Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Céleste Steffens

AuteurMessage
Céleste Steffens
Marqué
Marqué
Céleste Steffens

Points de Rp : 19

Céleste Steffens Empty
MessageSujet: Céleste Steffens   Céleste Steffens EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:24

NOM : Steffens

Prénom : Céleste

Description physique : Je ne suis ni grande ni petite du haut de mon 1m65. J'ai les yeux bleu gris et de long cheveux blond, malheureusement je dois vivre avec cette tard qu'est la couleur blonde mais je n'ai jamais envisagé de les teindre. Je porte le plus souvent des jupes même si je porte aussi des jeans. J'aime les choses mignonne donc j'ai souvent des trucs dans les cheveux (ca peut même être un crayon, en cas de besoin le crayon peut avoir bien plus d'une utilité!)

Description du caractère : je suis quelqu'un de très joyeuse, voyant souvent le coté positive de toute chose, pouvant même être associé à de la naïveté. Un de mes pires défauts est ma curiosité, qui peut me mettre dans des situations difficiles parfois. N'oublions pas aussi de dire que je suis une gaffeuse en tout genre! La première à dire la chose à ne pas dire. Et une bavarde prête à ce lancer dans n'importe quelle aventure du moment qu'elle promet de bon fou rire. Je suis quelqu'un de très sociable et fidèle envers ses amis, prête à tout pour eux. (et ouai j'ai quand même une ou deux qualités Very Happy )

Histoire : Mon histoire n'est en rien extraordinaire. Pas de passé douloureux pas de triste dénouement... J'habitais dans le sud de la France, près de la mer. Je vivais avec mes parents et ma petite sœur de 6ans (une famille des plus ordinaires). Je n'ai jamais été très populaire mais j'avais ma bande d'amis avec qui je passais tout mon temps. Une vrai passionné de manga et de tout ce qui est asiatique. Les vampires mon toujours fasciné au contraire de mes amis, effrayés par les différences qui séparent nos deux espèces.

Je me souviendrais toujours du moment où j'ai été marqué... C'était une belle après midi de novembre, le temps c'était enfin radoucit ce qui était des plus agréable. Nous avions donc décidés de passer une après midi tranquillement à flâner dans les rues de notre ville. Nous venions a peine de nous poser sur un banc quand je l'ai vue... D'une beauté à couper le souffle je sus de suite ce qu'il était : un vampire. Il se tenait dans l'ombre d'un grand platane, éloigné ainsi des rayons du soleil. Je me souviens avoir regardé mes amis, cherchant un quelconque signe montrant qu'ils l'avaient remarqués... Mais tout était normal. Je sentis son regard sur moi, ce qui me refit tourner les yeux dans sa direction, me permettant ainsi de confirmé ce que je voyais. Il tendit un doigt vers moi et me dit, ce qui changea à jamais ma vie : j'avais été choisi. Je sentis comme un picotement sur mon front qui m'incita à cligné des yeux, en les relevant je constatais avec tristesse qu'il avait disparut. Lorsque je finis par croiser les regards effrayés de mes amis je compris réellement ce qui venait de ce passé : j'avais été marqué.

Mes amis ont mieux pris la chose que je ne le pensais, à mon grand soulagement. Après la stupeur vint le déni rapidement remplacé par l'acceptation. Mes parents furent très triste de devoir me laissé partir, pour eux j'étais encore leur petite fille. Et ma petite sœur, bin comment dire, je pense qu'à partir de maintenant elle va devenir une vrai fan de vampire Very Happy elle est toute fière de sa grande sœur, enfin elle ne comprend pas encore les risques que j'encoure durant ma transformation... J'espère que Nyx pourra m'aider à survivre à mes quatre année car pour moi l'expression survivre au lycée est une réalité à prendre au pied de la lettre... Mais je n'en reste pas moins heureuse d'avoir été marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Céleste Steffens Empty
MessageSujet: Re: Céleste Steffens   Céleste Steffens EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:44

"Bienvenue parmi nous à la maison de la nuit, chère Céleste, quel magnifique prénom ! Tu retrouvera toutes tes affaires dans ta nouvelle chambre. C'est la 005. Voici les clés ! Tu dois maintenant choisir entre les 3 matière qui est proposer ici : Le théâtre, la musique, ou alors Dessin. Tu trouvera ton emplois du temps au rez-de-chasser, sur le panneau d'affichage, il changera en fonction de la matière que tu choisira. Je te dis a bientôt, et je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie..."

Céleste Steffens 516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
Céleste Steffens
Marqué
Marqué
Céleste Steffens

Points de Rp : 19

Céleste Steffens Empty
MessageSujet: Re: Céleste Steffens   Céleste Steffens EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:50

Merci beaucoup prétresse Elyonne Very Happy

Je choisis le dessin ^^
Contenu sponsorisé

Céleste Steffens Empty
MessageSujet: Re: Céleste Steffens   Céleste Steffens Empty

Céleste Steffens
Page 1 sur 1