La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 *FICTIOON* by Leinnya

Aller en bas 

Aiimez vous cette fiction [Les votes restent anonymes]
 J'aime
 Je n'aime pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

*FICTIOON* by Leinnya Empty
MessageSujet: *FICTIOON* by Leinnya   *FICTIOON* by Leinnya EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:26

Alors que je fesais demi tour afin de m'enfuire j'entendis la jeune fille m'interpellé.
_Et toi là bas!
Je me figeais sans me retourné espérant qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre, mais il n'y avait personne à part moi dans les parages. Elle ce raprochait dangeureusement, finissant par arriver à ma hauteur afin de ce planter devant moi.
_Tu doit te retourné quand je t'apelle!
Malgrès la peur que je pouvais avoir à ce moment là, sont ton autoritaire m'irrita fortement.
_Qu'es que tu fiche ici? Tu nous espionne?
_Heu...pas du tous! Je viens d'arrivée. Néféret m'a demander de la rejoindre devant la porte principal.
_Tu es donc une nouvelle? Je me disais bien que je ne t'avais jamais vu par là au par avant.

Elle eu un rire narquoi tout en fesant le tour de moi même afin de m'inspecter sous tous les angles.
_Tu n'a vraiment rien d'extraordinaire, tu ne restera pas longtemp ici c'est sur!
Elle se mit à rire de plus belle et prit le chemin de la sortie.

Alors que je reprennais mon souffle j'entendis un léger toussotement dernière moi. «Le jeune homme, je l'aivait presque oublier!» Je me retournais lentement.
_Je... je suis désolée, je ne voulais pas...
Il me coupa la parole d'une voix magnifiquement sensuel et voluptueuse.
_Ne t'excuse pas, ce serais plutôt à moi de le faire pour le comportement d'Aphrodite.
«Aphrodite? Quel idée de choisir un prénom pareil?!»
_En même temps, je ne pense pas que tu soit responsable de ces faits et gestes.
_Oui, et heureusement...
s'esclafa t-il.Je me présente, je m'apelle Erick.
Il me tendît sa main en guise de salutation. Je la lui serra et remarquais au passage que ca plaie saignait encore. L'odeure de son sang me revint alors sous le nez. Mon coeur se mit a palpiter quand je me mis à le refixer dans les yeux afin de ne plus y penser. Mais rien ni fesait, je n'avais qu'une envie, c'était de boire à même sa blessure. Nos corps se rappochaient de plus en plus finissant presque par se toucher. Et alors que nos visages n'étaient séparer que par quelques centimètres, il ouvra la bouche afin de s'exprimer.
_Et... et...et toi, tu... tu t'apelle comment?
Je repris peu à peu mes esprits me rapellant soudain le réponse à sa question. A en juger son béguaiement il été tout aussi choqué que moi par ce qui vener de ce passé.
_Heu... Zoey. Je ne pue dire plus sans me replonger totalement dans son regard.
Il recula brusquement tout en tentand de ne pas me montré sa fascination.

_Je dois y aller! Je suis désolé mais... on m'attend!
Puis il parti à vive allure dans la même dirrection que cette affreuse Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
 
*FICTIOON* by Leinnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Angélina : FictiOOn " !
» *Montage by Leinnya*
» Leinnya Deeps
» La galerie d'heymiie / Leinnya.
» *Photo Montage* by Leinnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Jeux :: CONCOURS N°1 // avorté :: 1: *FICTIOON*-
Sauter vers: