La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Appel de Nyx.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:13

"Quand la nuit tombera et que le jour se couchera. Quand la lune sera pleine, il sera l'heure de me rejoindre." Cette voix douce et mélodieuse. La voix maternelle de Nyx, avait résonné dans ma tête la nuit dernière. La pleine lune était pour ce soir. Je devrais rejoindre le Temple. Nyx avait fait un appel. Je ne devais pas être la seule à l'avoir entendue.

Vêtue d'une magnifique robe bleu nuit qui tombe jusqu'à mes chevilles, fendue sur le côté droit, pour dévoiler ma jambe, jusque mi-cuisse. J'enfilais mes escarpins noirs, avant de me regarder une dernière fois dans le miroir. Maquillage noir autour des yeux, cheveux ramenés en un chignon lâche dont certaines mèches brunes s'échappaient. J'étais fin prête pour me rendre au temple.

Je poussais la porte de ma chambre que je fermais à clé derrière moi. Je descendais les escaliers de marbre, laissant résonner le bruit de mes talons sur mon passage. Une fois en bas, je poussais la lourde porte en bois pour me faufiler dehors. La nuit était tellement calme, il n'y avait pas un bruit. Même pas une légère brise pour caresser mon visage. Je levais les yeux vers le ciel. Il était dégagé et laissait voir la pleine lune, radieuse.

Mes pas me guidèrent jusqu'au temple. Je montais les quelques marches et poussait la porte. Une douce odeur de bougie m'accueillit. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je marchais jusqu'à la statue de marbre, si familière. Je m'inclinais point sur le cœur face à elle. Et dans un murmure je la salua.

- Bonsoir ma déesse, Nyx.

Je me redressais pour l'admirer. Rien ne disait que Nyx apparaitrait ce soir, peut-être sa voix résonnera entre les murs du temple. J'attrapais les bougies de couleur pour les mettre aux pieds de la statue. Et j'entrepris de les allumer une à une. A chaque fois que j'en allumais une, je pensais à la personne qui la représentais. La verte pour la Terre, Luna Duchannes. La violette pour l'Esprit, Arizona Robbins Johnson. La bleu pour l'Eau. Naila Phoenix. La jaune pour l'Air. Cyrius BlackSun Lafferty et Stella Blacksnow. La rouge pour le Feu. Stella Blacksnow, une nouvelle fois. Des bruits de pas, m'indiquèrent que quelqu'un approché.

Je me redressais pour me tourner vers l'entrée du temple. Et je compris l'Appel de Nyx. Dadar Bélial franchit le seuil de la porte.

- Bonsoir Dadar.


Dernière édition par Démona Black le Ven 9 Aoû 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:43

Ma... Une voix dans ma tête?!!! Mais c'est quoi ce foutoir!! Je dormais en plus!!

Reprenons un peu... J'avais passé la journée à l'abri de la petite forêt, seul et en paix avec pour compagnie, le seul sifflement de ma claymore durant les mouvements que je répétais et les bottes que j'enchaînais... Épuisé, vidé, crevé bref! Complètement déchargé, à la tombée de la nuit, plutôt que faire comme tous et partir en cours, j'allais plutôt directement dans ma chambre, torse nu comme toujours après un entraînement et sautais dans la douche puis dans mon lit... La nuit était plutôt avancée... Et fraîche, je n'aurais su trop dire pourquoi, m'enfin, je dormais paisiblement quand une voix me tira de mon sommeil, ou plutôt demi-sommeil puisque je ne dors que d'un oeil chaque fois.

En entendant les accents de douceur et la voix féminine, je me redressais tout d'abord bien vite dans mon lit, une dague à la main... Oui, je dors avec une lame sous mon oreiller, j'ai peur de me faire agresser par mon mâtelat en pleine nuit... Bref! Comprenant que la voix ne vient pas de ma chambre, et surtout après avoir finalement émergé je saisis le sens de ces mots qui me parvenaient dans la tête... "Viens mon enfant, rejoins-moi dans mon temple, il est l'heure pour toi de grandir..."

J'haussais les sourcils... Nyx? Non ça ne devait pas être elle, c'était pas possible... Quoique, qui d'autre aurait le cran de m'appeler "mon enfant?" même ma belle mère n'avait jamais tentée de me prendre pour son fils... Non pas que j'étais violent envers les femmes, même si bon nombre d'entre elles méritaient parfois une belle paire de baffes... Bref, la rejoindre, désobéir à un ordre direct de la déesse ne devait pas être conseillé, ce qu'elle me fit remarquer d'un simple "Presse-toi", me faisant grogner et répondre dans ma tête qu'elle n'était pas overbookée non plus... je ne sais pas si elle m'entendis ou non mais je m'habillais finalement d'un simple pantalon cargo, de mes rangers et enfilais ma lourde veste de cuir rouge sur mon torse nu avant de passer ma claymore dans le baudrier situé dans le dos... Oui, je me rendais au temple armé...

Je franchis rapidement la distance qui me séparait du bâtiment et en poussait la lourde porte pour y voir deux jeunes femmes... Du moins c'est ce que je crus du premier coup d'oeil, car si la première était Démona, je reconnus la seconde et en fus clairement étonné... Nyx elle-même était devant moi? J'approchais alors et descendais des marches pour arriver face à elle, là, je mis le poing droit sur le coeur et inclinais la tête avec respect sans pour autant les lâcher des yeux... Quoi? J'allais pas me mettre à genoux non plus! j'ai mal à la jambe en plus... Ahem... Je lançais un léger regard autours de moi et revenait fixer mes yeux sur elles disant cela:

-Bonsoir... Que me vaut un tel honneur? Prêtresse Démona et vous déesse...? Auriez-vous une tâche quelconque à me confier?

Je n'en déduisis que cela... Nyx ne serait pas présente si c'était pour me faire la morale à cause de mes absences...
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:17

Le jeune homme avance dans ma direction, je remarque qu'il est armé jusqu'au dents comme d'habitude. Son regard se pose d'abord sur moi et à côté de moi. Je tourne la tête et je remarque la présence de la Déesse Nyx. Dans sa longue robe de soie blanche. Je lui souris. Sa longue chevelure lui arrive au dessus des reins, et son croissant de lune est d'une magnifique couleur saphir. Mon regard se pose sur la silhouette de Dadar, qui se trouve en face de nous désormais.

- Bonsoir... Que me vaut un tel honneur? Prêtresse Démona et vous déesse...? Auriez-vous une tâche quelconque à me confier?

Je lui souris. Et je remarque que Nyx fait de même. Rare sont ceux qui peuvent voir Nyx de leur propres yeux. Elle n'apparait que rarement et souvent quand c'est un événement important. Je sais déjà pourquoi elle est venue parmi nous cette nuit. C'est une nuit importante pour Dadar. Seulement il manque Stella. Elle devrait être là, les prêtresses sont concernés. Mais peut-être a t-elle un empêchement ? Oui, surement.

- Cette nuit est importante pour toi Dadar. D'où la présence de Nyx.

Je me tourne vers elle. Sa splendeur est à couper le souffle. Je comprends se qu'elle s'apprête à demander au novice, et je sais ce que sa implique. Enfin si il accepte. Je me dirige alors vers la salle du fond, ou se trouve un paquet de serviette en papier. Je pense qu'elle seront utiles. Je sors de la salle pour refaire surface dans le temple, Nyx est face à Dadar.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Messages : 25
Points de Rp : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 929

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:13


L'Appel de Nyx
Dadar Bélial & Démona Black





Nyx sait toujours récompenser ses enfants comme il se doit. Elle sait leur offrir ce qu'il mérite, ce qui peuvent les aider dans leur parcours de novice et de vampire. Elle se doit d'être toujours à leur écoute, même si parfois elle ne peut pas faire changer le destin de certains. Elle n'apparait que pour des évènements importants. Comme pour nommer des prêtresses, nommer des Fils d'Erebus et parfois même elle vient nommer ses enfants du Cercle des éléments.

Cette fois Nyx, la Déesse de la Nuit et des Vampires est là pour une bonne raison. De sa demeure, là haut, elle observe ce qu'il se passe dans le monde de ses protégés. Et elle a pu remarquer que Dadar Bélial un novice de première année, magne les armes avec beaucoup de talents. Et il sait utiliser sa force à bon usage. Comme pour protéger sa chère et tendre compagne.

Elle avait appeler à la rejoindre la Prêtresse Démona et l'intéressé Dadar. Démona fut la première a entrer dans le temple. Vêtue d'une longue robe bleu nuit. Une fois l'arrivée de Dadar, Nyx se matérialisa aux côtés de la prêtresse. Il était temps pour Nyx de faire sa proposition au jeune homme, tandis que la prêtresse disparaissait dans la salle du fond.  

Nyx avança d'un pas gracieux vers Dadar, ses yeux aussi bleu que le saphir le regardèrent avec intensité. C'est alors qu'elle parla, de sa voix douce et maternelle.

- Mon enfant, ta force, ta loyauté, ton talent pour magner les armes, ton courage. Toutes ces qualités que tu possède pourrait faire de toi un parfait Fils d'Erebus. Je ne t'oblige à rien. Mais si tu accepte, tu devra prêter serment. Tu devra jurer d'être loyal, de protéger cette école ainsi que ces habitants et tu devra jurer d'obéir aux ordres des prêtresses et de les protéger elles aussi.


Nyx fit un pas en sa direction et posa la paume de sa main sur le croissant de lune, encore vide, du jeune novice.

- C'est le moment de prêter, ou non, serment mon enfant.


La déesse, lui fit un sourire bienveillant. Elle attendrait sa décision. Cette décision, n'est pas évidente, car si il accèpte, il aura beaucoup de responsabilités. C'est une lourde tache d'être un Fils d'Erebus. Mais Nyx est sure d'elle. Elle sait qu'il fera un bon combattant, si tel est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:23

Alors c'était donc cela... La déesse avait simplement décidée de le récompenser? Lui? Il n'était pas pourtant le plus fidèle de ses "enfants"... Je n'allais pas aux cours, je ne priais pas et encore plus, je n'en avais rien à faire non plus des prêtresses ou de l'école... Prêter serment...? J'avais fait celui d'aimer Lily et de la protéger jusqu'à mon dernier souffle, là s'arrêtait le reste...

Mais en même temps... Fils d'Erebus, c'était un honneur peu négligeable, pour moi qui était combattant ça me permettait d'accéder à un rang supérieur dans cette école et enfin lâcher ces cours interminables, dire que je n'étais qu'en première année... Tout ce qui m'importait était Lily et me battre, oh ça m'apporterais pas mal d'occupations supplémentaires certes, défendre les prêtresses et l'école contre tous les dangers, me battre en première ligne contre n'importe quel ennemi qui oserait se présenter...
Bien vite pourtant, Lily remplaça toutes mes pensées et les questions que je me posais et je relevais les yeux vers ceux de la déesse, ni étonné, ni même touché par sa beauté.

-J'aimerais préciser une chose... Lily passe avant tout pour moi. Si sa vie venait à être menacée, ma priorité serait elle avant l'école et les prêtresses...


Je savais que mon désir de protéger Lily bien avant l'école ou les prêtresses allait peu-être mal passer, mais c'était une chose à laquelle je tenais, Lily était tout pour moi et le serait toujours, plus même que ma propre vie dont je n'avais cure... Je la fixais droit dans les yeux et sortis de mes réflexions de quelques secondes:

-Si cette condition vous sied alors je prêterais serment, Déesse...


J'inclinais à nouveau la tête en posant le poing droit sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:45

J'observais la scène un peu en retrait. Après les paroles de Nyx, Dadar semblait réfléchir. Surement aux responsabilités et a tant d'autres choses, puis il éclaira ma lanterne en prenant la parole.

- J'aimerais préciser une chose... Lily passe avant tout pour moi. Si sa vie venait à être menacée, ma priorité serait elle avant l'école et les prêtresses...

Je ne fus même pas étonnée par ce que le jeune homme annonça. Lui et Lily étaient plus que soudés, rien ne les séparerait et je comprenais tout à fait sa réaction. Je m'avançais d'un pas gracieux vers la déesse et le jeune novice. Je déposais délicatement les serviettes de papiers sur la première marche qui menait à l'hôtel. Qui nous servait durant les rituels. Je me positionnais aux côtés de Nyx, mais un peu en retrait tout de même.

- Si cette condition vous sied alors je prêterais serment, Déesse...

Je souriais, avant d'avancer d'un pas. Nyx décidait beaucoup de choses, mais l'école est en partie entre mes mains et ma vie m'appartient, c'est à moi d'accepter ou de refuser cette condition.

- J'accepte. J'accepte que tu laisse l'école et les prêtresses, pour secourir Lily. Nous avons des novices et vampires formidables dotés de dons et affinités. Les membres du cercle pourront défendre les autres et l'école en cas de danger. Les autres Fils d'Erebus seront là aussi. Stella à son propre combattant qui veillera à sa survie. Et moi, j'ai un don. Je sais me débrouillée.

J'inclinai légèrement le buste, point sur le cœur face à Dadar, en signe d'accord et de respect. Je me tournais vers Nyx. Celle-ci me fit un sourire et hocha brièvement la tête avant de reporter son attention sur Dadar. Je me tournais de nouveau vers le jeune homme.

-Prête serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:42

Eh bien... Moi qui m'attendais à un refus catégorique, j'étais même prêt à tourner les talons quand Démona avança aux côtés de Nyx:

- J'accepte. J'accepte que tu laisse l'école et les prêtresses, pour secourir Lily. Nous avons des novices et vampires formidables dotés de dons et affinités. Les membres du cercle pourront défendre les autres et l'école en cas de danger. Les autres Fils d'Erebus seront là aussi. Stella à son propre combattant qui veillera à sa survie. Et moi, j'ai un don. Je sais me débrouillée.

Elle s'inclina de la même façon que moi, le poing sur le coeur sans pour autant me lâcher des yeux et un sourire fin étira mes lèvres alors que la déesse lui faisait un signe de tête, la prêtresse se détourna vers moi de nouveau et me dit de prêter serment.

Je pris ma claymore accroché dans le dos et en posait la pointe sur le sol, je mis la main gauche sur le pommeau levé et posais la droite au dessus avant de mettre un genoux au sol, gardant la tête droite et prononçais ces mots que je choisis:

-Je fais le serment de protéger cette école et ses prêtresses si leur vie venait à être menacée, peu importe l'ennemi ou son nombre...


Oh ce n'était pas finit, j'hésitais à placer ce que j'avais en tête, mais finalement, je relevais les yeux et plongeais mes deux yeux rubis dans ceux de la déesse.

-Mais je fais le serment devant vous déesse, de protéger Lily contre vents et marrées, et de la faire passer en priorité si un danger venait à survenir et ce, jusqu'à ma mort.


Voilà, je venais de prêter serment, au temps des chevaliers, ceux qui prêtaient serment au roi avait à embrasser une de ses bague ou alors il posait la main sur le sommet de sa tête, moi qu'allait-il m'arriver maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Messages : 25
Points de Rp : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 929

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:09


L'Appel de Nyx
Dadar Bélial & Démona Black





Le jeune homme posait une condition. Bien sur Nyx s'en doutais. Mais la décision devait être prise par la prêtresse présente. C'est alors que Démona accepta la proposition de Dadar. Il pouvait désormais prêter serment devant Nyx et la prêtresse. Alors tel un combattant ou un chevalier du moyen âge, il s'agenouilla, sa claymore devant lui.

- Je fais le serment de protéger cette école et ses prêtresses si leur vie venait à être menacée, peu importe l'ennemi ou son nombre...

Le jeune novice leva les yeux droits dans ceux de la déesse et il ajouta :

- Mais je fais le serment devant vous déesse, de protéger Lily contre vents et marrées, et de la faire passer en priorité si un danger venait à survenir et ce, jusqu'à ma mort.

Nyx sourit. Sa paume de main se posa sur le croissant de lune vide du jeune novice. D'une voix toujours aussi douce et maternelle, avec une pointe de force tout de même. Elle prononça :  

- Qu'il en soit ainsi.
Après une courte pause, elle reprit.
Dadar Bélial, mon enfant. Novice de première année. Fils de la Nuit. Je te nomme Fils d'Erebus et cela jusqu'à ta mort. Tu sera protéger cette école et ces prêtresses, mais avant tout tu veillera sur ta bien aimée Lily. Veille sur elle, elle aura besoin de toi. N'est pas peur, mon enfant. Ta transformation est sur le point de se passer. La prêtresse Démona sera là pour t'aider à passer cette épreuve. Soit béni Fils d'Erebus Dadar.


Un éclat de lumière blanche jaillit de la paume de la déesse Nyx. La lumière frappa le croissant de lune du jeune vampire agenouillé par terre. La lumière envahit le temple forçant les vampires à fermer leurs yeux, éblouit. Quand il les rouvrir. Nyx avait disparu.  
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:03

Toujours aux côtés de la déesse, j'observais la scène et écoutais, très attentive à ce qui se passait et se passerait. Dadar posa genoux contre terre, claymore devant lui. Et de sa voix puissante, il prêta serment.

- Je fais le serment de protéger cette école et ses prêtresses si leur vie venait à être menacée, peu importe l'ennemi ou son nombre... Il regarda Nyx, droit dans les yeux et poursuivi son serment en ajoutant : Mais je fais le serment devant vous déesse, de protéger Lily contre vents et marrées, et de la faire passer en priorité si un danger venait à survenir et ce, jusqu'à ma mort.

Je gardais les yeux rivés sur le jeune homme, agenouillé face à la Déesse et moi même. Nyx pausa la paume de sa main, sur le croissant de lune vide de Dadar. Et de sa voix douce, mais pourtant forte elle prononça.

- Qu'il en soit ainsi. Après une courte pause, elle reprit. Dadar Bélial, mon enfant. Novice de première année. Fils de la Nuit. Je te nomme Fils d'Erebus et cela jusqu'à ta mort. Tu sera protéger cette école et ces prêtresses, mais avant tout tu veillera sur ta bien aimée Lily. Veille sur elle, elle aura besoin de toi. N'est pas peur, mon enfant. Ta transformation est sur le point de se passer. La prêtresse Démona sera là pour t'aider à passer cette épreuve. Soit béni Fils d'Erebus Dadar.

Alors que je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas du tout. Une lumière blanche naquit au centre de la paume de Nyx, avant de venir cogner le croissant de lune du jeune novice. Puis la lumière emplie le temple et je du fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle. Je n'entendais plus rien. Je me risquais à ouvrir un œil. Seule la lumière des bougies éclairé le temple. Je cherchais Nyx des yeux, mais seule sa statue de marbre nous observait avec bienveillance. La déesse était partie.

J'entendis comme un grognement étouffé. Mes yeux se posèrent instinctivement sur Dadar. La transformation avait déjà commencé. Je courais chercher la pile de serviette en papier. Et m'agenouillais aux côtés du jeune homme, qui commençait à convulser et cracher du sang par la bouche, le nez et les oreilles. Même sa vue semblait troubler par du sang. J'épongeais le plus gros avec les serviettes en papier.

- Ne t'en fais pas Dadar, tu ne meurt pas. Tu vis ta transformation. Ne t'en fais pas, c'est bientôt fini.

Son croissant de lune, gagnait de la couleur et ses tatouages s'étendaient à vue d'œil. Bientôt les convulsions cessèrent.

- Voilà, calme toi. C'est fini.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:58

- Qu'il en soit ainsi. Après une courte pause, elle reprit. Dadar Bélial, mon enfant. Novice de première année. Fils de la Nuit. Je te nomme Fils d'Erebus et cela jusqu'à ta mort. Tu sera protéger cette école et ces prêtresses, mais avant tout tu veillera sur ta bien aimée Lily. Veille sur elle, elle aura besoin de toi. N'est pas peur, mon enfant. Ta transformation est sur le point de se passer. La prêtresse Démona sera là pour t'aider à passer cette épreuve. Soit béni Fils d'Erebus Dadar.

Ainsi elle venait de prononcer ces mots, ainsi je devins fils d'Erebus, ce dont je ne m'attendais pas cependant... C'était qu'elle pose la main sur moi, je me retins de reculer à son contact, oh non pas que ce n'était pas agréable... Mais je ne laissais en général aux autres que le contact de mon poing, je une lumière m'aveugla soudain, tout droit sortit de la main de la déesse, posée sur mon front, je fermais alors les yeux et ma marque me piqua sévèrement...

Puis le noir revint, ma vue elle ne revint pas et une douleur violente me saisit... Là ou d'autres auraient paniqués, je fis comme toujours le fier, et lâchais ma lame pour poser les deux poings au sol tout en y frappant avec force, je poussais un long grognement de douleur et serrait les dents, mais un flot de sang me remplit bien vite la bouche et je n'eus d'autres choix que de le recracher... Mes yeux me brûlaient, mes oreilles... Je n'entendais plus rien, et ma gorge ainsi que mon crâne, comme pris dans un étau.

Combien de temps passa alors que je résistais à la douleur, trop fier pour la laisser paraître... Je sentis la prêtresse près de moi et j'entendis ses paroles, sans en comprendre le sens, j'avais envie de hurler ma douleur, mais la seule réaction qui me vint fut de frapper violemment du poing sur le sol du temple, éclaboussant un peu de sang et me brisant la main dans un bruit retentissant et plutôt horrible, certes j'avais moins mal au crâne, mais maintenant j'avais mal à la main...

J'entendis de nouveau la prêtresse qui tentait de me rassurer, je n'avais pas peur non... Je ne connaissais pas cette émotion quand il s'agissait de de ma propre vie, par contre pour Lily... C'était tout à fait différent. Je repoussais Démona, trop fier encore une fois pour laisser ma douleur transparaître, alors que j'étais couvert de sang et trop faible pour savoir me redresser... Je fus tout de même assez violent, sans vraiment le vouloir.
Mon front... il me brûlait, je sentais comme une marque au fer rouge alors que mes tatouages prenaient forme, ils se développèrent sous les yeux de la prêtresse et prirent peu à peu forme... Mon croissant de lune s'emplit à moitié de rouge et des spirales en partirent pour venir vers mes tempes, là elles descendaient sur mes joues en épées à la lame serpentine et arrivant à la moitié de mes joues, se terminant chacune par une goûte rouge sombre, tel du sang... Oh ça devait me donner un air encore plus sauvage et effrayant, nul doute que ça plairait à Lily...

Faisant fi de ma douleur, je tentais de me redresser après avoir saisit ma claymore, je me relevais en prenant appuis sur la lame, mais arriva ce qui devait être, je tombais lourdement au sol, trop faible pour me maintenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:56

Je courais a m'en faire exploser les poumons. Cette douleur que j'avais ressentit et qui m'indiquait que Dadar était en danger, m'avait franchement paniqué. C'était la première fois que je ressentais un truque comme ça, mais il ne m'avait pas fallut longtemps pour comprendre. Il avait besoin de moi, et je n'étais pas là. Trop loin pour arriver a temps... Je craignais ce que j'allais trouver en arrivant.

Les larmes coulait sur mes joues, les arbres défilaient a une allure folle de parts et d'autre, et cette forêt me semblait interminable. Lorsqu’enfin j'en sortis apercevant le parc et au loin l'école où se trouvait le temple, je fonçais encore, ne ralentissant pas l’allure. Mes poumons et ma gorge étaient en feu et je peinais a retrouver mon souffle. Mes jambes étaient tendues après une telle course et menaçaient de céder, mais je tenais bon. Il fallait que j'accélère. Mes yeux étaient noyés de larmes et je voyais difficilement devant moi, mais il fallait que je continue. Qu'avait il put se passer la bas? Pourquoi y était-il aller? Pas le temps de se poser de questions.

Bientôt j'arrivais devant le temple, et sans ralentir j'allais jusqu’à la lourde porte que je poussais a la volée avant de débouler dans le temple comme une vrais furie. Désolée ma déesse les bonne manière pour une prochaine fois. Là, je prends à peine une seconde pour faire le tour de la situation. Dadar était au sol, couvert de sang, et la prêtresse l’accompagnait. Tout ce sang... Le sang de mon aimé. J'en avais assez bu pour le reconnaître en une seconde, et vus comme il en était recouvert... Mais il n'était qu'en première année! Alors... Etait-il en train de mourir?

Mon visage se figea alors sous la panique et je jetais un regard suppliant à Démona. Il fallait qu'elle l'aide! Pourquoi restait elle plantée là une boule d'essuie tout plein de sang dans les mains?  Puis j'allais m'écrouler à genoux aux cotés de Dadar qui était toujours éveillé.


-Dadar? Mon amour qu'est ce qui ce passe? Pourquoi tout ce sang? J’ai sentis ta douleur…

Je redoutais d'abord la réponse retenant un sanglot m’approchant un peu plus pour venir lui essuyer le visage avec l’une des manches de mon blouson. Mais bien vite mon regard se posa sur sa marque. Elle était pleine. Non seulement ça mais en plus elle s'étirait en un fin lignage de sphères et d'épées, autour du croissant de lune bleu... Et rouge! C’était aussi imprévu, improbable que magnifique. J'y déposais alors un doigt délicatement pour en suivre le contour, me couvrant la bouche de mon autre main, scotchée. Fascinée.

- Ta marque...  
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:35

Dadar avait été on ne peu plus courageux et cela ne m'étonne pas de lui. Il voulu me repousser, ce qu'il fit avec force. Je ne reculais que d'un pas. Dans ce moment là, sa force n'avait été que inférieure à la mienne. Il se débattait contre la douleur. Quand tout cessa, il se redressa de toute sa hauteur, ne perdant en aucuns cas sa fierté. Puis il s'effondra contre le sol. Je regardais sa main qu'il avait frappé contre terre. Surement était-elle brisée, mais il s'en remettrais très vite.

J'avais toujours une boule de serviette en papier dans la main et je m'attelais à la tache de lui enlever le plus gros du sang qu'il avait perdu. Du sang.. Je n'avais pas gouté au sang de vampire depuis Carth.. Enfin non. Depuis l'épisode du parking. J'avais léché le sang de Kayson que j'avais sur les mains.. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je bloquais instinctivement ma respiration, oubliant les battements de cœur, pour me concentrer sur le reste.

Des bruits de pas se rapprochaient à grande vitesse. Et soudainement, la porte en bois du temple, s'ouvrit en grand, laissant rentrer une demoiselle à la longue chevelure rousse. Lily. Les larmes voilaient encore ses yeux, et continuaient de couler le long de ses joues. Ils avaient une empreinte, Lily avait senti la douleur et la détresse de son bien aimé, Dadar. Ce qui expliquait ce qu'elle faisait là.

Elle posa son regard sur moi, comme pour me supplier d'aider le jeune homme, par terre. Elle s'approcha de lui. Puis elle stoppa net ses paroles et posa son index sur le croissant de lune de Dadar. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je me redressais et posais ma main sur l'épaule de la jeune femme.

- Lily.. Il est hors de danger. Il est devenu vampire adulte. Il te racontera tout en détails, j'en suis sure. En attendant, il est encore un peu faiblard à cause de tous ce sang perdu. Tu pourrais lui offrir un peu de ton sang, il se remettra bien vite sur pieds.

Je m'éloignais, pour jeter les serviettes de papier pleines de sang dans une poubelle et je soufflais sur les bougies pour les éteindre. Je m'inclinais une dernière fois devant la statue de marbre. Et je me dirigeais vers les lourdes portes en bois encore ouverte. Seul l'écho de mes talons résonnaient entre les murs. Je regardais une dernière fois le couple avant de disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:09

Déesse... Je comprend que le passage à l'âge adulte soit difficile, surtout vu mon arrivée récente dans ce monde, mais un tel flot de douleur était-il nécessaire? Oh j'avais déjà encaissé des coups, pendant le combat contre les corbeaux moqueurs, j'avais même été près de perdre la vie, et je venais d'arriver le jour même quand j'ai combattu contre ces monstres, mais même si j'étais plus faible qu'aujourd'hui, la douleur avait été beaucoup moins présente...

J'entendis soudain à nouveau... Le sang semblait s'être arrêter de couler de mes oreilles et je commençais à entendre partiellement... La porte s'ouvrit avec fracas et je sus de suite qui venait d'entrer en trombe... Lily, j'aurais préféré qu'elle ne me voie pas dans cet état... Et Je résistais à la douleur pour me plonger dans notre lien, je sentis son inquiétude et sa peine... Je me redressais alors, un genou au sol et serrais le poing droit, l'autre étant brisé...

Elle approcha rapidement de moi et vint essuyer le sang qui coulait de mes yeux, le flot de sang cessa légèrement et j'entendis doucement tout en sentant son doigt posé sur mon front:

- Ta marque...


Je parvins alors à sourire malgré la douleur, c'était maintenant devenu secondaire... J'entendis vaguement la prêtresse mais je mis tout de même le poing sur le coeur pour la saluer sentant son départ... Puis une fois eut-elle franchie la porte que je m'écroulais légèrement et me retenais à Lily pour ne pas tomber face contre le sol... Je ravalais un flot de sang et grimaçais un instant sous l'écoeurement, le sang ravalé c'pas vraiment agréable non plus, j'inspirais alors profondément et ouvrais les yeux pour fixer Lily droit dans les yeux.


-Un cadeau de la Déesse...


Je lui souris légèrement tout en grimaçant de douleur mais ne parvenais pas à parler, mes pupilles s'étrécirent un peu alors que sans vraiment y penser je ne pouvais m'empêcher de fixer son cou, la faim me dévorrait après tout ce sang perdu, et son coeur qui battait à tout rompre venait d'attirer mon ouïe encore plus aiguisée qu'avant, je me rendis enfin compte de ce que je faisais et secouais la tête un peu pour revenir la fixer droit dans les yeux, mes crocs parurent alors sous ma lèvres supérieure alors que j'entrouvrais les lèvres légèrement.


-Pardonne-moi ma belle, mais je ne savais pas que ça se passerait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:53

Oh ca j'était franchement admirative devant cette marque fine et magnifique, si représentative du caractère de mon aimé. Je me demandais même si les épée se trouvant de chaque coté de son visage n'avait pas été prise du modèle de sa claymore. Dadar me regarder sans vraiment sembler me voir clairement. Tout ce sang dans ses yeux! Je reprit donc de l'en débarrasser, et pour ceux j'attrapait un morceau d'essuie tout posé non loin.

C'est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule. La main de la prêtresse qui était restée a nous regarder. Moi j'étais a genoux dans une mare de sang, et son odeur commençait a me faire tourner la tête, accélérant encore le rythme de mon cœur, lorsque sa voix raisonna derrière moi.


- Lily.. Il est hors de danger. Il est devenu vampire adulte. Il te racontera tout en détails, j'en suis sure. En attendant, il est encore un peu faiblard à cause de tous ce sang perdu. Tu pourrais lui offrir un peu de ton sang, il se remettra bien vite sur pieds.

Quoi mais comment est-ce possible? Après un rapide regard pour Dadar qui tentait de se redresser je m'exclamais.

-Mais c'est trop tôt! Pourquoi?

Mais lorsque je me retournais vers la prêtresse, elle était déjà en train de partir et c'est le bruit de ses talons qui me répondit alors qu'elle passait la porte. Revenant a Dadar j'eu tout juste de le rattraper alors qu'il s'écroulait contre moi, toujours bien livide. Je le serrais doucement contre moi, et me reculais ensuite un peu pour fixer son visage. Et ses yeux rouges encore emplis de sang se posèrent alors dans les miens. Ce regard si tendre... Je ne put retenir un petit sourire, me servant d'un main pour lui offrir une douce caresse sur le visage avant qu'il me balance...

-Un cadeau de la Déesse...

Bah voyons... Comme si ça allait tout expliquer... Pourquoi Nyx avait-elle fait une chose pareille? Dieux merci a présent je n'aurais plus a craindre de le perdre... Mais il devait bien y avoir un prix a payer pour un tel cadeau... Que lui avait promis mon aimé? Que c'était il passé? Que symbolisaient ces marques? J'eu tout juste le temps de grogner...

-Un cadeau a quel prix?

Que je vis alors le regard de Dadar s'attarder sur ma gorge. Il avait soif, c'était largement évident. Et après tous ce sang qu'il avait perdu, rien de plus compréhensible... Et lorsqu'il revint a mes yeux en dévoilant ses crocs, je frissonnais. Et pas de peur non. Plutôt appréhension au plaisir qui je le savais allait suivre à la morsure. Il était si beau comme ça... Un guerrier digne des plus grands films, le genre dont on compte encore les légende des siècles plus tard. Un guerrier sexy, recouvert de sang a l'odeur enivrante. Mon guerrier a moi. Déesse... Comme je l'aime! Pus rien n'a d'importance quand je suis avec lui. Même cette période sombre que je traverse perd tous son sens et toute sa puissance. Et lorsqu'il reprit la parole...

-Pardonne-moi ma belle, mais je ne savais pas que ça se passerait ainsi...

Je ne put que secouer la tête et déposer un baiser sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. Un baiser que je prenais le temps de prolonger un peu tout en caressant ses crocs de a pointe de ma langue, puis enfin, le cœur battant, le corps frémissant de désir, je l'attirais contre moi en murmurant.

-Tu as si faim mon amour... Sers-toi, et reposes toi. Nous parlerons ensuite.

Et alors qu'il allait pour me mordre, je relevais les yeux devant moi et derrière lui j’aperçus la grande statue de Nyx en marbre blanc. Fermant les yeux je murmurais alors a son attention.

-Merci... Merci Déesse de ne pas me l'avoir repris...

Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:46

Elle m'embrassa pour m'empêcher de continuer et la douleur devint secondaire, elle se mit à lécher la pointe de mes crocs me faisant frissonner de plaisir et grogner à la fois de douleur, mais ça n'avait plus d'importance maintenant, elle m'attira tout contre son corps, mon nez vint immédiatement se poser dans son cou, humant son odeur sucrée... Mes crocs me démangeaient...

-Tu as si faim mon amour... Sers-toi, et reposes toi. Nous parlerons ensuite.

Je posais alors mes lèvres sur son cou, juste sur la veine qui palpitait rapidement, j'y passais ma langue juste avant d'enfoncer mes crocs dans la peau tendre de son cou, son sang m'emplit alors la bouche, sucré, parfumé et terriblement chaud, il était tout simplement délicieux, et le lien entre nous devint encore plus fort... Nous ne faisions plus qu'un, je fis passer tout l'amour que je lui portais dans ce lien, toute ma fierté d'être devenu vampire adulte et fils d'Erebus de surcroît...

Je m'abreuvais longuement à la veine de son coup, son sang si nourrissant me redonna de forces et vigueur, ma main brisée s'en remit rapidement mais une douleur persista, ainsi que dans mon crâne, ça passerait avec le sommeil... Je retirais mes crocs de son cou et léchais la plaie qui se referma d'un coup, laissant juste apparaître deux traces rouges, là où je l'avais mordue... Je regardais la marque me demandant si ma capacité de fermer ses plaies était devenue plus faible ou simplement si maintenant que j'étais un vampire adulte et elle non, ma morsure était plus difficile à effacer... Je ne me posais pas plus longtemps la question et m'éloignais un peu pour plonger dans ses yeux.

-Merci ma belle... Et pardon de t'avoir inquiétée...


Je lui souris alors et levais les yeux vers la statue de la déesse en la fixant avec respect, san pour autant m'affaler en prière ou croyance à genoux, mais je croyais finalement qu'elle ne nous abandonnerait pas à notre sort, malgré ce que j'avais pu penser avant... Je me tournais de nouveau vers Lily et me relevais en la gardant contre moi.

-Allons quelque part, ta chambre ou la mienne, nous devons parler de tout ce qui s'est passé...


Je repris ma claymore et en fixant la lame je vis le reflet de mon visage et mes tatouages... Je restais un instant paralysé devant ce spectacle mais finis par secouer la tête en rengainant, j'aurais le temps de voir ça plus tard... Il me fallait pour le moment, Lily, une bonne douche et une sérieuse discussion pour lui raconter ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:03


Je sentais ses lèvres parcourir mon cou alors que je le serrais toujours pus contre moi. Je sentais mon cœur battre plus fort encore au contacte brûlant de sa bouche sur ma veine. Je retins un peu mon souffle, plantant mes doigts dans ses épaules pour mieux le garder contre moi, et un petit hoquet de douleur me parcouru lorsque ses crocs déchirèrent ma peau pour venir se planter dans ma gorge.

Bien vite la fulgurante douleur de la morsure laissa place a un plaisir bien plus intense encore. Chaque nouvelle gorgée me tirait un petit gémissement de plaisir alors que je me laissait aller contre le grand corps de mon aimé. Mon vampire a l'âme de guerrier. Je ne comprenais pas ce qu'il lui était arrivé exactement, mais la peur que j'avais éprouvé plus tôt avait laissé la place a un plaisir pur a présent. Plus jamais je ne serais séparée de lui. Je sentais mes forces me quitter doucement alors que je le sentais lui toujours plus forts et plus chaud contre moi. C'était une sensation exquise. J'étais partout en lui, coulant dans tous son corps, activant ses muscles, réchauffant ses organes, ma vie s'écoulait dans ses veines a mesure qu'elle me quittait moi.

Il prit un certain temps a se repaître... Et j'aurais surement due m'inquiéter, le repousser alors que je le sentais prendre toujours plus de moi. Cette nouvelle faim qui l'assaillais, serais je assez forte pour lui suffire à présent? J'espérais bien que oui, et d'un bras autour de son cou je le maintenais tout contre moi. J'aimais tant ce lien qui nous unissait tous deux à présent, la puissance de ses sentiments qui me parcouraient, j'aurais été prête a me vider de la dernière goûte de mon sang pour faire durer encore le moment.

Lorsque enfin il retira ses crocs de ma gorge, une douleur étrange restait la où se trouvait la morsure alors que je me sentais m'écrouler dos contre le sol comme ci celui-ci était devenu incroyable moue, m'happant toujours plus dans un moelleux matelas d’extase. J'étais faible... Il fallait que je me repose. Que je me nourrisse. Je savais ne rien risquer en offrant mon sang à un autre vampire, mais entre le sang qu'il avait perdu et sa nouvelle soif d'adulte... J'aurais du l'arrêter avant qu'il n'en prenne autant... Si seulement ça n'avait pas été si bon.

Allongée face à lui, mes long cheveux rouges étaient étalés en corolle tout autour de moi dans un spectacle aussi sensuel que sanglant. Entre la perle rouge qui descendait ma gorge pour filer le long de ma poitrine, et cette mare sombre qui m'entourait d'une façon macabre alors que je reposais là où lui avait perdu tout ce sang, j'ondulais doucement au sol, l'esprit perdu dans un étrange et fascinant tourbillon de plaisir et de désir. Et dans un murmure, un appel passionné, je l'appelais doucement à moi.


-Dadar...

Je n'entendais même plus clairement ses paroles. Je le fixais avec un regard brillant de  passion alors que mon esprit encore embrumé me soufflait a quel point je le désirais a présent. Mon cœur battait a mes oreilles de façon assourdissante, et mon souffle était court dans ma poitrine. Ne se rendait il pas compte de l'état dans lequel j'étais? J'avais faim de lui, et pas que de son sang.

Enfin je parvint a me concentrer assez pour articuler faiblement quelque mots. Le tout ressemblant plus a un murmure érotique qu'à autre chose, mais que j'espérais suffirait a Dadar pour me comprendre... Et enfin réagir.


-Tas chambre Dadar... Portes moi la où nous serons seul mon amour...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel de Nyx. Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Nyx.   L'Appel de Nyx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Nyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Temple-
Sauter vers: