Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Flor Donovan

AuteurMessage
Flor Donovan
Marqué
Marqué
Flor Donovan

Points de Rp : 10

Flor Donovan Empty
MessageSujet: Flor Donovan   Flor Donovan EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:18

Nom : Donovan
Prénom : Flor <-- Non, il n'y a pas de E ou de A à la fin, je n'ai pas fait de faute de frappe Smile

Description physique : Après être passée par une période de dépression à n'aimer que le noir, j'ai les cheveux sombres et les yeux marrons. Je suis assez petite en fait, je ne fais pas tout à fait 1m60 et je suis mince.

Description morale : Je suis douce, très douce. Certains disent que je fais du coton chaque fois que je parle. Ils disent que j'ai le coeur sur la main et que je pense plus aux autres qu'à moi-même. Il parait aussi que je suis une artiste. Pourtant j'ai juste composé quelques chansons sur des gens que je connais. J'ai mon style vestimentaire aussi, je ne porte que des hauts avec des petites fleurs ^^

Histoire : Il y a deux ans, mon frère ainé s'est fait renversé par un camion alors qu'il conduisait sa moto. Il n'a pas survécu au choc. Moi non plus. Nous étions très proches et j'ai été profondément affectée par sa disparition. J'ai eu une grande période de déprime où je me suis teint les cheveux en noir et que j'ai perdu presque 10 kilos. C'est là que j'ai commencé à m'interessé à la musique et surtout à la souffrance des autres. C'est grâce aux autres que j'ai pu surmonter le deuil. J'ai rejoins une association où je passais quatres heures par jour. Mon Marquage s'est fait justement, quand j'aidé une petite fille. Elle vivais avec son père dans la rue et il avait demandé à ce qu'elle reçoivent une éducation et de bons soins. L'association n'avait envoyé récupérer la fillette et alors que je me penchais pour la porter, j'eu la sensation que l'on me collait un post-it sur le front, mais quand j'essaya de l'enlever, je m'aperçut qu'il n'y avait rien et que la gamine me regardait bizarrement, son père aussi d'ailleurs. Je récupéra la petite comme convenue en lui achetant une sucette géante sur le retour. Quand je rentrais chez moi le soir, je regardais et je vis que j'avais un croissant de lune sur le front. J'ai dit à ma mère que je devais partir mais elle ne voulait pas voir son dernier enfant quitter la maison aussi vite. Je lui ai donc proposé de me remplacer par la petite fille de l'association. Elle a dit qu'elle ne me remplacerais pas mais que si c'étais pour rendre service elle était d'accord. Depuis deux jours, la petite dort dans ma chambre. J'ai maintenant la certitude d'avoir réussi ma vie, à 16 ans ce qui est plutot modeste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Lerman
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Mélissa Lerman

Points de Rp : 431

Flor Donovan Empty
MessageSujet: Re: Flor Donovan   Flor Donovan EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:20

Welcome (:
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Flor Donovan Empty
MessageSujet: Re: Flor Donovan   Flor Donovan EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:22

Bienvenue à toi Flor Donovan.

Si tu est ici c'est que tu a été choisie par la déesse Nyx en personne.
Tu t'apprête à entrer dans La Maison de la Nuit afin de te créer une nouvelle vie et pour cela je serais à tes côtés afin de t'y aider.
Voici les clefs de ta nouvelle chambre ou tu vas passé les quatre prochaine annés. C'est la numéro 12 et tu as désormé une nouvelle colocataire.
Une foi que tu te sera installé, va au première étage et choisi une matière qui te plait. Sur le paneau d'affichage tu y trouvera ton nouvel emploie du temp.

Bon courage pour ta transformation...

Flor Donovan 516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
Flor Donovan
Marqué
Marqué
Flor Donovan

Points de Rp : 10