Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Rencontre dans la forêt

AuteurMessage
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix

Points de Rp : 560

Feuille de personnage
Son répertoire :

Rencontre dans la forêt Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:55

Cette forêt était devenue un lieu de refuge pour moi. J'étais resté longtemps dans cette immense étendue d'arbres à chercher le coin le plus sombre et le plus tranquille possible pour perfectionner mes pouvoirs à l'abri des regards. A présent je revenais donc dans ce même endroit sans cesse car ce lieu me reposait plus que n'importe lequel. J'avais passé des mois également à me cacher ici: j'étais à la fois assez loin mais pas trop de la maison de la nuit. Cette endroit était idéale pour surveiller mes prochains adversaires lors de mes pauses... Ce lieu était vraiment parfait...

Ici les arbres était tellement nombreux et serrés les uns aux autres que même le jour les rayons du soleil ne passaient pas à travers les feuilles, le paradis pour moi! Des heures et des heures d'entrainements non-stop sans le soleil pour me stopper. Les animaux eux-même n'osaient pas trop trainer par ici... Tout cela les intimidait peut-être... J'adore ça!

Je m'enfonçais de plus en plus dans les bois, regardant les petits carnages par ci par là dont j'étais la cause. Il fallait bien quelques petits sacrifices pour le progrès non? Quelques arbres étaient à terre, pulvérisé en deux pour un de mes jets d'eau, quelques trous dans les feuillages... J'avais testé la sorte de tunnel aquatique élevé dans les airs qui m'avait sauvé la vie lors de la guerre contre les éléments... Et Kayson était venu...

Kayson! toujours lui! Partout! Tout le temps!

J'envoyais des boules d'eau contre les arbres alentours imaginant que chacun était une cible dont je voulais la mort. Mes yeux me brûlaient quelque peu.. Ils devaient être entièrement noires encore une fois. Je me demande combien de temps cela fait qu'il n'avait pas repris leur couleur initial... Quand j'étais à peu près calmé, mon iris et ma pupille se confondaient... A présent même le blanc de l’œil avait disparu, ça va partir quand je me calmerai.

A présent je me disais que les arbres tombent trop vite... Il allait falloir que je trouve autre chose pour m'entrainer...

Je m'éloignais encore plus dans le noir et m'assit contre un arbre pour allumer une cigarette. Pour décompresser rien de mieux...

Je m'amusais encore avec l'eau, faisant des formes diverses et variées: un poignard, un revolver, une arbalète, une corde... Un coeur...

J'étais tellement absorbée par ce que je faisais que je n'avais pas entendu le vampire qui s'était approché d'un peu trop près. Je balançais l'eau contre l'arbre le plus proche de la personne. L'arbre vacilla sans tombé.

"Cela manquait de puissance..."

- A ta place je n'avancerai pas plus près... C'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Points de Rp : 639

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:58

Encore une journée trop chaude pour dormir convenablement. Moi qui adorait l'été avant, la plage, le soleil, les beaux gosses qui se la pètent sur les plages, et les bains de minuits. Cette période de l'année était sans contestes ma préférée. Le soleil ne me gênait pas alors, il illuminait ma peau d'un beau teint halé, et éclaircissait un peu mes cheveux les rendant plus brillant que jamais. Mais ça c'était avant. Maintenant, la chaleur me tend les nerfs, la lumière du soleil me brûle les yeux et ses rayons ardents incendient doucement ma peau d'une façon bien désagréable. Si au moins je pouvais dormir tranquillement la journée, les nuits me sembleraient plus douce, mais ce n'était pas le cas.

Aujourd'hui encore, le peu de temps où j'avais réussi a trouver du repos... Les quelques petites heures où j'étais parvenue a m'endormir, ces rêves aussi étranges, obscures qu'attirant étaient revenus. Ces images de sang, de violence, ces humains qui m'y semblaient si insignifiant, tous juste bon a servir de proie... Mais que m'arrivait il? Où était passé mes doux rêves où Dadar mon tendre amour venait me rendre visite pour des nuits chaudement érotiques? Pourquoi ces rêves si sombres les avaient ils remplacé? Je n'en avais franchement aucune idée. Et a qui en parler? Je n'osais en toucher mot a mon aimé de peur de le décevoir... Et ces prêtresses? Entre l'une que je n'avais encore jamais vraiment rencontrer, et l'autre qui avait cette réputation de sévérité... Que penseraient elles de moi? Et les autres? Je ne pouvais en parler a personne.

Autant dire qu'aujourd'hui encore je n'étais pas vraiment de bonne humeur. Après être passé discrètement dans la chambre de mon amoureux, je l'avais trouvé a dormir, encore couvert de bous et de feuillages. Il avait du passé une bonne partie de la journée a s'entraîner durement... Et le pauvre devait avoir besoin d'un sommeil plus que mérité. Je m'était tout de même approchée de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres et lui soufflait doucement combien je l'aime. Dadar... Cet homme est tout pour moi. Mon âme sœur. Ma vie avait prit tous son sens quand je l'avais croisé dans ce "Dayclub"... Et depuis, je ne cessait de m'émerveiller devant cet être si fort, a l'âme de guerrier, qui avait poser son regard sur moi pour m'offrir son cœur.

Enfin je quittais sa chambre pour sortir prendre l'air. Les cours ne débuteraient pas avant un bon moment et j'avais donc du temps pour moi. Ayant décidé d'aller dans la petite forêt, j'avais pris le temps de recouvrir ma marque, enfilant un long pantalon de cuire noir, ainsi qu'un bustier et un blouson assortit, j'étais ensuite sortie de l'établissement pour traverser le parc et prendre la route du bois.

Cet endroit m'avait toujours beaucoup plus. Il m’apaisait clairement. Et autant dire qu'après une telle journée et toutes ces questions qui s'accumulaient dans mon esprit... J'en avais vraiment besoin.

J'avançais donc entre les arbres, au hasard d'un chemin, a la recherche de cette petite clairière ou nous étions si souvent venu mon amour et moi. La même où nous avions, pour la première fois, formé notre lien de sang en buvant l'un de l'autre. Rien que de penser a ce jour je sentait mes nerfs se détendre doucement, et cette noirceur quitter doucement mon esprit... J'avançais toujours, tranquillement, sans vraiment retrouver le bon chemin.

Après quelques instant mes pas me conduisirent dans une partie de la forêt qui me semblait encore inconnue. Mon regard se posa alors sur un arbre qui semblait bien avoir été percé par quelque chose d'imposant en son centre. Mais merde! Qu'est ce qui avait bien pus faire un truque pareille? On dirait un tir de bazooka a rayon laser comme dans les films SF... Franchement bizarre, voir un peu flippant... Et en continuant d'avancer les choses ne s'arrangeaient pas. Tout autour des marques de destruction et de combats se multipliaient. Un vrais massacre de la forêt. Je me demandais bien qui ou quoi avait pu faire ça. Et alors que je continuait d'avancer j'en eu la réponse...

- A ta place je n'avancerais pas plus près... C'est un conseil.

Je me retournais brusquement en direction de la voix et rapidement je la reconnue. C'était la fille de l'eau... Une novice de la même année que moi. Certains disaient qu'elle s'était laissée emportée par l'obscurité, qu'elle était devenue folle et dangereuse... Et a voir les environs je comprenais pourquoi. Pourtant je n'avais pas spécialement peur pour le coup. Je venais de trouver a qui parler. Qui mieux q'elle pourrait comprendre et m'éclairer sur ce qui m'arrivait? Il fallait que je lui parle. Et donc sans me dégonfler ni montrer quelque signes d'inquiétude, je lui offrit un grand sourire amical.

-Je te connais! Tu es Naila la fille de l'eau n'est ce pas?!

Je regardais encore une fois tout autour de nous, et lui fit un nouveau sourire.

-Impressionnant... Vraiment!
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:25

Son petit sourire avant de me répondre m’exaspérait un peu...

-Je te connais! Tu es Naila la fille de l'eau n'est ce pas?!

Et après avoir regarder mes petits dégâts autour d'elle elle rajouta:

-Impressionnant... Vraiment!

-Ouais c'est moi... Et je trouve que ça manque de puissance tout de même...

Je me levais et me mis face à elle. Je pense l'avoir déjà croisée... De loin je pense, je ne me rappelle plus vraiment, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas resté plus de 30 secondes dans la maison de la nuit.

J'écrasais ma cigarette que je venais de finir et en rallumais une autre avant de relancer un jet d'eau sur l'arbre derrière moi. J'avais vraiment besoin de me défouler en ce moment!

- Et que fais-tu par ici? Personne ne vient par là la plupart du temps sinon ça ferait des mois qu'une des prêtresses serait venue me ramener à la maison de la nuit...

Et un nouvel excès de colère revint, je fis sortir un jet d'eau de chacune de mes mains, un jet pour un arbre. Et enfin ils tombèrent littéralement coupés en deux.

- Ah bah enfin!

Un petit triomphe personnel face à une novice de la même année que moi j'ai l'impression...
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:59

-Ouais c'est moi... Et je trouve que ça manque de puissance tout de même...

Eh beh... J'étais plutôt curieuse de voir ce que ça donnerait autrement... Elle voulait quoi? Raser toute la forêt? Bah elle était bien partie alors. Rien ne semblait lui résister. Avec un petit sourire mi impressionnée mi amusée je lui répondis donc.

-Si tu le dis... En tout cas je serais curieuse de te voir en action.

Et je n'eu pas longtemps a attendre pour ceux. Je ne sais si elle le fit pour me faire plaisir, pour se défouler, ou dans l'intention de me faire stresser, mais elle se releva alors pour me faire face. Elle était plus petite que moi en taille légèrement, et clairement plus jeune. Elle avait été marquée plus petite que moi, mais elle Nyx s'emblait l'avoir assez remarquée pour lui offrir un don. Y a qu'a voir comme ça la réussit pour me confirmer le désir que je m'étais toujours gardé... Que la déesse m'oubli . Ses petits cadeaux... J'avais appris en fréquentant cet endroit, qu'ils étaient bien souvent a double tranchant.

Enfin, je laissais mon regard parcourir la jeune femme devant moi. Elle avait de long cheveux noir, et un air dur marquait les traits de son visage. Elle devait avoir bien des problèmes... Sans parler de ses yeux étrangement noir. Ouais comme ça, elle avait franchement l'air aussi folle que dangereuse.

Après avoir jeté le mégot d'une cigarette, je la vis s'en ralumer une autre, et l'air de rien, elle tendit la main derrière elle pour laisser filer un jet d'eau qui s'écrasa avec fracas contre l'arbre derrière elle. C'était plutôt chouette a voir... Cette manifestation de force. Enfin elle ajouta...

- Et que fais-tu par ici? Personne ne vient par là la plupart du temps sinon ça ferait des mois qu'une des prêtresses serait venue me ramener à la maison de la nuit...

Elle semblait bien sur les nerfs elle aussi. Voir franchement tendue. Bon, une folle éprise de l'obscurité, avec des pouvoir extraordinaire et ayant les nerfs a vif... C'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant comme situation, mais je ferais avec.

Enfin, je reculais quand même d'un pas en la voyant envoyer deux nouveaux jets d'eau de ses mains de chaque cotés d'elle, et je du encore m'écarter pour éviter la cime d'un des arbres qui s'écroulaient sous le choque. Franchement impressionnée cette fois je ne put retenir un petit sifflement admiratif. Et elle semblait aussi plutôt contente de son coup.

- Ah bah enfin!

Amusée et un peu sur mes garde a présent, j'avançais a nouveau de quelque pas juste pour reprendre ma place de plus tôt face a elle, et lui offrit un nouveau sourire avant de lui répondre.

-Et bien... Rappel moi de ne pas faire de toi mon ennemis... Et sinon je me promenais simplement. Je recherchais un endroit précisément, mais celui que j'ai trouvé n'est pas si mal finalement...

Je sourit un peu plus encore et penchais la tête sur le coté pour la fixée de mes yeux verts presque surnaturel. J'avais bien entendu sa remarque sur les prêtresses, et il me sembla opportun de la rassurer a se sujet. Si j'aimais plutôt bien cette prof de tire a l'arc, je n'avais jamais fais grand cas de mes supérieurs et ne me sentait nullement liée a quiconque à la maison de la nuit, hormis Dadar et mes quelques amis... Je lui dis donc.

-Et ne t'inquiètes pas... Je ne dénoncerait pas cet endroit a qui que ce soit a l'école. Ni aux profs, ni aux autres élèves, et encore moins aux prêtresses... Personne ne viendra t'y chercher. Oh et sinon... Moi je m'appel Lily. Mais on s'étais déjà croisé y a quelques année avant que tu....

Que tu quoi? Que tu ne devienne complètement tarée? Ouais j'avais bien fais de pas finir ma phrase je crois...
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:28

Je me défoulais devant elle et j'étais en train de me dire que je devais surement faire un peu peur... Voir beaucoup. Elle était plus grande que moi mais ça n'était pas une femme qui allait me faire peur loin de là. Il m'en faut beaucoup plus maintenant pour que je me dégonfle.

-Et bien... Rappel moi de ne pas faire de toi mon ennemis... Et sinon je me promenais simplement. Je recherchais un endroit précisément, mais celui que j'ai trouvé n'est pas si mal finalement...

Ce qu'elle me disait me fit sourire... Avant j'étais toute gentille, on m'aimait bien et on pouvait facilement prendre le dessus sur moi rien qu'avec des mots et maintenant...

- Oui cet endroit est vraiment bien quand il s'agit d'apaiser ta conscience près de l'ombre... Tu ne vois même pas le jour se lever ici à part dans la clairière que j'ai formé sur le chemin que tu as pris avant d'arriver ici. Je sais pas si tu as vu...

C'est vrai que j'avais fait un nombre important de dégâts par ici... Bon tout ça me faisait plus sourire qu'autre chose.

Je la vis me fixer plus longuement de ses yeux verts... Moi aussi les miens avaient une couleur verte avant tout cela...

Un petit vent commençait à se lever et la forêt commençait à se réveiller au loin.

-Et ne t'inquiètes pas... Je ne dénoncerait pas cet endroit a qui que ce soit a l'école. Ni aux profs, ni aux autres élèves, et encore moins aux prêtresses... Personne ne viendra t'y chercher. Oh et sinon... Moi je m'appel Lily. Mais on s'étais déjà croisé y a quelques année avant que tu....

Le faite qu'elle ne sache pas quoi dire pour finir sa phrase me fit rire.

- Avant que je ne pète un câble? C'est surement ce que le peu de gens que je connaissais avant de disparaitre à la vue de tout le monde doivent penser.

Je n'avais pas pris un ton provocateur, je me doutais seulement de l'image que je pouvais renvoyer à présent, mes yeux noirs, mon caractère lunatique plus souvent en colère qu'autre chose. C'est sur qu'avec mon caractère on ne se fait plus d'amis.

Je regardais cependant plus longuement mon interlocuteur. Elle semblait soucieuse même si le spectacle que je lui avais offert la fascinait.

- Mais je pense que si tu reste ici avec moi c'est qu'il y a une raison. Je ne parle plus à personne et tout le monde me fuit. En même temps trainer en ville avec des yeux comme ça on ne passe pas inaperçu et un rien effraie les humains c'est assez drôle.

Je me remis à rire un peu. J'avoue que cela me faisait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler mais je ne me fais pas trop d'illusions. On m'a déjà exploité plusieurs fois et j'ai fait confiance à des personnes qui ne méritait rien d'autre qu'un coup de poignard dans le cœur. Alors la présence de cette fille ici m'intriguait quand même toujours un peu.
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:22

Bon déjà je l'avais pas mise en colère... Tant mieux par ce que j'étais tout a fait sérieuse quand je lui avait dis ne pas la vouloir comme ennemis. J'suis pas du genre trouillarde, mais j'ai toujours eu l'idée qu'il valait mieux être proche de ceux qui pourraient te détruire... En un geste de la main la en l’occurrence.

En faite elle se mit a rire un peu, ce qui eut pour effet de me détendre parfaitement. Elle n'avait pas l'air méchante du tout en faite. Bon clairement j'allais pas tenter de la pousser a bout non plus, mais je ne me sentais pas en danger en sa présence. Et je la rejoignis même dans son hilarité lorsqu'elle termina elle même la phrase que je n'avais osé finir moi même...

- Avant que je ne pète un câble? C'est surement ce que le peu de gens que je connaissais avant de disparaître à la vue de tout le monde doivent penser.

Bah je suis pas du genre a me dégonfler, et donc en riant toujours je haussait un peu les épaules avant de hocher la tête, lui répondant sans la quitter des yeux.

-Y a un peu de ça oui... Mais bon tu as l'air plutôt réfléchi pour une tarée... Et pis si tu savais ce qu'on pense de moi a l'école... Il semblerait que je sois une garce de première trop aguicheuse aux yeux des autres demoiselles novices...

Et franchement ça m’atteignait mais alors.... PAS DU TOUT! Je m'en fichait comme de ma première culotte. En faite ça m'amusait plus qu'autre chose. Au ça, j'entendais bien les petites messes qui circulaient derrière mon dos... Mais moi je sais très bien où j'en suis. Ouais je suis canon, comme beaucoup de novices d'ailleurs, mais moi au moins je ne le cache pas. Pouvaient bien me prendre pour une s**o*e... Moi je m'en fiche. Seul l'avis de Dadar compte pour moi. Et celui de mes rares amis.

Enfin Naila reprit la parole...

- Mais je pense que si tu reste ici avec moi c'est qu'il y a une raison. Je ne parle plus à personne et tout le monde me fuit. En même temps trainer en ville avec des yeux comme ça on ne passe pas inaperçu et un rien effraie les humains c'est assez drôle.

Quoi c'est si évident? Riant encore un peu avec elle je m'approchais a nouveau avant de me laisser tomber sur les fesses. Bon le sol était plutôt détrempé, mais mon pantalon en cuir me protégerait un moment.

-Ouais ils sont trop facilement impressionnable... De vrais poules... Tous a jacqueter et paniquer au premier danger...

Puis après un petit sourire hésitant j'ajoutais

-Mais tu as raison... Ils se pourrait que tu puisse m'aider... Enfin... Je crois.

J'hésitais un moment avant de me lancer. Et si elle me prenait pour une folle? Pis après un nouveau petit rire tendu je me fis la remarque qu'au pire elle ne se sentirait que plus proche de moi. On serait deux barges a papoté de leurs tares dans une forêt dévasté... Plutôt comique non? Donc en avant les jolis coeur je lui explique tous ce qui m'arrive. Mes rêves, ces désirs de sangs et de violence que j'ai, cet étrange impression de me perdre dans quelque chose de sombre qui me changeait doucement... Et j'attendis de voir quelle serait sa réaction.
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:57

On riait toutes les deux dans cet univers boisés avec l'humidité tout autour. Mais cette chose qui la tracassait la fit rire jaune puis elle m'expliqua tout ses rêves et de quoi ils étaient composés.

Je m'assis au sol à côté d'elle et concentra toute l'humidité de la zone en une énorme boule aqueuse que j'envoyais au fond de la forêt.

- Déjà comme ça on aura pas de problème d'atmosphère trop collante et humide.

Puis je me mis à penser à ce qu'elle m'avait dit... Je n'étais pas passé par le même chemin et je pense pas qu'elle ira aussi loin que moi mais son histoire était intéressante.

-Avant j'étais loin d'être comme ça. Je parle.. à mon arrivée ici. J'étais plutôt timide et m'assumait pas vraiment et puis j'ai rencontré des personnes qui m'ont aidé... Mes amis... Je suis sortie avec Wolf, enfin Kayson maintenant. Au début c'était beau comme tout les couples, puis son passé le rattrapais alors il partait... longtemps... sois disant pour me protéger. J'ai fait une tentative de suicide tellement je me sentais seule sans lui... Il y a eu cette guerre où j'ai reçu cette affinité avec l'eau. J'aurais tout fait pour défendre cette école, jusqu'à donner ma vie.

Je fis une courte pause, tout ça faisait remonter des choses qui étaient loin de me faire plaisir. Je tremblais, pas de peur mais de colère. Toutes ses personnes m'ont détruites quoi qu'elles en disent... Je repris une longue inspiration avant de continuer:

- Puis j'ai appris que Démona et Stella avait tué notre prêtresse et qu'elle étaient à présent elles-mêmes prêtresses. Ça fait un peu "le roi est mort, vive le roi". Et puis elles 2 ont des têtes de grandes vicieuses alors maintenant qu'elles sont à ce poste elles se croient tout permis... A partir de là j'ai commencé à changer. L'obscurité commençait à s'insinuer en moi à travers mes pouvoirs... Je pensais avoir le soutient de Kayson comme moi j'ai essayé d'être là pour lui mais il n'a pas voulu. Je me suis retrouvée seule avec cette ombre en moi qui me mangeait de l'intérieur mais amplifiait mes pouvoirs. Ma colère, ma rage et ma tristesse on fait ce que je suis aujourd'hui. Maintenant je reste en vie juste pour tuer ses prêtresses et le reste m'est bien égal.

Après ma longue tirade je la regardais pour voir sa réaction mais aussi pour voir à quel stade elle en était de sa "transformation". Elle n'avait pas l'air très farouche pour autant.

- Mais je pense que tu n'iras pas jusque là. Tu as l'air d'avoir du soutient derrière toi donc ses rêves passeront surement. Je pense que c'est un obstacle que certains vampires doivent affronter. Choisir l'ombre ou la lumière.

Je retournais alors dans mes pensées. Regardant la cimes des arbres. J'allumais une autre cigarette et attendais de voir sa réaction.
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:32

J'écoutais ses paroles, son histoire, son passé. Et je restais bien silencieuse, prenant là les information qui pourrait m'être utiles. Au moins l'eau au sol n'était plus un problème puisqu'elle l'avait chassé de cet endroit, et je restait muette a réfléchir a tous cela.

Une chose me paraissait évidente en tout cas. J'avais raison au sujet de Nyx et de ces jolis cadeaux... A double tranchant. Il me semblait évident que le don de Naila ne l'avait pas aidé à arranger les choses, et ne l'avait pas rendu plus heureuse non plus... Loin de là.

Pour ce qui était de cette guerre... Je ne m'en souvenait que trop bien. C'est a cette époque que j'avais fais la connaissance de Dadar, lorsque nous avions dus lutter ensemble et avec d'autres jeunes novices contre les corbeaux maléfiques. Nous avions été tous les deux gravement blessé alors... Et je me souvenait encore de ma surprise lorsqu'enfin nous avions rejoints l'école pour en découvrir tous ses changements. Je devais bien avouer que ces deux prêtresses qui étaient devenue califes a la place du calife ne m'avaient pas inspirées une grande confiance. Loin de là même... Et si cette Demona avait sut doucement m'amadouer avec sa gentillesse et ses bons conseilles lors de ses cours de tire a l'arc, je n'avais aucunes réelle confiance. Ni en elle, ni et même encore moins en sa compère qui se montrait toujours bien trop occupée pour porter la moindre importance aux élèves de l'écoles.

Mais ce fut sa dernière remarque qui me mit le plus mal a l'aise...

- Mais je pense que tu n'iras pas jusque là. Tu as l'air d'avoir du soutient derrière toi donc ses rêves passeront surement. Je pense que c'est un obstacle que certains vampires doivent affronter. Choisir l'ombre ou la lumière.

Entourée, elle l'avait été elle aussi au départ d'après ses dires. Et pour ma pare, hormis Nuna et Riann que je ne voyais que de moins en moins, il ne me restait que Dadar. Il était le seul en qui j'avais toute confiance et le seul à croire en moi. C'était déjà un soutien bien puissant mais suffirait il? Je n'en était pas certaine moi. Et puis... Il y avait aussi le faite que cette noirceur qui m'entourait me fascinait autant qu'elle m'attirait. Je n'était pas certaine de vouloir m'en séparer... Ce que j'expliquait a Naila.

-Et si je choisissait l'ombre? Que m'arriverait il? Je veux dire... Ce que je ressent quand je m'imagine torturer un de ces humains, ou encore donner la chasse a ces fichus erreurs de la nature rouge... Ca ne me déplaît pas du tout en faite. J'aime cette force que je ressent alors... Même si je dois bien avouer que ça m'effraie aussi. Et puis... combien de temps penses tu que celui que j'aime me suivra s'il venait à découvrir cette face obscure qui est en moi?

J'espérait bien qu'il me suivrait pour toujours. Ma vie n'aurait plus aucun sens sans lui... Mais je le savais de cœur pur. Et jamais il n'accepterait ce visage là de moi. Du moins c'est ce que je pense. Ce que je crains le plus. Et le regard triste et douloureux qui assombrit alors mon visage était des plus parlant.
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:01

-Et si je choisissait l'ombre? Que m'arriverait il? Je veux dire... Ce que je ressent quand je m'imagine torturer un de ces humains, ou encore donner la chasse a ces fichus erreurs de la nature rouge... Ca ne me déplaît pas du tout en faite. J'aime cette force que je ressent alors... Même si je dois bien avouer que ça m'effraie aussi. Et puis... combien de temps penses tu que celui que j'aime me suivra s'il venait à découvrir cette face obscure qui est en moi?

Ses doutes étaient justifiés quand on a peur de ce que l'on peut devenir. J'ai eu l'avantage de ne pas ressentir ça puisque tout mon monde s'était effondré d'un seul coup.

- Si tu choisis l'ombre tu deviendras surement comme moi...

Je me remettais à penser à tout ce par quoi j'étais passé pour en arriver là, à pouvoir débiter un discours sur ma vie sereinement, pouvoir laisser exploser ma colère sans que cela me fasse souffrir.

- Ne crois pas que le chemin qui j'ai emprunté soit le plus facile loin de là... Mais la soif de pouvoir est une bonne motivation pour choisir les ténèbres. Mes pouvoirs se sont décuplés à une vitesse phénoménal mais j'aurais pu en mourir. L'ombre ou la lumière... L'un comme l'autre te feront du mal. Choisis le côté que tu crois le plus juste, celui qui t'aidera le mieux à nourrir tes ambitions.

Tout en parlant j'avais extrait un peu d'eau des arbres dans les alentours et faisais tourner les particules en tout sens, un petit ballet aquatique avec juste la beauté de mon élément.

- Tu sais, je n'aimais pas l'eau au départ. J'aurais préféré le feu. Mais à force on s'y habitue et on découvre l'efficacité de chaque chose... Je vais pas dire que devenir comme je suis m'a fait découvrir la beauté des choses mais c'est peut-être le seul truc qui peut m'apaiser un peu de voir ce que l'on peut faire avec un élément aussi vitale...

J'avais senti son gène également à propos de celui qu'elle aimait... Je n'ai pas vraiment un regard très objectif sur l'amour depuis longtemps mais bon...

- Et... Pour celui que tu aimes... Il restera aussi longtemps que tu le laisseras près de toi... C'est moi qui l'ai fait partir parce que je me sentais trahi et pour moi il ne m'aimait pas assez pour qu'on reste ensemble... Si toi il arrive à te faire changer d'avis ou te suis dans le choix que tu fais et que tu te sens bien, il sera toujours là... Mais pour ça je ne peux pas te dire comment ça marche...

Une larme m'échappa malgré moi... Il n'y aurait eu que Kayson pour pouvoir me faire changer d'avis mais il s'est braqué dès le début alors il n'avait plus rien à faire dans ma vie...

Ma larme rejoignit le petit ballet, suivant ainsi les particules qui j'avais rassemblé.
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:01

Je devais bien avouer être un peu tendue après lui avoir révélé la nature de mon problème ainsi que mes doutes. Et les réponses que me donnait la jeune novice de l'eau me troublaient plus qu'autre chose en vérité.

Devenir comme elle? Mais qu'était elle exactement? Si non qu'une futur vampire bien puissante et plutôt perdue? En tout cas il me semblait évident qu'elle n'était pas folle du tout. Son raisonnement était plutôt sensé et rien que le fait de pouvoir parler de cette obscurité qui m'entourait a quelqu'un me faisait du bien finalement. Oh moins ne s'était elle pas moquée de moi.

- Ne crois pas que le chemin que j'ai emprunté soit le plus facile loin de là... Mais la soif de pouvoir est une bonne motivation pour choisir les ténèbres. Mes pouvoirs se sont décuplés à une vitesse phénoménal mais j'aurais pu en mourir. L'ombre ou la lumière... L'un comme l'autre te feront du mal. Choisis le côté que tu crois le plus juste, celui qui t'aidera le mieux à nourrir tes ambitions.

Une réponse qui révélait plus de questions encore... Quelles étaient mes ambitions? Humaine je rêvais de liberté, de voyage, d'amour peut être? Je songeais a un jour former une famille... Pouvoir choyer des enfants comme mon frère et moi même ne l'avions jamais été. Mais ça c'était quand j'étais encore humaine et que ces perspectives restaient plausible. Après mon marquage, je me suis mise a espérer retrouver un jour mon frère et que nous réussissions tous les deux notre changement. Mais ce désir là avait été plus ou moins exaucé le jour de l'arrivée de Riann dans l'école. Ensuite? Ensuite j'avais rencontré Dadar et mon seul espoir devin de pouvoir passer mon éternité à ses cotés. Pour le reste? Je n'avais pas vraiment d'idée.

Aimerais-je avoir du pouvoir? Surement oui... Je ne pouvais pas me voiler la face. J'ai toujours aimé que l'on me remarque, que l'on m'envie, et j'aimerais clairement être adulée. Pas pour rien que je me montre si voyante dans mes choix de tenues. Seul l'avis de Dadar, de mon frère et de ma coloc m'étaient important peut être... Mais qui ne trouverait pas ça agréable de pouvoir voir la crainte, le respect et l'envie dans le regard des autres... Mais j'oubliais un détaille là... Je n'avais aucun pouvoir a développer moi... Rien d'aussi puissant que cette affinité pour l'élément de l'eau qu'a Naila.

Ce qui ne devait pas être plus mal finalement... Pour moi, pour mon entourage, et surtout pour tous ce que je ne connais pas encore mais qui aurait un jour pu devenir ma victime... Et c'est avec un petit sourire toujours assez tendu que je lui répondit dans un murmure.

-Heureusement que je n'ai aucun pouvoir a développer moi alors... Je ne suis qu'une novice comme les autres, juste, plus perdue que la moyenne.

C'est ainsi que je me voyais en ce moment. J'étais vraiment paumée, et un peu flippé. De quoi? De moi même, et de ce que je serais un jour capable de faire pour assouvir ces pulsion morbides qui s'emparent un peu plus chaque jours de moi.

De retour dans mes pensées, je laissais mon regard dériver alentour avant de se poser sur le balais aquatique que nous offrait Naila. Voir ces fines gouttes d'eau léviter un peu partout, se suivre les unes les autres, c'était simplement magique, magnifique, fantastique même. Je restait captivée par ce spectacle et n'en décrochait pas le regard lorsque Naila reprit la parole.

- Tu sais, je n'aimais pas l'eau au départ. J'aurais préféré le feu. Mais à force on s'y habitue et on découvre l'efficacité de chaque chose... Je vais pas dire que devenir comme je suis m'a fait découvrir la beauté des choses mais c'est peut-être le seul truc qui peut m'apaiser un peu de voir ce que l'on peut faire avec un élément aussi vitale...

Elle était sérieuse? Moi je trouvais ce don de loin le plus puissant et le plus captivant. Après tout, aucun feu ne saurait résister a la force de son eau. Aucun vent ne saurait l'empêcher d'atteindre sa cible. Et la terre ne saurait en retenir ses flots. Pour moi c'était et de loin le plus puissant de tous.

Avec un petit sourire et toujours sans quitter les particules d'eau qui voletaient tout autour je lui fit remarquer.

-Ce que tu arrive a en faire... C'est aussi magnifique qu'effrayant. Aussi doux que puissant.

Et pour illustrer mes propos, je montrais les arbres au sol sans toujours quitter la danse de l'eau qui s’opérait sous mes yeux.. Elle reprit alors... Surement avait elle perçus mon trouble lorsque j'avais parlé de Dadar. Il fallait dire que ce sujet était et de loin celui qui me préoccupait le plus.

- Et... Pour celui que tu aimes... Il restera aussi longtemps que tu le laisseras près de toi... C'est moi qui l'ai fait partir parce que je me sentais trahi et pour moi il ne m'aimait pas assez pour qu'on reste ensemble... Si toi il arrive à te faire changer d'avis ou te suis dans le choix que tu fais et que tu te sens bien, il sera toujours là... Mais pour ça je ne peux pas te dire comment ça marche...

-J'espère sincèrement que tu as raison. Et qu'il ne réagira pas comme ton ami.

Et s'était bien la vérité. Si j'aurais pus imaginer me laisser emporter par cette noirceur, y trouver même du plaisir, par ce que j'étais certaine que ce serait le cas, je ne pouvais prendre le risque de perdre a jamais celui qui m'était destiné.

-Par ce qu'une éternité seule... Je pense que je préférerais encore louper ma transformation.

Décollant a regret mon regard de la scène qui se déroulait devant moi, je tournais alors mon regard en direction de Naila qui était installée tous près de moi. Je perçus alors son chagrin, et ne pu manquer la larme qui coulait sur sa joue avant de rejoindre l'eau dans les airs. Elle était visiblement perturbée par ces paroles... Ou par les miennes. Et je ne pouvais que comprendre. Je ne pouvais imaginer une vie ou mon âme soeur se détournerait de moi. Pour quelque raisons que ce soit. J'en deviendrais complètement folle c'est sure!

Cette pensée me fit légèrement sourire, ironique, et je me rapprochait un peu de Naila pour lui passer un bras autour des épaules. Pourquoi je faisais cela? Je sais pas trop. Mais je me sentais plutôt proche de cette fille à présent. Et je me sentais libéré d'avoir eu l'occasion de lui parler. Je voulais simplement lui rendre la pareille en lui offrant un peu de réconfort. Et comme je ne connaissait aucun mot qui ce prêterait a la situation... J'avais jugé que ce serait le mieux que je puisse faire pour le coup.
Naila Phoenix
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:54

Elle était vraiment fascinée par ce que je faisais et cela me faisait sourire intérieurement. Un pouvoir aussi magnifique que puissant... Je ne sais pas si c'était vraiment la réalité mais ce pouvoir je l'utilisais autant pour me distraire que pour détruire des personnes.

-J'espère sincèrement que tu as raison. Et qu'il ne réagira pas comme ton ami.

Mon ami... Maintenant il n'est plus rien du tout. Il n'est que l'homme qui a fini de me briser et qui m'a abandonné... Il n'avait surement aucun sentiment pour moi, j'étais sa bouée de secours... Pour moi il avait été tout... J'avais surement été qu'un caillou sur son chemin pour lui... Puis Lily repris:

-Par ce qu'une éternité seule... Je pense que je préférerais encore louper ma transformation.

Puis elle suivit ses paroles en se rapprochant de moi et entourant son bras autour de mes épaules. Je me relevais vivement. Je n'avais nullement besoin de réconfort, c'était mon passé, tant que je ne m'en rappelais pas tout allait très bien.

Je regardais le paysage autour de moi, obscurité et destruction, voilà ce qui accompagnaient ma vie à présent et je n'avais jamais été aussi bien que depuis que les ténèbres font partit de moi.

- L'éternité seule c'est ce que je vis. Toute mon ancienne vie c'est ce qui nourrit ma rage constamment et aide à ce que mes pouvoirs soient aussi puissants pour faire tout ce carnage autour de toi. Donc je peux tous les remercier pour ça, et mon cadeau pour leur rendre l'appareil sera de les tuer un par un sans pitié...

Je respirais calmement, mon but à présent était vraiment de mettre fin à la vie de ces personnes, celles qui vont me barrer le chemin également, novices ou vampires adultes, qu'importe.

- Celui qui se mettra en travers de ma route subira ma colère en pleine face... Tu devrais partir à présent je n'ai plus rien à te donner.

Je commençais alors à m'enfoncer un peu dans la forêt...
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:35

Apparemment la jeune vampire n'aime pas les contacts... A peine mon bras entoura t'il ses épaules qu'elle se releva, et assez brusquement, laissant mon bras retomber contre mon corps. Bon... Je prend note, ne plus toucher la fille des eaux.

Je la regardais observer les environs, et je pouvais voir une certaine satisfaction au sujet de la macabre décoration qu'elle avait offert a cet endroit. On se serait crus en plein milieux d'un champ de guerre, et il faudrait des décennies au moins pour que l'endroit reprenne ses droits pour retrouver son air accueillant d'antan. Un vrais massacre. Son pouvoir était grand, mais il me semblait qu'elle l'usait un peu inutilement... A sa place c'est contre mes ennemis que je l'aurais retourné. Ces pauvres arbres n'y étaient pour rien eux... Même si je devais bien avouer trouver tous cela fascinant.

- L'éternité seule c'est ce que je vis. Toute mon ancienne vie c'est ce qui nourrit ma rage constamment et aide à ce que mes pouvoirs soient aussi puissants pour faire tout ce carnage autour de toi. Donc je peux tous les remercier pour ça, et mon cadeau pour leur rendre l'appareil sera de les tuer un par un sans pitié...

Je me retint alors de commenter. En effet sa colère semblait puissante, et plutôt nourrissante... Enfin j’espérais bien qu'elle se souviendrais que je ne fais pas partis du lot, ni moi ni Dadar... Je l'avais bien croisée deux trois fois de loin il y a quelques années, mais je n'avais jamais fais partie de ces amis... Pas de risque donc de l'avoir déçue de par mon rejet...

Tout en la fixant d'un regard légèrement inquiet, je la voyais qui tachait de se contenir dans une respiration lente et profonde. Je pouvais voir aussi la détermination se dessiner sur les trait de son visage. Au ça, elle était pour le moins sérieuse, ça ne faisait aucun doutes. Elle reprit alors...

- Celui qui se mettra en travers de ma route subira ma colère en pleine face... Tu devrais partir à présent je n'ai plus rien à te donner.

Avec un petit sourire amusé et légèrement sure de moi, peut être trop même je lui répondis donc.

-J'en prend notes. Et je tacherais de me tenir éloignée de tes objectifs.

Et puis comme elle me congédiait clairement, je me relevais à mon tour, époussetant un peu mes fesses avant de relever une nouvelle fois mes yeux verts émeraude vers elle.

-Merci pour tout Naila. Merci de m'avoir parlé aussi franchement. Je garderais le secret sur cette endroit et ne parlerais de toi a personne...

Puis après une légère hésitation je rajoutais.

-Saches que si un jour tu veux parler a ton tour... Je passe souvent dans cette forêt et je serais heureuse de te revoir moi.

Je fis un premier pas pour m'éloigner et finalement je me retourne une dernière fois vers elle avec un petit sourire franchement amusé cette fois.

-Oh et aussi! Je ne pense pas du tout que tu sois folle. Loin de là.

Enfin je me retournais pour prendre ma route. Mais a peine eus-je fais trois pas qu'une violente douleur me prit au cœur, me coupant le souffle sous le choque et me faisant tomber a genoux contre une des souches d'arbres abattu. Il me fallut un certain temps pour comprendre d'où ce choque pouvait venir, je me sentait atrocement mal, et une idée des pus horrible me vint alors a l'esprit. Dans un souffle a peine audible je murmurais...

-Dadar... Oh non non NON!

Et me relevant un peu chancelante, les larmes aux yeux je me précipitait vers l'école et son temple, là où je le sentais... En danger. Il souffrait. Mais que lui arrivait il? La panique s'empara de moi alors que je me mis finalement a courir de toute la vitesse que me permettaient mes jambes. Il ne fallait pas que j'arrive trop tard. Peut importe qui s'en prenait a mon âme sœur... Il allait payer. Et très cher. Et si il loupait sa transformation? Impossible. Il était bien trop fort, bien trop vaillant pour ça... Et surtout... Je n'aurais jamais pardonné a la grande déesse de me le reprendre. Ca ne pouvait pas être ça... Il fallait que je me magne quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt Empty

Rencontre dans la forêt
Page 1 sur 1