La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 By Angélina : FictiOOn " !

Aller en bas 

Aimez vous cette fiction ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

By Angélina : FictiOOn " !  Empty
MessageSujet: By Angélina : FictiOOn " !    By Angélina : FictiOOn " !  EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:57

- Non ! Répéta-t-il.


Cette fois, il n'y avait pas de doute : c'était à moi qu'il parlait.
La fille dut s'en rendre compte elle aussi, car elle se retourna avec un
cri qui ressemblait dangereusement au grondement d'un animal sauvage.
"

Il me regardait , ces yeux était si profonds ... En revanche; ceux de la fille , me mitraillaient du regard . Je n'avait pas le temps de rêver . Je n'avait pas non plus le temps de fuir , sa n'était pas non plus mon intention, je ne suis pas comme sa . Alors que je faisait un pas pour les rejoindre , La fille , s'avança vers moi .

-Pour qui te prend tu, ce n'est pas tes affaire !

Le garçon s'avança .

-Laisse la Aphrodite , elle n'a rien fait !
-Je ne t'ai rien demandé a toi que je sache .

Merci , pensais-je . Mais il ne m'a pas entendu .Mais il n'aurait pas du ce rapprocher . Maintenant , la seule envie que j'avais , c'était de me jetter sur le sang qui coulais sur lui .L'odeur était irrésistible . Mais je devais me retenir ...

-J'étaie la par hasard .
-Peut être , mais sa ne t'en donnais pas plus de droit de venir nous épier .
-Peut être mais toi , je suppose que tu n'a pas non plus le droit de faire sa .
-Tu n'en vaut pas la peine , maintenant laisse moi, et que je ne te revoie plus jamais !
-Pour qui te prend tu ?

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase elle s'était déjà retournée , et avait commencer a marcher , mais soudain, elle s'arrêta :

-Erik, tu ne vient pas ?

Il ne répondit pas .

-Très bien , de toute façon tu reviendra vers moi, je le sais , marmonna t-elle dans sa barbe avant de partir ...

-Je suis Erik , désolé pour ce qu'elle t'a dit
-Salut, je suis Zoey , désolé pour ce qu'elle ta fait .

Nous fîmes connaissance en marchant , il était beau , et super gentil , je me demande d'ailleurs , pourquoi il était avec Aphrodite , elle n'était pas a la hauteur d'un gentleman comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
 
By Angélina : FictiOOn " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *FICTIOON* by Leinnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Jeux :: CONCOURS N°1 // avorté :: 1: *FICTIOON*-
Sauter vers: