La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convocation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Convocation.    Convocation.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:57

Convocation.  Tumblr_lvv6foGxIa1r7mvhto1_500

Assise sur le fauteuil en cuir à roulettes, de mon bureau. Je triais les dossiers. Je classais et rangeais, comme souvent depuis que j'avais été nommé prêtresse. Stella faisait pareil de son côté. Dans la pièce à côté de celle-ci. Toutes les deux, avions chacune notre bureau. C'était spacieux et très agréable comme endroit. J'y passer beaucoup de temps, parfois même des journées.

Je finissais de ranger la pile de dossier que j'avais sous le nez. Des nouveaux arrivants à la Maison de la Nuit. Et oui, encore. Les traqueurs de Nyx nous ramener beaucoup de jeunes en ce moment. Je tombais sur le dossier de Dadar Bélial, récemment nommé Fils d'Erebus. J'avais assister à toute la scène sans rater une miette. Il n'était pourtant qu'en première année et le voilà vampire adulte désormais. Enfin bref, je me levais pour ranger les dossiers à leur place respectives.

Je revenais m'assoir, mais je ne pu m'empêcher de jeter un œil au frigidaire derrière moi. Là-dedans, pleins de poches de sang frais, attendaient que mes crocs viennent les transpercer pour pouvoir ingurgiter leur liquide sucré. Je me retenais pourtant de me lever, pour en saisir une. Ce n'était pas le moment. J'attendais une novice. Lily Michels, novice de quatrième année. Etant vampire adulte et prêtresse, on ne me cache rien ou presque. Et j'avais appris, que le demoiselle avait faillit tuer une humaine. Son comportement était assez étrange depuis ces derniers temps il me semble. Et je voulais la voir pour éclaircir tout ça.

C'est dingue ça. Faire la morale et tentait d'aider une novice qui a faillit tuer une humaine, alors que moi même j'en ai tuer. Et pas qu'un seul humain. Eh non. Mais bon, mon devoir et de les remettre sur la bonne route, il ne faudrait pas que d'autres humains disparaissent. J'ai fais assez de dégâts comme ça. Mais bien entendue, personne n'est au courant.. Mis a part.. Kayson. Je secouais la tête comme pour le sortir de mes pensées. C'est pas le moment. On vint frapper à ma porte.

Je me levais et dis d'une voix froide et autoritaire.

- Entrez !

Je désignais le siège en face de moi, avant de me rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:21

J'étais de retour a l'école depuis a peine quelques minutes, avançant doucement jusqu'aux salle de cours où je pensais rejoindre la salle de musique. J'avais tout juste pris le temps de déposer mes quelques affaires dans ma chambre en revenant de la ville, et la marque sur mon front était encore cachée, au moins partiellement, mon fond de teint avait un peu coulé. Mais comme ici ça n'avait pas grande importance, je ne prit pas la peine d'arranger cela.

J'arrivais donc à l'étage de la salle de musique, passant devant l’amphithéâtre, lorsque l'un  des profs vint me voir pour m'annoncer que la prêtresse Démona m'attendait dans son bureau. Génial. Je me doutais bien que ce ne serait pas pour me félicité de mon assiduité en cours... Bon j'en loupais quelques uns, surtout ceux de théâtre justement, mais pas de quoi faire tout un patacaisse si?

Enfin je saluais et remerciais tous de même le professeur, retenant une petite grimace, mi inquiète mi ennuyée. Les cours de musiques sont mes préférés, et il m'est toujours désagréable d'en loupé. En plus Dadar devait m'y retrouver. Bon depuis qu'il était devenu vampire adulte il n'était plus tenu de suivre les cours mais j'avais insisté pour qu'il m'accompagne a celui-ci... Et j'allais arriver en retard.

Dadar vampire adulte... J'avais bien du mal a m'y faire moi. Il n'était encore qu'en première année, et le voila promus fils d'Erebus. Un honneur disait il... Mouais, ça on verra. Enfin n'empêche que j'avais faillit mourir de peur moi en le retrouvant plein de sang sur le sol du temple. Et encore aujourd'hui je chérissais plus que jamais tous le temps qu'il m'était possible de passer avec lui.

Me dirigeant donc vers le bureau de la grande prêtresse qui se trouvait justement au même étage, je réfléchissais aux raisons de cette convocation. Une pointe de peur me traversa alors. Et si elle avait été mise au courent pour mon dérapage de plus tôt? Avec cette humaine? Et si elle savait pour cette part d'ombre qui s'emparait toujours plus de moi? IMPOSSIBLE. Enfin je l'espérais. Je n'en avais jamais parlé a personne. Même pas a Dadar. Enfin a personne... Sauf a Naila mais je doute qu'elle soit venue s'en venter devant les prêtresse qu'elle voulait dégommer.

Arrivant juste devant la pièce, mon coeur battait assez vite. Je pris donc une seconde pour me calmer. De toute façon, que risquait il de m'arriver? On n'allait sûrement pas me renvoyer quand on sait que ce serait me condamner a mort... Et pis non ça pouvait pas être ça. Elle ne pouvait pas savoir. Personne ne le devait.

Je ferme les yeux, prend une grande inspiration pour retrouver mon calme et former un voile inexpressif sur mon visage. Démona a toujours été ma préférée des deux prêtresses, ça devrait bien ce passer. Je lève donc doucement ma main vers la porte pour toquer, et attendis la permission pour entrer.

La prêtresse était là, debout derrière son bureau, un large et luxueux fauteuil en cuir derrière elle. J'avance donc dans la salle d'un pas calme et m'incline ensuite, posant ma main sur le coeur pour un rapide salut révérencieux comme on nous avait appris a le faire a chacun.

Me redressant ensuite je refermais la porte derrière moi et me tournais ensuite vers elle. Je me permis de lui offrir un petit sourire pas vraiment franc avant de prendre la parole, sur les nerfs malgré tout. Surtout qu'une étrange envie me poussait a vouloir tout envoyer bouler, elle la première. J'avais envie de faire mal. A qui a quoi, pourquoi? J'en avais aucune idée. Mais c'est ce que je ressentais. Enfin bref, je me lance donc...

-Prêtresse... Vous m'avez fait appeler?

Et comme elle m'indiquait un siège en face du sien... Je m'y installait en entendant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:54

Lily Michels entra dans mon bureau, sa chevelure rousse encadrant son visage. Mon visage resta de marbre face à elle. Je n'avais pas le temps de sourire ou du moins j'en avais pas envie. Je m'apprêtais à lui parler d'un sujet sérieux. Et j'étais moi même concerné par ce que j'allais dire. Mais ça, personne ne s'en doutais. Et il valait mieux que ce soit ainsi.

- Prêtresse... Vous m'avez fait appeler?

La jeune femme s'installa dans le siège que je lui avait montrer quelques secondes auparavant. Mes yeux ne quittèrent pas les siens. Et ma voix fut froide. C'est pour se comportement que j'avais cette réputation. Réputation de femme froide, sèche, autoritaire, toujours glaciale. Une prêtresse à qui il ne faut pas chercher des noises en bref.

- En effet. Après une courte pause, je repris. Il semblerait que tu sois sortie en ville.. Tu m'arrête quand c'est faux. Donc tu es sortie en ville, chose qui n'est pas interdite. Tu as couvert tes marques, très bien. Sa se corse, quand toi et cette humaine vous rentrez dedans. Cette pulsion que tu as eu. Ne me ment pas, je sais que tu as eu envie de l'égorger. Je ne suis pas là pour te faire la morale. On vous la fait assez souvent comme ça. Et tu sais très bien que cet acte peut être dangereux, cela peut avoir des conséquences grave. Si l'humaine, va se plaindre d'avoir été attaquée par un vampire, c'est la maison de la nuit qu'on visera, et on risque fort bien d'être tous décapité et brulé. Ce n'est pas ce que tu veux, je le sais bien Lily. Mais pourquoi avoir agit ainsi ?

Mes yeux ambres étaient brillant et je restais immobile face à la jeune novice de quatrième année. Comme on dit, fait ce que je te dis et pas ce que je fais. Et c'est ce que je vais faire avec Lily. Mais il y a quelque chose qui me perturbe.  Cette réaction ne lui ressemble pas. Jamais elle n'aurait attaquée une humaine, ce n'est pas dans son tempérament. Alors oui on change, moi aussi je n'aurais jamais fait ça étant novice, mais maintenant c'est le cas et pourtant je crois plus que tout en Nyx. Ce qui me permet de ne pas sombrer. Peut être Lily, commence à changer de route. Ou alors, est-ce la transformation qui approche ? Aucunes idées. Mais je suis sûre qu'elle sera éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:07


Chouette ambiance! La prêtresse ne répondit pas a mon sourire... En même temps je me doutais bien que ce ne serait pas pour me faire des compliments qu'elle m'avait faite venir... Elle allait venir droit au but, et c'était très bien comme ça.

Toujours bien assise sur ma chaise, je serrais les dents pour me forcer a garder mon sang froid face à n'importe quelle épreuve, et j'écoutais donc...


- En effet. Petite pause puis elle reprit... Il semblerait que tu sois sortie en ville.. Tu m'arrête quand c'est faux. Je hochais rapidement la tête pour lui montrer que j'avais compris sans interrompre cependant. Donc tu es sortie en ville, chose qui n'est pas interdite. Tu as couvert tes marques, très bien. Jusque là tout est vrais je hoche une nouvelle fois pour confirmer tout en serrant les poings, je voyais le coup venir a présent... Sa se corse, quand toi et cette humaine vous rentrez dedans. Cette pulsion que tu as eu. Ne me ment pas, je sais que tu as eu envie de l'égorger. Et me**e! Elle était au courent de tout alors! Mais comment? Et comment étais-je censée réagir? Je serais alors les dents, les entendit grincer, mais restait encore silencieuse pour l'instant. Elle ne se trompait pas non... Je ne suis pas là pour te faire la morale. On vous la fait assez souvent comme ça. Et tu sais très bien que cet acte peut être dangereux, cela peut avoir des conséquences grave. Si l'humaine, va se plaindre d'avoir été attaquée par un vampire, c'est la maison de la nuit qu'on visera, et on risque fort bien d'être tous décapité et brulé. Ce n'est pas ce que tu veux, je le sais bien Lily. Mais pourquoi avoir agit ainsi ?

Elle avait raison. Sur toute la ligne. En même temps, comment aurait il put en être autrement? Venant d'une grande prêtresse... J'avais eu tord de croire pouvoir garder tous cela pour moi. Depuis que j'avais parlé a Naila, je savais que j'aurais a choisir. Mais je ne savais comment choisir ma voix, et comment lutter contre cette obscurité si seulement c'était ce que je voulais finalement. Mais pour l'instant j'étais perdue.

Je ne savais comment m'expliquer et le regard glacial de la prêtresse qui me faisait face n'était pas là pour m'encourager a me dévoiler. Serait elle capable de comprendre? Me jugerait elle trop dangereuse pour l'école? Que pourrait il m'arriver? Et que pouvais-je lui dévoiler? Comment lui faire confiance?

Je restais donc silencieuse un bon moment, a ronger mon frein, me tordant les doigts en tout sens sous le bureau de la prêtresse. Cette situation était franchement pénible et stressante. Et avec mon stresse, c'est toute une énergie sombre qui faisait son retour. Obscurcissant mon esprit et mes pensés.

Je respirait lentement et profondément pour garder le contrôle alors que je bouillais de l’intérieur de l'envoyer bouler. Après tout, n'étais-ce pas le rôle des vampire que de se nourrir des humains? A quoi rimait ces poches que l'ont nous proposait... J'avais toujours eu pour idée que la déesse ne nous aurait pas fait ainsi pour en être en suite réduit a vivre grâce à de vulgaire poche de sang froid et sans vie... Il y a quelques temps, je lui en aurais simplement fait la remarque sans prendre les choses a coeur aussi intensément, mais depuis quelques temps je me s'entais en permanence a fleur de peau.

Bon voila une bonne minute maintenant que je me tais en fixant mes mains, plusieurs expressions avaient dus s'enchaîner sur mon visage, passant de la peur a la colère, au doutes et encore a l'inquiétude pour revenir à la colère.

D'une voix hésitante je décidais de répondre juste en partie...


-J'en éprouve le besoin depuis quelque temps...

Puis après un petit soupire je rajoutais.

-Je ne saurais m'expliquer, mais j'ai l'impression de changer... Je ne reconnais plus toujours mes réactions...

Je relevais alors vers elle un regard hésitant y cherchant un quelconque réconfort, ou encore un signe de continuer, avant de soupirer finalement, retrouvant mon silence. Je serrais si fort mes points pour rester calme, que mes ongles s'étaient plantés dans la paume de mains au point d'en faire perler mon sang. Et en sentir l'odeur me donnait faim... Mais ce n'était clairement pas le moment de penser a ça.

Que pouvais je lui dire d'autre? A oui ça y est je sais! Je relève finalement mon regard vers elle, ne cillant pas cette fois. Mes yeux d'un vert presque irréelle étaient brillant suite a toutes ces émotions. Et je rajoutais donc, comme ci cela pourrait changer quelque chose...

-Je n'ai rien demandé de ce qui m'arrive... Et je n'y comprend même pas grand chose. Je n'ai jamais voulu de mal a l'école.

Si ça pouvait m'épargner quelques ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:17

Elle paraissait perdue et hésitante. Elle avait hoché la tête à mon petit discours. De toute manière, je ne sais pas comment j'aurais pu me tromper. L'instinct ne vous trompe jamais en tant que vampire. Et puis, c'est comme si j'avais des yeux sur chaque élèves de cette école. Je suis au courant de tout, ou presque tout.

Le silence était long, mais je ne bougeais pas et mon regard resta le même. Des multitudes d'expressions défilèrent sur le visage de la jeune femme. Peut-être réfléchissait-elle à comment se justifier ? Ou pensait-elle a partir à toutes jambes, pour éviter cette discussion ? Puis après, bien une minute de silence complet elle répondit, avec de l'hésitation dans la voix.

- J'en éprouve le besoin depuis quelque temps... Puis après un petit soupir, elle rajoutais : Je ne saurais m'expliquer, mais j'ai l'impression de changer... Je ne reconnais plus toujours mes réactions...

Je fronçais les sourcils. C'est assez étrange tout de même. Comment se faisait-il que la demoiselle, ne se reconnais plus elle même par moment. Quelque chose se tramait et ce n'était pas pour me rassurer. Mais je ne préférais pas en parler. Pas cette fois-ci en tout cas. Mais il faudrait que je garde un œil sur les faits et gestes de cette demoiselle.

Elle releva alors la tête, pour croiser mon regard. Qui ne s'était pas radoucit et était toujours aussi sévère. Puis elle baissait de nouveau la tête et lâchait un léger soupir. Le silence retomba dans la pièce. Quand une délicieuse odeur, pourtant bien légère vint embaumer la pièce. Je l'ignorais. Lily releva finalement les yeux vers moi, sans ciller cette fois ci et ajouta.

- Je n'ai rien demandé de ce qui m'arrive... Et je n'y comprend même pas grand chose. Je n'ai jamais voulu de mal a l'école.

Je répondais aussi tôt. Ma voix s'étant radoucie et mon regard ayant perdue un peu sa sévérité.

- J'en suis certaine Lily. Le fait que tu ressente l'envie de te servir directement sur un humain pour t'abreuver, est une réaction normale. Tu es en quatrième année après tout. Les besoins se font ressentir. Mais pourtant, nous ne pouvons pas tuer des humains qui n'ont rien demandé. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là. Et tout va bien, tu n'as encore tué personne.

Je lui souriais brièvement avant de reprendre.

- Digère tu, toujours aussi bien la nourriture humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:52


Bon semble-t-il que ma dernière remarque eut fait son effet. Je vis le visage de la prêtresse s'adoucir a mesure à en devenir presque compréhensive alors qu'elle me répondait d'une voix plus douce.

- J'en suis certaine Lily. Le fait que tu ressentes l'envie de te servir directement sur un humain pour t'abreuver, est une réaction normale. Tu es en quatrième année après tout. Les besoins se font ressentir. Mais pourtant, nous ne pouvons pas tuer des humains qui n'ont rien demandé. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là. Et tout va bien, tu n'as encore tué personne.

Ainsi donc c'était normal? Aucun problème avec moi? Après tout peut être? Nous n'étions pas vraiment bien préparer a ce genre de pulsions, et comme je ne m'y attendait pas vraiment, j'avais eu bien du mal a me contrôler... C'était peut être cela le fond du problème. Ainsi donc en tant que vampire adulte je pourrais me nourrir a la veine des humains? Mais en y repensant la remarque de Démona me fit rire un peu. Et après un regard amusé que je lui coulais je demandais sur un ton assez léger.

-Par ce que certain humain le font? Demander qu'on les morde ou qu'on les tues?

Cette perspective me semblait aussi attirante que risible et qu'improbable, et bon ce n’était surement pas le moment de jouer sur les mots...

Et lorsqu'elle me demanda si je supportais toujours la nourriture humaine, je dus prendre un instant pour y réfléchir avant de répondre. Non pas que je n'avais pas compris la question, loin de là, mais je n'arrivais même plus a me souvenir de mon dernier repas solide. Ca devait remonter a un bon moment. Au moins un moi? Plus? Je grignotais bien parfois un grain de raisin par ci, ou buvait un verre de bière par là en passant dans le réfectoire de l'école, mais toujours par petites touches. Il faut dire que depuis que je suis avec Dadar et que nous avons imprimé tous les deux... Nous subvenons généralement a nos besoin l'un l'autre... Enfin je répondis donc en retrouvant mon sérieux.

-Je sais pas trop... Surement oui, même si je ne m'y suis pas essayée depuis un moment. Le fait est que depuis Dadar... Je n'en ais plus vraiment ni le besoin ni l'envie.

Je me sentais plus calme a présent. Savoir que ce que je ressentais pouvait être normal pour les novice si proche de leur transformation m'avait clairement rassuré. Et si ces quelques pulsions n'expliquaient pas mes rêves et l'envie de faire souffrir que je ressens parfois, je voulais m'accrocher à l'idée que j'étais normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:29

L'hésitation de Lily semblait avoir plus ou moins disparut. Elle avait dut se demander pour quoi, j'avais besoin de la voir. Avant de venir, elle ne devait même pas se douter que j'étais au courant de sa petite mésaventure. Elle avait du stresser. J'avais remarqué qu'elle était nerveuse en entrant dans le bureau. Ses silences, son hésitation, étaient des points qui trahisse la nervosité.

Après un regard amusé, échangé entre elle et moi, après sa remarque. Toutes les deux, redevenons sérieuses. Puis après un instant de réflexion elle répondit à ma question.

- Je sais pas trop... Surement oui, même si je ne m'y suis pas essayée depuis un moment. Le fait est que depuis Dadar... Je n'en ais plus vraiment ni le besoin ni l'envie.

J'hochais la tête. Bien entendu. Tous les deux, ne devaient plus vraiment se nourrir de façon humaine, depuis qu'ils se nourrissaient sur eux même. Voilà ce qui clochait chez moi. En posant la question à Lily, j'obtenais ma propre réponse. Trop souvent j'avais gouter aux poches plastiques, refermant le délicieux nectar. Je ne mangeais plus de nourriture humaine et je m'étais contenté de sang. Mais seulement voilà. On s'y habitus. Mon estomac était constamment vide, je ne ressentais plus la faim, mais la soif, qui me donnait la sensation d'être rassasié, une fois avoir bu suffisamment de sang. Alors bien sur, dès que je tentais de manger de la nourriture humaine, mon estomac n'étant pu habituer à digérer, je rendais tous ce que j'avalais de solide. Comment remédier à ça, maintenant ?

- D'accord. Pense à manger quelque chose de solide au moins une fois par jour, pour dire que ton estomac ne perde pas l'habitude de digérer. Ce qui se passe Lily, c'est que tu as pris l'habitude de boire du sang plutôt que de manger. D'où tes pulsions. Bien sur je ne t'interdit pas l'accès aux poches de sang, ni à Dadar, bien évidemment. Mais évite les humains et mange de la nourriture solide plus souvent, pour ne pas finir..

Pour ne pas finir, comment ? Merde. Pour ne pas finir comment, bon sang ? Pour ne pas finir comme une vampire meurtrière qui tue des humains, la nuit, quand tout le monde, ou presque, dort. En gros, pour ne pas finir comme moi.. J'allais pas lui dire ça, quand même.

- Pour ne pas finir à flâner dans les rues la nuit, à la recherche de sang frais.

Bien joué. Je tentais un sourire. Bon d'accord, là c'était moins convainquant. Mais elle n'y verrait peut-être que du feu, ou alors elle ignorerait et ne posera peut-être même pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:09


Ma réponse ne sembla pas surprendre ni choquer la prêtresse. Un petit hochement de tête me fit comprendre qu'elle me suivait. En faite c'était plutôt évident, quand on a la possibilité de prendre autant de plaisir a se nourrir a la veine de celui qu'on aime, tout en sachant se plaisir partager, tout autre sorte de nourriture paraissait bien dérisoire, fade et sans intérêt au comparer. Mais alors un détail me marqua. Démona n'avait pas de compagnon elle... Personne sur qui se servir a volonté... Enfin je crois? Ou alors je ne l'ai juste jamais rencontré. Peut être la prêtresse avait elle un amant caché? Cette idée me fit légèrement sourire, mais bien vite je retrouvais mon sérieux. Voila qui était une pensée plutôt déplacée. Même pour moi. Enfin j'écoutais donc sa réponse d'une oreille assez distraite en me passant quand même en revue tout les vampires mâle adulte de l'école sans parvenir a me faire une idée de qui pouvait être le héro caché de la grande prêtresse. Ca serait pas un novice au moins? A moins qu'elle n'ait vraiment personne?

- D'accord. Pense à manger quelque chose de solide au moins une fois par jour, pour dire que ton estomac ne perde pas l'habitude de digérer. Ce qui se passe Lily, c'est que tu as pris l'habitude de boire du sang plutôt que de manger. D'où tes pulsions. Bien sur je ne t'interdit pas l'accès aux poches de sang, ni à Dadar, bien évidemment. Mais évite les humains et mange de la nourriture solide plus souvent, pour ne pas finir..

La fin de sa phrase me fit clairement tiqué alors que je relevais mon regard vers elle, ayant déjà tout oublié de ma recherche de prétendant potentiel pour elle... Bah oui, pour ne pas finir comment? Pourquoi semblait elle hésiter? Pour ne pas finir comme les rouges assoiffées de sang? Comme un vampires façon séries TV qui se réjouissent et se complaisent du malheur et des douleurs qu'ils infligent aux autres? Étrangement, sans savoir pourquoi, je la sentais plutôt concernée par cette remarque et sans un mot de ma pare pour ne pas la couper, je la laissais finir.

- Pour ne pas finir à flâner dans les rues la nuit, à la recherche de sang frais.

Vraiment bizarre. Encore une fois je la sentais bien concernée. Non pas que je l'imaginais vêtue tous de cuir comme une tueuse a gage, a parcourir les rues sombres a la recherche d'une pauvre victime a terroriser avant de la vider de son sang... Quoi que l'image lui irait plutôt bien au final. Mais son sourire me sembla plutôt tendu et tout aussi franc que celui que je lui avais fais, lorsque j'avais encore l'espoir de pouvoir lui cacher mes troubles...

Enfin je devais surement me tromper. Une grande prêtresse ne pouvait surement pas se laisser aller a de tels instincts... Elle se devait d'avoir un contrôle parfait sur elle, si elle voulait espérer pouvoir contrôler toute une école et ses élèves... Ca me semblait logique. Évident même.

Et donc après l'avoir un peu scruter au travers de mes yeux verts émeraudes, un peu hésitante, je finis par lui faire un grand sourire chaleureux. Ses réponses m'avaient au moins détourner de la sombre période que je traverse, et ses conseilles me semblaient aussi fondés qu'utiles. En effet je me souviens que ma tante cette grognasse, nous disait souvent qu'on est ce qu'on mange. Alors a ne manger que du sang... Je devais surement devenir un vampire? Enfin ça oui... Mais je veux dire... Devenir moins humaine quoi. Bon ça aussi c'est certains... Mais on se comprend quoi.


-Oui je comprends. Je vous remercie du conseil, et je tacherais de penser plus souvent a manger solide.

Puis après un nouveau sourire je tentais même un trait d'humour.

-Et promis, si l'idée me prend de flâner les rues à la recherche de sang frais... Je viendrais vous chercher pour que nous y allions ensemble.

A voir si ma blagounette n'allait pas être de trop mauvais goût et fâcher la prêtresse... Mais c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:24

Lily me scrutait de ses beaux yeux, vert émeraudes. Puis elle parut hésiter avant de me dévoiler toutes ses dents dans un sourire resplendissant. Que je lui rendit.

-Oui je comprends. Je vous remercie du conseil, et je tacherais de penser plus souvent a manger solide.


Bien. J'hochais la tête, comme pour lui dire "Il y a pas de quoi !". Bah quoi ? J'étais là pour ça, non ? Conseiller les novices et les guider. C'était mon job ici. Et en second lieu, je leur apprenait à manier un arc et des flèches. Quelque chose que je savais plus que bien faire. Alors, que je m'apprêtais à dire à Lily, qu'elle pouvait retourner en cours. Elle ajouta, sur le ton de l'humour :

- Et promis, si l'idée me prend de flâner les rues à la recherche de sang frais... Je viendrais vous chercher pour que nous y allions ensemble.


Sans m'y attendre, moi même, je me mis à rire. Un rire mélodieux. Puis cessant de rire, je me tendis. Avait-elle compris quelque chose, ou alors avait-elle des doutes ? Je la voyais m'observer. Je rivais mon regard ambre sur elle. Son éclat était éteint. Mon regard virait plus vers le noir que l'ambre désormais. Sa remarque ne fit que me mettre en colère, mon masque de marbre avait fait sa réapparition. Et ma voix n'était que glaciale. Vu ma réaction, elle venait certainement de comprendre, que j'étais autant concerné qu'elle.

- Qu'as tu compris, Lily ? Je me levais de mon fauteuil de cuir avant de poursuivre. Que, moi aussi j'étais concernée ? Eh bien, tu as raison, je suis autant concernée que toi. Mais si, moi même je n'avais pas des pulsions comme les tiennes devant le sang, je n'aurais pas pu te guider et t'aider. Il y a longtemps que je ne digère plus la nourriture solide, et moi contrairement à toi, je n'ai pas de compagnon. Et dès que je sors en ville, j'ai envie de tous leurs sauter à la gorge. Ce n'est pas très correct pour une prêtresse. Alors, j'essaye de me nourrir normalement, mais rien à faire.

Je la regardais avec intensité.

- Continue à manger solide en plus de t'abreuver sur Dadar. Je te garantie, que c'est guère marrant de devenir ce que je suis devenue, a cause de l'addiction au sang. Je te prie de garder ces confidences pour toi. Je sais que je peux te faire confiance.

Et je disais vrai. J'étais certaine, que Lily ne me trahirait pas. Elle n'irait pas chanter sur tout les toits, les confidences que je venais de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:11


A quel genre de réaction je m'attendais? Euh... Je sais pas trop... A un petit éclat de rire peut être? Ou un simple haussement d'épaule détaché? Du genre de celle qui se sent pas concernée quoi... A la rigueur pourquoi pas un petit clin d’œil complice qui n'aurait ni confirmé ni révoqué mon idée? J'aurais même compris un éclat de colère pour me rappeler qu'on doit plus de respect a ses grandes prêtresses. Enfin je m'attendais a tout, ou pas grand chose, mais en tout cas clairement pas à ça.

Ses yeux qui tournaient au noirs comme ça alors qu'elle me fixait d'un regard inquisiteur... Elle avait pourtant bien rit au départ... Pourquoi ce retournement de situation? Et ce regard là.... Pourquoi me rappelait il quelque chose? Où l'avais-je déjà vues? Sur qui? C'est alors que je me souvins... Je l'avais déjà vus sur le visage de Naila. Ainsi donc la prêtresse aussi était sujette à ce genre de trouble obscure lorsqu'elle se laisse envahir par la colère et la crainte? En tout cas ce regard qu'elle me jetais aurait été fichu de me faire trembler d'inquiétude, même si je ne suis pas une chochotte... Qu'allait il m'arriver maintenant? Et qu'avais je dis qui méritait une telle réaction? Avait elle sentit mes doutes quand à sa façon bien concernée de s'exprimer plus tôt? Evidemment! Et j'en eu bien vite la réponse.

- Qu'as tu compris, Lily ? JE la regarde se relever devant moi avant de poursuivre. Que, moi aussi j'étais concernée ? Eh bien, tu as raison, je suis autant concernée que toi. Mais si, moi même je n'avais pas des pulsions comme les tiennes devant le sang, je n'aurais pas pu te guider et t'aider. Il y a longtemps que je ne digère plus la nourriture solide, et moi contrairement à toi, je n'ai pas de compagnon. Et dès que je sors en ville, j'ai envie de tous leurs sauter à la gorge. Ce n'est pas très correct pour une prêtresse. Alors, j'essaye de me nourrir normalement, mais rien à faire.

-Euh... Je....

Fus-je tout juste capable de bafouiller tout en répondant a son regard le plus tranquillement possible et le plus franchement aussi, avant qu'elle ne reprenne.

- Continue à manger solide en plus de t'abreuver sur Dadar. Je te garantie, que c'est guère marrant de devenir ce que je suis devenue, a cause de l'addiction au sang. Je te prie de garder ces confidences pour toi. Je sais que je peux te faire confiance.

Bah ça alors... Nan je m'attendait clairement pas à ça. Enfin si un peu, je devais bien l'avouer que j'y avais pensé un moment, mais quand même... Et j'était toute aussi surprise de sa révélation, que du faite qu'elle me fasse assez confiance pour me la faire. Elle aurait put tout aussi bien m'envoyer bouler et ça aurait été réglé... Mais non. J'avais touché un point sensible, c'est évident, et je m'en voulais de l'avoir inconsciemment poussée a se rendre si vulnérable face a moi.

Au ça oui, si je venais a colporter ce genre d'histoire, ça ficherait une sacrée pagaille dans l'école, et Démona aurait surement des problèmes... A moins qu'elle ne nie tout et là ce serait moi qui aurait des problème... Ou nous deux.

Mais non seulement je devais avouer que cette révélation me rendait la prêtresse plus humaine... Enfin plus vampire... Ou en tout cas plus comme moi quoi! Mais je trouvais aussi vraiment courageux d'oser ainsi avouer ses faiblesses. Je ne la respectais que plus pour ça. Et après un petit hochement de tête désolée je lui répondis donc.

-Je suis vraiment désolée prêtresse Démona. Je ne voulais pas vous mettre dans pareille situation face a moi... Puis un peu gênée j'ajoutais. Je ne me serais pas attendue a autant de franchise. Et je comprend a quel point je devrais faire attention et me nourrir le plus longtemps possible de solide. Au moins tant que ça me sera encore possible. Sachez juste... Que je ne vous juge pas du tout. Et je trouve presque... Rassurant de voir que même une vampire aussi puissante et respecter que vous peu éprouver les mêmes difficulté que les autres. J'allais m'arrêter là quand après un petit sourire j'ajoutais finalement. Oh! Et je garderais votre secret comme-si c'était le mien. Vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:52

- Je suis vraiment désolée prêtresse Démona. Je ne voulais pas vous mettre dans pareille situation face a moi... Elle semblait gênée, mais elle poursuivi. Je ne me serais pas attendue a autant de franchise. Et je comprend a quel point je devrais faire attention et me nourrir le plus longtemps possible de solide. Au moins tant que ça me sera encore possible. Sachez juste... Que je ne vous juge pas du tout. Et je trouve presque... Rassurant de voir que même une vampire aussi puissante et respecter que vous peu éprouver les mêmes difficulté que les autres. Elle fit une courte pause avant d'ajouter. Oh! Et je garderais votre secret comme-si c'était le mien. Vous avez ma parole.

Elle semblait désolée d'avoir apprit ça. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce sujet était un sujet sensible, et je ne préférais pas lui cacher, elle semblait avoir déjà assez de doutes comme ça. Alors autant lui dire la vérité. Et elle avait raison, j'avais une part de faiblesse en moi. Mon talon d'Achille était le sang, et encore plus maintenant devenue adulte. Il m'était devenu difficile de me contrôler dernièrement, causant des meurtres d'humains innocents. Le fait d'avoir convoqué Lily, n'était pas dans le but de la punir ni de lui faire la morale. Mais juste de la conseiller et de permettre de lui éviter ce que je vis. Qui n'est pas plaisant, croyez moi.

- Merci bien, Lily. Et tutoie moi, je t'en prie !

Mes yeux retrouvèrent peu à peu leurs couleur ambré et le fait de m'être quelque peu confié, m'avais comme soulagé et libéré d'un poids. Je savais que je pouvais lui faire entièrement confiance, je me répète mais je ne doute pas d'elle.

J'étais déjà debout, alors je me dirigeais vers la porte d'entrée et de sortie de mon bureau.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir. A n'importe quelle heure ! Ici, dans ma chambre ou là ou tu me trouvera. Ma porte sera toujours ouverte pour toi.

J'ouvrais la porte, qui donnait sur le couloir. Cette petite convocation prenait fin. Et avait, je pense, utile pour la jeune femme, et m'avait permis de me confier, un peu. Je savais qu'en cette novice, je trouverais une amie. C'était sur.

- Tu as l'autorisation de retourner en cours, maintenant.

Je lui adressais un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:24

J'étais plutôt surprise de me sentir aussi a l'aise a présent. Bien plus détendue que toute ma journée passée. Avoir parler avec la prêtresse, et écouté ses conseilles me faisaient le plus grand bien. D'autant plus que j'avais a présent compris que je n'était pas la seule confrontée a la noirceur de ma nouvelle nature. Voila qui allait clairement m'encourager a lutter pour garder l'esprit net. Je me sentais remplis d'espoir, et mon sourire bien franc démontrait ce changement d'humeur radicale avec mon entrée. Et puis... Je devais bien avouer que j'appréciais vraiment cette prêtresse. Sensible et possédant ses propres faiblesse comme tout les autres. Je ne la respectais que plus après l'avoir compris.

- Merci bien, Lily. Et tutoie moi, je t'en prie !

Je lui fis un grand sourire avant de hocher légèrement la tête.

-C'est noté.

Je voyais bien ses yeux redevenir de leur belle couleur ambrée naturel, et je la fixais une seconde avant de détourner le regard pour ne pas me montrer oppressante non plus. Et puisqu'elle était debout et se dirigeait vers la porte, je me relevais a mon tour, comprenant que la convocation était terminée. Bien! C'est pas tout, mais y a un cours qui m'attend pas... Et un Dadar qui aura surement profité de mon absence pour filer.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir. A n'importe quelle heure ! Ici, dans ma chambre ou là ou tu me trouvera. Ma porte sera toujours ouverte pour toi.

-Merci Démona. Je n'oublierais pas... Et... Bon je sais bien que c'est pas le rôle d'un élève normalement... Mais si tu as besoin de parler toi aussi... Ou de quelqu'un pour te remettre les idées en places au besoin.. J'étouffais un petit rire complice avant de reprendre. Enfin tu peu compter sur moi quoi. Et encore merci pour tout.

Puis une fois la porte ouverte sur le couloir, qui était d'ailleurs entièrement vide, tout les cours ayant déjà commencé, je récupère mon sac que je repose sur mon dos.

- Tu as l'autorisation de retourner en cours, maintenant.

Je lui rendit son sourire alors, toute aussi chaleureuse et m'inclinait respectueusement la main sur le coeur avant de me relever.

-Merci prêtresse! A bientôt peut être!

Et après un dernier sourire je file de la pour rejoindre la salle de musique. Je toque doucement à la porte, ne voulant pas non plus déranger tout le monde, et l'entre ouvre pour me présenter au professeur. Celui-ci ayant été prévenus de ma convocation me fis signe d'entrer, et après un petit sourire bienveillant il me laissa prendre place. Cette fois j'allais prendre un violon au fond de la salle. Cette instrument était encore totalement nouveau pour moi, mais j'adorais travailler avec. Et ainsi donc, la journée de cours repris son rythme habituel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:50

Après s'être inclinée et m'avoir remercier, Lily s'en alla. Je refermais la porte doucement sans la claquer. J'appuyais mon dos contre. Je respirais calmement, repensant à ce qu'elle venait de me dire. "Merci Démona. Je n'oublierais pas... Et... Bon je sais bien que c'est pas le rôle d'un élève normalement... Mais si tu as besoin de parler toi aussi... Ou de quelqu'un pour te remettre les idées en places au besoin.. Enfin tu peu compter sur moi quoi. Et encore merci pour tout. " Un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'étais là pour elle et elle venait de me faire comprendre qu'elle était là pour moi, si besoin. En effet, ce n'est pas le rôle d'une élève. Mais de savoir, que l'on peu compter sur quelqu'un de plus, c'est toujours plaisant.

Je fixais sans m'en rendre compte le frigo, derrière mon fauteuil de cuir. Mon sourire disparaissait peu à peu. Je me tournais face à la porte. Je fermais les paupières. Je retenais ma respiration. Un frisson me parcouru la colonne vertébrale. J'attrapais la clé, qui se trouvé dans la serrure de la porte, et je la tournais. Deux fois.

Après avoir fermé la porte à double tour, je me retournais lentement. Très lentement. Mes yeux se posèrent sur le frigidaire. Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, je me trouvais déjà devant, la main sur la poignet. J'essayais de respirer calmement, de me raisonner. Rien à faire, ce fut plus fort que moi. J'ouvrais la porte du frigidaire, dans un grincement et je saisissais une poche remplit du liquide rouge. Je refermais la porte du frigo. J'appuyais mon dos contre celle ci, et je me laissais glisser contre, pour finir assise par terre.

Je pris entre mes deux mains, la poche en plastique. Je mordais dedans, retenant un grognement. Et je m'empressais de déverser tout le sang dans ma bouche, pour le savourer. En moins d'une minute, la poche était complètement vide. Je jetais la poche dans ma corbeille, et je me relevais. Me concentrant pour dissimuler mes canines et retrouver un regard normal.

J'attrapais mon sac à main. J'ouvris la porte du frigo, je me saisissais de plusieurs poche de sang, que je cachais dans mon sac. Après avoir refermer le frigidaire et la fermeture de mon sac, je me dirigeais vers la porte du bureau. Je tournais la clé dans la serrure, pour l'ouvrir. J'inspectais le couloir. Vide. Je sortais de mon bureau, et me dirigeais à grands pas vers ma chambre. Je devais être seule et ne pas être dérangé. Tant pis pour les élèves qui viendront frapper à ma porte, ils n'auront qu'à aller voir Stella.

J'avais comme une envie pressante.. De déchirer des poches de sang, et d'en vider le contenue dans ma bouche, jusqu'à en être rassasiée. Moi j'ai envie de dire : "Bah bravo la prêtresse". Je disparaissais dans le couloir, d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Convocation.  Empty
MessageSujet: Re: Convocation.    Convocation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Deuxième Etage :: Bureau des prêtresses-
Sauter vers: