La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Du sang sur les mains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loyd Smith
Marqué
Marqué
Loyd Smith


Messages : 2
Points de Rp : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 310

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Du sang sur les mains. Empty
MessageSujet: Du sang sur les mains.   Du sang sur les mains. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:02


Loyd Smith



nom Δ Smith prénom(s) Δ Loyd âge Δ 300 ans date de naissance Δ J'ai un trou de mémoire.. Désolé c'est l'âge. origine Δ Londres situation familiale et amoureuse Δ famille décimé et personne a ma connaissance. groupe Δ Vampire. classe Δ Rien de tout sa.  avatar Δ George Shelley


Δ What makes you beautiful  ? Mon physique ? Quel étrange question. Je suis brun, les cheveux mi long légèrement bouclé. J'en prend soin, comme tout le reste a vrai dire. J'ai les yeux en amande, de couleurs noisette. Quand a ma taille, je suis assez petit, malheureusement. On me confond souvent avec un enfant, c'est regrettable. Des formes ? très peu pour moi, je fais attention a ce que je mange. Enfin quoique.. Bref, où en étais-je ? Ah oui, voilà. Vestimentairement parlant, c'est souvent au pif. Je ne regarde pas vraiment ce que je met, tant que sa fait ressortir mon petit visage. Il est fin, les traits sculpté, ce qui me donne une bouille de bébé. Sa aussi, c'est regrettable.. Le plus important pour la fin, ma marque et les tatouages qui l'entoure. Ayant trois cents ans, mon croissant de lune est bel et bien complet depuis bien longtemps. Mes tatouages représente des coulé de sang partant de mon croissant de lune, venant se logé sous mes yeux ce qui donne l'impression que des larmes coulent sous ceux ci. Voilà voilà, je crois bien qu'on a fait le tour de la question, passons a la chose suivante.

Δ Who do you think you are ? Bien, vous voulez vraiment tout savoir de moi, qu'il en soit ainsi. Commençons, je suis comme on pourrait dire, quelqu'un de vraiment exigeant. J'aime bien que tout soit réglé dans les plus brefs délais, que rien ne traîne, sa a le don de m'énerver. Il est assez difficile de me mettre en colère mais a se moment la, je n'aimerais pas être a votre place. J'ai une face très gentille, souriante et joyeuse puis une autre très brutale, blessante et triste. Foutu guerre, tu m'en aura laissé des séquelles. Poursuivons. Mes atouts ? Ça va être vite fait, patient, attentionné, compréhensif, calme et organisé. Puis mes défauts.. Chiant par moment, jaloux quand il s'agit de femme, violent quand il le faut, puis je suis très silencieux, beaucoup trop silencieux. En trois cents ans de vie, il n'y eu qu'une seule chose qui est réussi a m'atteindre. Lorsque j'ai perdu la femme que j'aimais, tué par satané humains. Je les haïs et les méprise d'une force, c'est inimaginable. Par contre, je sais me canalisé. J'ai développé sa au fil du temps, tué des humains est devenu beaucoup trop facile mais c'est encore si jouissif. Enfin voilà, c'est tout ce qu'il y à a savoir pour le moment. Vous en apprendrez d'avantages si vous le désirez bien sûr, même si je ne suis pas la pour me faire des amis.




Du sang sur les mains. Sans_t20

Tell me your secret..






Souvenir souvenir.. Δ

Loyd Smith, descendant de famille royal. Je m'en souviens que très peu mais je vais faire de mon mieux pour vous raconter se passage de ma vie. La vie de châteaux, tout au long de mon enfance. C'est plaisant de se faire chouchouter au départ mais très vite lassant par la suite. Mes parents, Arthur et Caroline Smith, sont mort dans un accident tragique. Il ne comptait pas vraiment a mes yeux, toujours en déplacement. A vrai dire, je ne les connaissaient que très peu et leurs disparition aussi étrange que sa puisse être, ma soulagé d'un poids. Je me sentais libre de tout faire, d'avoir mes propres choix, d'avancer comme bon me semblait. Edward, mon frère aîné est revenu reprendre les reines de l'empire après sa. Il est cool, on était proche tout les deux, vraiment très proches. Les années passèrent, et le soir de mon anniversaire, il ma regardé d'une étrange façon. Je m'en souviens comme si c'était hier, il c'est approché de moi, ses deux mains posé sur mes épaules, le regard fixé sur moi. Pour la première fois, je l'ai vu pleuré, des larmes de joie. Son sourire accompagné ses larmes et il ma dit a voix basse " Je suis fière d'avoir un frère comme toi, je n'aurais pas pu rêver mieux " Vous pensez bien que lorsqu'on vous dit une chose pareille, votre seule réaction est de ne rien dire, de ne rien faire et pourtant, j'ai réussi a lui susurrer que moi aussi, j'étais fière de lui et qu'il est la personne que j'aimais le plus en se monde. J'ai eu une enfance, une adolescence plus ou moins joyeuse. C'est tout se dont je me souvienne, vous m'excuserez j'espère.



Nuit très spécial. Δ

Je me souviens de ce soir la, les étoiles brillaient de mille feux. J'avais décidé de me balader dans le jardin familial, la légère brise venant caressé mon visage me faisait frémir. Pour ne pas vous mentir, je ne sors que très rarement a l'extérieur. Mon frère me protège de tout ses rats qui orne les rues, de ses soûlards violent. Pourtant, j'aimerais connaître toutes les facettes que propose se monde. J'aimerais savoir ce qu'il y a au delà des frontières. Avoirs des amis avec qui rigoler, avec qui s'amuser et qui sait, tomber amoureux d'une de ses créatures. Je n'avais plus souris depuis très longtemps, j'avais besoin de me changer les idées. Mon frère avait beau essayé de tout contrôler, je ne suis née ici moi aussi. Je connais tout les recoins du châteaux et ses passages secrets. Je marche tranquillement vers la fontaine, la lune était si lumineuse que mon reflet apparut dans le fond de l'eau. Je ne suis plus un enfants, j'ai grandis et je sais ce que je veux. Un dernier regard dans les alentours et me voilà entrain de courir vers le flan nord du châteaux. personne ne me verra et je rentrerais avant que quelqu'un ne s'en aperçoive. Ma main enfonce une de ses dalles de pierre et le mur pivote. Je suis enfin dehors, le sourire au lèvres. Profitons de ses moment devenu si rare. Le grand chemin de terre qui entour les champs de blé se présente a moi, la ville n'es qu'à quelques minutes de marche. Pourquoi marché lorsqu'on peut courir. Mes jambes s'agitent le plus rapidement possible, je ne me suis jamais sentis aussi vivant que maintenant. J'avance toujours et encore puis.. *....* Aoutch, ma tête. Je relève celle ci, un homme habillé d'un grand manteau noir et d'une capuche qui cache son visage se trouve face a moi. Mon coeur s'affole, j'ai peur et je ne sais pas quoi faire. Mes jambes sont tétanisé, je n'arrive plus a bouger. L'homme s'approche, pose sa main sur mon front et sur le coup du stress, mes yeux se ferme avant de m'évanouir. *....* " Loyd ! Loyd !! Ouvre les yeux, je t'en prie ! " Cette voix.. Edward. Je me relève d'un seul coup, le souffle coupé. Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, je ne m'en rappelle pas. Tout est flou et Edward, Edward souris et me prend dans se bras. Ce qu'il ma dit se jour la, a changé tout ce que j'étais.. " Je t'aime malgré tout. C'est pas cette chose qui nous séparera, je t'en fais la promesse " De quoi parle t-il ? Je ne comprend pas, Qu'ai-je fait ? Sa tête se relève et fixe mes yeux puis mon front. Mais qu'est ce qu.. Non mais c'est quoi cette chose ! Il me saisit les épaules, comme le jour de cette anniversaire, les larmes au yeux " Tu es et restera a jamais un Smith mais pour ce qui est de ton humanité.. Tu n'es plus humains Loyd, cette marque sur ton front.. C'est la marque des suceurs de sang. tu es un Vampire Loyd. " Un vampire.. ? Vraiment ? C'est impossible.. Papa était l'un de ses hommes a les traqués pour les faire brûler sur le bûché. Je ne peux pas être une de ses choses, c'est pas possible.. Voilà, vous savez tout maintenant. Pas d'autres questions ? Bien, a plus tard. Ah et vous vous demandez tous ce qu'un vieux vampire comme moi viens faire par ici, n'est ce pas ? C'est simple, sa fait un petit moment que je visite les enceintes des maisons de la nuits. Voir de nouveaux visages, de futur vampire avec de l'avenir puis aussi et surtout, voir les deux nouvelles Prêtresse qui remplace cette chère Tessa. Je ne sais pas si la chambre que Tessa me réservait est toujours d'actualité. Au pire, je me prendrais une chambre d'hôtel au centre ville, qu'importe.




Du sang sur les mains. Sans_t20

Trombinoscope - album photo




Du sang sur les mains. Tumblr10
Du sang sur les mains. 31293910
Du sang sur les mains. 31254010


Dernière édition par Loyd Smith le Sam 5 Oct 2013 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Du sang sur les mains. Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur les mains.   Du sang sur les mains. EmptySam 5 Oct 2013 - 16:22

Welcome !
300 ans ? Eh bien autant dire que sa ne se voit pas, sa promet d'être intéressant Smile
Mais dis moi.. Vis-tu en ville parmi la population humaine où au sein de la maison de la nuit ?
Dans tous les cas, il faut nous dire ce que tu viens faire par ici Wink (Indique le à la suite de ton histoire)
Mis à part ça, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
 
Du sang sur les mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne moi ton sang et tu aura le mien.
» Larme d'amour ou torrent de sang - Chapitre 1 Le départ toujours douloureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: