La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’Éternel Protection d'une Soeur [Elena <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

L’Éternel Protection d'une Soeur [Elena <3] Empty
MessageSujet: L’Éternel Protection d'une Soeur [Elena <3]   L’Éternel Protection d'une Soeur [Elena <3] EmptySam 7 Juin 2014 - 22:05


Cela me touchait profondément de sentir la Terre totalement imprégnée de sang d'humains et de vampires. Je me sentais vraiment mal à l'aise face à tout cela, sans compter que cela me brisait le cœur également. Lorsque je me baladais dans la cour intérieure, je pouvais remarquer par endroit des tâches de sang marquant profondément la Terre de cette triste tragédie. Il était en mon devoir de la purifier. Je ne pouvais pas laisser cette magnifique Terre dans cet état là. Je laissais donc mon instinct me guider vers le plus beaux des chênes de la Maison de la Nuit. Je me mis juste à son pied, posant une main sur son écorce. Je me concentrais sur mon affinité très puissante avec la Terre. Je sentais l'arbre respirer, la sève qui montait et descendait. Je pouvais même sentir la magie de la lune que ce chêne arrivait à absorber. C'était tellement magnifique d'avoir ce lien si privilégié !

Je finis par poser mon regard verrons sur le magnifique croissant de lune argenté. Je laissais ses doux rayons parcourir mon croissant de lune de deux couleurs et totalement entier. Je les sentis même longer entièrement et délicatement, le prolongement de ma marque en ondulations de plantes. Ma marque complète et si unique qui signifiait également le commencement de ma vie de vampire adulte ! J'étais tellement heureuse d'être une vampire adulte, même si cela était vraiment étrange d'avoir subit ma transformation alors que je n'étais qu'en troisième année. Mais bon, c'était le choix de Nyx et je ne pourrais le contester. Elle a dû juger que j'étais prête à le devenir.

J'en revenais enfin au magnifique chêne majestueux. Je voulais me connecter à lui pour réussir à purifier la Terre autour de lui, sur une surface assez grande, pour réussir à le faire sur au moins toute la cour intérieure. Pour cela je m'étais vêtue d'une fine robe blanche voilée. Elle laissait apparaître mon dos, elle était courte devant, mais longue derrière. Elle était magnifique ! Je levais mes bras vers la lune tout en étant face au chêne. « Terre, j'ai besoin de toi ! Viens à moi s'il te plaît ! » J'inspirais profondément et sentis une vague de bien être, sentant en moi des plantes qui poussaient autour de mon cœur pour entourer tous mes vaisseaux sanguins. Par moment on pouvait avoir l'impression de voir des lianes de lierre qui étaient dans mes cheveux, ce qui n'était pas impossible. « Aide moi à purifier cet endroit et à guérir ces plaies profondes. » Je me retournais et vis des ondes verdoyantes dont j'étais la seule capable de voir, partant du chêne et aller partout dans la cour intérieur.

Après quelques minutes ainsi, je remerciais la Terre. Je me sentis enfin mieux, la Terre était moins souillée par le sang que tout à l'heure. Mais quelques dizaines de mètres plus loin, j'entendis quelqu'un pleurer. L'empathie de la Terre me faisait ressentir la douleur de cette personne. Je m'approchais en sa direction, je pus remarquer une tête blonde qui m'était fort familière. Je m'approchais davantage en souriant chaleureusement. « Elena, ne pleure plus. Je suis là tout va bien. » Mes mots sortirent tout naturellement, ils étaient doux et se voulaient protecteurs envers ma chère petite sœur. Je la pris tendrement dans mes bras, la berçant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Éternel Protection d'une Soeur [Elena <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éternel
» Présentation de Elena Katerina BloodWood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Cour intérieure-
Sauter vers: