petite forêt comme toujours... Lors de notre première rencontre, elle torturait une colombe dans une prison d'eau, ce souvenir me fit sourire légèrement et je m'arrêtais et m'installais au sol après avoir enlevé mon t-shirt... Je sortis tout ce dont j'avais besoin de ma poche et me mit à rouler. Viendrait-elle cette fois...?
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix

Points de Rp : 560

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:27

- Je crois qu'on m'a appelé...

L'odeur du tabac m'attirait toujours autant, d'ailleurs je n'ai pas arrêté de fumer... Au contraire. Et tout ce temps à éviter la maison de la nuit n'avait rien arrangé. Même la drogue faisait presque partis de mon quotidien...

Cependant tout ce temps loin d'ici n'était pas sans raison. Ma haine grandissante m'avais rongé entièrement et mes pouvoirs s'étaient anormalement décuplés, me détruisant petit à petit. Il fallait que je parte loin de ceux qui nourrissaient toutes mes fureurs, toutes ces personnes que j'avais envie de tuer... Il fallait que je disparaisse un temps pour me contrôler ou mourir, seule.

Tout ce temps loin de lui... C'était pour le protéger. Je ne contrôlais plus mon corps et il aurait suffit qu'il soit la au mauvais moment pour que j'arrête son coeur de battre. Et je n'avais pas envie que dans les moments de faiblesses il me voit, agonisant au sol, priant Nyx de me foutre la paix!

Oui! Ça ne pouvait être qu'elle qui me fasse tout ce mal. Elle m'avait donné cette affinité avec l'eau mais elle ne pensait sûrement pas que j'allais retourner ça contre elle.

"Me voir agonisante lorsque vous tordiez mon corps en tout sens a dû vous faire plaisir! Mais je suis là maintenant et vous ne pouvez plus m'atteindre!"

Les bleus et les os brisés ont fait partit ces longs moments de torture. Quand je ne souffrais pas je perfectionnais mes pouvoirs afin de pouvoir réduire en miettes ceux qui ne devraient plus être de ce monde depuis longtemps.

Mais je n'étais quand même jamais bien loin d'ici, ne serais-ce que pour chercher mes vêtements dans ma chambre. Me faire invisible en entrant ici n'était d'ailleurs jamais facile surtout lorsque l'être que vous aimez frappe à votre porte mais que vous vous interdisez de lui ouvrir...

Je n'ai jamais oublié Dante... Je ressentais tout de lui mais j'avais fait en sorte que le contraire ne soit plus possible.  Sinon il m'aurait retrouvé et ne m'aurait pas quitté. Combien de fois avais-je voulu lui parler sans pouvoir trouver les mots? Combien de fois avais-je senti qu'il me cherchait mais ne me trouvais pas? Dès que je pouvais je venais le voir, l'observer. Il ne s'intégrait pas vraiment aux autres et je ne comprenais pas pourquoi. Je pensais depuis quelques jours que ses sentiments pour moi avaient totalement disparu mais j'ai du me tromper.

Aujourd'hui j'étais en face de lui, là où on s'était rencontré et je restais presque tétanisée, face à lui, sans savoir quoi lui dire et osant à peine m'approcher... Les dernières blessures que j'avais reçu n'avaient pas totalement disparu mais disparaissaient sous ma longue robe noire. Je voulais encore lui plaire mais... j'avais peur qu'il ne veuille pas de la personne que j'étais devenue...
Dante Commorah
Marqué
Marqué
Dante Commorah

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:23

Que faire...? Je levais les yeux au ciel, les cours reprendraient d'ici peu, mais aujourd'hui je n'irais pas... D'ailleurs, j'hésitais à ne plus y aller du tout à quoi bon? Vivre une vie que je n'avais pas choisis? Qui n'était pas la mienne? Je fermais les yeux un instant et amenais mon joint à mes lèvres pour tirer dessus, ça détendait toujours ouais... Mais je me fichais d'être détendu, c'était elle que je voulais, c'était elle mon héroïne, ma lidocaïne, ma drogue...

Je maudissais Nyx pour m'avoir enlevé ma vie d'avant... J'avais su retrouver le sourire en rencontrant Naila mais... Pourquoi du jour au lendemain avait-elle disparue? Pourquoi sans rien me dire avant ne serai-ce qu'adieu?
Aucunes de ces questions n'avaient de réponses en moi... Depuis le temps qu'elle était partie je me demandais maintenant si j'allais la revoir, où elle pouvait bien être et ce qu'elle pouvait bien faire et surtout avec qui était-elle...?

Je tirais encore une fois sur le joint et baissais la tête vers le sol avant d'ouvrir les yeux, mon coeur rata un battement, une paire de chaussure noire était dans mon champs de vision...

- Je crois qu'on m'a appelée...

Je ne relevais pas les yeux, je n'en avais pas besoin pour savoir que c'était elle, je ne sus exactement la sensation qui m'a prise à ce moment, comme un tourbillon de joie et de colère emmêlés, ce que je voulais faire...? J'étais partagé entre l'idée de me lever et de lui tourner le dos avant de repartir en cours, et entre l'idée de venir l'embrasser férocement pour lui montrer à quel point elle m'avait manquée... Choisissant pour ne pas me prendre la tête, le milieu... Je me levais mais n'approchais ni ne lui tournais le dos, j'avais le regard vide mais j'eus à ce moment là l'impression de fixer une flamme ou le soleil tellement quelque chose me brûlait à l'intérieur, comme si j'étais de nouveau moi-même...

-Tu es en retard...

Je restais là à la fixer sans bouger, mais bien vite, mon corps criant sa douleur tant il n'en pouvait plus, je me jetais sur elle pour la serrer dans mes bras avec force, me mesurant pour ne pas la faire souffrir, d'un seul coup, toute la tension et la pression accumulée au fil du temps passé sans elle se relâcha, tous mes muscles se détendirent, encore plus que quand je fumais... Elle était enfin là, mais la première chose que je pus dire bien avant tout le reste fut:

-Pourquoi...? J'étais prêt à te suivre n'importe où, au bout du monde ou dans les ténèbres alors... Pourquoi?

J'avais besoin d'elle à présent je le savais... Bien plus que je n'avais jamais eus besoin de quelqu'un avant
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:48

-Tu es en retard...

Je le savais... Je ressentais exactement ce qu'il ressentait à présent... Je crois qu'il ne me pardonnera pas de l'avoir laisser ainsi. Son regard... ses yeux... Cela faisait combien de temps que je n'avais pas eu ce regard dans le mien? Trop longtemps et j'étais en train de me demander comment j'avais fait pour tenir autant de jours loin de lui. Soudain il me prit dans ses bras avec force. Je me crispa quelques secondes... Saletés de blessures! Mais je me repris vite, savourant le bienfait que mapportait cette étreinte. Cela avait l'air de lui faire beaucoup de bien mais sa question me mit mal à l'aise :

-Pourquoi...? J'étais prêt à te suivre n'importe où, au bout du monde ou dans les ténèbres alors... Pourquoi?

Je me défis quelque peu de son étreinte pour le regarder dans les yeux. Il m'avait tellement manqué...

-Dante... On parlera de ça plus tard s'il te plaît. Je te promet de répondre à toutes tes questions mais je crois qu'on a du temps à rattraper...

Je pris alors son visage dans mes mains pour déposer mes lèvres sur les siennes et le resserrer fort contre moi. Je rouvris alors une porte que je lui avais fermé depuis trop longtemps... Je voulais qu'il ressente ma joie et tout l'effet qu'il me faisait. Je ne mettais pas senti aussi bien depuis la dernière fois que je l'ai vu...
Dante Commorah
Marqué
Marqué
Dante Commorah

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:16

Elle fixa son regard dans le miens et je m'y perdis avec délice, depuis combien de temps n'avais-je pu la contempler ainsi, je n'en avais aucunes idée, j'avais perdu le compte depuis bien trop longtemps déjà à mon goût.

-Dante... On parlera de ça plus tard s'il te plaît. Je te promet de répondre à toutes tes questions mais je crois qu'on a du temps à rattraper...

En parler plus tard...? J'avais besoin de ces réponses, besoin de savoir pourquoi elle était partie, pourtant tout devint bien secondaire quand elle déposa ses lèvres sur les miennes...

Ce fut troublant... Cette porte qui s'ouvrit et laissa passer un torrent de sentiments, j'avais oublié à quel point cette empreinte m'avait manqué, ressentir tout ce qu'elle sentait ses sentiments se mélangeant aux miens... Un tourbillon de joie et d'amour m'envahi et je la serrais dans mes bras m'accrochant à elle de façon désespérée comme par peur qu'elle ne s'échappe une nouvelle fois...

Je ne pus m'empêcher de rendre le baiser langoureux, je sentais sa joie, sa peine et son amour à la fois... Moi qui avait imaginé tout un tas de raison à sa disparition, je fus rassuré en un instant. Elle ne me quitterait plus, et de toutes les façons possible, même si je paraissais bien faible face à son contrôle sur l'eau, je l'empêcherais de m'échapper à nouveau.

Je mis fin au baiser et replongea mes yeux dans les siens, ne trouvant de mots assez fort pour lui faire comprendre ce que je ressentais, je fis passer le tout par notre empreinte, ma joie, ma peine, mon amour et la solitude que j'avais ressentie durant tout le temps de son absence, ainsi que la douleur que ça m'avait causé.. Je ne cherchais pas à lui faire de reproches non, juste à lui faire comprendre à quel pont elle m'avait manquée...

Ma main passa sur l'une de ses blessure, à ce moment je fis vraiment attention à son état et ne pus m'empêcher de soupirer, il fallait qu'elle se soigne, et j'en connaissais maintenant le moyen le plus rapide et aussi le plus délicieux...
La portant dans mes bras sans lui laisser d'autre choix que de venir avec moi, je retournais m'installer comme plus tôt, dos à l'arbre, mais cette fois elle se tenait là sur moi, et je lui offris mon cou en posant une main sur sa nuque.

-Nous en parlerons plus tard, il y a plus urgent...

Comme pour confirmer mes paroles, je posais doucement le doigt sur l'une de ses blessures avant de pencher un peu plus la tête, attendant sa morsure.
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:35

Ma présence le rassurait et lui il me rendait plus forte. Rien que sa présence faisait ressortir le meilleur de moi-même et dans ses bras l'ancienne Naila revenait... Malgré tout ce que j'ai vécu pendant ce temps passé sans lui et toute cette force en moi, lorsqu'il était là je dépendais entièrement de lui... Il était ma faiblesse autant que ma force. Si quelqu'un venait à s'en prendre à lui...

Ses lèvres à nouveau sur les miennes coupa court mes pensées. Il embrasse tellement bien... C'est à ce moment que je me rendis compte à quel point tout chez lui m'avais manqué et, comme une droguée en manque, je ne voulais décoller mes lèvres des siennes. Lorsqu'il mit fin à notre baiser je fus quelque peu déçu mais son regard et tout ce qu'il pensait m'omnibulais.

Je n'avais pas sentis sa main glisser jusqu'à une de mes blessures et je lus en lui son inquiétude. Pourquoi je l'avais pas sentis avant!? Je ne voulais pas qu'il sache!

Je pensais qu'il allait m'assaillir de questions mais au lieu de ça il me prit dans ses bras et s'assied contre l'arbre.

-Nous en parlerons plus tard, il y a plus urgent...

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait au départ jusqu'à ce qu'il soutienne ma tête face à son cou. Je me surpris à me jeter sur son cou plantant avec délice mes canines dans son cou pour me délecter de son sang.

Même son sang m'avait manqué et je remarquais que ses blessures m'avaient plus affaibli que je le pensais. Plus je buvais de son sang, plus mes forces revenaient et lorsque je me détacha de la plaie, mes ongles étaient enfoncé dans son torse.

Je léchais vite la plaie de son cou et fit de même pour son torse. Qu'est ce que je peux être maladroite!

Mes mains parcouraient alors son corps...

- C'est moi ou tu as forcé sur le sport en mon absence?

Je lui souris légèrement.  C'était loin d'être un reproche,  il sera toujours aussi beau pour moi dans tout les cas.
Dante Commorah
Marqué
Marqué
Dante Commorah

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:02

A peine son visage s'était approché de mon cou que je sentis sa morsure, ses crocs pénétrant ma chair comme deux lames à la douceur incroyable me donnant une légère et merveilleuse douleur qui se mua bien vite en un plaisir presque... Charnel... Je ressentis le torrent de ses émotions se mêler aux miennes, notre lien se renforçant encore plus avec ce don de mon sang que je lui faisais...

Mes mains parcouraient son corps sans que je puisse m'en empêcher et je sentais ses ongles pénétrer la chair de mon torse y creusant de douloureux et ô combien excitants sillons...
Puis elle relâcha ma veine et lécha les plaies qu'elle m'avait faite, provoquant de nouveaux frissons qui me parcoururent l'échine tout au long et laissa ses mains se balader sur mon corps.

- C'est moi ou tu as forcé sur le sport en mon absence?

Si j'avais forcé sur le sport...? Un grand sourire étira mes lèvres à sa question, en fait, pendant mon temps libre je n'avais fait que ça... du sport, musculation, j'étais souvent partit en ville pour m'inscrire dans un club de rugby et y jouer malgré ma gêne envers le soleil, oh et la course aussi... Tous les jours sans exceptions ici dans cette petite forêt... Espérant toujours croiser son chemin...

-Hum? Forcer sur le sport moi? Non pas du tout!

Je lui lançais à ce moment un sourire charmeur, le premier depuis nos retrouvailles même et revins l'embrasser avec plus de force cette fois.
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:07

-Hum? Forcer sur le sport moi? Non pas du tout!

Il me fit ensuite un de ses sourires qui ferait craquer n'importe quelles filles. Mais maintenant il est à moi et je le partagerai avec personne!

Puis vint un de ses baisers langoureux qui me font fondre de plaisir...

- c'est pas beau de mentir tu le sais ça? Je vais devoir te punir pour ça. Arrivais-je à lui murmurer en souriant avant de continuer à l'embrasser.

Il m'avait trop manqué. Mes mains avaient reconnu son corps en quelques fractions de secondes et elles voulaient redécouvrir ce qui leur appartenaient. Elles se déplaçaient alors instinctivement sur son corps d'Apollon pendant que mon corps s'allongeait sur le sol de la forêt, entraînant Dante avec moi.

Je ne savais pas ce que mes sens voulaient exactement je savais juste que j'étais bien, collée à lui dans cette forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans la petite forêt...   Retrouvailles dans la petite forêt... Empty

Retrouvailles dans la petite forêt...
Page 1 sur 1