La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrène O. Roy
Marqué rouge
Marqué rouge
Pyrène O. Roy


Messages : 26
Points de Rp : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27

Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty
MessageSujet: Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa    Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:18

Cela ne faisait pas si longtemps que cela que je suis devenue une novice. Mais je dois avouer qu'en si peu de temps, je me suis vraiment faite à l'idée que je suis une vampire. Cela ne me dérange pas du tout bien au contraire. J'avais enfin un véritable but dans la vie et surtout cela m'a permis de devenir une toute autre personne. Avant j'étais une pauvre fille toute timide et sans importance. Mais maintenant j'ai prit beaucoup d'assurance, j'ose répondre aux autres. Comme l'autre fois au Temple lorsque Lily m'avait appelée la Rouge. Je détestais ce surnom ! Rien que d'y penser j'en avais des frissons dans toute mon échine. Je préférais ne plus y penser.

Je finis par reporter mes pensées vers la fameuse écurie de la Maison de la Nuit dont on m'avait parlé. J'étais d'ailleurs en route vers celle ci, je voulais voir tous les chevaux qui y résidaient. Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'un pantalon rouge brique moulant avec de hautes bottes noires sans talons aux pieds. Comme haut, j'avais décidé de mettre un débardeur bustier de couleur marron qui moulait aussi. J'avais laissé mes longs cheveux blancs, finement ondulés, lâches. J'entendis une petite clochette sonner, le son était délicat. Je baissais mes yeux, je vis ma chatte Ragdoll juste à mes pieds. C'était elle qui faisait ce bruit puisque je lui avais mit un petit collier avec une clochette. Je lui souriais avant de continuer mon avancée vers les écuries. Peut être j'allais rencontrer d'autres novices là bas qui c'est !

Je m'approchais du grand pré laissé en parure pour les chevaux. A l'intérieur j'en vit plusieurs, mais mon regard s'arrêta tout particulièrement sur le plus grand cheval du pré. Je savais parfaitement que s'était un Shire. C'était une race qui pouvait atteindre bien les un mètre soixante dix au garrot ! En plus il était si beau ce cheval ! Il était gris pommelé, tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
Anthéa DeRuthven


Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa    Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:05

Comme à son habitude Anthéa ce leva tôt, pour aller s'occuper des chevaux. Elle devait l'avouer elle adorait ça, les voir gambader dans le pré, s'était un régale à voir. Puis il y avait aussi Espoir une jeune pouliche à la robe isabelle. Un amour de pouliche, comme à son habitude elle s'habille en tenue d'équitation. Un pantalon moulant blanc, avec un débardeur noir et ses bote noir sans talon. Banchee elle était sur mon lit, étendu comme une carpette dans toute sa longueur. Un vrai pacha, mais comme à son habitude la jeune boule de poil aller la suivre. Partir vagabonder sur une botte de paille, ou se coucher près de la clairière.

Aller Banshee c'est le moment, on doit partir s'occuper des chevaux.
Bien que tout est rangé et arranger pour deux chevaux ayant été blessé je continue et m'occuper d'eux.

Nous partons alors vers la salle commune, un sourire au bout de mes lèvres. Banshee sur mes talons ronchonnant de petits miaulements, oui madame n'est pas de très bonne humeur le matin sans son bol de lait. Mais tant pis elle va s'habituer j'en suis sur et certaine, mon instinct me le souffle ou c'est peut-être mon espoir. Elle arriva alors dans les escaliers descendant les marches à toute hâte, Banshee elle trottine derrière moi. Enfin à l'extérieur du hall partant vers le pré derrière le manoir. Les deux pouces contre les canines supérieurs, elle avait légèrement mal Cyrius lui avait dit quelle allée avoir mal aux canines. Elle devrait sans doute la voir pour la douleur, ou peut être mangé de la glace qui peut savoir.

Elle avance, regardant les arbres majestueux pavanant fièrement. Banshee trottine toujours près de moi, passant devant le temple elle sourit à la statue de Nyx. Puis elle arrive lentement près du pré ou elle remarque une autre boule de poil et une jeune fille. Banschee cracha en direction du chat, de loin je ne pouvais pas savoir si s'était une femelle ou bien un mâle. Mais à en juger par les crachements de Banshee je pense peut-être à un mâle. Elle approche lentement de la jeune fille, regardant la petite chatte qu'elle pense être un mâle.

Bonjour !

dit-elle joyeusement arrivant à sa hauteur le regard poser sur elle, avant de regarder la jeune fille ou le croisant de lune dominer son front. Mais celui-ci était rouge et non pas bleu, elle était vêtue de vêtement moulant. Un pantalon rouge, un débardeur bustier avec des bottes-noirs, elle lui sourit bien que son croisant l'intrigue. Regardant le magnifique étalon, juste-un peu plus loin son regard se pose sur Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrène O. Roy
Marqué rouge
Marqué rouge
Pyrène O. Roy


Messages : 26
Points de Rp : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27

Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa    Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:18


J'étais toujours en train de regarder le cheval Shire que j'admirais depuis tout à l'heure. Ma chatte sauta sur la clôture en bois et fit l'équilibriste, elle arriva vers moi et me fixait de ses yeux bleus. Je me mis à caresser sa douce fourrure blanche et crème. Si son pelage était si soyeux, c'est parce que je brossais Alzanie au moins tous les jours pour qu'elle soit toujours magnifique. J'entendis un grognement de chat derrière moi, les poils de la queue d'Alzanie se hérissèrent immédiatement. Je me retournais calmement lorsqu'on m'interpella. Bonjour ! Je vis une fille, sûrement du même âge que moi. Elle avait une marque bleue sur son front, comme tous les autres novices ici … sauf moi. Enfin passons ! Je pris ma chatte dans mes bras en lui murmurant. « Alzanie, calme toi, je suis là. » Elle finit par se défaire de ma douce étreinte pour se mettre à mes pieds. Je regardais la fille en lui répondant, pour éviter de paraître impolie. « Bonjour ! » Je m'avançais un peu vers elle, je n'aimais pas trop qu'il y ait de la distance entre mon interlocuteur et moi même. « Je m'appelle Pyrène. » Je me baissais et caressais ma chatte. « Et voilà Alzanie, elle déteste qu'on la caresse, sauf si les caresses viennent de moi. »

Par moment j'entendais les gémissements des chevaux derrière moi. Mais il y en eu un qui fut assez spécial. Je me retournais et le magnifique étalon Shire me regardait droit dans les yeux. Il secouait sa tête de haut en bas. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait me dire, mais mon instinct me soufflait que c'était quelque chose de positif. Je m'approchais du pré, passant en dessous de la clôture en bois. Je m'arrêtais alors que je n'étais qu'à côté de la clôture côté pré. Le cheval s'avança vers moi et me regardait si intensément. Je ne savais pas trop ce qu'il me voulait, mais je restais calme. Il était si grand, sa robe était grise pommelée ! Il était si majestueux mes yeux en pétillaient de joie et d'admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
Anthéa DeRuthven


Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa    Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:35

Anthéa soupire longuement en regardant Banshee faire des siennes, venant lentement la prendre dans ses bras. Commencent alors à gratter son pelage blanc comme la neige, les yeux vairons de Banshee se posant sur la petite chatte se posant sur la chatte blanche et crème. Anthéa ne savait pas pourquoi mais, avec cette jeune fille, elle ne pouvait pas se montrer mauvaise. Son instinct lui dicter de ne pas le faire, c'était bizarre comme sensation mais, elle l'écouta. Elle lui sourit d'un sourire sincère.
-« Bonjour ! » Elle la regarde approcher, gardant toujours banshee dans ses bras la caressant dans le sens du poil pour la calmer. Levant le regard sur Pyrène qui approche, elle fait alors deux pas vers elle, pour ne pas lui rentrer dedans. « Banshee sa suffit calme toi, ma jolie. Enchantée Pyrène, je m'appelle Anthéa et la petite grincheuse dans mes bras c'est Banshee, elle à un caractère de cochon. Excuse là. Je n'arrive pas vraiment à la rendre docile » Son regard ce pose avec douceur sur Alzanie, elle était magnifique elle sourit de plus belle.

Mais les hennissements des chevaux l'oblige a tournée le regard, Espoir commença a trotter en cercle comme à son habitude. Pendant que l'étalon lui semble regarder Pyrène, elle sourit de son plus beau sourire, se rappelant la première fois ou Espoir l'avais choisi. Son regard se pose alors sur pyrène qui approcha de la clôture du pré, Anthéa regarde toujours la jeune fille et l'étalon. Avant de s'avancer doucement vers la clôture, passant sous la barrière avant de me placer à ses côtés. « Félicitations, il t'a fait le même tour qu'Espoir avec moi, tend ta main en approchant de lui. Et laisse le faire le dernier pas vers ta main. Il t'a visiblement choisi. » Puis la jeune fille avance un peu plus loin, approchant de la pouliche qui a son approche dressa les oreilles. Venant vers elle au petit trop, une fois arrivé elle tourne le regard vers Pyrène. « J'ai peut-être une idée, ça te dit de m'aider à donner à manger aux chevaux ? Puis après faire une petite balade à cheval Pyrène ? » Anthéa commença alors à caresser la jeune pouliche akhal-téké la pouliche mesurant 1m70, passant sa main contre son encolure et son poitrail. Souriant toujours grandement, alors que Banshee elle commence sa sieste en attendant le retour d'Anthéa.

Revenir en haut Aller en bas
Pyrène O. Roy
Marqué rouge
Marqué rouge
Pyrène O. Roy


Messages : 26
Points de Rp : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 27

Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa    Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:09

Plus je regardais le cheval gris pommelé qui se trouvait devant moi, plus il me paraissait grand. Il devait bien dépasser les un mètre soixante dix facilement, je pense qu'il devait bien faire les un mètre quatre-vingt ! Il était si magnifique et majestueux ! Tellement que j'étais subjuguée par la beauté de cet étalon, je n'avais même pas remarquée qu'Anthéa venait de se glisser juste à côté de moi. « Félicitations, il t'a fait le même tour qu'Espoir avec moi, tend ta main en approchant de lui. Et laisse le faire le dernier pas vers ta main. Il t'a visiblement choisi. » Je lui souriais tellement heureuse de ce qu'elle venait de m'annoncer. Je tendis délicatement la main vers lui, tout en m'approchant calmement. Je sentais le souffle chaud de sa puissante respiration avant qu'il ne vienne coller son chanfrein contre ma main. Mon cœur ne fit qu'un bond ! Je me mis à le caresser tout doucement en m'approchant encore un peu. Il se mit à frotter sa tête contre moi, cela me faisait rigoler.

La voix d'Anthéa arrêta immédiatement mon rire, sans pour autant effacer mon sourire. « J'ai peut-être une idée, ça te dit de m'aider à donner à manger aux chevaux ? Puis après faire une petite balade à cheval Pyrène ? » J'étais la fille la plus heureuse du monde lorsque j'étais près des chevaux. Rien que d'en voir un me permettait de penser à autre chose autre que mon passé … Je caressais une dernière fois l'étalon en lui murmurant son prénom. « Erebus » Je me dirigeais vers la novice que je commençais réellement à apprécier. « Je suis d'attaque pour nourrir les chevaux ! » Je la suivais en direction de la réserve de foin. Arrivées là bas, je pris une fourche et je commençais à remplir une brouette avec du foin. Une fois cela fait, je fis rouler la brouette jusqu'au pré où je fis une ligne de foin pour que les chevaux puissent tous manger. Mon sourire détordait de joie, que je ne pus m'empêcher de marmonner des chansons joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
Anthéa DeRuthven


Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa    Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:56

Je regardais la jeune Pyrène auprès de son étalon, mon sourire était des plus éclatants. Espoir, elle, frottait son chanfrein contre ma poitrine, mordillant à des moments mon haut. Je savais qu'elle avait faim mais, elle allait devoirs attendre encore quelques minutes. Les oreilles dressaient sur sa tête, la pouliche approcha son museau de ma poche droite de pantalon. Je savais que l'odeur de sa friandise l'avait interpellé, je plonge alors ma main droite dans ma poche droite. Tirant la carotte que j'avais pour elle, elle avait droit à deux carottes par semaine. Pas une de plus, car la jeune pouliche avait un estomac des quelques peut fragile. Je montrai alors la moitié de carotte à la pouliche, qui poussa un hennissement de victoire, se-qui me fait éclater de rire.

Regardant alors le sourire radieux que la jeune fille me montra, j'étais tellement heureuse pour elle. Je regarde alors son approche de sa future monture pour ces quatre prochaines années. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Des matins comme cela j'en veux tous les matins ! Je regarde alors l'étalon frotter son chanfrein contre la jeune Pyrène, remarquant que ma voix avait arrêté son rire, je la regarde d'un regard désolé. « Je suis d'attaque pour nourrir les chevaux ! » Je souris alors grandement partant alors vers les écuries pour que la jeune fille puisse me suivre. En arrivant dans celle-ci j'approche des brouettes, laissant Pyrène en prendre une puis je fais de même tout en attrapant une fourche. Je commence à remplir la brouette de foin, mon sourire toujours aux lèvres. Une fois prête, je lui fais alors un clin d'œil. Ensuite, je fais rouler la brouette jusqu'au pré avec la jeune novice, disposant une rangée de foin pour les chevaux un peu plus espacé celle de la jeune Pyrène. Certain chevaux avais l'habitude de se disputer le foin. Alors, les chevaux envoyés boulet, aurons eux aussi du foin plus loin.

Et bien, c'est parti ! Il ne reste plus que l'eau à donner. Et nous sommes prêtes pour la balade quand nos montures seront elle aussi prête à être montées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty
MessageSujet: Re: Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa    Sous le Signe du Cheval  |  PV ~ Anthéa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Ecuries-
Sauter vers: