La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

 

 Rencontre dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:58

Me voilà encore à rôder seule, par cette nuit sans lune, dans ce parc où beaucoup de choses c'étaient passées dans ma vie. Ma rencontre avec Arizona, mes balades avec Kayson... Puis tout ces moments où je l'ai évité grâce à mes pouvoirs.

Malgré tout ce qui s'est passé, cet homme a été une partie de ma vie et restera sans cesse autour de moi quoi que je fasse... Mais qu'est-ce que j'aimerai que tout cela cesse! Qu'il ne soit plus là! Lui, et les autres pour ce qu'ils m'ont fait! Devenir comme je suis maintenant et surement la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis un vampire...

Une rage soudaine me prit soudain. Le peu d'humains qui rôdaient dans le parc me dérangeait. De plus en plus de nuages venaient au-dessus du parc. La pluie commençait à tomber de plus en plus fort et c'est alors que du nuage devenu épais et noir, commença à sortir des éclairs. Il n'en fallait pas moins pour que tous s'en aille et que je puisse rester enfin seule ici en paix.

Je m'assis alors sous un arbre et regardait les alentours.

"Qu'est-ce que la vie peut nous jouer des tours franchement..."

Ce paysage presque chaotique m’apaisait. Peut-être parce que cela représentait l'état de mon esprit depuis quelques mois... Mais comment refuser une telle puissance qui est en vous. Je laisse juste épanouir ma soif de vengeance et mes pouvoirs ne deviennent que plus puissants et... magnifiques je dirais, comme les éclairs, la beauté du chaos à l'état naturel.

Je m'amusais alors avec l'eau qui tombait, formant des boules d'eau qui j'envoyais ensuite valser contre un arbre ou un autre obstacle. De toute façon personne n'allait trainer dans le coin avec ce temps, je pouvais donc faire ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:36

C'est dingue que par moment, tout te semble si futile. Tu avance mais tu ne sais pas pourquoi ni comment mais tu avance. Ce que tu peux penser, ressentir te fais comprendre que certaines choses, ne devrait pas avoir lieu. Cette nuit est assez sombre, vraiment sombre mais sa n'es pas plus mal. La noirceur de la nuit a de bon côtés. Je suis née dans les ténèbres les plus profond, l'enfer n'es qu'un parc pour enfant a côtés. Ma tête se lève et la pluie commence, pourtant la météo n'avait pas parlé d'une pluie. Peu importe, sa ne me dérange pas. J'avance encore et encore, ne me préoccupant plus du reste, c'est tellement jouissif de se sentir seul sans personne a qui tu dois rendre des comptes. Un coup de tonnerre se manifeste, décidément cette soirée est vraiment bizarre. Je m'arrête quelque seconde, regardant dans les alentours, sa n'es pas normal. Ses éclair magnifique a tendance a me faire sourire. Tout le monde partent de peur de se mouiller ne serai-ce qu'un peu, pauvres insecte. Enfin presque tout le monde, au loin une ombre se dessine. Calé contre un arbre, a rêvasser. Mes pas reprennent de plus belle, avançant avec les éclair plus lumineuse les unes que les autres. J'en étais sûr, j'aurais du m'en douter.

- Naila. A ce que je vois, tu aime toujours autant joué avec cette chose.

C'est amusant de la revoir après tout se temps. Elle n'a pas changé mis a part cette attitude qu'elle se donne qui n'es pas la sienne. Vraiment très amusant oui..
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:49

- Naila. A ce que je vois, tu aime toujours autant joué avec cette chose.

Je n'avais même pas besoin de me retourner dans la direction d'où venait cette voix pour savoir à qui elle appartenait...

- Tiens ça faisait longtemps... Et toi toujours attiré par les emmerdes?

Un sourire s'était dessiné sur mon visage. Un sourire assez faux j'avoue, sa présence m'exaspérais. Rien que le faite qu'il existe encore m'énervait... ou... Je n'en sais rien, je ne le supportais plus.

Je continuais à jouer avec l'eau, continuant à balancer des boules d'eau un peu partout.

-Alors qui est l'élue de ton coeur en ce moment? Anastasia? Ou il y en a peut-être d'autre depuis le temps. Je ne connais pas vraiment les petites nouvelles de la maison de la nuit...

Je ne sais pas pourquoi je lui demandais ça mais cela excitait la rage à l'intérieur de moi.

Il m'avait laisser alors que j'avais besoin de lui. Ce n'est qu'un lâche! Un sale égoïste! Un...

Je lui balançais inconsciemment une boule aquatique droit sur lui. Qu'importe il n'avait qu'à pas être là. Et si mes nerfs lâchent et qu'il reste, il subira les conséquences de toutes les blessures qu'il m'a faites...
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:57

- Tiens ça faisait longtemps... Et toi toujours attiré par les emmerdes?

Elle sourit, un peu ironiquement. Cette situation va me plaire, j'en suis sûr. Cette affinité avec l'eau lui donne un avantage certains, ne tentons rien de débile. On va plutôt s'amusait et voir ou elle en es dans sa paranoïa. Sa fait un moment qu'elle a perdu les pédales, c'est assez bizarre a vrai dire. Naila.. Cette fille fragile qui n'arrête jamais de pleuré qui essaye de devenir quelqu'un de mauvais, je crois que c'est sa qui est le plus amusant. Essayer de devenir quelqu'un que l'on es pas. Enfin bref, elle fait bien ce qu'elle veut après tout. Je la regarde s'amusait avec ses billes d'eau, sa me fait rire.

- Alors qui est l'élue de ton coeur en ce moment? Anastasia? Ou il y en a peut-être d'autre depuis le temps. Je ne connais pas vraiment les petites nouvelles de la maison de la nuit...

Anastasia. Il faudrait que je pense a la voir, sa fait longtemps. Peu importe, je ne me rabaisserais pas a se genre de gaminerie. Un léger soupir avant de la regardais droit dans les yeux, si elle pense qu'elle me fait peur, elle se trompe. Je tourne la tête, et une bille d'eau assez puissante s'écrase sur mon torse. Elle veut la guerre ou quoi ?

- Bien, je suis content de te revoir moi aussi, ma petite Naila.

Je souris, encore plus amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:31

- Bien, je suis content de te revoir moi aussi, ma petite Naila.

Son petit sourire m'énervait mais je n'avais pas envie de me venger de quoi que ce soit et comme je ne lui faisais pas peur avec mon pouvoir, je décidais une autre stratégique. Je me rapprochais de lui et l'embrassais.

Puis je m'écartais de lui et vint me rasseoir. Je profitais de l'eau coulant sur tout mon corps, il n'y avait que l'eau que j'aimais à présent et rien d'autre. De l'embrasser m'avait limité dégouté. Son odeur, sa voie, son corps qui me faisaient tant frémir de plaisir avant, tout ça je le haïssais au plus haut point!

Il était mon passé et représentait ce que j'étais avant. Il avait aimé la petite Naila trop timide et trop faible pour faire quelque chose de sa vie et quand j'ai voulu grandir un peu, lui n'a pas préféré me suivre alors peu m'importais à présent.

Alors maintenant il pouvait me juger autant qu'il voulait je m'en fichais royalement, j'étais sure qu'il n'était plus rien pour moi, une banale erreur de ma vie d'avant.

Je m'appuyais alors contre l'arbre et fermait les yeux, sentant la nature respirer, vivre...

-Tu veux quoi pour venir ici avec un temps pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:59

En un rien de temps, ses lèvres se posent sur les miennes. Pitoyable.. Si seulement j'avais quelque chose qui me garantisse ma sécurité, je lui dirais ses quatre vérité. Sa serait le moment parfait pour le faire mais elle se cache derrière cette chose qu'es son affinité. Rien que le fais qu'elle vienne de m'embrasser ne me fait rien du tout, absolument rien. C'est limite repoussant voir répugnant. J'ai connu une Naila gentille, assez mignonne mais beaucoup trop Naïve. Aujourd'hui sa n'es plus qu'un zombie sans vie, je la plains quand même, j'aurais honte moi.. Je souris encore et encore, elle n'a pas tant changé que sa en fin de compte. Elle se rassoit, contre un arbre.. Si ma mémoire est bonne, c'est contre un arbre que tout a commencé. D'une lune blanche étincelante orné de ses étoiles magnifique.. Bref, tout sa n'a plus aucune importance, c'est ennuyant a vrai dire.

- Tu veux quoi pour venir ici avec un temps pareil?

Mon regard se reporte sur elle, un regard vide et lassé de la voir. Je soupir en mettant mes mains dans le fond de mes poches. Je me demande encore ce que je fais encore la a l'écouté et a lui parlé. J'en ai aucune envie a vrai dire mais bon, il faut que je tue le temps. Un peu d'amusement ne me fera pas de mal je pense. La pluie diluvienne qui vient s'écraser sur mon corp, ses gouttelette si inoffensif a première vue, c'est fou comme l'eau peut bien cacher son jeux.. Un peu comme elle, elle se prend pour je ne sais pas qui avec ses grands airs mais le pire dans tout sa, c'est que sa ne lui va pas. La méchanceté n'es pas quelque chose d'évident et encore moins disponible pour tout le monde. Une conscience, sa n'existe pas pour moi, c'est pour les faibles.. Je rigole un peu d'un air sarcastique.

- Ce que je fais la ? C'est un parc, non ? A ton avis, qu'est-ce qu'on fait dans un parc ?

Question bête, réponse bête. Sérieusement, c'est quoi son problème..
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:20

- Ce que je fais la ? C'est un parc, non ? A ton avis, qu'est-ce qu'on fait dans un parc ?

Son petit rire me lassait au plus haut point.

Je me relevais alors, cessant la pluie et tout autres actions en relation avec mon affinité. Je me mis face à lui, regardant ses yeux comme je l'avais fait des millions de fois. Je crois que depuis qu'on s'était séparé je ne l'avais pas revus et j'avais quelques frissons dans le dos. Avais-je encore des sentiments pour lui?... Non non c'est pas possible, je le détestais, tout ce qu'il représentait me rappelais ce que j'étais avant...

Enfin vu son allure il ne s'était pas assagie pour autant mais... Je sentais qu'il ne me disait pas tout. Remarque ça n'a pas changé, il m'avait toujours caché des choses et maintenant pourquoi il me parlerait. Je décidais d'être direct parce que ce sourire sur son visage commençait à m'énerver sérieusement:

- Allez dit moi ce qui te trotte dans la tête. Promis je t'attaquerais pas et j'essayerais pas de te tuer... Enfin pas tout de suite...

Je mettais arrêter, j'étais beaucoup trop près de lui et je ne m'en étais même pas rendue compte. Je me reculais alors un peu, cette proximité avec lui me déstabilisais quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:14

Elle se relève, me faisant face. Ses yeux sombre me font sourire, j'aime cette noirceur. Alors ma petite Naila, que va tu faire maintenant, me tué ? Je t'en prie, ne te gêne pas. Je suis déjà mort de toute façon. La pluie s'arrête subitement. Je la regarde dans le fond de ses yeux, enfin, tu arrête de te cacher derrière sa. Te voilà, je t'attend. Nos visage ne sont pas si loin l'un de l'autre, cette proximité ne me gêne pas, pas du tout même.

-Allez dit moi ce qui te trotte dans la tête. Promis je t'attaquerais pas et j'essayerais pas de te tuer... Enfin pas tout de suite...

Uhm.. ? Tu hésite, tu n'es pas si dangereuse que sa. Comme on dit " Chien qui aboi ne mord pas. " Elle recule d'un peu, un peu gêné par la situation. Oh Naila, je t'ai connu plus farouche que sa, je te fais peur ? Sa m'étonnerais ou alors.. Je rigole doucement avant de me rapprocher d'elle et de la saisir par la taille. Je la sers contre moi, la regardant tendrement.

- Il n'y a absolument rien, je t'assure. Puis tu sais, tu peux me tuer, je ne suis plus a sa près. Par contre, avant de mourir j'aimerais vérifier quelque chose..

Mes lèvres rencontrent les siennes une nouvelle fois, tout sa m'es si familier. Je sépare l'étreinte qu'il y avait entre nous, le sourire au lèvre.

- Rien n'a changé apparemment, c'est toujours autant un calvaire de t'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:34

Absolument rien... Bah bien sur! Il vient ici, rit de ma situation et il n'y a rien! Et puis que voulait-il vérifier!

A peine me suis-je posée la question qu'il m'embrassa. D'accord... Ça me fait rien du tout, la chaleur de ses lèvres qui avant m'attirait tant me rebutait à présent.

- Rien n'a changé apparemment, c'est toujours autant un calvaire de t'embrasser.

Je commençais à rire un peu.

- Je n'attends rien de la personne que j'ai aimé plus que ma vie et qui n'a pas été là pour me soutenir. Alors je te rend tout le dégout que tu m'apporte.

Je lui tournais alors le dos faisant alors quelques petits pas de gauche à droite.

- Et de toute façon vu ta façon d'embrasser, tu as trouvé quelqu'un d'autre. De toute façon ça ne sert à rien de le nier, j'ai passer une bonne partie de ma vie ici avec toi, à t'embrasser, te toucher, te sentir. Tout de toi a changé et d'un côté tant mieux, quand tu essayeras de défendre ta copine je pourrais vous tuer tout les deux. Elle parce qu'elle t'a toi, et toi pour ce que tu m'as fait subir pour que nous deux ça finisse comme ça.


Je m'arrêtais alors et plaçais mon visage à quelques centimètres du sien.

- Ce que je suis aujourd'hui a été bâtit sur ce que tu m'as fait subir alors admire ce que je suis maintenant, c'est en partie grâce à toi.

Je passais alors derrière lui, faisant renaitre la pluie au fur et à mesure de mes pas pour cacher les larmes qui coulaient à présent sur mon visage, se mêlant aux gouttes d'eau qui tombaient à présent. J'enfouis mes mains dans mon pantalon et commence à me diriger loin de lui, loin de tout ce qui me rappelais ce que j'étais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ténèbres   Rencontre dans les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: La ville :: Parc-
Sauter vers: