Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Emma Salvatore

AuteurMessage
Emma Salvatore
Marqué
Marqué
Emma Salvatore

Points de Rp : 28
Localisation : En train de monter Harmonie, ma jument à la Maison de la Nuit

Emma Salvatore Empty
MessageSujet: Emma Salvatore   Emma Salvatore EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:48

Nom : Salvatore

Prénom : Emma

Pour commencer, bonjour à toi, qui viens écouter mon histoire.

Je m'appelle Emma Salvatore, jeune fille comme les autres, sans soucis ( ou presque ), gentille ( mais ne vous fiez pas aux le début de mon histoire est déjà en partie inscrite dans la partie " box" )
apparences : je peux être très agressive lorsque l'on me met en colère ) , généreuse, rigolote, fofolle.Je tiens à préciser que
Tout à commencé alors que ma leçon d'équitation venait de se terminer. Aujourd'hui, je montais Kabale. Je vais donc à la sellerie reposer ses affaires. Tout va bien jusqu'au moment où je me retourne et là.... Je manque de m'évanouir : un Traqueur se trouvait là, juste devant moi. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Une vie construite au fil des jours, des mois et des années. Une vie qui a été réduite à néant au moment où il a prononcé ces paroles : " La nuit sera désormais ton alliée, elle veillera sur toi. Ta renaissance se passera à la Maison de la Nuit " A ce moment là, une douleur fulgurante explosa sur mon visage.

A suivre.....

Dernière édition par Emma Redbird le Mar 19 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Lerman
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Mélissa Lerman

Points de Rp : 431

Emma Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Emma Salvatore   Emma Salvatore EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:52

Bienvenue Emma !
Emma Salvatore
Marqué
Marqué
Emma Salvatore

Emma Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Emma Salvatore   Emma Salvatore EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:37

Merci beaucoup! C'est gentil de m'accueillir comme ça même si on ne se connait pas!

Emma Salvatore
Marqué
Marqué
Emma Salvatore

Emma Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Emma Salvatore   Emma Salvatore EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:15

Suite : L'histoire d'une nouvelle vie :

Ma meilleure amie entra au moment même où je m'effondrai. Alors que je relevais la tête, celle-ci cria, mais se ressaisit vite. Elle m'aida à me relever, avec toujours cette sensation que mon front allait exploser d'une minute à l'autre. Je ne pris même pas le temps de ramasser mes affaires tellement j'étais boulversée. Désormais, je savais que je n'avais maintenant plus qu'un but : rejoindre la Maison de la Nuit, ma nouvelle maison, au plus vite afin d'y réussir ma Transformation ou d'y mourrir.... Pendant que je courrais jusqu'à chez moi, je n'avais plus aucune certitude : que des doutes. A quoi ressemble cette " Maison de la Nuit"? Vais-je bien m'intégrer? Comment sont les élèves? Alors que je me posais toutes ces questions pour l'instant sans réponse, j'aperçu ma maison. Mon ancienne maison. Je n'arrivait pas à me faire à cette idée. J'accélerais toujours tête baissée afin qu'on ne puisse pas voir ma marque. J'ouvrit la porte en coup de vent et trouvait ma mère avec mon " beau-père ", ce crétin sans cervelle! La première fois que je l'ai vu, je n'ai vu dans ces yeux que du mépris et de l'orgueil. J'ai demandé à mon "beau-père" de nous laisser ma mère et moi mais, bien sur, il a refusé!J'ai du alors m'exprimer devant ma mère et lui. Comme si ça n'était déjà pas assez difficile! Après explication, je n'attendis même pas leur réponse et filait dans ma chambre afin de préparer mes affaires. Je sortis par la fenêtre et partit en direction de la seule personne capable de me consoler : Grand-Mère. J'accélérait le pas dès que j'ai vu celle-ci me faire signe. Je me suis mise à courir: grave erreur. Ce fut à cet instant précis que je ne put supporter la douleur de mon front. D'un coup, je vis le sol se rapprocher de moi à toute vitesse. Ou plutôt l'inverse. Grand-Mère me tenait dans ses bras : " Emma ! Tu vas mieux? Je t'ai trouvée inconsciente sur la route, à quelques pas de la maison.... "
Elle me présenta Tessa, notre grande prêtresse.
Nous nous dirigeons vers le dortoir lorsqu'une boule de fourrure blanche me sauta dessus : Un chat! Ou plutôt une chatte. Tessa rit puis m'expliqua que je venais d'être choisie par cette petite boule de fourrure! Je fus d'abord étonnée puis la regardais : " Bon et bien je pense que je n'ai pas le choix, dis-je en plaisantant, tu t'appelleras... Bambou!

Nous continuâmes alors et nous atteignirent les dortoirs. Sa alors! Il y avait déjà toutes les affaires pour Bambou! Du panier à la brosse! Je me tournai pour poser des questions à Tessa mais.... Elle n'étais plus là! Enfin bon... Je me suis alors installée et me suis mise en route pour le réféctoire. J'inspirai un grand coup et me voila partie dans ma nouvelle vie, ma renaissance.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'entendre mon histoire ( assez longue )

[img][/img]

Dernière édition par Emma Redbird le Mar 19 Avr 2011 - 16:41, édité 1 fois
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Emma Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Emma Salvatore   Emma Salvatore EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:55

Bienvenue Emma.

Tu as été choisie par Nyx pour accomplir ta transformation parmis nous durant quatre ans. Tes ainés et camarades t'aiderons et te soutiendrons durant ton évolution. Tu logera maintenant dans le dortoir des filles de la maison de la nuit, chambre 15. Vas t'y installée et faire connaissace avec tes voisines de chambre. Si tu le leur demande gentillement, elles te mènerons au paneau d'affichage afin de prendre ton nouvel emploie du temp et t'aiderons à trouvé tes repères.

Bon courage...

Emma Salvatore 516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
Emma Salvatore
Marqué
Marqué
Emma Salvatore