La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stella Blacksnow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Stella Blacksnow Empty
MessageSujet: Stella Blacksnow   Stella Blacksnow EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:54

Nom : Blacksnow

Prénom : Stella

Age : 16 ans

Description : J'ai les cheveux longs jusqu'au milieu du dos. Ils sont noirs, et ondulés. J'ai les yeux marrons, mais ils ont tendance à virer au vert quand je suis au soleil, maintenant, ça n'arrive plus souvent >.<

Caractère: J'ai un mauvais caractère, quand je suis énervée, je rigole pas. Mais sinon, je suis drôle, attentionnée et délicate

Avatar : Je ressemble à Selena Gomez, même si j'ai les yeux un peu plus clairs qu'elle, c'est elle qui me ressemble le plus Smile ( T'as la classe ou tu l'as pas )

Historie : Je me suis fais marquée il y a quelques temps. C'était assez étrange en fait. J'étais dans la rue, je rentrai chez moi après les cours. J'ai été éblouïe et je n'ai rien vu pendant quelques secondes. J'ai juste senti une main, qui arrivait sur mon front. Je restai calme même que je crus que j'ailais mourrir. Dès que la main eut quitté mon visage. J"entendis comme un coup de vent et ma vue me revint. J'étais en sueur. J'épongeais mon front avec un Cleenex. D'affreux éternuments ne surprirent alors. Je courru chez moi et j'arrivai dans ma chambre pour m'allonger et essayer de dormir un peu. Je croisai le mirroir. J'ai alors vu un croissant de lune sur mon front. Il commençait à me faire mal. J'écrivis alors un mot à mes parents, fis mes valises en un temps record et je courru à la Maison de la Nuit...


...


Dernière édition par Stella Blacksnow le Sam 11 Juin 2011 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Stella Blacksnow Empty
MessageSujet: Re: Stella Blacksnow   Stella Blacksnow EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:03

"Bienvenue... Chère enfant de Nyx... Mais ? Qu'est-ce que cette énergie que tu dégage ? Je ne suis pas sur mais... Il semblerais que la déesse Nyx t'es accorder un don: une affinité avec l'aire... Ou le feu peut-être, ce qui expliquerais le coup de vent que tu a ressenti ou la chaleur qui se dégage de ton corps... Après t'être installer, tu ira au temple de Nyx, pour prier et lui poser ces questions.
Pour reparler de ton entré ici, tu as la chambre n° 006. Voici les clés... En suite, tu devra choisir entre trois matière qui définira ta classe : Le dessin, le théâtre ou même la musique. Quant tu aura fait ton choix, tu ira sur le panneau d'affichage qui se trouve au première étage pour voir ton emplois du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Stella Blacksnow Empty
MessageSujet: Re: Stella Blacksnow   Stella Blacksnow EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:12

Merci Elyonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Stella Blacksnow Empty
MessageSujet: Re: Stella Blacksnow   Stella Blacksnow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Blacksnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]
» Stella Blacksnow ( as Selena Gomez )
» Carth Blacksnow
» Créas by Stella ...
» L'Ascension de la Joconde par Stella'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: