| Chibi Gonzaless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Menns Marqué
Messages : 21 Points de Rp : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Emploi/loisirs : Lire et Dessiner Humeur : Toujours joyeuse
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Chibi Gonzaless Ven 6 Déc 2013 - 5:40 | |
| Chibi Gonzaless ♦ Mens ♦ Chibi ♦ 16 ans ♦ 23 Décembre 1997 ♦ Américaine ♦ Vis avec ses parents, célibataire ♦ Théâtre & Dessin J'ai une taille moyenne, je suis mince comme il le faut. Je possède de longs cheveux roux chatoyants et lisse et de petits yeux verts. Un petit nez et un visage arrondi. Je ne possède qu'un marche, c'est celle de la détente sans ressembler a un énorme éléphant. Je suis une simple novice qui a était marqué très récemment et je possède un tatouage de lune sur le front. J'ai une façon de penser assez différent, je pense. J'essai de bien cerner les gens sans en faire trop, de bien surveiller mon langage. J'ai l'habitude d'élargir mes pensées, pesant le pour et le contre. Je suis un peu extravagante mais sincère et gentille. Je peux faire la tête a quelqu'un quand il me trahi (d'une certaine manière) ou autre, mais finit toujours pas excusez la personne concernant. Je ne me met pratiquement jamais en colère, je ce que je fait par contre, très souvent d’ailleurs, c'est rire. Je me laisse souvent faire, mais lorsqu'il s'agit de ma famille ou de mes ami(e)s, sa finit toujours très mal, sans recourir a la violence. En Bref, je suis rousse et gentille. Mon Histoire Née a Jacksonville, j'ai étudiée longtemps dans un petit lycée vivant avec mon oncle après la mort de mes parents. Je ne les ai connus que très jeunes, alors je ne les connait pas beaucoup, mais le simple fait de penser que ce soit eux qui m'ait mis au monde me suffit de les aimer éperdument. Lorsque j'étais jeune, et que je vivais chez mon oncle ( Hutch) qui venait de perdre sa femme - ma tante, je faisais des petits boulots ci-et la en cachette car il ne v