Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Leinnya Deeps

AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps

Points de Rp : 525
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:42

Like a Star @ heaven
NOM: Deeps

Prénom: Leinnya

Description physique:
Je mesure 1m75, 60kg, cheveux long chatains clairs aux reflets or, yeux couleur lagon. Je porte le plus souvents des jeans avec mes santiags noires préféré et des top plutôt sobre mais j'agrémente le tous de quelques accéssoires personnaliser a l'air gothique.
Je me maquille peu ne soulignant que lègèrement les yeux de crayon noir, me remontant les cils avec un peu de mascara et repulpant mes lèvres roses pâle d'un peu de glush tous en restant naturelle.

Description du caractère:
Je suis généralement joyeuse mais je prends les choses très a coeur et suis assé suseptible, donc mon humeure peux changer de joie à tristesse ou colère en un claquement de doigt. Je suis loyale et attentionnée en vers les personnes que j'aime et je peux être très cruelle si on leur fait du mal. Cela dis je ne suis pas rencunière et accepte facilement le pardon. Je ne juge pas et me fais ma propre opignon des gens seulement après avoir fais un minimum connaissance mais une foi ma confiance trahis je ne l'accorde plus aussi facilement et reste très méfiante.

Histoire :
Je vivais dans une petite banlieu chic du sud de la france en bord de mer. Mon père, Logan Deeps, est avocat nous vivions donc assez aisaiment, il a toujours fait en sorte que ma famille et moi manquion de rien. Ma mère étant morte lorsque j'avais sept ans il c'est rémarié deux ans après son décé pensant que j'avais besoin d'une présence maternelle avec une femme classe de son statue sociale. Mme Nastie Leabs s'apellant désormait Nastie Deeps. Celle-ci a en horeure les vampires et papa n'étant pas souvent a la maison ne voyait pas la vrai nature de ma belle mère; a mes yeux c'est une sorcière, elle ne m'a jamais aimer et me l'a toujours bien fait comprendre alors quand j'ai était marqué pensait bien que ce fut un soulagement pour elle de me voir déguerpire de la maison et finir "au bagne" comme je l'avait mériter. Ses deux filles Arianna et Sinatra ne s'en amuse que d'avantage, deux vipère qui n'aime qu'une chose... répendre leur venin. Elle font tous le temps les quatre cent coups se fesant passé pour sainte ni touche et me faisant porter le chapeau dès qu'elles le peu offrant ainsi à ma belle l'occasion de me décridité au yeux de mon père aveugle qui me pense "ados rebelle" (celon les dires de Nastie). Je me réfugie donc le plus souvent possible au près de mes meilleurs amis, James (que je soupsonne avoir un faible pour moi) et Tirranie (qui porte très très bien son prénom).

James est putôt joli garçon, 1m80 cheveux cours châtain avec des reflets couleurs cuivre et souvent coiffer nimporte comment. Il a le nez fin, la peau légèrement pâle qui fait ressortire ses yeux topaze.
Il est très posé, réfléchi et attentionné.

Tirranie est une jeune d'Américaine arrivé il y a seulement quelques années. Elle à les cheuveux noir charbon et raide comme des baguettes. Leurs couleur corbeau contrastent parfaitement avec son teint légèrement pâle et font resortirent ses yeux chocolat.
Son tempérament de feu fait fuire pas mal de personnes mais quand on prend le temps de la connaitre on se rend vite compte que sa personnalité est tous autre que celle qu'elle veut nous montré.

Nous nous somme connus à notre arrivé en 6ème au collège Lankidoc et ne nous somme plus sépraré.

Ce soir la nous sortions tous les trois du cinéma, Tirrie et moi avions réussit à traîner une foi de plus James voir un de nos film a l'eau de rose. Tirrie me disait souvent que la seule raison qui le faisait accépter était moi, ce qui me fesait rougir comme à chaque foi qu'elle me fesait remarqué le "speudo-bégin" de James pour moi.
Nous marchions en dirrection du fast food quand je vis une étrange silouhaite sombre s'approché de nous. Je n'y fis pas vraiment attention au départ pensant que c'était un de ses sans abris qui traînaient dans les recoins de la ville, mais cette ombre s'arréta net devant nous et je qu'il était réellement, un Traqueur. Nous nous regardions tous les trois apeuré ce demandant lequel d'entre nous nous perdrions, puis il prit enfin la paroles:
_Leinnya Depps! La Nuit t'a choisie; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit!
C'est alors qu'il leva le bras et pointa son index sur moi, mais je n'en vis rien car au moment ou je l'avais entendue prononcé mon nom tous devins flou et se mis à tourné autour de moi. Alors que, le regard vague, je tentais de reprendre mes espris je sentis une douleur vive me lancé sur le frond. Me pliant en quatre les mains posées sur mon crâne je tombais à genoux. Tirranie m'ayant soutenue tous le long m'aida à me relever une foi la douleur disparu. Choqué, éffrayé, je regardais mes amis d'un air inquiète. Tous deux me dévisagère et alors que Tirrie s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras les yeux noyer de larmes je vis James devenir aussi livide que possible. Il ne pouvait détacher ses yeux de moi et après un soupir me lança:
_Je... je... je dois vous laisser.
_Quoi?! s'exclama Tirrie furieuse. Tu rigole! Elle a besoin de nous tu ne vas pas t'en aller maintenant!!
_Dé... désolée...je...je peux pas! bredouilla-t-il l'air accablé.
Et sur ce il pris ses jambes a son coup. Je le regardais s'enfuire a toute vitesse et compris enfin ce qui venais de ce passé.
_Tirrie, ai-je été marqué? demandais-je calmement a mon amie.
Elle me fixais droit dans les yeux, les siens étaient complètement noyés, et acquiésa d'un hochement de tête.
Je sentis alors des larmes rouler le long des joues sachant déjà ce qui m'attendais en rentrant chez moi....

~~~
_Je n'arrive pas a croire que James est put faire ça!!
Mon amie encore sous le choc n'arrivait décidément pas à se remettre de l'abandon de James "pourtant ce n'est pas toi qu'il a abandonée" pensai-je, mais je me tue ne voulant pas la blessée et priant pour qu'elle ne décide pas de l'imité. M'éyant racompagner jusqu'a ma porte elle me fit un signe me fesant comprendre qu'elle m'attendrais sur le peron le temps que j'eu fini de rassemblé toute mes affaires. Je ne pus m'empêcher de regretter mon doute sur sa loyauté et la pris dans mes bras.
En ouvrant le porte je me précipitais à toute allure dans les escaliers en dirrection de ma chambre afin de ne croiser personne. Ayant un peu de veine j'entendais les vipères se disputer dans la salle d'eau commune pour savoir à la quelle des deux Steev (le beau gosse du collège) avait fait un sourir.
Je tracais tous droit sans un bruit, passant devant la porte entrouverte de la chambre parentale de mon père et ma sorcière de belle mère. J'entrais dans ma chambre me dirrigea vers ma pendrie pour y prendre mon gros sac de sport et entrepris une recherche tumulteuse mais rapide dans toute ma chambre me demandant quel affaires je devrais prendre.
Une foi mes vêtement réuni je me retournais en direction de la porte et vue sur le bureau en bois à coté de celle-ci la photo de ma mère. Je la pris, la regarda tendrement carresant la vitre fraiche qui la protégeait et vis une de mes larmes s'étaler dessus.
"Reprend toi!" Me répétais-je."Ce n'est pas le moment de craqué!"
Je glissais la photo sur la poche avant de mon sac et repris le chemin de la sortie mais en arrivant au bas des escalier, alors que je tentais de me faire aussi discrète que possible, Nastie qui se tremoussait dans la cuisine s'arréta net en me voyant me faire la mal.
_Ou crois tu aller! Ton père ne va pas tarder à arrivé et tu devais être rentrer il y a une heure, que fais tu avec ce sac et ...
S'étant approcher de moi elle se raidit en voyant ma marque.
_Ho mon dieu!!!
Ses yeux grand ouvert elle recula de à toute vitesse me crachant injure et blasphèmes à la figure.
_Sort de ma maison espèce de vampire!! Tu n'est pas le bien venue chez moi!! Tu n'a que ce que tu mérrite sale monstre répugnant!! Je savais que tu finirais mal!!
Je me demandais comment ces mots pouvais m'atteindre alors qu'il sortaient de SA bouche. Je pense que intérieurement je savait que ce n'était que l'écho de ce qu'aurrais dis mon père. En entendant les deux vipère dévaler les escaliers à toute vitesse alerté par les cris de leur sorcière de mère, je décidais de ne pas rester une minute de plus. Je pris mon sac et rejoins voulu rejoindre mon amie qui m'attendais dehors. Mais arrivant sur le peron je ne vis personne. Cherchant à l'horizon un quelconque mouvement qui me ferais comprendre que Tirrie s'était juste caché en entendant Nastie hurlé, mais rien...
Je santis alors un grand vide et compris que maintenant je serais seule dans ma nouvelle vie. Je ne pu m'empêcher de fondre en larme tous en prennant mes jambe à mon coup sans regarder une seule foi en arrière.

Après une demi heure de marche en solo ou je ruminais sans cesse ce qui venais de se produire; "La traitresse" pensai-je de Tirranie "Et elle parlait de James mais en fin de compte elle ne vaut pas mieux!! Lui au moin n'a pas jouer la commédie pour se tiré à la première ocase!!", j'atterie là ou je devais attérir. Devant La Maison de le Nuit et alors même que je n'eu le temp de frapper sur l'immence porte en bois aux allures ancienne, celle-ci s'ouvrit...

Dernière édition par Leinnya Deeps le Ven 10 Déc 2010 - 10:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Re: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:12

Like a Star @ heaven Désolée je crois que j'ai fais un peu long mais quand je commence a écrire...
Leinnya Deeps      805575
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Re: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:15

"Bienvenue à toi dans ta nouvelle école- ta nouvelle vie. Je suis sur que tu vas très vite t'intégrer parmi nous. Tu as la chambre 007, tiens, voici les clés ! Maintenant, avant toute chose: choisi entre ces trois matière: Dessin, Théâtre ou musique, en suite, quant tu aura choisi, va au panneau d'affichage, au premier étage, pour trouvez ton emploi du temps ! Puis, vas te reposé dans ta chambre, tes affaires t'y attendent déjà...''

Leinnya Deeps      516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
isa
Administratrice
Administratrice
isa

Points de Rp : 1485

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Re: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:27

Heymiie je te souhaite un très joyeux anniversaire

Leinnya Deeps      713580

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson

Points de Rp : 568

Feuille de personnage
Son répertoire :

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Re: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:36

Joyeux Anniversaire Wink
Pete O'Caneyl
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
Pete O'Caneyl

Points de Rp : 227

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Re: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:47

Joyeux anniversaire Leinnya ! Futur vampire rouge !

Razz
Gateau
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Re: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:42

heu... Alors je vais cassé votre trip mais en faite c'est pas mon annif!! xD

Entre les trois compte je me disais que j'allais pas a chaque fois mettre la même date mais là... j'me dis ça aurait peu être été mieux. :p

En vrai je suis du 18 mai et le prochain annif que je fais j'aurais 25ans, alors je suis pas vraiment pressé de le fêter si vous voyait ce que je veux dire. Laughing

Quoi qu'on peu fêter la naissance de mon perso... C'est que elle n'a que 18ans et que c'est réellement sont annif. C'est pourquoi j'avais choisi de changer pour elle.

Donc merci a tous!!!! Et gros bisous!!!
Contenu sponsorisé

Leinnya Deeps      Empty
MessageSujet: Re: Leinnya Deeps    Leinnya Deeps      Empty

Leinnya Deeps
Page 1 sur 1