Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Lou Natah

AuteurMessage
Lou
Marqué
Marqué
Lou

Points de Rp : 10

Lou Natah                     Empty
MessageSujet: Lou Natah    Lou Natah                     EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:22

NOM: Natah

Prénom: Lou

Description physique: Je suis de taille moyenne (1m65 environ) et assez fine. J'ai de longs cheveux noirs ondulés et des yeux clairs.

Description du caractère: Généralement de bonne humeur, je m'inquiète facilement pour les autres. Je reste pourtant assez fière, je n'aime pas que l'on me fasse remarquer des erreurs. J'aime que tout soit parfait. Cela dit, je suis très souriante, ce qui fait généralement oublié ma fierté et mon perfectionnisme.
Avatar pris (célébrité ou personnage): Hilary Duff

Histoire : J'ai grandi dans une petite ville du département du Centre. J'y vivais avec ma grande famille (mes parents et mes 5 frères et sœurs). J'ai toujours grandi au milieu des cris et des rires. Étant l'aînée, j'aidais beaucoup mes parents à élever mes petits frères et mes petites sœurs. Cette vie me pesait parfois, mais je les adorais et j'aimais cette ambiance de famille toujours en mouvement. Je devais toujours faire mieux pour aider tout le monde et il fallait sans arrêt veiller les uns sur les autres. Un après midi, en sortant du cinéma avec ma petite sœur, Louisa, âgée de 12 ans, un jeune homme est venu droit vers moi. Au début, j'étais plutôt inquiète et puis j'ai vu la marque. Il m'a dit que j'avais été choisie, que je devais rejoindre la maison de la nuit. Je n'ai pas réagi tout de suite mais en regardant les yeux paniqués de ma petite sœur, je me suis reprise et je l'ai ramenée chez nous en vitesse. A la maison, mes parents l'ont plutôt bien pris et m'ont acceptée rapidement. Cela était déjà arrivé à la sœur de ma mère et ainsi, je rejoignais une autre branche de la famille si on peut dire.
Je ne regrette pas d'être marquée, j'aime ce nouveau moi. J'ai gardé les bons côtés de mon ancienne vie et je n'ai plus qu'à me trouver une place dans cette nouvelle vie. Je n'ai pas changé de nom, gardant le lien avec mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis-Rose
Marqué
Marqué
Artemis-Rose

Points de Rp : 46

MessageSujet: Re: Lou Natah    Lou Natah                     EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:33

wow j'adore ta présentation!j'aimerais savoir ou faut-il aller pour faire ma présentation.merci d'avance.
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

MessageSujet: Re: Lou Natah    Lou Natah                     EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:30

Bienvenue petite Lou.
Tu as été choisie par Nyx pour accomplir ta transformation parmis nous durant quatre ans. Tes ainés et camarades t'aiderons et te soutiendrons durant ton évolution. Tu logera maintenant dans le dortoir de filles, chambre 9. Vas t'y installé et faire connaissace avec tes voisines de chambre et ta nouvelle colocataire. Si tu le leur demande gentillement, elle te mènerons au paneau d'affichage afin de prendre ton nouvel emploie du temp et t'aiderons à trouvé tes repère.

Bon courage...

Spoiler:

Lou Natah                     516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.

Dernière édition par Tessa le Lun 24 Jan 2011 - 12:22, édité 1 fois
http://fantastique.jeun.fr/forum
Artemis-Rose
Marqué
Marqué
Artemis-Rose

Points de Rp : 46

MessageSujet: Re: Lou Natah    Lou Natah                     EmptySam 22 Jan 2011 - 23:10

c'est genial lou,nous somme coloc de chambre

Lou Natah                     Goth_a11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou Natah    Lou Natah                     Empty

Lou Natah
Page 1 sur 1