| Chibi Gonzaless | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Menns Marqué
Messages : 21 Points de Rp : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Emploi/loisirs : Lire et Dessiner Humeur : Toujours joyeuse
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Chibi Gonzaless Ven 6 Déc 2013 - 5:40 | |
| Chibi Gonzaless ♦ Mens ♦ Chibi ♦ 16 ans ♦ 23 Décembre 1997 ♦ Américaine ♦ Vis avec ses parents, célibataire ♦ Théâtre & Dessin J'ai une taille moyenne, je suis mince comme il le faut. Je possède de longs cheveux roux chatoyants et lisse et de petits yeux verts. Un petit nez et un visage arrondi. Je ne possède qu'un marche, c'est celle de la détente sans ressembler a un énorme éléphant. Je suis une simple novice qui a était marqué très récemment et je possède un tatouage de lune sur le front. J'ai une façon de penser assez différent, je pense. J'essai de bien cerner les gens sans en faire trop, de bien surveiller mon langage. J'ai l'habitude d'élargir mes pensées, pesant le pour et le contre. Je suis un peu extravagante mais sincère et gentille. Je peux faire la tête a quelqu'un quand il me trahi (d'une certaine manière) ou autre, mais finit toujours pas excusez la personne concernant. Je ne me met pratiquement jamais en colère, je ce que je fait par contre, très souvent d’ailleurs, c'est rire. Je me laisse souvent faire, mais lorsqu'il s'agit de ma famille ou de mes ami(e)s, sa finit toujours très mal, sans recourir a la violence. En Bref, je suis rousse et gentille. Mon Histoire Née a Jacksonville, j'ai étudiée longtemps dans un petit lycée vivant avec mon oncle après la mort de mes parents. Je ne les ai connus que très jeunes, alors je ne les connait pas beaucoup, mais le simple fait de penser que ce soit eux qui m'ait mis au monde me suffit de les aimer éperdument. Lorsque j'étais jeune, et que je vivais chez mon oncle ( Hutch) qui venait de perdre sa femme - ma tante, je faisais des petits boulots ci-et la en cachette car il ne voulait pas. Et lorsque je ne travaillez pas, je passe mon temps a lire ou a dessiner. Ma Marque J'ai étais marqué le 05/12, c'était hier, donc pour l'instant je n'ai qu'une Lune bleu sur le front. | |
|
| |
Lily Michels 4ème année
Messages : 578 Points de Rp : 639 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 33 Localisation : Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur : Toujours moi même ! ;)
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Ven 6 Déc 2013 - 12:38 | |
| Salut et bienvenue a toi miss! Par contre tu dois impérativement attendre d avoir été accueillis et validée par une des prêtresses avant de commencer a rp avec les autres... | |
|
| |
Chibi Menns Marqué
Messages : 21 Points de Rp : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Emploi/loisirs : Lire et Dessiner Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Ven 6 Déc 2013 - 16:56 | |
| Il faut juste attendre ? Il n'y a faire de particulier après la présentation ? | |
|
| |
Caryline Xyn Professeur Dessin
Messages : 272 Points de Rp : 334 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 34 Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches! Emploi/loisirs : tuer de l'humain! Humeur : pas toujours facile
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Ven 6 Déc 2013 - 22:37 | |
| non tu dois attendre qu'une Prêtresse viennent te validé et ensuit je serais ravie de poursuivre le rp avec toi , bienvenue a toi ! Biz Caryline | |
|
| |
Chibi Menns Marqué
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Sam 7 Déc 2013 - 9:09 | |
| Vraiment ? Merci de ta proposition ! =) | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Sam 7 Déc 2013 - 10:03 | |
| Hello ! Tout d'abord, Bienvenue sur la partie Rpg !! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis là Ensuite, Tu dois te servir de ce modèle de présentation : https://lamaisondelanuit.forumactif.org/t1086-modele-de-presentation( tu ne peux pas commencer à Rp, tant que tu n'as pas été valider par une des prêtresse ) Je ne pense pas que tu doives supprimer les messages que tu as déjà postés, mais arrête toi là ! Bonne chance pour la suite ! A bientôt sur le RPG! | |
|
| |
Chibi Menns Marqué
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Dim 8 Déc 2013 - 18:35 | |
| Il ne me reste plus qu'a attendre alors | |
|
| |
Lily Michels 4ème année
Messages : 578 Points de Rp : 639 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 33 Localisation : Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur : Toujours moi même ! ;)
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Mar 10 Déc 2013 - 11:48 | |
| Re coucou. Oui il ne te reste plus qu a attendre mais si tu veux gagner un peu de temps tu peu deja refaire ta presa en prenant le modèle que t as donné Theodora et pourquoi pas étoffer un peu tous ca aussi. Va voir des fiches terminée si ca peu t aider. Et il te manque aussi un petit quelque chose a ajouter que tu trouveras dans le règlement. (Un code qui montrera que tu l a bien lu) Voila bon courage a toi et j espère que tu n auras pas trop longtemps a attendre quand même. Bize | |
|
| |
Ever D. Black Vampire Adulte
Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Jeu 2 Jan 2014 - 10:55 | |
| Bonjour à toi, jeune fille Excuse moi, du retard pour venir voir ta présentation et merci aux enfants de Nyx de l'avoir guidé. Donc, comme ils te l'on dit. Tu dois d'abord, utiliser le bon code pour ta présentation, ensuite je pourrais te valider. Et pense bien à lire le règlement A bientôt! | |
|
| |
Elena Katerina Bloodwood 1° Année a la maison de la nuit.
Messages : 105 Points de Rp : 117 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 27 Localisation : À La Maison De La Nuit Emploi/loisirs : Actrice Humeur : Partagée
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless Jeu 2 Jan 2014 - 21:22 | |
| Bonsoir et bienvenue petite rousse ^^ ! ( Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, tu sais qui je suis ^^ .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Gonzaless | |
| |
|
| |
| Chibi Gonzaless | |
|