Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez
 

 Persephone Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Persephone Phoenix
Marqué
Marqué
Persephone Phoenix

Messages : 4
Points de Rp : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 24
Localisation : Assise sur une falaise, au dessus de la mer, sous la Lune
Emploi/loisirs : Read & Theater
Humeur : Indécise

Persephone Phoenix Empty
MessageSujet: Persephone Phoenix   Persephone Phoenix EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:12

NOM: Phoenix

Prénom: Persephone

Age: Elle devrait avoir 17ans à présent

Description physique: Persephone est plutot grande et assez fine. Elle a une peau un peu mâte, c'est pour ça que sa marque ressort assez bien sur son front. En parlant de sa marque, la sienne, en plus du croissant de Lune, est composée d'entrelacements de lignes, qui lui vont jusqu'aux tempes. Persephone possède de grands yeux bleus très foncés, entourés de crayon noir. Elle possède de longs cheveux noirs, méchésà certains endroits de violets foncés. Persephone est souvent vétue de tuniques à damier noir et blanc, ou d'un Tshirt à moitié trop grand blanc, et d'un slim noir. Elle accompagne ses tenues tout le temps d'une grosse écharpe violette, et de boucle d'oreilles en plumes de corbeau.

Description du caractère: Persephone n'a pas choisit son prénom pour rien. Elle sait pertinament qu'il s'agit de la déesse des Enfers, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décider d'apprésent s'appeller ainsi. Attention, ça ne veut que c'est une garce, non, c'est juste car elle n'a pas très bon caractère et s'énèrve plutot vite. Mais elle est gentille quand même, et très sociale. Elle completement déjantée, ne lésignons pas sur les mots. Il n'empêche qu'elle peut être serieuse quand on le lui demande. Mais jamais trop.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Jena Lee

Histoire : Persephone se nommait, avant, Pïre, mais Phoenix a toujours été son vrai nom de famille. Elle l'a garder car le phénix la caractérise bien (il renaït toujours de ses cendres).Bref, Pïre vivait en Allemagne, avec sa mère divorcée et sa petite soeur Rubis. Elle regrette sa vie d'avant, mais il ne change rien qu'elle est ravie d'avoir été marquée. Elle regrette sa vie d'avant car, à l'époque, elle était la reine de son lycée, déjà parce que, soyons honnete, elle est plutot jolie, mais aussi car grâce à elle, vu qu'elle est une bonne élève et qu'elle est très douée au théatre, elle a fait devenir plus populaire son lycée. Mais le jour où elle a été marquée, elle ne le regrette pas du tout. Ce jour là, Pïre était partit voir sa grand mère, qui avait décider de vivre enFrance avec son père. Le moment où elle a été marquée est vraiment, mais alors vraiment, loufoque: son père et elle était dans la voiture, et ils se sont arrêter car Pire avait une envie précente. Et alors qu'elle se lavait les mains, elle a vu le Traqueur. Son père l'a emmené à la Maison de la Nuit, et ses parents vivent maintenant en France, car elle est moins loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Persephone Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Persephone Phoenix   Persephone Phoenix EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:50

Bienvenue à toi chère Persephone.
Te voilà maintenant admise dans la maison de la nuit. Tu y achèvera ta transformation accompagné d'autres novices ainsi que de tes professeurs. Tu vivra parmis nous, voici les clefs de ta chambre, le n°11 qui ce trouve dans le dortoire des filles. J'espère que tu te sentira bien parmis nous et si tu as une ou plusieurs questions, tu me trouvera dans mon bureau.

Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie.


Persephone Phoenix 516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
 
Persephone Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes Phoenix
» Phobos et Persephone continuent leur chemin...
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Le phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: