La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:58

Révélation Tumblr_m6uyftgDqN1qedzelo1_500

Je marchais sans m'arrêter, je courrais presque. Ma longue chevelure brune dansait autour de mon visage d'ange, mes yeux étaient maquillés de noir, comme toujours, j'avais chaussé mes magnifiques escarpins noirs aux talons vertigineux, ce qui ne m'empêchait en aucuns cas de marcher avec vitesse et grâce à la fois. J'avais vêtu une robe blanche, à longues manches, sans décolleté mais dotée d'un grand dos nu. Elle marquait ma taille, révélant ma silhouette fine et élancée. Elle arrivait au dessus de mes genoux et comme bijoux je ne portais que de simples boucles d'oreille, noires.

La raison pour laquelle je me dirigeais avec vitesse, c'est que je ressentais le plus grand besoin de parler à Nyx, d'entendre son murmure dans ma tête, qui me guiderait. J'étais perdue. Et ça faisait déjà un petit moment que j'évitais Kayson et pour ne pas mentir, je ne m'en portais pas pour autant mieux. Sans lui, c'est comme si il me manquait une partie de moi. Et ça, seule Nyx me l'expliquerait.

Je poussais les lourdes portes de bois du temple, je marchais jusque devant la statue de marbre, devant laquelle je m'inclinais, avant d'exploser, les larmes aux coins des yeux.

- Pourquoi ? Nyx, pourquoi ?! Pourquoi, cette sensation de vide en moi ? Pourquoi Kayson est lié à tous ça ? Pourquoi vous ne faites rien pour m'empêcher de tuer des humains ? J'ai été obligé de me nourrir sur un novice, pour ne pas tuer !! Nyx, pitiée, aidez moi ! Je..

Je prenais ma tête entre mes mains. Luttant contre les larmes qui brillaient dangereusement aux coins de mes yeux. Il y a des jours où j'aimerai ne pas exister. J'aimerais être plus sereine comme avant et cesser de me reprocher des choses et de culpabiliser. J'ai un côté sombre en moi, que je contrôle tout à fait. Je ne suis pas posséder ou je ne sais quoi, non cette part d'ombre en moi, existe depuis que je suis humaine et n'a fait que s'accentuer en étant devenue vampire. A la différence de ceux qui ont le mal en eux, moi je crois en Nyx. Je crois en elle, même quand je me comporte d'une manière qu'il ne faudrait pas. Je m'obstine à croire qu'elle me pardonnera pour ne pas sombrer. C'est la seule raison pour laquelle je ne me laisse pas envahir par les ténèbres. La seule raison.

Je devine un murmure qui raisonne dans ma tête et je laisse mes pensées de côté. Je lève les yeux vers la statue de marbre. " Ma fille, ne te torture pas l'esprit. Il à encore quelque chose à prouver, à te prouver à toi. Vous êtes liés, tu le sais, ne le fuit pas, ne l'ignore pas. Pour ce qui est du reste, tu trouvera une solution. Soit bénie. " Je secouais la tête, comme pour faire sortir cette voix de mon crâne, les paroles de la déesse raisonnèrent encore et encore. Je répétais à voix basse ces paroles avant de m'exclamer :

- Qu'est ce qu'il a à prouver ?! Il a faillit me tuer, que veux-t-il prouver ? En quoi peut-il m'aider ? Ne partez pas Nyx !

Un silence de mort me répondit. Mais pourquoi, ne m'en dit-elle pas plus ? J'ai besoin d'aide ! Déesse, s'il vous plait.. Je savais déjà qu'elle ne me répondrai pas. Je devais trouver réponse à mes questions seule. Alors je me mis à marcher de long en large et en travers.

Pourquoi suis-je liée à Kayson ? Pourquoi est-il lié à moi ? Qu'a-t-il à me prouver ? Qu'a-t-il à m'apporter ?

Des bruits de pas, m'indiquèrent que quelqu'un approchait. La porte s'ouvrit, mon cœur s'emballait, alors que je découvrais Kayson dans l'embrassure de la porte. Je ne retenais plus mes larmes. J'en étais incapable.  
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:30

Je sais que ce que je vais faire n'es pas quelque chose d'intelligent mais je n'en peux plus, il faut que je la vois. Depuis cette nuit, elle hante mes pensées et sa me tue a petit feu de la savoir loin de moi. j'ai envie de la prendre dans mes bras, de sentir son odeur, de goûter a la douceur de ses lèvres.. Cette grille me sépare de tout ce que j'aime. C'est quoi cette sensation de bien être mais en même temps, j'ai mal au ventre. C'est bien la première fois. Bon, il faut que je me décide et dans ma tête, le choix est vite fait. J'escalade la grille en faisant attention au Fils D'Erebus. Me voilà dans la cour, je regarde a droite et a gauche. Personne, c'est assez désert a mon goût. Je marche, sans me soucier du reste en ayant qu'une seule chose en tête, Démona. Le grand bâtiment se dresse face a moi, je sais où se trouve sa chambre et il me faudra peut de temps pour y aller. Je me met a courir sentant cette douleur au ventre s'accentuer. Mes pieds résonne sur les escalier de pierre, encore un effort.. Enfin au bon étage, sa chambre, vite ! Je ne frappe pas, je l’entrouvre et.. Personne, elle n'est pas la. J'en profite un peu pour examiner sa chambre, elle a de bon goût question décoration. Bref, je suis pas la pour regarder des murs et un plafond. Démona, où te cache tu.. Je ne sais pas si elle va mieux ou non mais tout ce que je sais, c'est que moi, rien ne va plus. Réfléchis Kayson, réfléchis.. Uhm.. Même si cette idée ne me plait guère, elle est peut être au près de Nyx. J'ai vraiment pas envie d'y entré, vraiment pas. C'est un endroit de blasphème et de mensonge. Un endroit peut recommandable. Enfin bon, si je n'ai pas le choix, c'est.. Je me cale contre le mur levant la tête en soupirant un bon coup. J'espère que sa n'es pas une de vos stratégie pour m'attirer dans vos filets. D'un pas décidé, j'ouvre la fenêtre et saute de celle ci, la chute est difficile mais rien de cassé. Dépêchons nous avant qu'il ne soit trop tard, je peux enfin le dire, je crois que je suis amoureux. Le sourire au lèvre, j'avance de plus en plus vite. Je ferme les yeux, laissant les sens me guidé. Je peux l'entendre, son coeur battre. Je t'ai enfin trouvé.. La grande porte de bois s'interpose entre nous. Il me suffit d'un geste pour qu'elle s'ouvre. Je souffle un bon coup, histoire d'avoir les idées clair. Je l'entrouvre et une ombre se dessine face a moi, c'est elle, cette silhouette ne trompe pas. Nous voilà face a face et la première chose que je vois, se sont des larmes. Des larmes de joie ou des larmes de tristesse, j'en ai aucune foutu idée. Je m'approche d'elle, les yeux éclairci montrant la vrai couleur de ceux ci. Mon visage est complètement transformé, elle en est la cause. Instinctivement, je la prend dans mes bras. Cette douleur au ventre disparaît petit a petit. Je sens quelque chose coulé le long de mon visage, qu'est-ce que c'est ? Des larmes ? Je m'en croyais incapable..

- Démona.. Si tu savais a quel point j'ai pensé a toi, a quel point tu ma manqué.. Maintenant, je ne sais pas si tes larmes sont des larmes de joie ou de tristesse donc.. Donc si tu veux que je parte, dis le moi et je le ferais, je disparaîtrais de ta vie. Je te laisserais tranquille, c'est comme si je n'aurais jamais existé..

Je dépose un baiser dans son cou avant d'y réfugier ma tête. Si tu savais a quel point je t'aime, tu en aurais peur. Les dieux peuvent tremble. Trembler face a l'amour que je te porte. Un homme amoureux est invincible face a l'adversité. Je veux bien le croire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:59

Je ne sais même plus pourquoi je pleure. Je ne sais même lus ce que je pense et ce que je ressens. Tous ce bouscule dans ma tête. Il avance vers moi, d'un pas rapide. Il m'attire contre son torse musclé et m'entoure de ses bras. Les larmes continuent de couler le long de mes joues, alors que j'entends son cœur battre contre le mien. Le trou béant dans ma poitrine se referme petit à petit. Doucement je retrouve une respiration normale. Et tous ça, parce qu'il est là. Pour une fois, je décide de laisser mes questions de côté, le temps me répondra par lui même. Nyx a raison, il faut que j'arrête de me torturer avec ça. Et je dois lui accorder sa chance. Si je lui parlais de Nyx, alors qu'il ne croit plus en elle, je suis certaine qu'il me croirait. Il me croirait moi.

- Démona.. Si tu savais a quel point j'ai pensé a toi, a quel point tu ma manqué.. Maintenant, je ne sais pas si tes larmes sont des larmes de joie ou de tristesse donc.. Donc si tu veux que je parte, dis le moi et je le ferais, je disparaîtrais de ta vie. Je te laisserais tranquille, c'est comme si je n'aurais jamais existé..

Il dépose un doux baiser dans mon cou, un frisson me parcoure la colonne vertébrale. Je ferme les yeux, savourant ce moment et laissant couler mes larmes. Ce sont des larmes, à la fois de joie et de douleur. De douleur, tellement le vide en moi se faisait grand. De joie parce qu'il est là maintenant.

- Ne me quitte plus jamais.

J'avais murmurer ces mots, mais Nyx sait qu'ils étaient importants. Je levais la tête et j'attrapais son visage entre mes mains. Des larmes ? Kayson.. Des larmes ? De ma main, j'essuie ses larmes. Avec tendresse et passion, je dépose mes lèvres sur les siennes. Tu m'a tellement manqué, il n'y a pas un jour où je ne pensais pas à toi. J'ai tenté de t'oublier, par bien des manières, crois moi ! Mais une voix divine m'a dit que tu avais des choses à prouver et au fond de moi, je ne désire qu'une chose: T'aimer. Alors je t'aimerais. Je t'aimerai jusqu'à ce que la mort m'emporte. C'est une promesse, serte silencieuse, mais c'est une promesse que je te fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:23

Depuis bien longtemps, je me sens bien. Je suis au porte du bonheur blottis sous les ailes de mon ange. Cette endroit n'ai pas celui que je préfère mais qu'importe, je ne m'en soucis plus. Je souris, bêtement mais mes lèvres le font sans même que je leurs en donne l'ordre. Cette chaleur qui nous entoure m'apaise vraiment, il fait si bon ce soir.. Dans un sens, cette nuit est la plus parfaite de toute. Démona, je t'ai chercher partout, je devenais fou sans toi. J'ai même faillis tué des humains par colère, je ne pouvais pas admettre le fait que tout sa n'avait aucun sens. Pour moi, c'est simple, c'est la plus belle chose qui m'est arrivé durant mes années de vampire. Je me sens léger, libre tel une colombe sortant de sa cage.

- Ne me quitte plus jamais.

C'est tout ce que je voulais entendre, ses simples mots me font revivre. Nos visage sont de nouveau face a face. Elle a l'air assez décontenancé par rapport a ses choses qui coulent le long de mon visage, je le suis aussi a vrai dire mais avec elle, je n'ai pas honte de.. De pleurer. Sa main vient essuyer ses larmes et ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne pourrais jamais m'en lassé. Je profite et accentue l'instant avec plus de passion, plus d'amour.. Tu es tout ce que je désire chez une femme, si la perfection avait un visage, sa serait sans doute le tiens. D'où viens tu.. Tu n'es pas humaine ni vampire. Tu es bien au dessus de tout sa. Je sépare mes lèvres des siennes, la regardant amoureusement.

- Démona.. Depuis cette fameuse nuit, je n'ai jamais cessé de t'aimé. Maintenant, nous deux, c'est a la vie comme a la mort.

Je dépose un baiser sur son croissant de lune pleins. Elle est magnifique, le contraire serait mentir.

- Je te fais le serment de loyauté et aussi.. Je te promet de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:02

Il accentuait notre baiser avec passion et amour, je ne reculais pas, bien au contraire. Je me sentais si bien, et pour une fois j'oubliais tous les reste. Toutes mes responsabilités, comme toutes mes conneries. Je cessais de penser, je laisser mon cœur s'emballer et battre au rythme de celui du bel homme. Je me blottissais un peu plus contre lui, agrippant sa nuque d'une main et posant mon autre main sur son torse. Après un instant, qui me parut durer une éternité, il séparait nos lèvres et plongeait son regard, éclaircie et dénué de toute noirceur, dans le mien.

- Démona.. Depuis cette fameuse nuit, je n'ai jamais cessé de t'aimé. Maintenant, nous deux, c'est a la vie comme a la mort. Il dépose un baiser sur mon front, mon croissant de lune exactement et poursuit. Je te fais le serment de loyauté et aussi.. Je te promet de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, je dépose mes lèvres sur les siennes, de nouveau, appréciant leur contact et leur douceur. Je les sépare pour lui répondre.

- Je ne te cache pas que j'ai voulu t'oublier, essayant de nier cet amour naissant. Mais c'est une évidence.. Et quelqu'un m'a dit que nous étions liés, et je le sais, je le ressens. Nous le sommes..

Puis, je repensais à la suite de sa phrase, mon sourire s'effaça soudainement me laissant perplexe. J'avais le souffle coupé et je ne n'arrivais même plus à parler à voix haute. Alors je me contentais de poursuivre à voix basse.

- Tu sais ce que signifie.. Prêter serment ? Tu en es conscient..? Rassure moi..

La panique s'emparait de moi, je sentais mes jambes trembler. Mes yeux ambre ne quitter pas pour autant les siens, et je m'agrippais encore plus à lui, craignant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:53

Se sourire.. Il est d'une pureté et d'une bienveillance, tel un ange au plume d'argent. Son bonheur fait le miens, sa joie fera la mienne, je lui suis destiné. Tout au long de ma vie, je ne cesserais de me répéter que j'ai de la chance de l'avoir. Une fille comme sa, il en existe qu'une sur un milliards, c'est une perle rare qu'il faut que je préserve quitte a en payé le prix. Ma vie est si insignifiante lorsque qu'elle est loin de moi, c'est dingue, l'impact qu'elle peut avoir sur moi. Moi même, je ne sais plus vraiment ce que je veux a part l'embrasser, la serrer fort contre moi, lui dire que je l'aime. Le reste n'es qu’éphémère. A peine ai-je eu le temps de cligner des yeux que nos lèvres fusionne une nouvelle fois. Je l'aime, c'est indéniable. Mes mains se posent sur chacune de ses joues appréciant la douceur de sa peau. Nos lèvres se sépare une nouvelle fois pour que le prochain baiser sois beaucoup plus agréable qu'il ne l'es déjà.

- Je ne te cache pas que j'ai voulu t'oublier, essayant de nier cet amour naissant. Mais c'est une évidence.. Et quelqu'un m'a dit que nous étions liés, et je le sais, je le ressens. Nous le sommes..

C'est exactement ce que je pense, nous sommes liés. Que sa soit par notre passé ou notre amour. Je n'aurais jamais pensé un jour que nous deux, sa aurait pu marcher mais pour être franc, depuis cette guerre, lorsque mon couteau c'est logé dans ta poitrine, ton visage m'es resté en tête. Pendant une année entière, je pensée a se fameux soir et encore plus a toi. Je n'arrivais pas a me l'expliqué jusqu'à que l'on se revoient. Sa a était le déclic de tellement de choses, un éclaircissement a tout se brouillard abondant dans ma tête. Puis aujourd'hui, nous voilà face a face dans se lieux de prière. J'ai imploré les dieux pour devenir quelqu'un que tu pourrais aimé et c'est fait, tu m'aime et je t'aime. Qui serait assez fou pour se mettre entre nous. Ton sourire.. Je ne sais pas a quoi tu pense en se moment, je veux juste te rendre heureuse si tel est la question.

- Tu sais ce que signifie.. Prêter serment ? Tu en es conscient..? Rassure moi..

Je sais ce que tu peux ressentir a se moment la, tellement de question te passe par la tête sans trouver réponse. Tu a peur que je me défile et m'en aille en te laissant derrière moi. C'est mal me connaître.. Tes yeux sont rivé sur moi mais les miens, se détourne et fixe cette grande statue. Mon regard est froid, tout ce que je déteste se dresse face a moi. Je ferme les yeux, gérant tout ce qu'il se passe en se moment. Je sais très bien ce que veux dire prêter serment, je le sais mieux que quiconque.. Je les rouvre laissant toute cette haine, cette colère, cette tristesse derrière moi.. Je souris et replonge mon regard dans le siens.

- Je sais très bien ce que sa signifie. Lorsque j'aurais prêter serment, il me sera impossible de revenir en arrière et sa tombe bien, sa n'était pas mon intention. Je sais aussi que de prêter serment a une prêtresse, c'est aussi faire vœux d’allégeance a.. A Nyx. Si il le faut, je le ferais puisque de toute façon, l'amour que je te porte est bien plus important que cette haine que je lui voue. Donc oui, je suis prêt a prêter serment et a devenir ton combattant.

Ma gorge me brûlé légèrement, son nom m'es difficile a prononcer. Depuis toujours, je suis en colère contre elle et tout ce qu'elle représente. Elle ne ma jamais donné signe d'espérance lorsque j'étais enfermé dans cette cave a subir.. Je ne dois plus y penser, mettons tout sa de côtés pour le moment, ce que je veux pour l'instant se tient devant moi. Je la serre fort contre moi comme si c'était la dernière fois que je la verrais. Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:07

Son regard se détourne du mien, je le devine serrer les mâchoires et je lis tellement de choses dans ses yeux, je devine qu'il regarde la statue de marbre. Et je me sens de plus en plus faible, renoncerait-il a moi, tout simplement car je crois en Nyx et pas lui ? Tout simplement car nous croyons en l'opposé ? Pitié, ne fais pas ça, je t'en supplie! Ses yeux retrouvent les miens, son sourire se redessine de nouveau sur ses lèvres, je pensais me sentir mieux après ce sourire, mais tout au contraire. Ce qu'il dit, m'acheva pour de bon.

- Je sais très bien ce que sa signifie. Lorsque j'aurais prêter serment, il me sera impossible de revenir en arrière et sa tombe bien, sa n'était pas mon intention. Je sais aussi que de prêter serment a une prêtresse, c'est aussi faire vœux d’allégeance a.. A Nyx. Si il le faut, je le ferais puisque de toute façon, l'amour que je te porte est bien plus important que cette haine que je lui voue. Donc oui, je suis prêt a prêter serment et a devenir ton combattant.

Il me serra un peu plus contre lui, son cœur semblait battre de plus en plus fort, c'est comme si il renaissait. J'étais subjuguée, il était prêt à sa pour moi ? Vraiment tous ça ? Devenir mon combattant, le combattant d'une prêtresse, et promettre de veiller sur moi, d'être toujours là pour moi et de m'aimer jusqu'à ce que mort s'en suive ? Je voulais tous ça, je savais ce que cela impliquerait, nous aurions un lien encore plus puissant, il me trouverait sans me chercher, il ressentirait mes sentiments, je devinerais quand il aurait besoin de moi, je devinerais ses intentions.

Je restais un moment sans rien dire, ne sachant vraiment pas comment réagir. Puis je prononçais quelques mots, tant bien que mal.

- Alors.. Fait ce qui te semble juste. En tout cas, moi je t'aimerai, quoi que tu fasse. Que tu décide de partir ou non.

J'agrippais sa nuque, pour joindre mes lèvres aux siennes. J'espérer juste que ce ne serait pas la dernière fois. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:51

Un silence de marbre s'installe entre nous deux, c'est étrange mais des fois, le vide parle de lui même. Je me sens bien dans le creux de ses bras, je m'y sens serein. Vous savez, quand tout ce que vous aimez se trouve la, devant vous, c'est encore mieux que tout ce que vous auriez pu imaginer. cette douceur, ses battements de cœur, cette chaleur.. J'ai beau me creusé la tête mais la dernière fois que j'ai étais aussi heureux qu'aujourd'hui, c'est quand Rose était encore en vie. D'ailleurs elle me manque, c'est un grand vide. Elle était ma joie de vivre, la personne que j'aimais le plus au monde. C'était ma petite soeur quoi.. Dire que c'est moi qui lui ai retiré la vie, je me dégoûte. Je ne suis qu'un monstre sans coeur, sans aucune émotion. Le mot conscience, je ne connais pas. Je sais ce que vous allez me dire, que tout sa appartient au passé. C'est vrai mais ma petite soeur, elle est encore la, je la sens autour de nous. J'aurais tant aimé qu'elle soit encore la, parmi nous et qui sait, elle aussi aurait peut être était une vampire. Une vampire remarquable, déjà en tant qu'humaine, elle était brillante. Je souris, rien que d'y penser. Enfin bref, trêve de rêvasserie. je ne suis pas la pour ressassé le passé. Je vis le moment présent, avec la personne que j'aime.

- Alors.. Fait ce qui te semble juste. En tout cas, moi je t'aimerai, quoi que tu fasse. Que tu décide de partir ou non.

Je souris une seconde fois avant se baiser sulfureux. Mes mains agrippe ses hanches, notre baiser est doux et passionné a la fois. Je repense a ce qu'elle vient de me dire, nos lèvres se séparent encore une fois. Mes yeux sombre dans les siens tel un bateau en naufrage. Elle me rend fou, complètement fou. Quand je la regarde, je ne vois rien d'autre qu'un ange perdu dans se triste monde, une once de lumière dans se monde de ténèbres. Elle est parfaite.

- Rassure toi, je ne partirais jamais. Je t'aime et sa ne changera jamais. Certes j'ai fais des erreurs dans le passé concernant les filles mais toi.. Toi tu n'es pas qu'une simple fille, tu es une princesse au corp de rêve. Regarde toi, t'es magnifique et dans ton coeur, c'est un concentré de pureté. Alors ne pense plus a rien sauf a l'amour que je te porte. Je t'aime et c'est comme sa, nous sommes liés comme tu la dis. Rien ni personne ne nous séparera..

Je saisis ses mains, dépose un baiser sur chacune d'elle. Je t'aime, rentre toi sa dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:38

- Rassure toi, je ne partirais jamais. Je t'aime et sa ne changera jamais. Certes j'ai fais des erreurs dans le passé concernant les filles mais toi.. Toi tu n'es pas qu'une simple fille, tu es une princesse au corp de rêve. Regarde toi, t'es magnifique et dans ton coeur, c'est un concentré de pureté. Alors ne pense plus a rien sauf a l'amour que je te porte. Je t'aime et c'est comme sa, nous sommes liés comme tu la dis. Rien ni personne ne nous séparera..

Il saisit mes mains et les embrasse. Wah. Jamais on ne m'avait dit une chose aussi magnifique et plaisante à entendre. Sa monte, sa monte. Je dégage mes mains des siennes et les agitent devant moi pour chasser les larmes qui me montent aux yeux. Jamais je n'avais ressenti de tels émotions et de tels sentiments, même pas avec Carth, que j'avais aimé plus que tout, pourtant. Je l'avais réellement aimé, mais jamais je m'étais sentie liée à lui, alors qu'avec Kayson c'est tellement différent, plus intense, plus passionnel. C'est tellement parfait! On me dira que la perfection n'existe pas, mais moi je pense qu'elle existe. Si il n'est pas parfait, alors c'est qu'il n'en est pas très loin. Pour moi il est la perfection. Peut-être a-t-il fait des choses de mal, il n'est peut-être pas toujours comme il faudrait, mais sa fait partie de lui, donc je ne jugerais jamais son passé. Maintenant c'est le présent, et à cet instant même, il est tous ce que j'aime.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, les larmes perlent toujours aux coins de mes yeux, mais ce sont des larmes de joie, de bonheur. Je les dissimule tant bien que mal, mais je ne sais pas pour combien de temps.

- Dans mon cœur il y a toi. Toi, personne d'autre. Si je pouvais prêter serment, je le ferai, mais moi je ne peux pas, alors je me contente de te promettre que je t'aimerais quoi qu'il arrive et quoi que tu fasse. Je te promet d'être là, quand tu aura besoin de moi.

J'agrippais de nouveau sa nuque, avec force et douceur à la fois, je collais mon front au sien, croissant de lune contre croissant de lune. Mes lèvres s’entrouvrirent pour laisser entendre trois mots. Juste trois.

- Je t'aime.

Je collais mon corps au sien et je l'embrassais avec passion, avant qu'il n'est eu le temps de répondre ou de réagir à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:04

Ses mains lâchent les miennes, pour les agité tel des éventails. L'émotion est omniprésente, je peux le voir sur son visage. Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas, j'ai encore du mal avec les émotions des gens. Je ne sais jamais si se sont des larmes de bonheur, de tristesse, de douleur.. Je suis vraiment un novice dans se domaine, avant je ne m'en préoccupais pas du tout. Mes yeux sont rivé sur elle, je la dévore du regard. C'est a la limite de l'impossible. C'est fou, dingue, un truc de malade ou tout ce que vous voulez mais cette fille, c'est.. C'est indescriptible, c'est quelque chose de nouveau, quelque chose d'impossible mais bien réelle, c'est ce qu'on appelle la perfection. Regardez moi ses lèvres douce comme du velours, cette peau de satin et ses yeux d'ambre. La tentation en une seule personne. Puis se petit visage adorable, c'est tout ce que j'aime. Personne ne me l'enlèvera, elle est mienne a présent et je lui suis voué a jamais. Une question se pose tout de même, j'aimerais connaître son prénom lorsqu'elle était humaine. C'est peut être inutile mais je veux la connaître tel qu'elle est aujourd'hui et ce qu'elle était avant qu'elle devienne cette créature de rêve. Tiens, en parlant de son sourire, le revoilà. Je sais pas, c'est systématique mais je souris aussi. Je suis fasciné devant tant de beauté, je suis envoûté, c'est une certitude.

- Dans mon cœur il y a toi. Toi, personne d'autre. Si je pouvais prêter serment, je le ferai, mais moi je ne peux pas, alors je me contente de te promettre que je t'aimerais quoi qu'il arrive et quoi que tu fasse. Je te promet d'être là, quand tu aura besoin de moi.

En un instant, nos croissant de lune s'entrechoque. J'entend sa respiration, ressens son souffle sur ma peau. Ses mots.. Je ne m'en lasserais jamais, au contraire, j'en aurais toujours besoin.

- Je t'aime.

Nos lèvres collé l'une a l'autre, c'est pour des moments comme sa que je me dis que la vie vaut le coup d'être vécu. Pour elle, je vivrais le temps qu'il faudra, tant qu'elle sera en vie, après sa m'est égale. Elle sera sans doute au prés de Nyx pendant que moi, je croupirais dans les bas fond des ténèbres avec deux trois connaissances. Enfin sa n'es pas la question pour le moment, j'ai juste envie de la rendre heureuse tant que je pourrais respirer. Mes lèvres quitte les siennes pour se loger dans son cou, mes mains se posent sur ses hanches puis un peu plus bas. Il y'en a qui ont besoin d'argent, de drogue ou je ne sais quoi alors que moi, j'ai juste besoin de toi pour que la vie retrouve enfin un sens.

- Prêtresse.. Que diriez vous que l'on fasse un petit détour dans votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:47

Ses mains parcourent mon corps, à travers ma robe blanche au dos nu. Je frissonne. Ses lèvres se logent dans mon cou, tandis que mon regard se rive sur la veine qui s'agite au rythme de son pouls, sous sa peau. Je me mords la lèvre et repousse mes envies de sang. Je veux résister, encore un peu. Son cœur semble exploser, ses battements sont plus distincts, alors que je les entendais à peine, je les entends nettement. Suis-je la seule à entendre son cœur, car nous sommes liés ? Car désormais, nous ne formons plus qu'un ? Oui, car désormais, je suis sa prêtresse et lui, est mon combattant. Notre lien, n'est que plus fort désormais.

- Prêtresse.. Que diriez vous que l'on fasse un petit détour dans votre chambre ?

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Au lieu de lui répondre simplement, je préfère la manière.. forte. Avec force et vitesse je le pousse contre un des piliers de marbre du temple. Son dos cogne la pierre dans un bruit sourd. Je ne me décolle pas de lui, je l'embrasse avec plus de passion et plus de fougue. Je laisse mes mains glisser sous son t-shirt, pour chercher à caresser son torse musclé. Nous échangeons de position, nous dirigeant peu à peu vers la sortie du temple de Nyx. Ce n'est qu'arrivé à la porte en bois massif, que je sépare nos lèvres. Le souffle court. Je pose mon index sur ses lèvres. Je me retourne, dirigeant mon regard vers la statue de marbre, je m'incline point sur le cœur. Pour ensuite, me retourner avec vitesse, je dépose un baiser sur les lèvres de Kayson, avant d'agripper sa main et de le guider sur le chemin de pierre pour rejoindre le bâtiment. Tous ça, très rapidement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Temple-
Sauter vers: