La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deux Rencontres, Deux Amitiés

Aller en bas 
+2
Angelina
fande taylor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:44

Rappel du premier message :

bon c'est ma première fois que j'écris alors soyez indulgente envers moi!!! mais n'hésitez pas a me faire des remarques!!! cette fic est tirée d'un rêve que j'ai fait.
Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 874521DeuxrencontresDeuxamitis

d]]Chapitre 1 : Depuis le temps…[/b]


Je reviens d’une semaine de rêve, j’ai des images plein la tête !! Ho ! Excusez-moi je ne me suis pas présentée. Je me nomme Julie mais, mes amis j’appelle Juju, j’ai 16 ans et j’habite dans un petit coin perdu de la Vendée.
Si j’ai des images plein la tête, c’est parce que je viens de réaliser mon plus grand rêve.

Il y a environ une semaine je revenais de ma semaine d’école et c’était les vacances. Ma mère me dit que j’avais du courrier qui m’attendait à la maison. C’est une chose qui m’étonna beaucoup car je ne recevais jamais de courrier. Néanmoins j’étais impatiente.
Arrivée chez moi, ma mère et mon beau-père échangèrent un regard complice. Je compris vite pourquoi, ils avaient lu la lettre !!! La lettre venait de Paris ! Je n’en croyais pas mes yeux, j’étais invitée à l’avant première d’Abduction, le nouveau film de Taylor Lautner !!! Je pria ma mère pour qu’elle accepte que j’y aille. Et elle accepta car tout était payer d’avance : l’hôtel, le train, le ciné ! Tout quoi !!! Mais Taylor ne serait pas présent pour l’avant première.
Mais j’étais quand même heureuse.


Après avoir embrassé mes parents et avoir pleuré un bon coup, j’envoyai un texto a Brittany pour qu’elle se connecte sur MSN le plus vite possible car c’était URGENT !! Brittany est une jeune fille du même âge que moi, que j’ai rencontré sur le forum de Taylor Lautner et je me suis liée d’amitié avec elle.

Nous arrivâmes en même temps sur MSN :

Brittany : « Coucou ma puce sa va ?? »
Moi : « Sa va ma puce et toi ?? »
Brittany : « Moi sa va plus que bien !! Je dois absolument te dire une bonne nouvelle !! »
Moi : « Moi aussi je dois te dire quelque chose ! Mais vas-y d’abord !! »
Brittany : « JE VAIS A PARIS !!!! »
Moi : « Quoi ?!? Non ce n’est pas possible !! Moi aussi !! »
Pourvu que… oui il le faut… il faut que ce soit ça !!
Brittany : « Quoi ?!? Toi aussi tu es invitée à l’avant première d’Abduction ?? »
Moi : « Oui !! J’arrive après demain à la Gare du Nord à 18h00 !! »
Brittany : « Moi aussi ! C’est trop bien !!! »
Moi : « enfin on va se voir depuis le temps qu’on en rêve !!
Brittany : « Oui, enfin !! »
Moi : « Bon ma puce, je te laisse j’ai une valise à défaire et à refaire !!! Je suis trop pressée !! »
Brittany ; « Moi aussi j’ai une valise à faire !!! »
Moi : « Tu sais quoi ? On a qu’à se donner rendez-vous dimanche à l’accueil de la gare !! »
Brittany : « Sa marche !! Je suis trop impatiente !!! »
Moi : « Moi aussi !! Allez gros bisous ! A dimanche ! Je t’aime fort fort ma puce !!
Brittany : « Moi aussi je t’aime fort fort ma puce ! A dimanche !!

Pour une fois je n’eu pas de mal à quitter l’ordi !! Je mis tout de suite mes affaires au sale et mis une tournée en route. Je fis mes devoirs en une demi-heure vu que je n’aurais pas le temps de les faire pendant mes vacances. Je n’arrêtais pas de rire ou de sourire.
Ma mère n’en revenais pas ; dès que la machine eu fini j’en mis une autre a tourner et je mis la première tournée à sécher dehors.
En attendant, j’aidais ma mère à faire à manger. D’habitude, je ne fais pas tout ça à la maison, mais là je suis tellement heureuse que je ferais n’importe quoi !
Si je m’écoutais je pourrais embrasser tout le monde ! Une fois le linge ramassé, je mis l’autre tournée dehors et je partie manger.
Ma mère me dit :

- Hé ben si j’avais su je t’aurais envoyé à Paris plus tôt pour que tu m’aides comme sa à la maison !!
- Moi aussi j’aimerais bien allé à Paris plus souvent pour ce genre d’occasion !! lui répondis-je en faisant un grand sourire.

Une fois le repas fini et la vaisselle faite j’allai ramasser le linge, puis je remontais dans ma chambre pour faire l’inventaire de ce que j’avais à emmener. Une fois ma petite liste fini je décidais de me coucher histoire d’être en forme. Mais impossible de fermer l’œil. Alors je rallumai mon pc et répondis à tous mes messages. Vers une heure du matin mes yeux commencèrent à se fermer.

Le lendemain matin à 9h j’étais debout ce qui n’est pas mon habitude. Je déjeunai en vitesse et me mis au repassage. Une fois tous les vêtements repassés je partis faire mon sac. Je vidai presque mon armoire et j’ajoutai une robe de soirée en satin bleu avec des escarpins. On ne sait jamais ça peu toujours servir. Bien sûr, je mis également ma trousse de maquillage que j’ai entièrement refaite, et ma trousse de survie façon Julie c’est-à-dire : tous les livres, cd, dvd de twilight. Je doute qu’elle me serve mais bon on en sait jamais un coup de cafard est vite arrivé. Une fois mon sac prêt et mes affaires que je porterais demain, je m’allongeai sur mon lit et envoya un texto a Brittany :

« Alors tes valises sont prêtes ? Pas trop impatiente ?? »
Je reçue la réponse automatiquement.
« Oui mes valises sont prêtes !! Trop impatiente de te voir !! Vivement demain ! »
« Oui vivement demain! I miss you. I meet you tomorrow ! I love you my friend!”

Après avoir envoyé ce message je replongeai dans mes pensées. Je prenais le train demain à 13h45… Je rêvassai un peu et je m’endormie ; je me réveillai le lendemain. Mais… aujourd’hui… nous sommes dimanche !!!
Je regardai l’heure… ouf il n’est que 10 heure. J’étais en pleine forme et sans cernes !!
Je défis et refis mon sac au moins trois fois, j’avais trop peur d’oublier quelque chose ! Mon appareil photo !! Je le mis tout de suite dans mon sac. Après être sur de tout avoir et avoir subi les petites piques de mon beau-père j’alla manger en vitesse.

A 13h45 le train démarra, je mis mes écouteurs et alluma mon MP3 et je regardai le paysage défilé. Après 4h15 de voyage j’arrivai enfin à Paris. Je pris tout de suite la direction de l’accueil pour retrouver Brittany !! Je courais presque tellement j’étais impatiente de la voir enfin !! Arrivée à l’accueil je repris mon souffle. J’étais de plus en plus impatiente.
Et quand je vis enfin Brittany mes lèvres se fendirent en un grand sourire. Elle me rejoignit à grand pas et on tombe dans les bras l‘une de l’autre. Je sentis les larmes qui commençaient à monter et à venir brouiller ma vue. Quand Brittany me regarda, je vis ses larmes qui avaient aussi couler sur ses joues. Et sans savoir pourquoi, on se mit à rire !!!

Nous sortîmes nos lettres et nous constatâmes que nous étions dans le même hôtel et nos chambres étaient voisines !!!

- Je n’en reviens pas ! On est dans le même hôtel et nos chambres sont l’une à côté de l’autre !!
- Oui c’est génial ! Comme sa on aura même pas besoin de se séparer le soir ! On sera à 10 mètres l’une de l’autre !!!!
- Oui, mais tu as vu Taylor ne sera pas là.
- Je sais moi qui comptais le rencontrer, ben c’est encore foutu !!
- Moi aussi je comptais le rencontrer cette semaine !! Non, mais imagine on l’aurais vu…
- Et là on beug, on ne sait plus quoi dire, plus quoi faire …

Et nous voilà reparties dans nos délires sur Taylor. Mais en vrai c’était beaucoup mieux que sur internet !! C’est en riant de bon cœur que nous sortîmes de la gare pour prendre un taxi et aller à l’hôtel déposer nos affaires.

Nous ne faisions pas attention où nous marchions quand on rentra toutes les deux en même temps dans la même personne.

- Ho ! Pardon excusez-moi…







queqsue vous en dites???


Dernière édition par fande taylor le Mer 8 Déc 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte



Messages : 1708
Date d'inscription : 25/07/2010

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:53

Merci pour là suite !!
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:54

de rien je vous mettrez un autre chapitre avant la fin de la semaine parce que je suis un peu en retard ici par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:55

je sais pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:44

C'est S.U.P.E.R. J'aime pas ce genre d'histoire, je préfère la science-fiction et le fantastique, mais là ça me plait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:54

Oui et sa fait un moment qu'on a pas eu la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:22

Courage... ça va arriver... Enfin, j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:16

désolé pour le gros retard !!!! mais c'est que je n'avait plus de comm! alors voilà la suite !!

Chapitre 8 : Tu nous as manqué …


Dans sa chambre, j’avais remarqué que quelques affaires avaient disparu. Apparemment il avait prévu de dormir ailleurs ce soir. Avec Brittany nous lui avions piqué un t-shirt chacune. Ils étaient trop grand pour nous bien sûr, mais, au moins c’est comme si il était avec nous. Nous étions toujours sur son lit, à pleurer et à regarder les photos. D’un coup, je m’aperçu qu’il en manquait une.
- Regarde, il manque celle où nous étions dans le magasin de vêtements. Dis-je en reniflant.
- Oui, c’est vrai, tu crois qu’il l’a emmené avec lui ?
- Ca m’étonnerait, qu’est ce qu’on est pour lui franchement !! Rien ! On est plus rien pour lui !! Juste des fans qui croyaient en quelque chose qu’elles ne peuvent avoir !
- Arrête ! Tu ne penses pas ce que tu dis ! Tu es en colère parce qu’il te manque, et tu ne veux pas faire voir que tu souffre !!
- Comment tu fais pour tenir ? Pour ne pas craquer ??
- Si je craque mais que quand je suis toute seule. Et j’essaye de me convaincre qu’il reviendra.
On éclata toutes les deux en larmes. Depuis qu’il était parti c’est comme si on était incomplète. Il y avait un vide en nous.

- Ca te dit d’aller à la plage ? Ca nous changera les idées.
- Tu as raison, il faut penser à autre chose.
Nous rangeâmes les photos, prirent maillot de bain et serviettes. Et nous voila repartie à la plage. Sans nous en rendre compte nous avions gardé les t-shirts de Taylor.
Arrivées à la plage, nous nous mîmes en maillot de bain et nous fonçâmes dans l’eau. On s’éclaboussait comme des folles, on a nagé. Nous étions HS et en plus on avait faim. Il y avait une petite caravane qui vendait des sandwiches. Une fois les sandwiches achetés nous sommes revenues sur la plage. On bronza un peu mais le vent commença à se lever. Je remis donc le t-shirt noir de Taylor et du coup je ne bronzai que des jambes. Brittany s’était endormie. Heureusement j’avais emmené mais éternels bouquins. J’avais choisi comme à mon habitude un livre de Guillaume Musso : la fille de papier.
C’était une histoire magnifique remplie de sentiments contradictoire : de la douleur, de l’amitié, de l’amour, de la méfiance … J’étais tellement absorbée par mon livre que je n’avais même pas remarqué que Brittany s’était réveillée. Elle n’osait pas me déranger, pensant que cela me ferai du bien de m’évader de la réalité. Comme j’en avais emmené plusieurs elle en prit un aussi. Elle se pencha plus pour un Marc Levy : Le premier jour.

Nous restâmes comme ça un bon moment, chacune dans son petit monde.
Je vivais les aventures de tom et Billie, leur histoire me fit pleurer, elle dégageait tant d’émotions que c’était comme si on était dans le livre avec eux. Nous fûmes interrompues par un mec qui voulaient nous inviter à nous joindre à eux, lui et ses potes.
Je remarquai les cadavres de bouteilles d’alcool et je vis le coup venir. Si on acceptait, on se jetterait dans la gueule du loup. Je refusai, et c’était un non catégorique.

Il commença à insister un peu trop à mon goût. Mais avant que je ne puisse réagir Brittany l’envoya bouler. Elle aussi était sur les nerfs, il ne fallait pas grand-chose pour l’énerver.
Le gars repartit en zigzaguant vers les autres.
La réaction de Britt me fit rire et elle se joignit à moi. Ca me faisait bizarre de rire comme ça, c’était un peu un rire sans joie.

Nous commençâmes à nous ennuyer, mais nous ne voulions pas partir. Nous retournâmes à l’eau, on fit la course, mais nous en eûmes vite marre. Nous fîmes un château au bord cette fois avec du sable mouillé. Une fois le château terminé nous regardâmes la mer remplir les douves et le détruire peu à peu. Nous nous amusions à imaginer que nous étions des princesses d’un beau château … Nous jouâmes même avec des enfants, on faisait des grandes montagnes de sable et on sautait dedans en rigolant à cœur joie. Nous jouâmes durant plusieurs heures avec les enfants, mais ils durent partir. Maintenant que nos petits amis étaient partis, nous retournâmes sur nos serviettes. Je regardai mon portable, toujours pas de nouvelle de Taylor. Mon moral recommença à descendre.
Mais Brittany vint tout de suite à mon secours.

- Regarde ! J’ai pris des photos de quand on est avec les enfants !!
- C’est vrai !! Fait voir !

Je faisais tout pour penser à autre chose. Brittany avait pris des photos quand on sautait dans la montagne de sable, une autre où on la construisait. On se rappelait les moments passés avec les petits quand une voix nous dit avec gêne :
- Je peux m’assoir avec vous ??
J’avais reconnu cette voix … je la reconnaitrais entre mille …
- Bien sûr.
Je lui avais parlé assez froidement. Je l’entendis s’assoir dans le sable. Je ne voulais pas le regarder, déjà que les larmes étaient revenues. Je me levai et m’éloignai. J’entendis Brittany lui dire :
- Ne t’inquiète pas ça lui passera.
- J’espère, je ne supporterai pas de vous reperdre.
Tu parles je vous paris que la prochaine qui se pointe en disant qu’ils étaient amis ; il se cassera avec. Et voilà mes larmes se remirent à couler. Je risquai un regard vers eux. Ils discutaient calmement, il devait sûrement lui dire ce qu’il avait fait pendant ces deux jours. Deux jours, où il ne nous a donné aucune nouvelles !!!

Mes larmes coulaient sans que je puisse les arrêter. Je ne voulais pas lui faire voir qu’il m’avait énormément manqué. Je voulais qu’il se pose des questions.
Un mec vint interrompre mes pensées. Je le reconnu tout de suite. C’était celui qui nous avait accosté tout à l’heure.

- Alors tu ne veux toujours pas venir ??
- Non.
- Aller vient je vais te consoler moi.
Il tenta d’essuyer mes larmes.
- Touches-moi pas !!
- Arrêtes de te faire prier et vient.

Avant que je ne puisse répondre, Taylor se jeta sur lui. Il le tapait avec rage.
Brittany, qui l’avait suivit, le fis arrêter.

- Stop !! Il n’en vaut pas la peine !! Arrête !!
Il s’arrêta net et la regarda, elle lui fit un signe de tête. Il me regarda. Je me risquai donc à le regarder aussi. Quand je vis toute cette tristesse, mélanger à la douleur dans ses yeux, mes résolutions s’effacèrent d’un coup et mes barrières tombèrent. Il était revenu. Je ne pus résister et me jeta dans ses bras. Je lui arrivais juste à la base du cou.
- Je suis désolé, je m’en veux. Et avec ce type qui s’est un peu trop approché de toi j’ai vraiment eu peur de te perdre.
- On en reparlera plus tard.

Je tendis la main à Brittany, qui était restée à l’écart. Nous fîmes un câlin groupé. Nous restâmes comme ça pendant, ce qui me parut très longtemps. Mais je n’allai pas m’en plaindre !! C’était agréable. Je retrouvai enfin un semblant de sécurité. Quand on se lâcha, le soleil commençait à décliner à l’horizon.

Nous retournâmes nous assoir à nos serviettes. Brittany et moi nous mîmes dans la même position quand dans la voiture.

On regarda le coucher de soleil dans le silence. Et même à la tombée de la nuit nous ne bougions pas. On profitait pleinement de ces retrouvailles …




Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:23

Super... Il est revenu, c'est l'important...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:54

Eh oui ^^ continue , enfin la suite est déjà faite mais poste la nous Very Happy
C'est bien qu'il soit revenu, mais ça n'est pas vraiment un fiction sa non ? Il n'y a rien de magique ou de surnaturel , c'est plutôt une histoire ... breff c'est bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Sakura-chan


Messages : 360
Points de Rp : 372
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Cachan 94
Emploi/loisirs : en ce moment femme de ménage, sinon, étudiante !
Humeur : dodooooooooo !

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:02

a angelina : morphée est le dieu des songes dans la mythologie grecque !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Sakura-chan


Messages : 360
Points de Rp : 372
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Cachan 94
Emploi/loisirs : en ce moment femme de ménage, sinon, étudiante !
Humeur : dodooooooooo !

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:34

je dois te dire je suis pas trop fan de ce genre de récit... mais c'est bien écrit, agréable à lire, continue comme ça, t'es sûre que je continuerais à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:37

Ce n'est pas mon style de livre à moi non plus... Mais cette histoire là eh ben elle me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Sakura-chan


Messages : 360
Points de Rp : 372
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Cachan 94
Emploi/loisirs : en ce moment femme de ménage, sinon, étudiante !
Humeur : dodooooooooo !

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:39

Idem ! et puis elle me fait bien rire ! faut que je fase gaffe, chuis sensé bosser là ! enfin, y'a tellement pas de monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:08

Euuuuh Oui j'en ai entendu parler dans Percy Jackson ... Maintenant je sais
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:48

coucou les filles voici le chapitre 9!!! Merci beaucoup de me lire alors que ce n'est pas votre style de livre !! merci beaucoup

Chapitre 9 : Explications et retrouvailles …


Après avoir contemplé les étoiles et s’être amusé à faire des dessins avec pendant des heures, nous retournâmes à l’hôtel. J’avais remonté les barrières autour de moi, et je ne parlais plus. Nous arrivâmes à l’hôtel vers minuit et quart. Malgré l’heure tardive, je pris une douche, ça m’aidait à me calme, à me détendre. Je laissais les gouttes d’eau emporter mes soucis avec elles. Après être restée vingt minutes sous l’eau, je sortis de la douche et enfila un deuxième t-shirt de Taylor que j’avais pris quand on était dans sa chambre. Je me glissai dans mes draps en espérant trouver le sommeil rapidement. Mais j’avais trop de choses qui me trottaient dans la tête, tant de questions.

Pourquoi n’avait-il pas donné de nouvelles ? Où est passée la photo manquante ? Pourquoi est-il revenu ? Que s’est-il passé ? Et surtout, pourquoi je tenais tant à lui ?
Quelques larmes s’échappèrent quand on frappa à la porte communicante. J’essuyai bien ces larmes et répondis :

- Oui.
- Je te dérange ?
- Non.
- Je n’arrive pas à dormir et je voulais te parler.
- Tu veux que j’aille chercher Brittany ?
- Elle dort et je lui ai déjà parlé tout à l’heure. Et elle m’a conseillée de te parler seule à seul.

Je la reconnaissais bien là. Toujours là pour arranger les choses. Je me redressai dans le lit et l’invitai à s’assoir.
- Je suis désolé.
- De quoi ? D’avoir passé du temps avec tes amies ??
- Elles ont énormément changé et je n’aime pas ce qu’elles sont devenues.
- Pourquoi tu n’as pas répondu à nos messages ??
- Laisse-moi t’expliquer. Elles ont pris mon téléphone pour qu’on soit tranquille. Au début c’était marrant, ça me rappelait le bon vieux temps. Mais plus les heures passaient et plus vous me manquiez.
- Tu parles qu’est ce qu’on est pour toi ? On est juste deux fans, deux jeunes filles qui croient en leur rêve !
- C’est faux ! Vous êtes plus que ça pour moi. Vous n’êtes pas de simples fans. Pour moi vous êtes des amies auxquelles je tiens énormément. Chaque soir je repensais aux bons moments qu’on a passés depuis le début de la semaine : quand vous m’avez bousculé dans la rue, quand on était tous les trois dans ma chambre le premier soir, quand on faisait le défilé de mode,
- Quand on se faisait des délires dans le Louvre, dans le musée de poupées de cire.
- Quand on a pique-niqué dans le parc où on regardait les nuages, la fois où on est monté en-haut de la Tour Eiffel, les quatre heures de route que j’ai passé en vous ayant contre moi, notre première sortie à la plage où on a fini à l’eau tout habillé. Et le dernier bon moment que j’ai passé avant de vous retrouver c’est quand je vous ai écouté chanter dans le bar. La chanson était super belle et quand vous chantiez ça faisait passer tant d’émotions, de chagrin que j’en avais les larmes aux yeux.
- Elle est où la photo où nous faisions le défilé de mode ? Parce que hier on a passé tout un moment dans ta chambre à regarder les photos et j’ai remarqué qu’il manquait celle-ci.

Il sorti une feuille de sa poche. C’était une réplique de la photo du défilé.
- Tu as des talents cachés ? Il est magnifique. Et moi qui pensais que tu l’avais jeté ou brulé, je suis désolé.
- Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave. Je voudrais savoir vous avez fait quoi pendant mon absence ?
- Ben pas grand-chose. Au début on s’est amusé à faire des châteaux de sable, on s’est enterrée. Tiens regarde les photos. Au début on s’amusait bien, on pensait que tu reviendrais le soir même. Mais plus les heures passaient et plus tu nous manquais.
- Tu n’as pas pris beaucoup de photos par rapport à d’habitude.
- C’est que je n’avais pas le cœur à en prendre. J’avoue que tout le temps où tu es parti, c’est comme si une partie de moi s’était effacé. Quand je t’ai aperçu dans le bar, j’ai eu l’espoir que tu reviennes avec nous, mais tu es restée avec elles. Que s’est-il passé pour que tu les quittes ?

Les larmes coulaient sur mon visage, il n’osait pas me toucher ou me prendre dans ses bras, alors que je n’attendais que ça. Quand je lui posai la question, un masque de douleur et de tristesse se forma sur son visage.
- En faites, elles se sont servies de moi, enfin de ma célébrité. Elles ont appris que Léonardo Dicaprio passait ici. Elle voulait le rencontrer, alors moi pensant leur faire plaisir j’ai accepté de les emmené le voir. Elles ont commencé à discuter avec lui, sauf qu’elles n’ont pas voulue revenir avec moi. Apparemment ça faisait un moment qu’elles préparaient leur coup. Moi, qui pensais qu’elles étaient sincères … Si j’avais su.
- Donc tu t’es dit : tiens je vais aller retrouver les deux autres !!! Comme ça je ne serais pas tout seul !!!
- Non ! Ce n’est pas vrai !! D’un côté, oui j’étais blessé qu’elles aient profité de moi, mais d’un autre côté j’étais heureux car je pouvais enfin récupérer mon téléphone et aller vous retrouver. Et en vous retrouvant, je retrouvais la joie de vivre, le bonheur de sourire. Et ça me fait du bien de revoir vos visages. Quand Brittany m’a dit que tu ne souriais et rigolais presque plus, j’avais du mal à la croire. Mais elle m’a fait voir les photos de toi qu’elle avait pris avec son portable, je me suis rendu compte à quel point vous aviez souffert.
- Pourtant tu avais l’air de bien t’amuser avec elles !!
- Oui, je rigolais mais c’était du faux ! Pas comme quand je suis avec vous ! Avec vous je ne fais pas semblant ! Comment faire pour que tu comprennes que vous êtes de vraie amies pour moi ! Plus rien ne pourra vous remplacer à mes yeux !!
Je ne savais plus quoi répondre. Ses yeux étaient remplis de larmes, et elles commençaient même à couler. Je les essuyais du bout des doigts. Mais une idée assez déplaisante à dû lui traverser l’esprit car ces larmes cessèrent, son regard s’assombri et il stoppa mes doigts. Je n’aimais pas trop ça.
- Quoi ? Qu’est ce qu’il ya ?
- C’était qui ces gars avec qui vous étiez au bar ? il y en a même un qui t’a pris dans ses bras.
Ce n’était que ça !! Je fus soulager je pensais que c’était plus grave.
- A eux ? C’est Adam et James.
- Qu’est ce qu’il faisait avec vous ?
J’esquissai un sourire.
- Serais-tu jaloux ?
- Moi ? Pas du tout ! Ce n’est pas mon style !
- Adam et James sont des serveurs qu’on a rencontré hier soir dans un restaurant et on a passé la soirée avec eux.
- PARDON ?!?
- Zen ! On a juste joué au billard, bu quelques verre et on a fait un karaoké.
- Mouai.
- Aller avoue que tu es jaloux !!
J’aime bien quand il est comme ça, il est trop craquant !!
- Bon ça va ! Oui je suis un peu jaloux, tu es contente !

J’acquiesçai en me retenant de rire. C’était bon de le retrouver ! Je me retrouvais enfin entière. Je me blottis dans ses bras. Il n’hésita pas à les refermer sur moi en me collant encore plus contre lui. Je respirai son parfum à plein nez, et j’entendis ma mélodie préférée depuis plusieurs jours : les battements de son cœur.

- Je peux te poser une question ?
- Vas-y.
- Pourquoi moi ?
- Comment ça ?
- Pourquoi m’avoir choisit moi ?
- Pour être franche. Je ne sais pas. Tu ne prends pas la grosse tête, tu es un mec simple, gentil, attentionné, protecteur, tu es toujours là pour tes proches, tu n’aimes pas faire souffrir les autres, et surtout, tu regardes la beauté du cœur avant de regarder le physique. Et c’est ce qui compte le plus pour moi.
- Vous vous êtes concertées avant ? Parce que Britt m’a dit la même chose.
- Non pas du tout.
Je sentis quelque chose tomber sur mes cheveux. Je relevai la tête et je vis qu’il pleurait.
- Pourquoi tu pleures ?
- Ce que tu m’as dit me touche vraiment parce que d’habitude les filles ne s’intéressent qu’à mon physique.
- Pour nous le physique passe après le cœur. Bien sûr que ça compte mais pas autant que la beauté de ton âme.
- Je suis vraiment désolé de vous avoir laissé toutes seules. Il aurait pu vous arriver n’importe quoi !!

Il pleurait à chaude larmes. J’avais beau le serrer contre moi, impossible de le calmer.
- Chut, arrête de t’en vouloir c’est du passé maintenant et puis on est saine et sauve.
- Physiquement oui vous allez bien, mais je vous ai détruit de l’intérieur. Et j’ai à peine le dos tourné que des mecs vous tourne autour. La preuve regarde vos petits serveurs, et puis le mec qui t’a accosté sur la plage tout à l’heure !!!
- Oui mais on ne les verra plus ces gars-là !!
Au bout de quelques minutes il se calma. Les larmes coulaient toujours mais je les essuyai au fur et à mesure. Je le berçai doucement pour qu’il se calme encore un peu. Une fois bien calme, il remarqua enfin ma tenue qui le fit sourire.
- Alors ils sont confortables mes t-shirts ? je l’avais déjà remarqué à la plage.

Je baissai la tête rougissant.
- Ben … Euh … C’est que … tu nous manquais et ça faisait un peu comme si tu étais avec nous. Et j’avoue que ton odeur me manquait aussi. Et puis celui-là, ce n’est pas le même que tout à l’heure j’en avais pris deux.
Je m’empourprai encore plus. Il prit mon menton et le releva jusqu’à ce que ses yeux croisent les miens. En voyant mon regard il comprit que je lui avais pardonné entièrement, car la flamme qu’il avait habituellement dans les yeux venait de se rallumer. J’en étais heureuse, je l’ai enfin retrouvé. Et la partie de moi qu’on avait comme effacé venait de réapparaitre. J’étais enfin entière.

- Je peux te demander deux petits services ??
- Dis on verra après.
- Le premier je voudrais faire une surprise à ma puce, mais je vais avoir besoin de toi …

Je lui explique donc mon plan. Il faudra faire vite mais apparemment c’était faisable.
- Pour le premier c’est d’accord. Le deuxième ?
- Tu peux rester jusqu’à ce que je m’endorme ? J’aime bien écouter les battements de ton cœur ça me berce.
- Hummmmm … Accordé avec plaisir.
On s’installa dans mon lit. Je me blottis contre lui en écoutant la plus belle mélodie qui soit.

- Tu sais, si Brittany n’avait pas été là, je serai dans un sale état aujourd’hui. Sans elle je ne suis plus rien.
- Je sais. Quand je vous regarde toutes les deux, c’est un peu comme si je regardai deux sœurs inséparables. Deux sœurs qui seront toujours là l’une pour l’autre.
Je souris. Il commença à me bercer. Et au bout de cinq minutes, je m’endormis non dans les bras de Morphée mais dans les bras protecteur de Taylor.




et voilà les filles !!! dites moi ce que vous en pensez !!!


Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:31

Alors c'est vraiment super. J'adore cette histoire. Et puis, si je lis cette histoire qui n'est pas mon style parce que quand j'ai lus le premier chapitre par curiosité j'ai accroché. En tout cas bravo parce que c'est vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:50

merci beaucoup je vous mettrais le chapitre suivant demain pour essayer de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:51

Ouais Very Happy
Les couleurs font mal aux yeux :p
Merci d'avoir mis la suite Very Happy
C'est toujours aussi bien Very Happy
Je n'aurais jamais réussi a finir une fic' moi !!! Je te respecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:52

merci !!! je mets du temps pour l'écrire . en plus entre les stage et les cours je n'ai pas beaucoup de temps.

est ce que sa vous dit un autre chapitre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:15

moi je veux bien mais t'as des truc à faire fais-les
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:50

ne t'inquiète pas je n'ai rien n'a faire ce soir !!! ^^

Chapitre 10 : Au revoir la Normandie !!


Mon téléphone sonna, c’était l’heure de se lever. Taylor avait dû le programmer hier soir, enfin cette nuit. Il était reparti dans sa chambre après s’être assuré que je dormais à point fermé. Je m’étais endormi grâce à ses battements de cœur. En ouvrant les yeux, je découvris un papier posé là où il était allonger hier soir. En dépliant le papier, je découvris une écriture magnifique :
"Encore une fois, je suis désolé. "
On frappa à ma porte.
- Oui, oui !!!
- Encore au lit ma belle !!!!
- Et oui je viens juste de me réveiller !!
- Dit c’est toi qui as mis mon réveil à sonner ? Et regarde ce qu’il y avait ce matin sur mon oreiller.


Elle sortit un bout de papier ; le même que le mien, avec la même écriture.
- Oui je l’ai moi aussi et ça vient de la même personne qui as mit nos réveil à sonner : notre ange gardien …
Je lui fis un clin d’œil accompagné d’un sourire qu’elle me rendit. Elle retourna dans sa chambre pour se préparer et faire son sac. Après m’être lavée, coiffée, maquillée légèrement et habillée, j’allai vider mon placard pour tout remettre dans mon sac. Une fois prête, j’allai voir où en était Britt. Je posai mon sac sur son lit :
- Besoin d’un coup de main ??
- Avec plaisir ! j’ai peur d’oublier quelque chose.
- Je m’occupe de la salle de bain !
- D’acc ! merci !
- De rien !
J’entrai dans la salle de bain et récupérai toutes ses affaires. Une fois que j’étais sûre de n’avoir rien oublié je retournai dans la chambre. Je découvris une scène très amusante à regarder : Brittany bataillant avec son sac. Je la regardai avec beaucoup d’amusement !!!
- Viens m’aider au lieu de te moquer de moi !!
- Je ne me moque pas !! Tu es tellement drôle à regarder !!
- Viens m’aider je n’y arrive pas !!
- J’arrive !! Attends, il reste ça à mettre !! répondis-je hilare.


Elle me prit le vanity des mains et le plaça dans son sac. Elle fut obligée de s’assoir à plusieurs reprises sur son sac, mais impossible de le fermer. Je fut obligée de prendre des photos pour immortaliser le moment.
- Bon arrête et viens m’aider !!
- Bon j’arrive !!
Même à deux, nous avions du mal, nous rigolions à en avoir mal au ventre. Impossible de fermer ce sac !!
- Bon les filles qu’est ce que vous faîtes ? La voiture nous attend en …
En nous voyant, Taylor explosa de rire.
- Euh … vous avez un petit souci ???
- Ben … euh … oui … j’ai acheté tellement de choses que mon sac ne veut plus fermer.
- Bon on va y remédier !!
- Attends !!

Brittany sortit l’appareil photo de son sac à main. Quand je vis le point rouge clignoter, je compris : elle voulait filmer le moment de la fermeture du sac. Elle posa l’appareil sur une étagère et nous rejoignit.
- Ça tourne !!
- O.K. Vous allez vous assoir toutes les deux sur le sac, pendant que j’essaierai de fermer le sac.
Il avait dit ça avec une petite grimace trop drôle. Britt et moi ne réussîmes pas à nous retenir de rire. Et nous voilà partie pour l’opération « fermeture de sac ». Nous nous assîmes sur le sac en essayant de réussir à joindre les deux bouts afin que Tay’ puisse le fermer. Il a fallu qu’on « saute » plusieurs fois dessus pour aplatir les affaires et pouvoir fermer plus facilement le sac.

Après une demi-heure de bataille, le sac fut enfin fermé. Nous arrêta le film et Brittany le rangea dans son sac à main. Taylor pris nos sac de voyage pour les descendre, un vrai gentleman !!! Il fit trois pas et s’arrêta net et posa les sacs par terre. Il se retourna et nous dit :
- Waow !! Vous avez mis quoi là-dedans !! Une enclume ??
- Ben quoi ? C’est nos affaires !
- Ben oui on est des filles ! Tu t’attendais à quoi ?
- Euh … A des sacs moins lourd par exemple ??
- Ben moi qui croyais que tu avais des muscles !!
- C’est vrai ça à croire que tu es tout ramollo !!
Il nous regarda d’un regard malicieux et se dirigea vers nous on n’eu pas le temps de réagir que déjà on se retrouvait la tête en bas. On était morte de rire !!
- Alors je n’ai pas de muscles ??
- Okay c’est bon Hulk pose nous par terre.
Il nous reposa à et retourna vers les sacs. Il se retourna encore une fois en nous tirant la langue suivit d’un grand sourire complice. Il repartit avec nos deux sacs en main pour les mettre dans la voiture. Une fois seules, Brittany se tourna vers moi :
- Alors ? Je sais que vous avez discuté hier soir. Tu lui as pardonné ?
- Oui on a beaucoup parlé hier soir. Mais j’ai toujours peur qu’il nous quitte encore une fois même après tout ce qu’il m’a dit.
- Il ne nous quittera plus pour d’autres filles j’en suis convaincue !! Alors tu lui as pardonné ??
- Mais bien sûr que je lui ai pardonné !!! J’aurai été incapable de lui faire la tête !!
- Hourra ! Je savais que tu n’aurais pas pu lui faire la tête très longtemps !
- Evidemment que je n’aurais pas tenu bien longtemps. Mais je te préviens si je revois ces deux poufs je leur rentre dedans que ce sois avec les mots ou avec les mains elles ne comprendront pas leur douleur !!
- Je suis à 100 % avec toi !! Je n’aime pas qu’on fasse du mal à mes amis.
- Moi non plus et encore moins qu’on se serve d’eux.
- Exactement. On devrait y aller, y en a un qui nous attends en bas.

Nous descendîmes dans le hall. Tay’ nous attendait avec impatience. On monta dans la voiture avec un Taylor qui ne tenait pas en place.
- Mais qu’est ce qui t’arrive ?
- Surprise, surprise, surprise !!
- On dirait un vrai gamin !!
- Je sais et fière de l’être !!!
Nous éclatâmes de rire. La voiture s’arrêta sur le parking de la plage. J’avais du mal à comprendre pourquoi on revenait là.
- Euh … Tu nous expliques ?
- Avant de partir, je voulais qu’on fasse une dernière chose, ici, tous les trois, sur notre plage. Alors on ferme les yeux !!
Nous nous exécutâmes. Il nous prit la main et je l’entendis rire. J’avais horreur de ça en plus, j’ai toujours peur de tomber. Je sentais le sable sous mes pieds, il nous fit marcher encore cinq bonnes minutes.
- Stop ! Attention !
Ça y est on était arrivé. J’étais trop impatiente !
- 1 … 2 …

Il prenait tout son temps en plus j’en pouvais plus je bouillais d’impatience !!
- Ouvrez les yeux !!
- Waow ! Ils sont …
- … Magnifique !!
Devant nous, trois magnifiques chevaux blancs nous attendaient bien sagement. Taylor nous expliqua qu’il les avait loués pour une heure et demie. Nous lui sautâmes au cou tellement on était contente.
Nous montâmes chacun sur un cheval et nous commençâmes notre petite balade. Nous étions tranquillement au pas à discuter. Je commençais à trouver ça trop lent. Je parti au trot.

- Hé ! Attends-nous !!
- Ben quoi vous êtes trop lent à mon goût !!
Le regard de Taylor se changea, il esquissa un sourire. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il passa devant moi au galop en lançant :
- Alors c’est assez rapide pour toi ?
Brittany me rejoignit. Nous nous lançâmes au galop. Une fois rattrapé je lui dis :
- Euh … non !!
J’éclatai de rire et reparti encore plus vite. J’entendis des sabots arriver, je m’attendais à voir Taylor me dépasser, mais non c’était Brittany !! Elle rigolait tout ce qu’elle pouvait. Nous galopions ensemble quand Taylor nous rattrapa enfin.

- Ben tu t’es perdu ?
- Tu as mangé un clown toi ce matin ?
- Oui et il était délicieux !
- Même que tu m’as fait gouter ! Et c’est vrai c’était trop bon !
- Là franchement les filles sa devient grave !
- Tu ne savais pas encore qu’on était folles ?
- Ho si ça fait longtemps que je m’en étais aperçu !
- Bon dis nous tu faisais quoi derrière ?
- Je regardais le paysage. Le soleil est encore bas et les nuages encore roses et c’était magnifique !
Nous avions fait ralentir les chevaux pour pouvoir contempler le paysage, et pour qu’ils puissent reprendre leur souffle. Nous continuâmes comme ça pendant une bonne demi-heure. Et comme c’était l’heure de rendre les chevaux, nous retournâmes donc au point de rendez-vous avec lenteur. On n’avait pas envie de les rendre on était tellement bien sur leur dos. On bougeait au rythme de leur muscle.

Une fois les chevaux rendus, nous remontâmes à l’arrière de à l’arrière de la voiture.

- C’était trop trop …
- … trop bien !!
- Content que ça vous ai plus !!
- Tu es un ange !!
Il nous sourit. Mais d’un coup il nous demanda d’une petite voix :
- Vous avez eu mon petit mot ce matin ?
- Oui, bien sûr.
- Alors vous m’en voulez toujours ?
- Hummmmm … oui.
- Oui.
La voiture démarra. Et nous voilà reparties pour Paris !!
- Qu’est ce que je peux faire pour me faire pardonner alors !
- Tu peux commencer par un gros bisou ?
- Et puis par un gros câlin !
Nous le regardions avec un sourire en coin.
- Je n’y crois pas ! Vous savez vraiment tourner les choses à votre avantage ! vous êtes deux chipies !

Il nous ébouriffa les cheveux mais s’exécuta quand même.
- Mais c’est pour ça que tu nous aimes !!
- Evidemment que je vous aime !! Et vous savez pourquoi ?
On secoua la tête en même temps.
Une boule se forma dans ma gorge.

- Je vous aime parce que vous n’êtes pas comme les autres filles, vous faites d’abord passer ce que la personne a en elle avant de regarder son physique. D’accord vous êtes des fans mais au moins vous n’êtes pas hystériques. Vous êtes toujours là pour les autres, même pour les personnes qui vous font du mal. (il baissa la tête) . Comme moi par exemple. Et puis comme je l’ai dit à Julie hier soir quand je vous regarde toutes les deux je vois deux sœurs inséparables toujours là l’une pour l’autre, et pour leur entourage.
Les larmes me montèrent aux yeux, tellement c’était touchant.
- Je ne pensais pas que tu nous voyais comme ça.
Elle aussi avait les larmes aux yeux.
- Je vous interdis de pleurer !!
- Ne t’inquiète pas !

Nous nous mîmes à rire. Et c’est dans cette ambiance que nous aimions tant que nous filions vers Paris …


Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:54

Perfect ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:19

S.U.P.E.R.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Sakura-chan


Messages : 360
Points de Rp : 372
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Cachan 94
Emploi/loisirs : en ce moment femme de ménage, sinon, étudiante !
Humeur : dodooooooooo !

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:16

SUPER ! j'ai pu lire deux chapitres d'un coup c'est trop bien ! ça me fait toujours autant rire, les deux filles, Brittany et... je me souviens déjà plus du prénom de l'autre, c'est grave là ! Smile mais dis-moi, tu crois que Taylor Lautney ( m'étripez pas si j'ai fait une fauuute ! Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 434256 ) est vraiment comme ça dans la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:10

ben euh ... j'espère voir même mieux que sa mais n'oubliez pas que c'est une histoire même si j'aimerai que ce soit réel. Sakura-Chan la deuxième s'appelle Julie ^^ c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:28

je viens de mettre une image de présentation sur le premier chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Rencontres, Deux Amitiés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: