Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Lisa Wesley

AuteurMessage
Lisa Wesley
Marqué
Marqué
Lisa Wesley

Points de Rp : 38

Lisa Wesley Empty
MessageSujet: Lisa Wesley   Lisa Wesley EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:36

NOM: WESLEY

Prénom: Lisa, lily pour les intimes

Description physique: Je suis plutôt grande pour une fille de mon age, je suis plutôt fine aussi, j'ai des yeux bleu, les cheveux long, un peu ondulé et châtain claire avec quelque mèche châtain foncé.

Description du caractère: Je rigole tout le temps, je ne me prend pas au sérieux, mais quant il s'agit de travailler ou d'aider une amis je suis présente a 100 pour cent, par contre je suis très susceptible, je me m'énerver très vite et crier sur tout ce qui m'énerve, et j'ai tendance aussi a vouloir être chef partout pour commander sur tout le monde.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Miley Cyrus

Histoire : Avant de venir ici, j'habitais en corse. J'aimais bien ma vie, sauf que quant j'ai été marqué, tout le monde a eu peur de moi, et c'est la que mes parent mon avouer que j'avais été adopter et qu'il ne voulait plus de moi, ils voulait que je parte a la maison de la nuit absolument. Je n'avais jamais vu venir ce coup, vu qu'ils me chouchoutais avant. Bref, maintenant je suis une nouvelle personne, je ne suis plus la même, je suis Lisa Wesley, j'ai changer de nom, mon ancien nom faisait rire tout le monde : Lisa Counard. Vous imaginez le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Lisa Wesley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Wesley   Lisa Wesley EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:02

"Bienvenue parmi nous lisa, enfant de nyx. Ta chambre est la chambre numéro 002. Tu as une camarade de chambre, tu ira la rencontré plus tard. Je te donnerais ton emplois du temps dans pas longtemps, en attendant, choisies si tu veux prendre théâtre, dessin ou musique !"

Lisa Wesley 516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
Lisa Wesley
Marqué
Marqué
Lisa Wesley

Points de Rp : 38

Lisa Wesley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Wesley   Lisa Wesley EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:08

Je prends Musique sans hésitation, avant je faisait parti d'un groupe que j'avais monté avec des amis. J'adore la musique, je joue du piano, de la guitare et je chante aussi !
Contenu sponsorisé

Lisa Wesley Empty
MessageSujet: Re: Lisa Wesley   Lisa Wesley Empty

Lisa Wesley
Page 1 sur 1