La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quand l'amour s'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Kramer
1ère année
1ère année
Logan Kramer


Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:31

Le trajet du retour avait été long et très silencieux, j'espérais ne pas avoir déçu Luna qui ne disait pas un mot. Je ne voulais pas la mordre de suite elle méritait un peu plus d'égare, pourtant l'envie avait parcouru tous mon corps et rien que de pensait à son joli et tendre visage je regrettais presque de ne pas l'avoir fait.

Arrivé au réfectoire Luna pris à boire et a mangé se chargeant les bras. Nous continuons à avancer l'un à coté de l'autre dans un lourd silence jusqu'à la salle commune, pas un regard pas une parole...

Dans la salle il n'y évait personne et cela tombé plutôt bien car nous pourrions nous concentrer sur nous et que nous.
Je m'arrêtais devant une table et attrapais Luna par les épaules, la faisant bifurquer vers moi, je déchargeais ses bras de la nourriture qu'elle portait et les déposaient sur la table.
Je levais alors son petit menton vers mon visage et l'embrassais tendrement. Des frissons couraient le long de ma colonne vertébral je me sentais vraiment bien tout contre elle.

-ça va mieux ma jolie Luna, je souhaite sincèrement que tu ne te bloque pas comme cela, j'aime les relations simples et avec une confiance réciproque, je te parlerais de tous, et j'aimerais que toi aussi, si tu veux que l'on aille plus loin bien sur. Je me sens vraiment bien avec toi et il y a quelque chose que je ne m'explique pas comme la gravité de la terre, cela ne met jamais arrivé.

Je l'embrassais à nouveau avec cette fois-ci plus de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:12

Je pénétrais un peu plus dans la salle pour pouvoir poser les sodas méga light et les chips sans un gramme de gras ni trop de sel sur la table, mais un imprévu se présenta à moi. Logan m'attrapa l'épaule et me mit face à lui, il enleva absolument tout se que j'avais dans les bras avant que j'eus réagit. Je restais là, plantée sans rien faire, les yeux rivés sur le canapé. Mais des doigts délicats se posèrent sur mon menton et firent relever mon visage. Mon regard croisa celui de Logan ... et nos lèvres se touchèrent. Un frisson de plaisir m'envahie, une douce chaleur se répandait dans tout mon corps. Il brisa ce baiser avant de me parler.

-ça va mieux ma jolie Luna, je souhaite sincèrement que tu ne te bloque pas comme cela, j'aime les relations simples et avec une confiance réciproque, je te parlerais de tous, et j'aimerais que toi aussi, si tu veux que l'on aille plus loin bien sur. Je me sens vraiment bien avec toi et il y a quelque chose que je ne m'explique pas comme la gravité de la terre, cela ne met jamais arrivé.

Il m'embrassa de nouveau, mais cette fois ci avec beaucoup plus de tendresse. Un bonheur soudain m'envahie, je n'avais jamais ressenti quelque chose de pareil depuis qu'Edmond était parti de ce monde. C'est fois ci c'était moi qui brisais le baiser, je pris le visage de Logan entre mes mains, je fixais le jeune homme qui devenait mon petit ami avec un regard rempli d'amour. Mes yeux pétillaient de joie, petit à petit mes mains glissèrent doucement de ses joues pour aller sur son torse. Je regardais au niveau de son cou, son sang coulait toujours. Je le regardais avec un air de désolée.

- Je suis encore désolée d'avoir bu de ton sang, je ne réfléchissais pas à ce que je faisais.

Je luttais encore contre l'envie de boire de son sang si délicieux, mais je passais juste ma langue pour que la fine plaie arrête de saigner.

- J'ai arrêté la petite hémorragie.

Je luttais vraiment contre cette envie ... mais ca me faisait mal tellement que je pourrais m'en tordre de douleur, mais je ne voulais pas montrer à Logan que je souffrais. Pour essayer de passer l'envie, je regroupais pour mes cheveux sur mon épaule gauche avant d'embrasser par surprise Logan, mes bras entouraient délicatement son cou. Puis au bout d'un petit moment, j'arrêtais le baiser pour sentir sa peau contre la mienne. Je logeais ma tête sur son épaule, je sentais la chaleur de son corps. J'étais totalement calme, je pouvais rester des heures dans ses bras sans bouger, juste sentir son odeur, la chaleur de son corps et tout l'amour qu'il me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
Logan Kramer


Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:30

- Je suis encore désolée d'avoir bu de ton sang, je ne réfléchissais pas à ce que je faisais.

Je lui souriais tendrement, elle n'avait vraiment pas à s'en vouloir, je ne comprenais pas encore se qu'étais l'envie de sang, mais le sentais bien en moi et que cette envie ne tarderait surement pas à m'appeler à mon tour... Je replongeais mon regard dans le sien qu'en elle me dit:

- J'ai arrêté la petite hémorragie.

Sa petite frimousse me faisait craquer littéralement, quand elle me sera davantage contre elle, je posais alors mes lèvres contre son épaule et me laissais aller à humer son délicat parfum. Mes yeux étaient fermés et je commençais à divaguer tellement j'étais bien avec elle.
Puis d'un coup, mes yeux s'ouvrir, mes pupilles se dilatèrent, mes sens étaient en ébullition et mon odora en alerte, c'est à ce moment-là que je compris ce que ma Luna avait ressenti un peu plutôt...et même peut être encore maintenant..
Je sentais en autre changement, mais cette fois-ci a l'intérieur de ma bouche, mes dents me faisaient mal, elles sortaient, enfin plutôt mes canines. J'essayais de contrôler tous ces changements brutaux mais je n'y arrivais pas, j'avais envi de pleins de choses en même temps et surtout d'être avec elle, prêt d'elle , tous était confus..... , repoussant légèrement Luna je la fixais avant de lui dire

-Il m'arrive quoi la ? c'est un peu flippant comme situation aide moi Luna....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:14


Je regardais Logan avec une intensité sans égale, j'étais folle de lui, je l'aimais plus que tout au monde. J'eus des frissons lorsqu'il logea sa tête contre mon épaule. J'aimais sentir sa peau contre la mienne, j'aimais être dans ses bras. J'avais réellement l'impression qu'on ne faisait qu'un, que nos âmes se reconnaissaient.

Les battements de coeur de Logan, je les sentais, ils étaient très rapide. Je me détaché un peu de lui, je le regardais ... En peu de temps il me repoussa légèrement. Je compris de suite se qu'il lui arrivait.


-Il m'arrive quoi la ? c'est un peu flippant comme situation aide moi Luna....

Je le fis asseoir sur le canapé doucement, avant de me mettre en face de lui à terre sur mes genoux. Je pris sa tête délicatement entre mes mains avant de lui dire.

- Logan, je sais ce que tu ressens, c'est normal ce qui se passe. C'est ton corps qui a besoin de sang. Je vais aller t'en chercher.

Je me levais et me dirigeais vers la porte, mais c'est à ce moment là que je réalisais qu'il risquait de ne pas tenir longtemps et qu'il ne voulait pas être seul dans un moment comme celui-ci. Je revins très vite vers lui en m'asseyant à côté de lui, j'enlevais les bracelets de mon poignet gauche révélant une cicatrice qui faisait le tour de mon poignet. Je regardais Logan avant de lui dire.

- Chéri, c'est la seule façon que j'ai pour que ton envie de sang passe le plus rapidement que possible. Il faut que tu boive de mon sang.

Je fis une entaille avec un de mes ongles pour faire couler mon sang, je portais mon poignet vers ses mains pour le laisser faire, le laisser boire à sa guise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
Logan Kramer


Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:12

Ma tête tournait comme le matin quand je partais sans rien dans le ventre au lycée, Luna me fit m'asseoir sur le canapé et attrapant mon visage entre ses mains elle me dit:

- Logan, je sais ce que tu ressens, c'est normal ce qui se passe. C'est ton corps qui a besoin de sang. Je vais aller t'en chercher.

elle se leva pour partir je ne sais ou quand elle fit demi tour et revint vers moi

- Chéri, c'est la seule façon que j'ai pour que ton envie de sang passe le plus rapidement que possible. Il faut que tu boive de mon sang.

Elle venait de s'entailler le poignet et me le tendait, je la regardait ne sachant pas quoi penser, pas quoi faire, l'odeur de son sang imprégnait mes narines et il ne me fallut pas plus de temps pour savoir qu'elle avait raison .
J'attrapais son poignet et le portais jusqu'à mes lèvres, passant d’abord ma langue comme pour goûter à l'or rouge que mon corps avait de besoin. Ma bouche étais à présent pleine de son sang et j'avaler goulûment ma boisson saveur globule rouge, c'étais un peu bizarre au début mais je sentais que mon corps en voulait encore et encore, allais-je pouvoir m'arrêter ...Cette fois-ci ma tête me tournait encore plus mais enivrée de plaisir, cette saveur sucrée me plaiser de plus en plus, je m'arrêtais brusquement me redressant alors et la regardant surement la bouche salie de sang ...

-tiens je lui tendais a mon tour mon bras , partagons ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:07

Je le regardais prendre mon poignet, puis il le porta à ses lèvres. Mais avant il passa sa langue sur la plaie là d'où coulait le sang, j'eus des frissons pleins le corps. Il finit par poser sa bouche totalement sur la plaie et il commença à boire de mon sang sans pouvoir s'arrêter. Je frissonnais de plaisir ! Je me mordais les lèvres pour résister à l'envie de reprendre une gorgée de son sang si délicieux et si sucré !

Je sursautais lorsqu'il se redressa rapidement, je le regardais d'un air interrogateur avant que je n'entende sa voix virile.


-tiens il me tendit doucement le bras partageons ma puce

Je m'assis sur ses genoux face à lui, je me léchais la plaie que j'avais au poignet avant de m'en faire une nouvelle, mais sur les lèvres. Je caressais tendrement ses joues de mes mains douces jusqu'à arriver à ses lèvres et faire une petite entaille également. Je pris donc sa lèvre supérieur, que j'avais entaillé doucement, entre mes lèvres, je passais délicatement ma langue dessus. Je sentis une explosion de saveurs douce et sucrée en même temps, je sentais aussi l'amour que Logan me portait. Tout cela me faisais frissonner d'envie, de passion, d'amour, d'excitation ! Je passais mes bras autour du cou de mon tendre aimé lorsque je sentis une sorte de lien qui se créa entre nous. Je reconnaissais ce lien, c'était l'empreinte qui s'installait du faite qu'on venait de boire le sang de l'autre en même temps. Je m'arrêtais de l'embrasser et de boire son sang pour plonger mon regard dans le sien et lui sourire passionnément avant de lui dire d'un doux murmure.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
Logan Kramer


Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:20

Je t'aime... lâchait-elle dans murmure pleins de désir....


que du bonheur entre nous et ce je t'aime me combler car moi aussi j'éprouvais le même sentiment fort qui maintenant était devenu encore plus intense puisque nous ne faisions plus qu'un. L'empreinte ....c'étais nouveau pour moi , bien que j'avais beaucoup lu sur le sujet , tant que l'on ne le vie pas on ne sais pas!
Une chose était sur , c'est que j'aimais Luna mais que je n'osais lui dire pour l'instant .
Donc quand son "Je t'aime" atteignit mon oreille , mon réflexe fut de l'embrasser tendrement pour ne pas lui répondre , du moins pas de suite, car se moment je le gardais pour plus tard. je là savais sincère et je ne doutais absolument pas d'elle, mais contrairement a mon frère je suis très romantique et la démarche doit avoir de la forme....Pas que Alan soit un mauvais garçon mais il peut paraître détacher si il le souhaite , il sait cacher ses sentiments , moi non!
Je serais encore plus fort le corps élancé de ma moitié et fermais les yeux , le temps de rêver quelques instants encore.

Je baisais alors la tête vers son visage d'une pure beauté et avec une caresse pleins d'amour je lui dit:

Veux tu venir avec moi au centre commercial j'ai quelques course a faire et je ne me vois plus sortir ou même vivre sans toi maintenant?!

Je savais qu'elle aurait surement préférer un je t'aime en retour mais je voulais vraiment prendre mon temps avec Luna.....
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'amour s'installe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour s'installe   Quand l'amour s'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout s'écroulent...
» Quand le passé bouleverse le présent
» On verra quand j'aurais fini pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Premier Etage :: Salle commune-
Sauter vers: