La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

 

 Recommencer a zéro et t'aimer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:01

Rappel du premier message :

Et si on vous donnait la chance de tous recommencer a zéro....



Si il y'a des fautes,se qui se peux fortement,c 'est qu'elles m'ont échapper.Étant dyslexique,je saute parfois certain mots..



Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Jour-d10



Chapitre 1



Aujourd’hui,la journée a beau être belle pour certaine,elle ne l’ai pas pour moi.Je quitte a contre cœur,le Montana,mon bel et grand Etas, pour partir vivre dans l’étais glacial d’à coter,Washington.
Suite au décès de ma grand-mère,mon père voulait en profiter pour revenir a ses origines et vendre par la même occasion la maison de ma grand-mère.
Notre maison du Montana resta occuper par ma tante en attendant notre retour,qui,ne serais pas prévu,avant longtemps.

Ah au faite,je m’appelle Abby,j’ai 20 ans et je ne pensais pas devoir partir comme ça si vite.Dans la voiture,mon père essayai tant bien que mal de faire rire mon petit frère et ma petit sœur,l’ambiance étais particulièrement gais,malgré les événements.

Dans ma famille,on étais cinq.Il y’a mon père, Graham Hess,un homme de 40 ans,ancien pasteur,devenus propriétaire d’un restaurant dans la Montana,mon oncle, Merill,30 ans et le frère de mon père,il est venu nous rejoindre et travail avec papa dans son restaurant.Et puis il y ‘a Morgan et Bo,mon petit frère de 8 ans et ma petit sœur de 6 ans,ils sont tous se qui me reste de ma mère…partie trop tôt.

Pendant le trajet,je regardais inlassablement le paysage défiler,il n’y avait que des arbres a perte de vue.Jusqu'à se que on croise un panneau ou il était marque Forks.Je ne connaissait pas cette ville et vu les alentours,ça promettait.
Je me posait juste la question,ou mon père et mon oncle comptait travailler,je leur posait tous de suite la question.

-Papa,ou allez vous bosser tous les deux ?
-Oh,ne t’en fait pas pour ça Abby,ton oncle et moi allons bosser cher un vieil amis.
-A bon qui ça ?
-Il y’a un restaurant on les jeunes de la ville vienne souvent après le lycée et ou la plupart des habitants viennent manger,et je connais le proprio depuis l’enfance.Par contre toi tu devra retourner au lycée,je n’ai pas pu demander a celui de St Regis de te faire suspendre les cours,contrairement a ton frère et ta sœur.
-Ne t’en fait pas pour ça papa.

Tant que on ne venait pas m' ennuyée,cela me convenait,mais je craignait le pire,surtout dans une telle bourgade.

Nous quittâmes la route ou se trouvait la plupart des magasins de la ville,pour filer ver le quartier résidentiel de la ville.Mais au plus nous roulions,au plus les maison se fessait de plus en plus manquante a tel point que je commençais a me demander si celle maison n’allait pas être perdu au milieu des bois.

Finalement,mon père arriva devant une immense maison, de couleur blanche,assez ancienne vu le style et qui possédait une tour comme un château.Mon frère et ma sœur furent les deux premiers à sortirent de la voiture,je les suivirent.

Spoiler:

Bo avant déjà trouver une balançoire et se balançait tranquillement pendant que Morgan s’amusait dans un vieux pneu.
Spoiler:

Spoiler:

-Je vois que la balançoire et le pneu sont toujours là,dit mon père.
-Oui,a croire que le temps c’est arrêter ici,lui répondis mon oncle.

j'avançai ver le porche et vi un rocking-chair se balancer,cela me rappelait maman qui nous berçait la dessus,et qui lisait ses romans préféré…son image m’apparut aussi net et me fit sourire.
Je me tourna alors ver la porte l’ouvris doucement,une odeur d'ancienneté vient me chatouiller les narines.
Devant moi se dressait un magnifique hall d’entrée avec un magnifique escalier recouvert d’un tapis.

Spoiler:

A ma gauche se trouvais le salon,il y avait deux tentures qui permettais de couper la pièce du hall,il y ’ avais une cheminé,un canapé et deux petits fauteuils,je me serais crue au 18 siècle si il n’y 'avais pas eu la tv dans un des coins de la pièce.
Spoiler:

Je pénétra alors,en tournant a gauche,dans la salle a manger,décorer dans le même style que le salon et ou trônait un ancien poêle a charbon.

Spoiler:

Juste a coter il y ’ avait la cuisine,grande,spacieuse et blanche .

Spoiler:

Je quitta le rez de chaussée et je commença ma lente monter ver l’étage supérieure.La premier pièce était la salle de bain,de couleur bleu,qui possédait un baignoire et que je trouvais particulièrement jolie avec se papier bleu et cette frise de rose.

Spoiler:

A coter de la salle de bain,je découvris la premier chambre ,ou trônai un lit a baldaquin.

Spoiler:

Juste a coter,la deuxième,assez simple et dans les ton bleu foncer. J’en déduisis que mon père et mon oncle prendrait ces deux si.
Spoiler:

Tout en regardant autour de moi,je tomba sur un deuxième escalier,je l’emprunta et tombi alors sur deux autres pièces.
Spoiler:

Le premier était une magnifique chambre pour enfant,ou trônait deux lit jumeaux ,je savais tous de suite que mon frère et ma sœur ira là.

Spoiler:

Et juste a coter de celle si,je découvrir la dernière,petit mais superbe…la lit était dans le coin de la pièce,près de la fenêtre,il y ’ avait un vieux coffre au pied ainsi que un bureau et une coiffeuse.Je souris,cette chambre était faite pour moi.
Spoiler:

Je couru tout de suite chercher mes affaires a fin de m' installer.Mon père et mon oncle avait déjà trouver leur chambre,et les deux petits était encore entrain de jouer dans le jardin.

-Alors Abby,tu as trouver ta chambre ?me demanda mon oncle
-Oui,c’est celle en dessous du toit,je la trouve magnifique !
-Je savais qu’elle te plairait,me dit mon père,je vais appeler les deux petits pour qu’ils aillent s’installer a leur tour.

Aussi tôt dit,aussi tôt fait,Bo et Morgane me suivirent au deuxième étages et furent estomaquer devant leur nouvelles chambres.

-Ça vous plait ? leur demandais je
-Oh oui,elle est superbe,repondi Bo.
-Tu crois que papa est obliger de la vendre ? me demande Morgan
-Je ne sais pas,pourquoi ?
-Je le trouve très belle,j’aimerais bien que on la garde.
-Je peux toujours lui demander.

Au fond,mon frère avait raison,ça serais dommage de la vendre.Elle avait tous son charme….

A 18 heure,je descendis pour commencer a faire le repas,heureusement que j’avais pensé a prendre quelque aliment a fin de réaliser un repas se soir.
Pendant que j’attendis que mon gratin de poisson cuisse,mon père et mon oncle discutais de la journée de demain.

-Abby,je te conduirais au lycée demain,d’accord ?me dit mon père
-Pas de soucis, c’est gentil de ta part ,mais dit moi,tu es obliger de vendre la maison ?
-Je ne sais pas,pourquoi ?
-Morgan avait suggérer de la garder,et je trouve qu’il a raison,on pourrait venir ici pendant les vacances,ou,je ne sais pas ….
-C’est une bonne idée ma puce,mais tu sais,ça n’est pas nous qui décidons,me répondis mon père
-Oui,c’est au notaire de prendre sa décision,me répondis mon oncle.
-Mais grand-mère n’avait que vous,je ne me trompe pas ?
-En effet,mais tu sais,il se peut qu’elle ai coucher d’autre personne sur son testament,nous verrons le moment venus,c'est-à-dire,mardi,répondis a nouveau Merill.

J’espérais de tous cœur que nous pourrions la garder…..

Le repas terminer ainsi que la vaisselle,tous le monde monta se coucher.Je borda les petits qui paraissait bien soucieux depuis la fin du repas.

-Ça ne va pas vous deux ?

Pas de réponse….

-Bo,Morgan,alloooo !
-Heu…si ça va,pardon,me répondis Morgan.
-Ça n’a pas l’aire,qu’est ce qui se passe ?
-On a peur de dormir ici ,me répondis timidement Bo
-Pourquoi ça ?
-Y’a un homme qui regardais la maison….
-C’est sans doute un promeneur ma puce,ne t’en fait pas.

Après tous,qui pourrais ne pas regarder une maison qui est sensée être vide.

-Aller bonne nuit vous deux !

Je les embrassèrent et quittèrent leur chambre doucement.

Après avoir enfiler mon jogging et mon top,j' étains les lumière,mais je ne pus m'empêcher de regarder par la fenêtre.
J’ouvris doucement le rideaux et scruta la rue….

Mais je fis un bon en arrière,un homme regardais la maison.Je me retira de la fenêtre et essaya de me calmer….
Quand enfin ma respiration repris un rythme normal,je regarda a nouveau,mais rien,plus personne…

Je grimpas dans mon lit et essaya de calmer ma peur…qui était cet homme ?


Dernière édition par Angélique le Lun 24 Jan 2011 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit



Messages : 293
Date d'inscription : 31/08/2010

Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:06

AHHHH! mais qu'est-ce qu'il va lui faire celui là!!! Si il lui fait du mal....
(Oui je suis dans mon délire quand je lis une histoire...)

Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:41

toujours aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:48

Désoler du retard,vous aurez la suite demain Smile + ma nouvelle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:22

Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Mv5bmt10



Chapitre 9

Cet saloperie d'Edward tenais Bo contre lui. Ma sœur tremblait et ne cessais de me regarder . Je préfère mourir plutôt que de voir ma sœur mourir de la main d'un monstre .

Je chercha une solution,aussi vite que mon esprit fonctionnais. Jacob ne pouvais pas intervenir car,si il tentais quelque chose,il mordrais Bo et ça serais fini .

-Te voilas devant un choix difficile n'est ce pas ?

La voix d'Edward me fit sursauté .

-Soit,Jacob attaque et ta sœur est mienne,soit...
-Soit ?
-Soit tu deviens mienne,tu verra,l'éternité est quelque chose d'exaltant .

Moi,devenir immortel,avec se crétin, jamais !

Je réfléchis encore plus vite et tatona les murs près de moi,et là,comme sortie de nul part,la batte de base ball de Morgan .
Je l'attrape et la serra contre moi,je regarda ma sœur dans les yeux .

-Bo... a terre !

Et vlan ! La batte vient s'écraser dans le visage d'Edward ! Jacob en profita pour l'attaquer . Bo couru ver moi et parti rejoindre Morgan .
Je la suivi,mon père et mon oncle était dans la cuisine et serais les petits dans leurs bras .

-Bon sang,qu'est ce qui se passe ? Hurla mon père .

Je ne répondis rien,scrutant tous les bruits de l'étages . J'avais peur que Jacob ne redescende pas...
Mais le silence survient. Je fixa l'escalier,quelqu'un descendais . Je retiens mon souffle,mais il repris son cours normal a la vu de Jacob.

Je courus ver lui et me jeta dans se bras .je resta ainsi jusqu'à se que mon père me fit sortit de ma petit bulle .

-Bon,encore une foi,que se passe t'il ?

Je me retourna et regarda mon père .

-Papa,ne crie pas s'il te plait ...
-Pourquoi ?
-Ne crie pas,c'est tout se que je te demande .

Jacob s'avança ver lui,et lui raconta tout .

A la fin,il était assis sur une des chaises de la cuisine,Meryll a coter de lui,l'aire agars .Les enfants c'était endormis dans le salon .
Mon père leva la tête ver moi et m'annonça la pire chose qui ne pu faire ;

-Abby,on va rentré dans le Montana,décida t'il.
-Non ! Papa non ! Ça ne va rien changer !
-Rien changer en quoi ?! Je n'ai pas envie qu'un vampire te mange,toi,ton frère et ta sœur !
-Il nous suivra papa ! Je le sais ! Autant rester ici,et que je règle le problème moi même !
-Et comment tu compte faire ?! Me hurla Jacob.
-Il doit bien avoir un truc pour le tuer non ?
-A part mes crocs,et la force d'autre vampire,il n'y a rien d'autre .
-Très bien,vient Jacob !

Je sortis de la maison et monta sur sa moto .

-Tu compte aller ou là ?
-Cher Edward,et tu va m'aider a me débarrasser de lui!
-Attend,tu veux y aller comme ça tête baiser ?!
-Jacob,je ne veux plus qu'il s'approche de moi,et encore moi de ma famille !
-C' est de la folie !
-Pourquoi croix tu que Bella est morte ?

Il me regarda sans trop savoir ou je venais en venir .

-Bella avait surement changer d'avis,elle voulait revenir près de toi,et ça,il ne la pas supporter,et il la tuer !
-Pourquoi me parle tu d'elle ?
-Car je sais qu'elle voudrait que tu la venge,qu'il ne fasse plus de mal a qui que se soit !

Jacob,baisa la tête et ne répondis rien.

-Jacob,est ce que tu m'aime ?
-Plus que ma propre vie .
-Veux tu que je sois une vampire ?
-Non,je le refuse !
-Alors allons le tuer ! A fin que ce qui c 'est passer cette nuit,ne se reproduise plus !

Jacob me souris,m'embrassa fougueusement et monta sur la moto. Nous filons dans la nuit noir,et moi,je me dis que,j'étais complètement inconsciente !





















Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:16

toujours pareil ........... super
j'adore le coup de batte pour detourner l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer a zéro et t'aimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: