La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kaley Redbird

2 participants
AuteurMessage
Kaylee Redbird
3° Années à la maison de la nuit
Kaylee Redbird

Points de Rp : 418

Kaley Redbird Empty
MessageSujet: Kaley Redbird   Kaley Redbird EmptySam 18 Sep 2010 - 14:51

Hello everybody I'm Kaylee Rebird, (bon je repasse a mon très chère français que j'ai temps)

NOM: Redbird

Prénom: Kaylee

Description physique: je suis assez grande, fine, j'ai les yeux de couleur noisette qui s'accorde parfaitement a mon teint assez halé. j'ai les cheveux de couleur châtain-claire, limite blond. et le meilleur depuis peu de temps j'ai une marque en forme de lune sur le frond

Description du caractère: je suis d'un humeur assez Happy-Crazy, je suis très sportive, je suis plutôt calme, mais vaut mieux pas m'enervé. un de mes de mes defaut est pour certain un avantage et pour d'autre non, j'ai la répartis très facile et j'oublie parfois de réfléchir avant de parler. mais ne vous en faite pas je ne suis pas méchante (ou presque, ça dépend avec qui)

Avatar pris (célébrité ou personnage): La fabuleuse Emma watson

Histoire : Pour mon histoire c'est assez simple, je vivais dans une ville des états du Maryland (aux Usa) plus précisement dans la ville de Baltimore. bien sur tout ça c'était avant que je ne sois marqué. dans quel conditions, et bien je suis de nature assez sportive, et comme chaque semaines nous avions des compétition de volley le week end. tout cela est très vite arrivé, je jouais a mon poste tous se passais plutôt bien, jusqu'a qu'une sensation indéscriptible me gagne. un homme ou plutôt un faucheur, qui fut facile à apercevoir, se leva des tribunes et me montra du doigt. Des bruits, des cris venait de la foule, je venais d'être marqué. mes coéquipières prise de paniques quittèrent le terrains a toutes vitesse, seule ma meilleure amie me pris par la main et me précipita dans un vestiaire ou elle me pris dans ses bras. ce jour la j'ai perdu pratiquement tous mes amis, malgré la compréhension de mon ex meilleure amie, sa mère lui a interdis de m'approcher, de tout façon plus d'importance maintenant, je suis dans la maison de la nuit, ou je vais devenir (ou pas) un vampire et sûrment me faire des amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Kaley Redbird Empty
MessageSujet: Re: Kaley Redbird   Kaley Redbird EmptySam 18 Sep 2010 - 15:48

"Bienvenu, chère enfant, a la maison de la nuit. Tu vas devoire passer les 4 prochaine année avec nous... ou mourir. Mais ne t'inquiète pas, nous sommes la pour t'aprendre comment vit un vampire. Je te donne les clé de la chambre 4. Tu n'a pas de camarade pour l'instant. Mais cela ne serait tardé. Si tu as un quelconque problème, viens me voire dans mon burreau au rez de chassez. Tu trouvera ton emplois du temps et toute les nouveauté de la maison sur le panneau d'affichage qui se trouve également au rez de chassez. Ton emplois du temps variera selon ce que tu choisira comme matière, (précise le moi): il y a: Théâtre, musique ou dessin."
http://fantastique.jeun.fr/forum
Kaylee Redbird
Kaylee Redbird

Kaley Redbird Empty
MessageSujet: Re: Kaley Redbird   Kaley Redbird EmptySam 18 Sep 2010 - 15:57

J'aimerais faire théâtre si cela est possible ! Very Happy
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Kaley Redbird Empty
MessageSujet: Re: Kaley Redbird   Kaley Redbird EmptySam 18 Sep 2010 - 16:03

C'est possible Wink Allez, ne perd pas de temps, va t'installer dans ta chambre, tes valises y sont déjà !
http://fantastique.jeun.fr/forum
Kaylee Redbird
Kaylee Redbird

Kaley Redbird Empty
MessageSujet: Re: Kaley Redbird   Kaley Redbird EmptySam 18 Sep 2010 - 16:43

Merci beaucou!
Contenu sponsorisé