Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

La Terre sera la dirigeante.

AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

La Terre sera la dirigeante. Empty
MessageSujet: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:10

La Terre sera la dirigeante. Tumblr_lxtahjCZe71qefpjjo6_r1_500

" Rejoins moi, dans la cour intérieure près du chêne. Soit là à quatre heures. "
D.

Tel était le mot que j'avais glissé sous la porte de la chambre de Luna Duchannes, une des Filles de la Nuit, que Nyx avait choisi pour représenter la Terre. Stella et moi avions longuement discuter à son sujet et nous en étions arrivées à une conclusion. Et c'est cette conclusion qui me faisait l'amener ici.

La nuit était belle, le croissant de lune disparaitrait dans quelques heures pour laisser place au soleil et ses rayons brulants. En attendant, l'air était frais, il n'y avait même pas un peu de vent.

Toujours perchée sur mes escarpins, cette fois si de couleur rouge. Je me dirigeais vers le gros chêne de la cour intérieure, des bougies dans les bras. J'avais opté pour une tenue les plus simple et moins sophistiqué que j'avais. C'est à dire, un haut noir décolleté en "v", une veste noire, un jean moulant noir et des escarpins rouge pour apporter de la couleur. Sinon pour ce qui est des cheveux, je les avais lissé et comme d'habitude, j'avais maquillé mes yeux ambres, de noir. Bien sur.

J'arrivais dans la cour, je me dirigeais vers le chêne a quelques pas de moi. Autour du quel, je formais un cercle assez large avec les bougies de couleur. Je plaçais la violette au Nord, la rouge au Sud, la bleu à l'Ouest, la jaune à l'Est. La bougie qui représente l'esprit devrait se trouver au centre du cercle, mais pour ce soir je considérer qu'elle devait se trouver au Nord. Je les allumais une à une. Accompagnant mon geste d'une pensée à son représentant. Je gardais la bougie verte éteinte. Je me reculais du cercle de bougie qui encerclé l'énorme chêne.

Je me retournais en souriant, entendant des bruits de pas approcher. J'étais certaine qu'il s'agissait de Luna. Et mon instinct ne m'avais pas trompée.

- Bonsoir Luna Duchannes, dis-je dans un sourire.

La Terre sera la dirigeante. 687952dmosigna
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes

Points de Rp : 512

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:21

J'étais sur mon grand lit à baldaquin en bois brute, je regardais ce que j'avais réussit à faire comme décoration. Les rideaux étaient tout simplement des lianes de lierre qui retombaient vers le sol, je me levais en balayant le rideau végétal pour pouvoir sortir de mon lit. Je regardais ma chambre, le second lit ressemblait justement au mien. Le sol était en parquet bois et les murs en pierre. Il y avait deux, trois pots où était planté diverses plantes à fleurs. J'avais aussi une grande bibliothèque en bois magnifiquement sculpté.

Je me dirigeais vers un grand coffre en bois forgé aux pieds de mon lit, c'est là que je gardais toutes mes robes. Je n'étais pas vraiment très riche, mais lorsque je le pouvais je m'offrais une jolie robe. J'adorais par moment m'habiller élégamment avec une robe, mais je ne le montrais à personne. Je faisais cela seulement dans ma chambre à l'abri de tout regard indiscret. Pendant un moment j'essayais diverses robes, de diverses couleurs, de diverses coupes. Puis j'essayais la dernière robe, ma préférée. Elle était verte avec un corsé joliment décoré et un jeu de voile. Je l’enfilais avec beaucoup de précaution, ensuite je me regardais dans le miroir. Elle m'allait parfaitement bien, j'avais l'air beaucoup plus mûre.

Ma chevelure noire finement ondulée avait encore prit en longueur, elle m'arrive maintenant presque à la pliure des genoux. Il faudrait peut être que je les coupe un peu. Mais j'aimais avoir les cheveux longs ! Surtout qu'ils étaient parfaitement noirs et faisaient ressortir mes yeux verrons : l'oeil droit était émeraude et le gauche était saphir. Mais encore plus mon croissant de lune qui était de deux couleurs différentes, le côté droit était de la même couleur que l'oeil droit et il en valait de même pour le côté gauche avec l'oeil gauche. Cette marque s'était étendue en de fines ondulations sur mon front, les ondulations de droite étaient bleues et celles de gauche étaient vertes. Je me dirigeais dans la salle de bain, me brossant un bon coup les cheveux avant de les attacher en une haute queue de cheval, tout en prenant soin de laisser juste une petite mèche de chaque côté au niveau de mes oreilles.

J'allais chercher des fleurs pour en faire une petite couronne comme l'indiquait mon instinct. Je n'avais pas à aller chercher bien loin vu que j'en avais dans ma chambre. Je pris le temps de faire une jolie couronne de fleurs blanches, je pris même de longues tiges avant de les attacher avec un autre petit chouchou et ensuite j'enroulais de nouveau une petite liane de plante autour des chouchous afin de les dissimuler. Mon instinct ... mon instinct me soufflait de regarder au pied de ma porte. C'est à ce moment la que je vis un petit morceau de papier. Je le pris avant de le lire.

" Rejoins moi, dans la cour intérieure près du chêne. Soit là à quatre heures. "
D.

D. ? Pleins de monde pouvait avoir une signature comme celle-ci. Une simple initiale de prénom, je ne connaissais une seule personne ayant un prénom commençant par D ... c'était bien l'une des deux grandes prêtresses, Démona Black. Je regardais l'heure ... Quoi !? Il était quatre heure moins cinq !? Je ne réfléchissais pas, je sortis de ma chambre vêtue de la robe que j'essayais, mais sans prendre le temps de mettre des chaussures.

J'arrivais enfin dans la cour intérieur, près du chêne. Je vis Démona, mais ce qui me surprit le plus c'était bien les cinq bougies du cercle. Il y avait juste un petit détail qui ne pouvait m'échapper ... la bougie de l'esprit était au Nord, alors que celle de la Terre était au centre. Les autres bougies étaient autour du chêne, toutes allumées à contrario de celle de la Terre qui était éteinte et au pied du chêne. Mais qu'est ce qui ce passait ? Lorsque je fus proche de la grande prêtresse, elle me salua en premier.

- Bonsoir Luna Duchannes.

La voir me sourire me détendit. Je m'inclinais respectueusement avant de saluer Démona, à mon tour, tout naturellement.

- Bonsoir Démona. Veuillez m'excuser pour la tenue un peu trop soirée chic, mais j'étais en pleins essayage de robes lorsque j'ai vu votre mots.

La Robe:

La Terre sera la dirigeante. 658970sinnangi
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:55

La jeune fille s'inclina respectueusement face à moi. Je lui fis un petit sourire et un hochement de tête, pour signifier mon respect. Elle était vêtue d'une magnifique robe verte. je ne serais vous la décrire, tellement était-elle sophistiqué. Elle lui allait à merveille.

- Bonsoir Démona. Veuillez m'excuser pour la tenue un peu trop soirée chic, mais j'étais en pleins essayage de robes lorsque j'ai vu votre mots.

Un rire mélodieux s'échappa d'entre mes lèvres.

- D'ordinaire c'est moi, qui sort les robes, mais il faut croire que c'était à ton tour cette fois. Tu devrais en mettre plus souvent, elle te va à ravir Luna.

Je lui souriais, avant de l'inviter à me suivre. Je me dirigeais vers le cercle de bougie que j'avais formé autour de l'énorme chêne. J'attrapais la bougie verte encore éteinte pour la tendre à la jeune novice.

- Veux-tu allumer, la bougie représentative de ton élément, Luna, s'il te plait ?

Je lui tendis, un briquet. Une fois la bougie verte allumée, je lui désignais le centre du cercle, former par les bougies.

J'étais consciente qu'elle ne devait pas comprendre ce qui se tramer. D'autant plus, que de voir la bougie violette et la bougie verte, soit l'Esprit et la Terre échanger leur place, était perturbant. Mais ce soir, ce serait la Terre au centre. Car ce soir la Terre était le plus important des éléments du cercle.

Je me plaçais face à Luna, qui me regardait bizarrement.

- Ne t'en fais pas Luna, je sais très bien que d'ordinaire l'Esprit est au centre et la Terre au nord. Mais pas ce soir, jeune fille.

Luna Duchannes
Luna Duchannes

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:18

Après mes paroles d’excuses, Démona laissa échapper un beau rire mélodieux de sa bouche.  

- D'ordinaire c'est moi, qui sort les robes, mais il faut croire que c'était à ton tour cette fois. Tu devrais en mettre plus souvent, elle te va à ravir Luna.

Et bien elle me serviront beaucoup plus les robes. Elle me souriait, m'invitant à la suivre. Elle m'amena vers le cercle de bougies. Elle me tendit alors la bougie verte de la Terre.

- Veux-tu allumer, la bougie représentative de ton élément, Luna, s'il te plait ?

Je pris le briquet et allais au pied du magnifique chêne qui dégageait une énergie puissante ! Je pouvais presque sentir la sève qui circulait dans tout son bois. J'allumais la bougie verte en appelant la Terre.

- Terre, je t'appelle en ce cercle ! Viens s'il te plaît.

Je sentis la force du chêne se multiplier par cent voir plus, c'était comme si j'étais lui en ce moment. Je n'avais encore jamais ressentis une telle force venant de la Terre ! Je sentais même les branches du chêne bouger comme si les rameaux faisaient partit de moi. Je souriais, j'étais heureuse de sentir mon élément près de moi.

Mais je revenais vite à la raison lorsque mon regard croisa celui de Démona, je me demandais vraiment pourquoi la Terre était au centre.

- Ne t'en fais pas Luna, je sais très bien que d'ordinaire l'Esprit est au centre et la Terre au nord. Mais pas ce soir, jeune fille.

Je ne savais vraiment pas où elle voulait en venir. J'étais perdue je dois l'avouer. Je regardais Démona avant de lui poser des questions.

- Mais pourquoi ? Mais que ce passe t'il ? Pourquoi m'avez-vous fait venir, et seulement moi ?

Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:14

- Mais pourquoi ? Mais que ce passe t'il ? Pourquoi m'avez-vous fait venir, et seulement moi ?

Je lui souriais, sans pour autant lui répondre. Je lui prenais la bougie verte des mains, prenant garde à ne pas souffler dessus, au risque de l'éteindre. Je sentais la puissance de la Terre entourer la jeune fille. Les odeurs d'herbe fraichement coupés envahir mes narines. C'était si agréable de sentir cette puissance autour de nous. Je posais délicatement la bougie représentante de la Terre, aux pieds de la Fille de la Nuit. Je prenais garde à ne pas éteindre les autres bougie, en me plaçant au centre du cercle, face à Luna. Je prenais ses mains dans les miennes, rivant mon regard ambre dans le sien, si spécial. D'un côté vert comme l'émeraude, de l'autre bleu comme le saphir.

- La Terre est ton élément, Nyx t'en as fait cadeau. Prends en soin, mais n'abuse pas de ces biens faits, sinon un jour, la Terre ne pourrait plus te répondre. Ne te sert pas de sa force pour faire le mal. Ne l'utilise que pour le bien. Garde toujours Nyx dans ta tête et dans ton cœur.

Je lui fit un sourire, radieux. Elle ne devait pas mieux comprendre ce qu'il se passait. Je tournais ses mains dans les miennes, pour que ses paumes soient vers le ciel.

- Tu es une Fille de la Nuit, tu fais preuve de beaucoup de sagesse et de patience. Certains événements ont boulversés ta vie et d'autres la bouleverseront encore. Mais je sais que tu sera faire face à ses épreuves. Nyx sera toujours là pour t'aider. Et moi, pour te soutenir.

Je ne fis qu'une brève pause, avant de reprendre.

- En tant que Prêtresse de cette Maison de la Nuit, je t'élève au rang de Dirigeant des Fils et Filles de la Nuit. Tu en ai totalement capable, j'en suis certaine. Je sais, que tu prendra ce rôle très à cœur et que tu sera toujours là pour guider les membres du cercle.

Je lâchais ses mains et je reculais de quelques pas. Je m'inclinais que légèrement face à elle, gardant mes yeux dans les siens. Le poing sur le cœur.

- Luna Kachina Duchannes, accepte tu ce rang et toutes les responsabilités qui vont avec ?

Luna Duchannes
Luna Duchannes

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:52

Démona me souriait avant de me prendre la bougie verte, elle l'a posa délicatement à terre , à mes pieds. Elle prit mes mains dans les siennes en plongeant son regard ambré dans le mien.

- La Terre est ton élément, Nyx t'en as fait cadeau. Prends en soin, mais n'abuse pas de ces biens faits, sinon un jour, la Terre ne pourrait plus te répondre. Ne te sert pas de sa force pour faire le mal. Ne l'utilise que pour le bien. Garde toujours Nyx dans ta tête et dans ton cœur.

Je savais parfaitement quelle menace représenté l'Obscurité, lors de ma première année ici, j'avais plongée dedans. Edmond et ma jumelle Jenifaël m'ont aidé à remonter la pente. Maintenant je savais que la voie du bien était la meilleur à suivre, celle de Nyx. Je lui resterais fidèle jusqu'à ma mort.

- Tu es une Fille de la Nuit, tu fais preuve de beaucoup de sagesse et de patience. Certains événements ont boulversés ta vie et d'autres la bouleverseront encore. Mais je sais que tu sera faire face à ses épreuves. Nyx sera toujours là pour t'aider. Et moi, pour te soutenir.

Nyx m'avait toujours aidé, elle est toujours là pour ses enfants. J'avais fois en elle.

- En tant que Prêtresse de cette Maison de la Nuit, je t'élève au rang de Dirigeant des Fils et Filles de la Nuit. Tu en ai totalement capable, j'en suis certaine. Je sais, que tu prendra ce rôle très à cœur et que tu sera toujours là pour guider les membres du cercle.

Démona s'inclina légèrement devant moi avec le poing sur le coeur. Moi ? Dirigeante des fils et filles de la nuit ? J'en restais bouche bée, je ne savais pas comment réagir. Je sentais les rayons de la lune sur ma peau, cela me faisait penser à l'étreinte affective de Nyx. Cela m'apaisa et me permit de mieux me concentrer.

- Luna Kachina Duchannes, accepte tu ce rang et toutes les responsabilités qui vont avec ?

Je regardais Démona dans les yeux, le poing sur le coeur et prononçais haut et avec détermination :

- Devant Nyx et devant vous, Démona, j'accepte le rang de Dirigeante des Fils et Filles de la Nuit ainsi que toutes les responsabilités qui vont avec.

Les rayons de la Lune étaient comme plus puissants, une aura de bienfaisance émana du chêne. C'était tout simplement incroyable de sentir autant de puissance au niveau de ce chêne. Je laissais donc les rayons de la lune me caresser et la puissance de la Terre m'envahir avant que Démona s'exprime de nouveau.

Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:38

La lune était ravissante ce soir et ses rayons venaient caresser nos peaux. Luna posait son poing, sur mon cœur et elle soutenait mon regard avant de prononcer haut et fort.

- Devant Nyx et devant vous, Démona, j'accepte le rang de Dirigeante des Fils et Filles de la Nuit ainsi que toutes les responsabilités qui vont avec.

Je dévoilais toutes mes dents dans un sourire radieux. Je me redressais après avoir repris la bougie verte qui se trouvaient aux pieds de la jeune novice. Je la plaçais entre ses mains et je couvrais ses propres mains, des miennes. Mon regard ne se déviait pas du sien.

- Ravie de te l'entendre dire jeune fille. Maintenant, renvoie la Terre.

Comme pour me répondre, une douce brise vient éteindre les autres bougies de couleurs différentes. Puis je laissais Luna renvoyer son élément, avant de sortir du cercle de bougie. Je les ramassais une à une.

- As-tu des questions Luna ?

Je me redressais et plantais mon regard dans le siens.

Luna Duchannes
Luna Duchannes

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:51

Démona me souriait encore plus que tout à l'heure, j'étais vraiment heureuse d'être la nouvelle dirigeante des fils et filles de la nuit. Elle couvrit mes mains des siennes et soutenait mon regard avant de s'exclamer.

- Ravie de te l'entendre dire jeune fille. Maintenant, renvoie la Terre.

Une petite brise agréable vint éteindre quatre des cinq bougies, Démona me passa la dernière, celle de la Terre.

- Merci de ta présence Terre, tu peux partir.

Je soufflais doucement sur la bougie verte pour l'éteindre. Je sentis la Terre partir lentement comme si elle ne voulait pas me quitter. Mais on se retrouvera, c'est sûr. La grande prêtresse était en train de ramasser les bougies, lorsqu'elle eu finit elle me posa une question.

- As-tu des questions Luna ?

Elle me regardait avec intensité, j'avais quelques questions oui ... mais l'occasion que j'attendais se présentait à moi. Il fallait que je lui parle de l'Obscurité.

- Oui, j'ai des questions, mais il y a quelques choses de beaucoup plus urgent dont je dois vous parler.

Je la regardais avec intensité, mais surtout avec gravité.

- L'Obscurité ... elle revient. Cyrius sombrait, j'ai réussit à la ramener parmi nous. Les novices rouges qui ne suive pas le chemin de Nyx sont de plus en plus dangereux.

Il fallait vraiment que j'avertisse l'une des prêtresses, il fallait redoubler de vigilance. J'avais peur pour tout les élèves, professeurs, pour chaque enfants de Nyx qui suivait sa voie. Même pour les autres d'ailleurs.

Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:59

- Oui, j'ai des questions, mais il y a quelques choses de beaucoup plus urgent dont je dois vous parler.

Je la regardais droit dans les yeux. Quelque chose d'urgent ? Elle me regardait avec gravité. Et je savais bien avant qu'elle ne parle que ce n'était pas bon. Pas bon du tout.

- L'Obscurité ... elle revient. Cyrius sombrait, j'ai réussit à la ramener parmi nous. Les novices rouges qui ne suive pas le chemin de Nyx sont de plus en plus dangereux.

Je fronçais les sourcils. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Cyrius et ses enfants d'ailleurs. Elle traine surement autour de l'écurie, il faudrait que je la vois à l'occasion. L'Obscurité était toujours parmi nous, et ça, Stella et moi même, le savions déjà. Nous avions tué, les personnes à la tête de ce mouvement obscure. Kalona et Tessa. Mais un immortel, ne meurt jamais vraiment. Lui, il est mort, son âme doit roder quelque part. Il est surement inoffensif à l'heure qu'il est. Mais il y a toujours ces fanatiques. Et ceux détournés de Nyx, pour une raison ou une autre. Je pensais notamment à Kayson, qui ne croyait plus en elle. Il ne croyait plus en elle, mais il croyait en moi. Je devrais l'aider.. Mais.. Ce n'est pas le moment de penser à ça !

Quelqu'un continu à faire revivre les novices décédés en novices rouges. Pas que cela soit une mauvaise chose de les ramener à la vie, mais il n'ont plus du tout d'humanité en eux. Ce sont des morts vivants. Ceux qui vivent à la maison de la nuit, on été ramené sur le bon chemin à temps et ils sont comme nous, mis à part leur marque et le fait qu'ils crament au soleil.

Je soupirais.

- Je sais Luna, je sais. L'Obscurité est toujours parmi nous. Et ça, parce que certains la sollicite. Les novices et vampires qui se détournent de Nyx, pour une raison ou une autre. Les novices rouges, qui vivent dans les souterrains de l'ancienne gare, sont de plus en plus nombreux, car quelqu'un est à la tête de cette nouvelle armée naissante. Nous ne sommes pas encore sortie de l'auberge. Mais je sais que nous pouvons comptais sur chaque membre de cette maison. Les Fils d'Erebus, les Fils et Filles de la Nuit, les vampires ayant dons et affinités. On s'en sortira je te le promet.

Je lui fis un sourire bienveillant.

- Ne pense pas à ça. La seule façon de résister face à l'Obscurité, c'est de toujours croire en Nyx, ne doute jamais, même dans les moments difficile. Nous serons alors plus fort, nous ramènerons les autres sur la bonne voix, coûte que coûte. Je t'en fais la promesse.

Je m'inclinais légèrement devant elle. Et j'ajoutais :

- Va donc te reposer, le jour ne va plus tarder à se lever. Si tu as besoin, de quoi que ce soit, je suis là. A bientôt Luna Duchannes.

Je lui lançais un dernier sourire, avant de tourner les talons. Je levais les yeux vers le ciel. Le soleil allait bientôt remplacer la lune. Il était temps d'aller se reposer un peu. Je disparaissais peu à peu dans le jour levant, laissant résonner le bruit de mes talons frappant le sol derrière moi. Pour m'engouffrer dans la maison de la nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Terre sera la dirigeante.   La Terre sera la dirigeante. Empty

La Terre sera la dirigeante.
Page 1 sur 1