Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez
 

  Shaé MEYAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé Meyan
Marqué
Marqué
Shaé Meyan

Messages : 10
Points de Rp : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 24

 Shaé MEYAN Empty
MessageSujet: Shaé MEYAN    Shaé MEYAN EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:06


MEYAN Shaé



    Prénom : Shaé

    Nom : Meyan

    Âge : 16 ans

    Description physique : voir avatar Shaé a toujours aimé se faire remarqué. Enfin, avant, elle aimait se faire remarquer. Maintenant, un peu moins. Elle avait naturellement les cheveux d'un joli roux, aussi ça n'a pas été difficile de les faire passer au rouge. Ca n'a rien à voir avec les vampires, elle aimait déjà cette couleur avant, c'est tout. Petite, elle portait ses cheveux court, mais même si ça lui allait bien, on la prenait trop facilement pour un garçon de loin et quand on ne la connaissait pas, donc depuis, elle a toujours les cheveux longs. Pour les yeux, ils sont vraiment rouges! Malformation génétique, qui l'a toujours un peu gênée parce que certains crétins assimilent ça vite fait aux vampires, malgré son front clairement vide de toute Marque. Elle aimait les tenues sexys, mais maintenant, elle évite. Elle est très jolie aussi, un peu dans le style des tops models, mais pas assez grande de quelques centimètres pour le devenir. Tant mieux, elle n'en avait pas envie!

    Description du caractère : Malgré ce qu'on peut croire en la voyant, Shaé ne se maquille pratiquement jamais. En fait, elle ne sait pas trop utiliser les divers outils d'une trousse à maquillage classique. Ce qu'elle aime, c'est porter des tenues sympa et surtout, pratiques pour ce qu'elle compte faire de sa journée. Ben oui, y'a pas que la beauté qui compte, loin de là! On peut aussi croire que c'est une grosse dragueuse, mais en fait pas du tout. D'ailleurs, elle est homo. Enfin, la seule histoire d'amour qu'elle a vécue, c'était avec une femme. Mais elle ne cherche pas particulièrement l'amour, elle attend simplement et sait saisir une occasion qui se présente. Elle a horreur des machos et donc qu'on la traite comme un objet ou une subordonnée. Elle n'est pas dominante pour autant, mais elle tiens à sa liberté surtout.

    Avatar pris : personnage manga complètement anonyme

    Histoire : Sa mère n'était pas vraiment méchante. Au contraire, elle était très gentille, aimante et tout ce qu'on veut. La preuve, elle a adopté plusieurs enfants. Shaé est d'ailleurs sa fille adoptive. Le problème, c'est que malgré elle et son amour débordant, elle avait des préférés, et ils étaient quand même assez nombreux, aussi Shaé se sentait-elle souvent délaissée, raison pour laquelle elle cherchait beaucoup à attirer l'attention. Elle a été marquée au début de sa première d'histoire d'amour, avec une fille de sa classe d'ailleurs. Sa compagne a eut le réflexe débile de tous le monde : s'éloigner. Sa mère adoptive, qui voulait protéger ses autres enfants adoptifs, ne réagit pas mieux. Seul sa soeur, une vraie soeur de sang, la compris et accepta de la revoir, mais comme Shaé devait se rendre à la maison de la nuit, elles se perdirent un peu de vue.
    Au début, Shaé était plutôt mécontente de ce changement. Mais elle ne se laissait jamais abattre et avait beaucoup d'optimisme. En plus, là-bas, on faisait attention à elle au moins. Alors elle finit par préféré sa nouvelle vie. De toute façon, elle n'avait pas trop le choix, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

 Shaé MEYAN Empty
MessageSujet: Re: Shaé MEYAN    Shaé MEYAN EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:25

Bienvenue à toi très chère Shaé.

Tu as passé des épreuves difficiles qui, finalement t'on mené à nous.
Nous sommes là afin de t'aider dans ta transformation laquelle eu été décider par notre grande Déesse Nyx.
Tu vivra à nos côté durant 4 années afin d'achever ton évolution, mais tes nouveaux camarades te soutiendrons ainsi que nos professeurs et moi même.
Voici le n° de ta chambre, 09. Va t'y installer et te reposer. Ensuite tu te rendra au rez de chaussez afin de prendre ton nouvel emploie du temps, ceci bien spur après avoir choisi une matière.
Si tu a un soucis quelconque au sein de l'école n'hésite surtout pas a venir me voir dans mon birreau. Je serais à ton écoute.

Bon courrage...


Spoiler:
 


 Shaé MEYAN 516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
 
Shaé MEYAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: