La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Chambre d'Alan Kramer

AuteurMessage
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer

Points de Rp : 80

Feuille de personnage
Son répertoire :

Chambre d'Alan Kramer Empty
MessageSujet: Chambre d'Alan Kramer   Chambre d'Alan Kramer EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:39

Allongé sur mon lit king size japonnais , mon regard divague dans l'obscurité de ma chambre. Les bras repliés derrière ma tête, je pense à Naïla ... Notre dernière rencontre, c'est encore fini dans le doute, et me laisse un gout amer, j'aimerais tant lui donner gout en l'amour, mais elle ne me laisse pas rentrer dans son monde, pourtant, je demande que ça !. Je ne peux l'obliger à avancer dans la bonne direction car elle seul peu le faire ....
J'attrapais mon bloc note posait sur mon bureau et me rallonge afin d'écrire, de lui écrire....

Douce et belle Naila,

Je suis le premier à dire qu'il ne faut jamais avoir des regrets dans la vie. Ne pas avoir des regrets, veut dire assumer nos paroles et nos actes.

Ceci étant, j'ai quelques regrets :

*Je regrette de ne pas t'avoir connu plutôt.

*Je regrette de ne pas pouvoir te donner assez d'amour pour te faire changer.

On peut faire des erreurs dans la vie, on peut faire de mauvais choix dans la vie, on peut se tromper dans la vie, mais nous n'avons pas le droit de trahir, d'être lâche.et je pourrais jamais te faire cela....mais éclaircissons notre relation....

Souvent, je rêve éveiller et je te regarde dormir et Dieu que tu es belle. Tu te retournes dans cette dernière nuit où tu frissonnes, je te serre contre moi, je remonte la couverture sur tes courbes divines. Tes traits sont tranquilles, je caresse ta joue, et, pour la première fois de mon existence, je suis triste et heureux à la fois.

Je frotte mes yeux et me pose La question;

Est-ce l'a fin de notre moment ?, et début d'un souvenir ? Si tel est le cas alors il durera pour moi l'éternité. Il y a pourtant en chacun de nous tant d'accompli et tant d'inachevé. Trop de questions, trop de distances....

Je reprends alors mon rêve , nos corps son entremêlé dans ce qui est notre ultime instant car au petit matin je partirai , je m'éloignerai pas à pas, pour te laisser vivre la vie que tu as choisit et si j'ai bien compris je n'en fait pas partis....

Je reposais mon crayon , déchirais ma page et envoyais la boule de papier contre le mur de la chambre , la laissant rebondir sur la chaise et finir contre la porte d'entrée.....
Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Alan Kramer
Page 1 sur 1