La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hus hush de becca tizpatrick

Aller en bas 
+12
Kaley Spencer
Maria BlueSea
Cyrius B. Lafferty
Arizona R. Johnson
amanda2305
Zoey
Mocontentmoi
isa
Alou
tifinou1710
Angelina
marqué
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marqué
Marqué
Marqué
marqué


Messages : 93
Points de Rp : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon
Emploi/loisirs : le dessin la mecanique et la moto
Humeur : je prend la vie comme elle vient

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:45

Rappel du premier message :

hush hush# Hush Hush de Becca Fitzpatrick

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 48852610



Hush Hush débarque aux éditions Le Masque le 14 avril 2010 (précommande Amazon)

Véritable phénomène littéraire aux Etats Unis, ce premier roman sombre et romantique est le récit d'un amour interdit : celui d'un ange déchu et de Nora, une mortelle.

Hush Hush nous entraine au coeur d'un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois anges et humains.

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire après la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d'un cours de biologie (lol ça ne s'invente pas), elle fait la connaissance de Patch, qui vient d'arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée ; mise à sac. Sans le savoir, Nora est devenue l'objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.



je les commandais sur la fnac je l'aurais lundi ou mardi l'histoire alaire bien
le tome deux crescendo sortira au mois octobre
le tome trois tempest sortira en 2011
voila bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation



Messages : 1196
Date d'inscription : 07/09/2011

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:13

C'est trop .... TROP !!!!
Il y a du suspense et c'est plus roman policier que le 1er !!
Nora va apprendre plein de truck sur sa vie et celle de sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:17

TROP BIENNNN Wink Je suis préssé de le lire.

Est ce que ça finit bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:20

Finir bien .... alors la fin est très bien mais nous laisse dans l'attente du troisième tome "Silence" qui sort le 4 octobre au USA, et j'espère très vite en France.

Après renseignement pris auprès de l'éditeur, j'ai une mauvause nouvelle Silence ne sortira qu'en mars ou avril en France. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:48

C'est une très longue attente qui nous attends. J'ai finit Crescendo il y a quelques jours et Maria je t'en veux !!!!!! Je pensais pas du tout que ça finirais comme ça, et par ta faute je pensais que ça finirais trop bien !!! Au final il nous laisse un suspens enorme comme j'ai horreur. Les circonstances me font dire que ça ne se finit pas très mal, mais bien encore moins Wink Vivement la suite.

Maria : Je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:16

Bonne Nouvelle !!! Il y aura bien un quatrième tome à la série. Becca Fitzpatrick pensait finir sont histoire sur le tome 3 "Silence" mais c'est finalement sur un quatrième tome que nous connaitrons la fin de l'histoire de Patch et Nora. Ce dernier Volet se nommera "Finale", ce nom annonce vraiment le point finale à cette agréable série. Celui ci sortie le 23 Octobre 2012

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Les-anges-dechus,-tome-4---finale-1498942-250-400

Je n'ai pas encore trouver de résumé, mais j'y travail. Wink

Alors heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:43

Arizona tu assure. Smile
Octobre est la date de sortie US ? Si c'est le cas on devait l'avoir en mars ou octobre comme la dernière fois Crying or Very sad
Va quand même falloir que je lise Silence, mais s'il fini comme Crescendo, je vais être encore plus impatiente.

Résumé en anglais :

Spoiler:

Traduction reverso :

Spoiler:

un lien vers les 1eres pages en anglais

Et enfin, un BD est sorti au Etats-unis, voici la couverture :

Spoiler:

et quelques pages toujours en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:11

Non en a priori se serait la date de sortie en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Spencer
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Kaley Spencer


Messages : 159
Points de Rp : 170
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Au temple! :D
Emploi/loisirs : Lire mon livre de sociologie
Humeur : Heureuse avec ses amies

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:03

Perso, j'ai lu les trois. Bien que j'ai eu du mal à comprendre Hesvan, Néphil, et tout ce qui s'en suit, une fois qu'on rentre vraiment dedans, on se délecte vraiment de ces trois bouquins. J'ai adoré! Et j'ai dabord flashé sur la couverture avant de flashé sur l'histoire! x)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:46

Pourtant se sont des points de l'histoire plutot bien détaille, dans les trois livre Razz Si jamais tu as encore des points à éllucidé sur ce sujet, n'hesite pas, je pense que nous sommes pas mal de lectrice a pouvoir te renseigné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:35

Nouvelle nouvelle. En 2O1O est sortie un recueil de nouvelles. Et dans celui ci notre auteur preféré (Becca) [dans sa nouvelle] racontrerait la vie de Patch avant Nora, vers 1800. Ce livre s'appelle "Kiss me Deadly" (en amérique) apparament l'anglais n'est pas très difficile dans ce livre. n'oublions pas qu'il est composé de 13 auteurs, comme Rachel vincent l'auteur de la serie des voleur d'ames. que je recommande d'ailleurs.

Le livre est en vente a environ 7 euros sur amazone Smile

La nouvelle se nomme "DUNGEON OF LANGEAIS"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Spencer
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Kaley Spencer


Messages : 159
Points de Rp : 170
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Au temple! :D
Emploi/loisirs : Lire mon livre de sociologie
Humeur : Heureuse avec ses amies

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:53

C'est vrai que c'est plutôt bien expliqué, mais bon vue que je suis une grande fouineuse, j'aime bien tout connaître des histoires, de où ça provient etc, et au bout d'un moment j'ai un peu tout mélangé! ^^ Mais en relisant, finalement on retrouve les repères! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:30

ANNONCE OFFICIELLE : Finale, le dernier tome de la saga Hush Hush, sortira en France chez MsK en fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Spencer
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Kaley Spencer


Messages : 159
Points de Rp : 170
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Au temple! :D
Emploi/loisirs : Lire mon livre de sociologie
Humeur : Heureuse avec ses amies

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:00

C'est déja la fin?! :'(
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:45

La sortie de Finale en France sera le 21 novembre avec la couverture US (pour une fois que le titre signifie la même chose en anglais et en français).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:20

J'ai enfin lu ce 3eme tome.
Nora est retrouvée après 3 mois de disparition et une amnésie qui remonte à 5 mois.
On lui apprend à l'hôpital que physiquement tout va bien. Mais son amnésie la perturbe et elle va tout faire pour se rappeler les 5 derniers mois. À commencé par découvrir a qui appartient ce regard noir qui l'obsède.
Le style est fluide et la lecture (pour ma part) a été très rapide. Mais je pense que ce n'est pas humain de finir ces livres de cette façon, avec encore plus envie que la fois d'avant d'avoir la suite immédiatement dans les mains. Il va falloir attendre un peu pour connaitre enfin le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:22

C'est une collection dont j'ai entendu parlé et qui me tente vraiment seulement ils n'y sont pas encore à la médiathèque. Bouhhhhh hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 3744
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:39

La sortie du 4ème et ultime tome est avancée ............... ce sera le 7 novembre.
Il reste moins d'1 mois a patienter hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 130119
Revenir en haut Aller en bas
Caoinic-Shi
Marqué
Marqué
Caoinic-Shi


Messages : 16
Points de Rp : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:17

J'ai lu les trois premiers, j'ai adoré le premier, le second sans plus mais le troisième j'ai pas du tout accrocher.J'avais hâte de le finir j'ai été un peu déçue a part les 100 dernières pages qui étaient pas trop mal. A cause de l'amnésie de Nora on est obligé de tout recommencer à zero... Vous voyez ce que je veux dire ^^ ? Puis c'est toujours pareil, on peut prévoir ce qui va se passer, on sait que chaque rencontre aura rapport avec un nephilim. Bref, je suis pas sure de lire Finale. De plus, j'aime pas trop Nora, elle beaucoup trop capricieuse et énervante!

Par contre les couvertures sont toujours vraiment trop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:26

Fini !!! hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 130119

Alors mon avis ^^ :

J'ai bien aimé l'intrigue qui nous plonge dans une ambiance assez oppressante avec la fréquentation de quartiers et de bars douteux. hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 977725
Les personnages ont tous un caractère bien prononcé qui joue une part importante dans l'histoire.
J'aime beaucoup le style de l'auteur qui se lit rapidement et qui est facile de compréhension. On se projette facilement les images et vivons aussi intensément les évènements dramatiques qui se produisent autour de Nora (l'héroïne).

J’apprécie également beaucoup Patch. C'est un personnage ambigu qui tantôt effraie, tantôt rassure. On enrage autant que Nora quand il détourne toujours les choses importantes. hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 571106 Il sait garder la part de mystère qui fait tout son charme et nous pousse à vouloir le découvrir. hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 15249


Spoiler:



Avec l'emploie de la première personne, on voit et ressent vraiment ce que vie Nora. Il est donc très difficile de se détacher de sa vision des choses et on se laisse forcément avoir. Ce qui est une excellente chose car il est vraiment déplaisant dans un ouvrage de soupçonner déjà comment va se finir l'histoire.

Le seul bémol que je donnerai à Hush Hush, c'est le côté hésitant et réflexif du personnage sur des faits, en effet invraisemblables, mais qui dur à mon sens beaucoup trop longtemps. On aimerait avoir d'avantage d'actions plus rapidement.

Mais je lirai bien entendu la suite avec plaisir car j'aime beaucoup cette histoire que je trouve originale puisqu'elle ancre des créatures assez méconnues : les anges. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et Rephaïm
Marqué
Marqué
Lucie et Rephaïm


Messages : 78
Points de Rp : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Haute-normandie
Emploi/loisirs : lire, l'égyptologie, l'équitation et le collège
Humeur : Amoureuse (je crois)

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:16

Sa à l'air bien. Je le lirai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Wate
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Alison Wate


Messages : 108
Points de Rp : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26
Localisation : Broken Arrow ... (trust me)
Emploi/loisirs : Lire, danser, mythologie grecque
Humeur : Massacrante, If you see what I mean ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:01

Il est géniale ce livre, cette série, je vous conseille à toutes/tous de le lire, moi personnellement j'ai eu un vrai coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hus hush de becca tizpatrick    hus hush de becca tizpatrick  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hus hush de becca tizpatrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: